Modifier dans = liste
Résolu
kanakm
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme dit dans le titre j'ai augmenter le nombre de ligne et ma liste est bloqué à celle faite au départ. il s'agit de donné validation des données.
j'espère que c'est claire pour vous.....
A très vite pour les réponses
comme dit dans le titre j'ai augmenter le nombre de ligne et ma liste est bloqué à celle faite au départ. il s'agit de donné validation des données.
j'espère que c'est claire pour vous.....
A très vite pour les réponses
A voir également:
- Modifier dans = liste
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
7 réponses
Bonjour,
1/ Annuler votre liste "ancienne" c'est à dire retirer (ou effacer) le nom de votre liste,
2/ Ajouter, à votre liste "ancienne" les libellés souhaités,
3/ Les classer par ordre alphabétique (facultatif mais plus pratique)
4/ Sélectionner votre nouvelle liste avec 5 ou 10 cellules supplémentaires (pour des rajouts futurs)
5/ Définir un nom pour votre nouvelle liste
Espérant que ça marche, bonne soirée
1/ Annuler votre liste "ancienne" c'est à dire retirer (ou effacer) le nom de votre liste,
2/ Ajouter, à votre liste "ancienne" les libellés souhaités,
3/ Les classer par ordre alphabétique (facultatif mais plus pratique)
4/ Sélectionner votre nouvelle liste avec 5 ou 10 cellules supplémentaires (pour des rajouts futurs)
5/ Définir un nom pour votre nouvelle liste
Espérant que ça marche, bonne soirée
ou trouve t'ont la liste? c'est un fichier que j'ai récupéré et quand je vais dans validation des données il y a écrit =liste mais ou dois aller pour la modifier?
C bon j'ai trouvé. par contre j'ai un autre souci sur INDEX(liste;EQUIV(C10;liste;0)+1) ou pareil je veux augmenter la liste. je fais comment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
A toutes fins utiles
pour nommer une liste qui démarre en A1 de façon à ce qu'elle s'ajuste au nombre de données en colonnes :
gestionnaire de nom
nom de la liste, définir par la formule
=DECALER(Feuil1!$A$1;;;NB.SI(Feuil1!$A:$A;"<>"))
la liste nommée va évoluer en fonction du nombre de valeur en A (ne pas laisser de cellule vide entre deux valeurs en A et bien entrer le nom de feuille et les blocages $ dans la formule
Crdlmnt
A toutes fins utiles
pour nommer une liste qui démarre en A1 de façon à ce qu'elle s'ajuste au nombre de données en colonnes :
gestionnaire de nom
nom de la liste, définir par la formule
=DECALER(Feuil1!$A$1;;;NB.SI(Feuil1!$A:$A;"<>"))
la liste nommée va évoluer en fonction du nombre de valeur en A (ne pas laisser de cellule vide entre deux valeurs en A et bien entrer le nom de feuille et les blocages $ dans la formule
Crdlmnt