Nombres qui se suivent
jack
-
jack -
jack -
bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses qui m'ont solutionner beaucoup de problèmes
j'aurais encore 3 points a aborder
première question
imaginons 1 tableau Excel de 5 cellules et x colonnes
dans ces cellules il y a des nombre de 1 à 99
je voudrais savoir dans chaque ligne si parmi les 5 cellules il y a dans ces cellules des nombre qui se suivent par expl 20-21-22 ou 45-46-47
maintenant dans un même tableau, dans lequel j ai 5 cellules sur une ligne, disposée en plus et en dehors de mon tableau de 5 cellules et x lignes
il faudrait que je puisse surligner les nombres qui seraient identiques dans mon tableau 5 cellules et x lignes à celui de mon tableau 5 cellules une ligne
je vous envoie ma dernière question après
merci pour votre aide celà ma beaucoup aidé
j'aurais encore 3 points a aborder
première question
imaginons 1 tableau Excel de 5 cellules et x colonnes
dans ces cellules il y a des nombre de 1 à 99
je voudrais savoir dans chaque ligne si parmi les 5 cellules il y a dans ces cellules des nombre qui se suivent par expl 20-21-22 ou 45-46-47
maintenant dans un même tableau, dans lequel j ai 5 cellules sur une ligne, disposée en plus et en dehors de mon tableau de 5 cellules et x lignes
il faudrait que je puisse surligner les nombres qui seraient identiques dans mon tableau 5 cellules et x lignes à celui de mon tableau 5 cellules une ligne
je vous envoie ma dernière question après
merci pour votre aide celà ma beaucoup aidé
A voir également:
- Nombres qui se suivent
- Code binaire des nombres - Guide
- Nombres faciles - Télécharger - Outils professionnels
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
- Comment voir les personnes qui me suivent sur facebook - Guide
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum Excel
5 réponses
Tou pourrait joindre un fichier Excel en exemple qui montre sans les formules ce que tu souhaite ? (Une image vaut milles mots :D)
Bonjour,
et si tu commençais par avoir la correction de faire un retour sur toutes tes autres questions ?
eric
et si tu commençais par avoir la correction de faire un retour sur toutes tes autres questions ?
eric
Pour la question 2, une mise en forme conditionnelle (MFC) devrait suffire
https://mon-partage.fr/f/EBdFfDzK/
Cdlmnt
https://mon-partage.fr/f/EBdFfDzK/
Cdlmnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 nom fin_id ambigu avec un gros triangle?
tu n'aurais pas deux fonctions fin_id dans ton fichier ?
2 un tableau E120 : I120 dont les cellules sont des nombres
j'ai besoin de savoir si au moins 2 cellules se suivent
c'est ce que fait la fonction suite
3 voila la macro qui déconne
Restons polis !
Tu envoies un fichier avec des explications et des exemples de résultats attendus
Cdlmnt
tu n'aurais pas deux fonctions fin_id dans ton fichier ?
2 un tableau E120 : I120 dont les cellules sont des nombres
c'est ce que fait la fonction suite
3 voila la macro qui déconne
Restons polis !
Tu envoies un fichier avec des explications et des exemples de résultats attendus
Cdlmnt
Tu envoies un fichier (utilises https://mon-partage.fr/) avec des explications et des exemples de résultats attendus
j'ai une macro qui ne fonctionne pas
un tableau E120 : I120 dont les cellules sont des nombres
merci d'avance
tout fonctionne