Résultats (7 838)

Calcul d'heures sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment on fait pour faire un calcul de période entre de heures: ex: 19:30 - 20:15 et 20:20 - 00:20 Je voudrais m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
migales

Mais qu'est-ce que c'est que ça??? (excel)

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un énooooorrrmmeee souci!!! voilà, je vous explique: j'ai créé, pour les besoins de mon boulot, un questionnaire s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
beru002

[office] possibilité de migration 2007/20002?

Bonjour, J'ai une licence Office 2007 installer sur mon nouveau PC mais je souhaiterai utiliser Office 2002. Est il possible d'installer Office 2002...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
xaaros

Impression sur fond noir

Bonjour, je souhaite imprimer sur fond noir un texte en blanc (à partir d'un fichier WORD). L'imprimante est une HP DESKJET 970C et j'utilise un Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Statistique

Bonjour, J'aimerais mettre en place une petite statisque pour mes marchandises. Mais j'aimerais automatiser mon tableau! J'ai fait un tableau fict...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Luni

Tableau avec excel

Bonjour, Je ne connais pas du tout le logiciel excel , et je dois impérativement m'en servir ce matin , je dois faire des tableaux ... pouvez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
ciuccia

Memoire de word

Bonjour, voila le topo. J'ai perdu ma clé usb avec tous mes dossiers dedans. Je n'ai rien sauvegardé sur mon disque dur interne. Mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Jean-Baptiste Barakat

Excel : extraire une chaîne de caractère

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème excel, j'ai des cellules comportant des chaîne de caractères tel que : 02-5 03-5/03-13 02-6 03-7/03-6 09-6...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Krishnak59

Courriel

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre une adresse courriel et un E-mail? Merci de bien vouloir me répondre, D'avance, merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers texte ni à me servir de word, le programme ne répond plus. Comment puis je régler le prob, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
m@rina

Doc word mal enregistre

Bonjour, Je voudrais récupérer mon doc word. J'ai travaillé sur un dossier pièce jointe sur la boite mail et j'enregistrais avec le petit logo disque...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Nyctaclope

Aide sur 1 formule excel

Bonjour, Je recherche une formule pour effectuer l'opération suivante : On à trois personnages : A, B et C ainsi qu'un immeuble comportant 3 éta...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Elitemoumoute

Nombre aléatoire sans doublons

Résolu

Bonjour, j'ai 20 nombres, de 1 à 20, je dois classer ces 20 nombres en 5 classes de 4 nombres, ce qui nous donnera un ensemble. Exemple (Ensemble 1...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Maxianos

Utilisation du format pdf

Bonjour, je veux transformé mes bd en fichier pdf ;après les avoir scanné elles sont au format jpg et moi ce que je veux c'est regroupé toutes les pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jong7

Excel 2003 - exercice complexe

Bonjour, Je dois réaliser un exercice pour un cours sous Microsoft Office Excel 2003 et je peux demander à d'autres personnes un coup de main, je v...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
demandes

Somme si 2 conditions dont 1 date

Résolu

Bonjour, je m'en remet à vous pour m'aider sur une formule : Celle-ci a pour but d'additionner les montants d'une colonne C , si la date de la c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Mike-31

Récupérer mes fichiers avec money 2005

Bonjour, Quand j'ai acheté un ordinateur sous Vista, en juillet 2007 il n'a pas voulu installer Money 2003, avec lequel il est incompatible. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Anne Lys

Liste sur excel avec des critères

Résolu

Bonjour, Sur EXCEL, je souhaiterai créer une liste sur une case ( comme lorsque on fait une validation de liste) mais uniquement dans le cas ou une...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Slaman

Office 2007 ou open office

Bonjour, J'ai le choix entre office 2007 professionnel plus et open office lequelle est le mieu ? Merci d'avance !

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
OOoForum

Excel 2007 -- fonction recherchev

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème à résoudre. J'ai trois colonnes (exemple): 10 1 0,18 10 2 0,19 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
tookie

Définition de commande macro

Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier csv je dois modifier les cellules d'une colonne pour la passer a 10 caractères Pour cela j'ai écris une macro Q...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pmfontaine38

Problème avec word

Bonjour, J'ai un petit souci avec le logiciel Microsoft Word et j'ai besoin d'aide assez rapidement. J'ai définit un format de page assez particuli...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Valsacha

Suppprimer doubons avec condition

Bonjour, Je traite une feuille excel qui comporte environ 20000 lignes. C'est dans cette feuille que je viens puiser des données avec une recherche...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
NicoDisso

Aide sur excel

Bonjour, J'ai un soucis sur excel sur la conception d'un tableau. Mon tableau a une premiére colonne qui évolue du jours actuelle (AUJOURDHUI()),jus...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
chris

Tableur excel pour heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Etant tout à fait débutante, je vous demanderai un peu de patience.... pour ma rapidité Je suis à la recherche d'un programme gestion Heure...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice a faire mais j'ai un problème sur une formule. je dois calculer la prime qui est versée en juin si la personne a au moins ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
emilie11031987

Caracteres spéciaux!!

Résolu

Bonjour, svp j'ai un tout petit pc portable sans lecteur cd alors j'ai pas pu installer le word et j'ai besoin de quelques caracteres spéciaux comme ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un dépliant

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un site où je peux créer mon propre papier dépliant ; qui se déplie en Z. Où je peux charger sur chaque face...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
45J

Ouvrir document.docx par office 2003 ?

je Veux ouvrir l'extension .docx par office 2003 comment faire? rien que office 2003 Pas avec open office ni un autres programe

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
jipicy

Périphérique audio

Bonjour, après que j ai formaté mon micros mes hauts parleurs ne marchent plus et sa fait des semaines que j'essaye de les réparer mais aucun résulta...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
m@rina

[excel] créer une liste

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment créer une liste de nombres sous Excel, nombres répondant à une certaine condition, exemple : =si(A1>15;ranger_A...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Foreverson

Help, formules excel suivant conditions

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous le pack office 2007 mieux que des mots voici ce à quoi j'espère aboutir en image sur excel il me faut donc l'ajout d...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Scatmax

Transitions entres diapos powerpoint

Bonjour, après mon topic sur les animations je voudrais poser une question a propos des transitions imaginons que j'ai diapo1 diapo2 diapo ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
supergeronimo44

Recherchev

Résolu

Bonjour, je veux remplir un tableau_rec avec un autre tableau1 en utilisant la recherchev. dans le tableau1 on a le champs suivant;: Code maga...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
kamila16288

Open office - macro pour calcul simple

Bonjour, Je suis obliger de passer sous OPEN OFFICE moi qui est travaillé durant presque 10 ans sur EXCEL, certes c'est un logiciel libre (Youppi !...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Hadryan

Excel 2003 - garder des informations précises

Résolu

Bonjour, Sous Microsoft Office Excel 2003, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles avec des informations plus ou moins les mêmes. J'aimerais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Fonction si imbriquée

Bonjour, Je dois intégrer la fonction suivante : Si A1 = Birrete, et Si B1 est inférieur à 20, alors 13€ J'ai essayé : =SI(ET(A20="BIRRETE";B2...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Minouch13

Word problème dans ma table des matières

Résolu

Bonjour, j'ai une table des matières qui a un petit problème, elle fonctionne parfaitement bien sauf à un endroit où elle ne veut pas m'afficher un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Problème avec word pack office 2003

Bonjour J'ai un problème avec word Pack Office 2003 sous XP PRO ; lorsque je veux ouvrir un dossier Word, c'est trés long, tellement long que parfois...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
27jfq

Exporter endnote vers excel

Bonjour à tous, Je cherche à exporter des données d'Endnote vers Excel. Je choisi le style tab delimited mais les données sont en vrac sur Excel e...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
COUM

Cherche une police d'écruture

Résolu

Bonjour, Je cherche une police d'écriture de symbole avec un casque de musique dedans, si vous avez quoi que ce soit je vous remercie ! PS : si ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Zarn

Aide sur word

Bonjour, après formaté mon PC,je télécharge word,excel et powerpoint ,les fenetre sont vides rien ne s'ouvre,comment faire?merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
nkomegane

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis un peu bloquee sur excel, je desire compter le nombre de fois que par ex le mot Janvier a etais ecris, la...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Jean_Jacques

Vba - tri tableau 3x3

Bonjour, Je débute depuis quelques jours sur VBA et à vrai dire, je me mélange les pinceaux !! Comment trier un tableau à 3 colonnes et 3 lignes...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
eriiic

Power point

Bonjour, comment déplacer de page a une autre dans une liste de sauts(pages) sans cliquer(automatiquement)

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
qmike

Formatage conditionnelle open office calc

Bonjour, J'ai mis en place deux styles personnalisés : Bravo : couleur verte, police 20 Mince : couleur rouge police 20 Ensuite j'ai utilisé c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
marchaiseng

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver une formule qui dès que dans une cellule, on entre le nombre d’heures, cela fait la somme des cellules de la colonn...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
DébutanteExcel2009

Mettre une couleur comme résultat de si

Résolu

Bonjour, Si A4 > B4 je voudrais que la cellule D4 se remplisse de vert et si c'est le contraire qu'elle se remplisse de rouge. Est-ce possible? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
marchaiseng

Résolution tech-vision 640*480

Bonjour, voila mon petit problème. Heureux acquisiteur d'un nouveau pc, j'aimerai savoir si il m'était possible d'augmenter la résolution de mon af...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
blacksaint0

Fontion si et ou dans open office calc

Résolu

Bonjour, Voilà je voulais créer une condition mais je n'y arrive pas. Je voulais mettre si A4 est in férieur à 50 alors C4 est égale à 4 ou si 50

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Alyann3
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 7 838