Résultats (7 838)

Aidez moi à avoir excel 2003 et sa clé

Résolu/Fermé

Bonjour je sollicitais une aide concernant la clé de produit de microsoft excel on me demande tout le temps de tappez la clé de 25 caracteres pour po...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
moska

Faire la somme conditionnée sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant : j'ai 3 colonnes , la première concerne ID, la deuxième: date de sortie, la troisième durée de sortie, sachant ...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
nassim-sat

Je ne trouve pas mon travail sur excel

Bonjour, je dois rendre mon travail demain , et j'ai passé plus 48h sur un travail sur excel .. chaque 20 minutes , je faisais une sauvegarde rapide a...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Peace

Création enregistrement qui ne repete pa

Bonjour, je voudrais créer une suite d'enregistrements qui ne soit jamais les mêmes mais sur 20 000 lignes est ce possible sur excel? Merci par...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Excel fonction si

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur excel. Je voudrais que si ma valeur en cellule Z4 est comprise - entre 0 et 4 alors j'ai l'affichage des mots "Risqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
marionpb1984

Problème de %

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai un shop en ligne et quand j'ai introduit les articles j'ai laissé le prix du fournisseur. env 300 ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
doc1180

Excel: exprimer la condition "est un chiffre"

Bonjour, Aujourd'hui je cherche à faire un sommeprod avec, pour condition le type de valeur dans une cellule à savoir si cette cellule est un chif...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Le_Goret

Formule de difference entre deux cercles

Bonjour, voila, j'ai deux cercles, l'un a un diametre de 20, dit cercle etalon, l'autre peut avoir un diametre different, entre + ET -8, je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
dobo69

Problème différence en pourcentage

Bonjour, Je suis en train de faire des différences de pourcentage pour mon mémoire de recherche, entre un niveau de conductance cutanée juste avan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
dobo69

Relance devis excel

Bonjour, Dans un fichier excel, j'aimerais à partir d'une date de devis calculer automatiquement une date de relance à 20, 40 ou 60 jours. Exem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
eriiic

Excel : somme.si <= à ... et > à ...

Bonjour, Je cherche à construire une formule sur la base d'une fonction SOMME.SI qui me permette sur la base de tranches de valeurs d'une colonne B...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
dobo69

Programme excel avec macro (besoin d'aide)

Bonjour, J'ai créer un petit programme excel avec des macros. J'aimerais maintenant partager ce petit programme avec d'autres personnes mais lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
eriiic

Excel, formule matricielle, liste ss doublons

Résolu

Bonjour, voici ce que j'essaie de faire: dans la colonne A par exemple, j'ai une liste de prenoms (Jean, Paul, Pierre etc... disons 20 prenoms ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
michel_m

Pb macro excel

Bonjour, J'ai une macro qui me permet de masquer certaines lignes d'un tableau de la Feuil3 en fonction de la valeur de la cellule D4 de la Feuil1 ...

58 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Petit problème avec word...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word, pas de problème pour mettre une bordure tout au tour du titre, seulement je voudrais garder ma couleur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Geo373

Donner le nom des figures

Bonjour, SVP comment je peut mettre le nom d'une figure automatiquement avec le numéro du chapitre inclue avec word 2007, ça m'enpéche d'avancer da...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Fonction recherche

Fermé

Salut tous le monde, voila mon probleme, c'est au sujet des fonction Recherche j'ai 2 collone A et B, dans A j'ai les performances d1 sportife (Exp sa...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
kaci

Reconnaissance de caractère

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrait de convertir une écriture manuscrite ( en l'occurence des cour...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
milodec

Ouverture fichier plat avec date

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier plat avec le delimiteur manuellement, je n'ai pas de problème, par contre lorsque je l'ouvre avec une macro la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bertrand

Probleme de conversion

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour voila j' ais un resultat de formule en heures minu ss qui faut que je convertise dans une a...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Somme sous condition avec excel

Bonjour, Je suis sur un cas assez complexe. J'ai deux feuilles excel. Sur la première des noms, une ligne avec un prix pour chaque article, un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Reference a une feulle dans excel

Bonjour, Je travail en ce moment sur Excel 2007 pour mon projet de stage. Pour poser la situation, J'ai deux classeur, un de 20 pages renomer par...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
toonzpic

Comment calculer un salaire evolutif sous xls

Résolu

Bonjour Je cherche a creer sous excel 2007 une formule capable de calculer un salaire en fonction de son CA , sachant que si le CA mensuelle attei...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
cabra69

Extraire la + grande valeur / matrice excel

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau Excel (200 ligne). Il y a 35 items qui se répartissent ces 200 lignes. A chaque item, j'ai à faire correspond...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
eriiic

Excel, format de cellule personnalisé

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un format de cellule personnalisé assez particulier mais je n'arrive pas à trouver la solution. Mon objectif est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
X

Figer une valeur après collage

Bonjour, (Sous excel 2007) J'ai dans une feuilleA2 du classeur des valeurs que je trie suivant les besoins : total général, résultats sur une épre...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Phil

[excel] recherchev sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis sur Excel 2007. Comme vous le savez, la fonction de base rechercheV sur excel ne renvoie que les in...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
floom26

Calcul d'une moyenne sous excel

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un fichier permettant de saisir des résultats sportifs. Tout fonctionne mais il me reste un problème à régler: Le calcul automati...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
GIBO35

[excel] recherchev sur plusieurs lignes

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis sur Excel 2007. Comme vous le savez, la fonction de base rechercheV sur excel ne renvoie que les info...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jejelefou

Mise en forme excel

Bonjour, Afin de procéder à un publipostage, j'essaie vainement de mettre en forme un tableau qu'on m'a transmis. Il se trouve sous la forme suivante...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ophi

Régression excel

Excel Assitant graphique Est il possible de récupérer les valeurs des coefficients des équations des courbes de tendance pour les utiliser dans une...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
elo

Fonction rechercherv() -excel2000

Résolu

bonjour, La fonction RECHERCHERV() Je n'arrive pas à effectuer la fonction rechercher... Je dispose d'un tableur avec 2 feuilles feuille ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Thepredator

Excel: nombre de fois qu'apparait un mot

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous et toutes, Je tiens d'abord à m'excuser du titre, mais c'est assez dur de dire ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Manael

Afficher le nombre de valeur pris en compte

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur excel, une cellule A1 calcule la somme des 10meilleurs résultats obtenus sur un ensemble d'épreuve (admettons 20). Cette ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Vaucluse

Nokia 6280

bonjour j'ai un nokia 6280 et je voudrais savoir comment telechager windows 7 vista ou xp est ce possible?? merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
loki_le_fourbe

Imprimer à la suite les page de exel

Bonjours, j'ai un probléme avec Exel.Je voudrais imprimer tout à la suite, ma page exel avec tous les autres onglets (environ 20) en même temps. Mer...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
petitâne

Probléme exel

Bonjours, j'ai un probléme avec Exel.Je voudrais imprimer tout à la suite, ma page exel avec tous les autres onglets (environ 20) en même temps. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Vaucluse

Problème excel à cause du tri alphabetique

Bonjour, J'ai un gros souci sur excel et j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution... En gros je vous explique la chose. Je suis en stage...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Laeylia

Saisie informatique

bonjour, ma voisine prépare son BEP mais elle ne sait pas frapper le texte à l'ordi. une fille va lui frapper le texte mais elle veux se faire pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
caro__48

Probleme excel !!

bonjour, je souhaiterais bloquer des cellules sous excel pour ne pas pouvoir saisir plus de 20 caracteres par cellules , est ce que cela est possi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
pépé35530

Somme cellules contenu chiffre et lettre

Résolu

Bonjour à tous, merci de m'aider pour mon tit problème. dans chacune des cellules a1:a20, je dois indiquer soit le chiffre 1, soit les lettre cm o...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Mike-31

Macro masquer colonnes - valeur cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un me réfère une macro qui me permettrait de masquer des colonnes en fonction de la valeur d'une cellule de l...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Mike-31

Addition sous excel de différents classeurs

Bonjour, Je suis en stage et j'ai pour projet de réaliser un fichier Excel pour chaque machine de l'atelier. Ce fichier traite du cout des arrêts ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Mike-31

Je voudrais juste calculer mes heures sup

Voila je souhaiterai calculer mes heures sup sur excel c'est a dire que je voudrais calculer mes heures de la semaine de façon automatique par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Vaucluse

Problème avec format paysage sur open office

bonjour, voilas je ne veut mettre qu'une seul page de mon dossier en format paysage. seulement quand j'essaye de la mettre en format paysage toute ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
OOoForum

Xl - mise en forme conditionnelle

(J'ai posté ce message par erreur sur le forum programmation, mais je pense que ce lieu est plus approprié) Bonjour, je cherche la bonne formule...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Néo

Calcul statistique

Bonjour, Je voudais faire un calcul sur excel mais j'avoue que je sais pas trop comment m'y prendre. Les personnes dans mon entreprise travaille...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Luni

Brevet blanc

Résolu

quand on a eu 2/20 au brevet blanc de maths c'est catastrophique ou pas ?! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
JéSky

Vba excel : importer données.

Bonjour à tous, Je débute en Vba excel et je suis en train de créer moi même un petit fichier. Mon premier code est fait mais sans que je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Juliette92

Récupérer doc word 2007 fermé non enregistré

Mon frère a téléchargé Microsoft Word 2007... Je l'ai donc utilisé pour faire mon travail. Je l'ai donc fait, et au moment ou je veux l'enregistrer : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zeyno51
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 7 838