Résultats (7 838)

Bloquer des listes déroulantes

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de passage pour des candidats à un examen. Les candidats passent devant différents jurys. Les profess...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mike-31

Fusionner cellules avec identifiants similaires

Bonjour, Je fais appel à vous afin de vous faire part du problème que je rencontre mais qui, je pense, est assez simple à résoudre: Le voici: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
skk201

Filtrer un groupe de chiffres identitiques sur plusieurs lignes

Bonjour, j'ai 49 items pour 2000 patients ( un item est une donnée : exemple 1 ta normal 2 taille normal ( comprise entre de 155 et 185 ) normal 3...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
skk201

Signe + ou - avec les % dans excel

Résolu

Comment obtenir les signes + ou- pour les pourcentages? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AJM83

Fonction si

Bonjour, Je cherche à appliquer une formule pour calculer une commission sur un vendeur avec seuil de dépassement. CA du vendeur 1:20.000 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
via55

Activation de formules en fonction d'une céllule

Résolu

Bonjour, Je souhaite soumettre une seule et même céllule (par exemple A3) à trois formule. L'activation d'une des trois formules doit se faire auto...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
SB-Jean

Ou est openoffice

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé OpenOffice via votre site mais impossible a le retrouve sur mon ordi!!!!!! j'ai cliqué sur le bouton vers téléchargé et j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
OOoForum

Macro - bouton de commande

Bonjour, Feuille Excel 2003 Quelle macro ou VB puis-je composer pour demander à un bouton de cde de "Copier" la cellule A43 de la feuil1 dans la cel...

271 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
gbinforme

Colorer une cellule automatique d'une période donnée

Bonjour, J'utilise La suite Microsoft office 2013, Je dois dans le cadre du travail effectuer un tableau excel avec les départs en congés. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
via55

Le produit égal au prix donné

Bonjours à tous , merci aux membres de la communauté commentcamarche.net de l'aide qu'il nous apporte et la disponibilité pour les utilisateurs Mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
PHILOU10120

Calendrier livraison

bonjour, j'aimerai un calendrier comprenant: une page pour inscrire mes commandes , avec le nom de mes fournisseur (sur une liste déroulante)la date...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
skk201

Reconstituer une somme à partir d'une liste de valeur

Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon titre ne veut rien dire du tout, mais en si peu de mots je ne savais pas vraiment comment faire passer l'idée. Je...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
eriiic

Mode paysage

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de rapport. Je souhaiterais, pour les annexes, spécialement définir par exemple la page 20 en mode paysage. P...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
EmPare2013

Liste avec recherche v ou h

Bonjour à tous, Voici l'explication de ma problématique; J'ai un tableau aillant plus de 230 lignes et environ 20 colonnes de données. À partir...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
via55

Faire un classement automatique sans aucune manipulation

Bonjour !!! Je mis prend tard car cela est pour demain pour l'ouverture de la coupe du monde ou j'ai organiser un tournoi de pronostiques, mais j'aura...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Mike-31

Graphique 100% non cumulé

Bonjour à tous, Je cherche à créer un graphique sur excel 2010 en pourcentage non cumulé. J'ai actuellement un graphique avec 5 courbes sur l'an...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
colombine93

Programme des equation couplés en fortran

Résolu

j'ai rédigé un programme des équation couplés: - de chaleur et d'humidité "equation de PHILIP '1957...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Automatisation fiche relévé d'heures supplémentaires

Bonjour, Je suis directeur d'école, et chaque mois, ma hiérarchie me demande de compléter des fiches de relevé d'heures supplémentaires que mes co...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Bert62575

Trier en évitant les doublons

Bonjour, J'ai un tableau sous excel 2010 (WIN7) qui contient les éléments suivants : N° Désignation Stock N° emplacement Code fabricant Je...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
darifelbouffy

Calcul de pourcentage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un tableau XL avec 3 produits (lignes 2, 3 et 4) auquel je veux appliquer un pourcentage sur la valeur de la ligne 1 et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
sisijp74

Calcul temps entre connexion et deconnexion

Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'une petite plateforme et je souhaiterai créer un fichier pour calculer les ecarts des heures de production pour chaq...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
loulou0704

Compacter un tableau avec vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais compacter les valeurs de mon tableau le plus a gauche possible Je n'ai pas le droit de joindre un fichier mais en gros ce ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
eriiic

Numérotation pied de page en noir

Bonjour à tous, J'ai beau aller sur l'aide mais rien!! Je voudrais que ma numérotation de bas de page au centre soit en noir et non grisé Merc...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
m@rina

Boucle en vba

Bonjour, Dans un tableur excel , je dispose de plusieurs feuilles, à chacune d'elles correspond une entreprise à étudier. Dans chaque feuille, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
mphzdt

Période d'essai microsoft office 2013

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable Toshiba "Satellite", avec la possibilité d'essayer pendant 30 jours Microsoft Office ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Attribuer un pourcentage en fonction du montant

Bonjour, Voici ma base de départ : A1 = Valeur A2 = % attribué < 15000 € 5% 15000

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ccm81

À l'aide : aditionner et stocker

Salut, j'ai une feuille d'excel " A"ou je fais mes calculs, et puis je cherche à les stocker dans une autre feuille" B " une fois stocker dans cet...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Dytta

Realiser un regroupement de données en excel

Bonjour. je veux réaliser un regroupement en excel. j'ai plusieurs feuilles excel et chaque feuille contient plusieurs lignes de saisies. les en-tête...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
eriiic

Optimisation macro

Bonjour, Je souhaite optimiser le code suivant qui a pour but d'ajouter une ligne et des informations sur cette ligne en cas de présence d'une cell...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Le Pingou

Formule suppression donnée à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Situation: J'ai un tableau reprenant plusieurs informations concernant des produits. Chaque produit à une référence unique. J'ai une list...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jgojgo

À l'aide " modifier les cellules d'origine"

Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que je trouverai une réponse à mon souci, il s'agit d'une ligne de la courbe des taux qui change dans le temps Feu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Le Pingou

Personnalisation de format de cellule

Bonjour, Je souhaite personnaliser une cellule excel au format 2 chiffres, 1 lettre, 7 chiffres et 3 lettres avec un espace entre lettres et chiffr...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Mike-31

Tri d'une base de données

Bonjour, J'ai sur excel un tableau d'une 100aine de produits, que je souhaite pouvoir trier de manière précise et selon plusieurs critères afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Unefilleaquionnedonnepasdesurnom

Ne faire apparaitre les unités d'un calcul

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de ne faire apparaitre que les unités dans un calcul 8*3=24 et je ne veux que le "4" dans ma ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tontong

Formule date dans libre office

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une formule pour calculer le nombre de jours écoulés entre une date et aujourd'hui, par exemple. Merci d'avance. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
José-Arthure

Formule pour changer le nom de l'onglet

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement pour EXCEL. Dans une cellule, j'ai la formule suivante : =+'RDC'!$AA20 Cete cellule fait appel...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Mike-31

Calculer une note sur 20

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment mettre 113,7 sur 20 merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
transat

Tester la conformité d'une immatriculation

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier dans des cellules Excel la conformité de plaques d'immatriculation sous le format suivant "AA-123-CC". J'aimera...

31 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
bod77

Cherche fonction si entre

Résolu

bonjour, J'aimerai une fonction qui me donne: si plus petit que 10 =S si plus grand que 20 =L si entre 10 et 20 =M Merci pour votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
oliris

Chargement bdd-excel différé

Bonjour, Pour mon projet, j'utilise un fichier Excel pour générer des données stockées dans Oracle. J'utilise une macro pour générer/actualiser l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
PHILOU10120

Comment associer une macro à une cellule?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir affecter une macro à une cellule de mon classeur Excel. J'ai pu voir comment cela se faisait : Private Sub Work...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
gcrahes

Liste déroulante et ligne colorée sur excel

Bonjour, j'ai créée une liste déroulante dans une cellule avec 3 références et je désire mettre en vert par exemple la ligne sur mes 20 colonnes dè...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
via55

Tableau 3 entrées

Résolu

Bonjour, Je maîtrise les formules mais pas les matrices, macro... Je me base sur un tableau récapitulatif, tournée de ramassage scolaire, rempli au...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
leemoke

Somme de cellules divisée par deux si une cellule égale 0

Résolu

Bonsoir Alors voila, j ai besoin de pistes pour la solution sur le problème suivant ; Dans une céllule, je voudrais obtenir la somme de cellules sur...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Antony1972

Formule avec plusieurs conditions sur excel

Bonjour à tous, Je voudrais demander vos aides. En effet, j'ai une formule avec plusieurs conditions, mais je ne sais pas comment on fait le calcul...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
randriajj

Fonction si

Bonjour, Je cherche une fonction "si" capable de reconnaître des cellules colorées dans une plage et en fonction de la couleur de ces cellules d'in...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
math1995

Entre deux valeurs ( fonction si)

Résolu

Bonjour, Je me remets depuis peu à Excel et j'aurai besoin d'aide pour une formule! Je bloque sur une démarche dans la fonction si: (Pour mi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
BilboBagins

Fonction si ou autres et plusieurs documents

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens quémander de l'aide sur un problème Excel et cette fameuse fonction "si" avec laquelle tout semble possible. Ou si ce n'es...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Mike-31

Formules de calcul dans tableau word

Bonjour, J'ai créé un tableau Word incluant des signets. Je souhaite insérer une formule de calcul (exemple y x 20%) dans une colonne et que celle...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
DA12345

Icone du bureau s"ouvre tous sur pdf !bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : après avoir installer sur mon ordinateur le logiciel MYCONVERTERPDF , toutes les icones de l'ordinate...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Bendup
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 7 838