Résultats (7 838)

Validation d'un lot en fonction d'un échantillonage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais valider ou non un lot en fonction d'un résultat à un test. en lien mon fichier d'exemple. j'ai des lots repérés par des ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Gyrus

Formule si et calcul d'heure

Bonjour, Je reviens vers vous pour une nouvelle question. j'ai créé un tableau pour le calcul des heure travaillées dans mon service mais je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sourisdidi

Commentaires coupés lorsque cellule figée

Bonjour, J'ai inséré un long commentaire (20 lignes environ) dans une cellule. La ligne de cette cellule est figée et quand je scroll vers le bas, ...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
eriiic

Si imbriqué

Bonjour, Je souhaite entrer une formule dans mon tableur Excel mais celle-ci est assez compliquée pour moi. Ce qu'il me faudrait c'est UNE form...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Mike-31

Calculs de remplissage et lien avec le 3d

Bonjour, je suis tout nouveau ici je ne sais pas où poster. J'ai été sur open office, le tableur afin de calculer le meilleur remplissage d'un para...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
nico844

Convertir .jpg en .odt

Bonjour, je voudrait savoir comment convertir un fichier .jpg (ou .jpeg) en format .odt svp?? si possible en ligne merci de vos réponses C...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala

Nb.si.ens. simplification possible?

Résolu

Bonjour, j'ai une table de données et j'aimerai savoir s'il serait possible de réduire mon équations puisqu'elle fait 15 lignes. Voici le nom de me...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
inurmind

Somme avec une seule cellule remplie avec des données

Bonjour, je m'essaye à Excel pour une gestion par année (une ligne = une année) et ma première difficulté est d'afficher sans taper les dates en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Additionner une marge sur l'ensemble des produits

Bonjour j'ai un très gros problème avec excel 2011, J'ai un catalogue de 5000 produits et j'aimerai additionner un montant sur la liste l'ensemble ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
PapyLuc51

Formatage conditionnel

Bonjour, J'ai 3 colonnes: 10 8 2 15 7 8 5 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
via55

Classement client par ca

Bonjour à tous, Je recherche depuis un moment une solution pour faire apparaître sur une feuille de synthèse mes 10 plus gros clients sous cette fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Brice_Ruffault

Recopie de cases non remplies

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau où je rentre les notes trimestrielles des élèves sur une feuille, à chaque élève correspond une ligne et pour les colon...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaiserone

Additionner des montants en foction de la case cochée

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certain d'être très clair dans mon titre alors je vais tenter de vous expliquer correctement mon problème. J'ai un table...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Hayabuza38

Liste

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais simplifier cette formule: =SOMMEPROD(('Report month1;yearn-1'!$A$43:$A$3000=...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Vaucluse

Somme excluant moins bon resultat

Bonjour je gère le résultat d'un championnat (1er 25ps 2nd 20 et de moins en moins- Il y a 8 courses possibles Le résultat final tient compte de...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fredpilotes

Masquer lignes vides

Résolu

Bonjour, il est 6 h du matin je cherche depuis 6 h de l'après midi j'ai honte de poser la question mais je pense que ce sera la dernière je sature ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
surplus

Remplir des cellules à partir des textbox , extraire des donnée

Bonjour, https://www.cjoint.com/?DDdmHuaPD4m vous trouvez ci-joint mon fichier sur le quel vous trouvez la description: -code pour remplir ...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
f894009

Excel salaire en fonction d'une tranche d'âge

Résolu

Bonjour sur le fichier ci join ce trouve 2 tableaux, dans le deuxieme je souhaite afficher les salaires max mini moyen en fonction de la tranche d...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Le Pingou

Icones raccourcis en pdf

J'ai voulu ouvrir un document trouvé sur internet sous format PDF, et depuis toutes les icônes de mon bureau ont été remplacées par le logo PDF. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Mike-31

Format conditionnel excel

Bonjour, Je souhaite appliquer un formatage conditionnel à un tableau de données chiffrées: CI430000 7.000,00 3.500,...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Benoit A.

Filtre

Bonjour, J'explique mon problème. J'ai une base de données en feuille 1 avec les champs suivants : NOM, Prénom, Dossiers..Cette base à des filtres ...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Gyrus

Acquerir d'autres connaissances sur l'ordinateur

Bonjour je suis secretaire dans une entreprise et je voudrais appronfondir mes connaissance sur l'outil Internet. Exemple: comment presenter une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
BmV

Quelle est cette police d'écriture?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Tout est dit dans le titre, et j'ajoute à cela une image afin que vous puissiez en avoir une idée plus précise. Je tie...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
STARGATE43

Min, max, moy ... en fonction d'une tranche d'age

Résolu

Bonjour sur le fichier ci join ce trouve 2 tableaux, dans le deuxieme je souhaite afficher les salaires max mini moyen en fonction de la tranche d'...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Le Pingou

Formule si / ou / mais si ...

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'essaye de faire, mais je ne trouve toujours pas la bonne formulation. exemple : Si A1 = test alors B2=10, si A...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bugs001

Gestion de plannings d'aides à domicile

Bonjour, Je travaille dans un service d'aides à domicile. Je dois gérer les plannings de 40 aides à domicile pour environ 240 bénéficiaires à serv...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Formules de comptage - plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule (NB.SI?) pour compter dans une plage de données le nombre de femmes ayant entre 20 et 30 ans. J'ai une colonne av...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
aurélie

Transposition

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment peut on transformer des lignes en colonnes sur Excel dans une colonne j'ai année, et à coté les valeurs corr...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nanou004

Aide pour bas de donne

Bonjour Aujourd'hui je veux faire un bas de donne sur Excel le but est de calcule la somme de produit X a travers QUATRE critère déférentes. Date ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Vaucluse

Je n'arrive pas à analyser mes données

Pour mon travail je remplie régulièrement un tableau Excel, avec les valeurs bruts. Mais je n'arrive pas a analyser ces résultats. Chaque jour, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
GaHJu

Arrondi et fonction "si"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'arrondis dans un tableau excel et aussi de formule avec la fonction "si". Voici le fichier joint. https://www.cjoint...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
GabyLau

Writer: insertion d'une numérotation automatique dans le texte

Bonjour, je ne parviens pas à insérer automatiquement un compteur qui s'incrémente dans du texte formaté. Je créé un contrat (disons un contrat de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
OOoForum

Fichier excell pour gestion de boissons café/bar

Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens de rejoindre vos rangs sur le site et j'aimerai sollicité votre aide pour la création d'un fichier excell pour mo...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Ivan

Sos/ recherchev ;avec plusieurs résultats

Bonjour, Voici mon petit problème : - Admettons que le premier tableau : n°clien client nbre de plat ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
g

Calc : nombre de lignes d'un filtre

Résolu

Plop, Je n'arrive pas à trouver comment connaître de manière simple le nombre de ligne suite à un filtrage. Exemple, dans mon hôtel je veux con...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Vaucluse

Arrondir au chiffre 9

Résolu

Bonjour, Je dois rédiger des listes de prix pour mon travail. Ce que dois faire: Coutant Produit A: 3.56$ Profit Net: 25% Formule: 3.56 x 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ac691353

Entrer l'heure dans un format correct

Résolu

bonjour, je fais un tableau ac heure début heure fin puis "différence heure fin-heure début), le problème est que je n'arrive pas à entrer l'heure, si...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
benouille42

Problème nombre de conditions si

voilà la formule que j'ai essayé d'utiliser: =SI(A8=1;"un";SI(A8=2;"deux";SI(A8=3;"trois";SI(A8=4;"quatre";SI(A8=5;"cinq";SI(A8=6;"six";SI(A8=7;"sept...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
LQuiou

Impress - images disparaissent

Bonjour, Je fait faire un diaporama sous Impress à mes élèves et certaines des images n'apparaissent pas (le cadre apparaît, avec la croix rouge)....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marie.levrat14

Liste déroulante

Bonjour à tous, Mes listes déroulantes me jouent des tours... 1/ ma liste déroulantes "Dates" s'ouvre toujours au 1° janvier 2014. Tant que l'on...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
nauzia45

Recherche formule désespérément

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème, mon boss me demande de faire un tableau Excel pour évaluer le montant des primes pour les dimanche...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
PHILOU10120

Conditions multiples excel

Bonjour, J'ai besoin de trouver une formule claire pour calculer le coefficient relatif à la fin d'un contrat (CDI ou rupture conventionnelle) en ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Zoul67

Si le txt de ma celule est contenu dans tel colone !

Bonjour, je dispose d une colonne avec des champs incomplet : au lieu de "bonjour" :"bonj" ou " onjou" et j'ai une table avec les champs comlet, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Vaucluse

Cellule blanche en tête de ma liste déroulante

Résolu

Bonsoir, j'ai créé une liste déroulante sous excel je voudrais que le premier nom de ma liste apparaissent au lieu d'une cellule blanche. ma li...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Deux formules dans la même cellule

Résolu

Bonsoir, La formule insérée dans la colonne décision fonctionne bien pour les niveaux scolaire 6e ; 5e et 4e. Mais j'ai un petit problème avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide macro vba

Boujour, je souhaite obtenir de l'aide sur une macro. En quelque mot l'utilisateur devra remplir un tableau de relevé avec plusieurs caractéristiqu...

96 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
f894009

Raccourcis bureau

Résolu

Bonjour; lorsque je clique sur un raccourcis de bureau (tous mes raccourcis ont perdus leurs images et sont devenus un rectangle blanc pareil a celui ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tanteelise

Je recherche une formule excel composite (ex:lignes.+nb.)

Bonjour tout le monde ! je m'inscris aujourd'hui sur le site car j'ai un problème avec un fichier excel , et j'en viens à demander l'aide de la com...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kotarofuma

Code à corriger

Résolu

Bonsoir, svp en excel vba limite dans le nombre d'enregistrement, comment corriger cela. merci Private Sub CommandButton_enreg_Click() If ComboB...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
paul

Retrouver le pourcentage de tva

bonjour, je n'arrive pas à trouver le calcul pour connaitre le pourcentage de ma tva. ex: prix ht: 2,74 prix ttc: 2,89 tva: 0,15. maintenant com...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
khalene501
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 7 838