Résultats (7 838)

Où trouver une version récente gratuite de excel

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur et celui ci ne possède pas excel. Or, depuis plus de 20 ans j'ai enregistré toutes les données généalogiqu...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andromede73

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis éleveur de canaris j'ai donc créer sur excel 2016 un classeur avec 36 fichiers, 35 correspondant aux cages d'élevage et un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
via55

Calcul de note sur 20

Résolu

Bonjour, J aimerai calculé toute mes notes sui sont sur 5 pour avoir ma moyenne sur 20. Alors on à fait 4 contrôle sur 5 et un grand contrôle sur 2...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
diablo13800

Exécution d'une macro automatiquement avec formule dans cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais exécuter une macro automatiquement lorsque la valeur d'une cellule change. Le problème est que la cellule contient une ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Pijenyal

Affichage d'une cellule en fonction d'un résultat

Bonjour, je souhaiterais que le contenu d"une cellule change en fonction du résultat d'une autre cellule. Par exemple 5: pas bien 10 : moye...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
badarledur

Envoie de message à partir de 3 variable sur excel

Bonjour j'ai un soucis. Je fais un tableau de "fidélisation", en clair quand un client à atteint un montant annuel d'achat, il se voit attribuer une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Division du planning

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier excel qui contient le planning journalière par atelier , mon objectif c'est de communiquer le planning à l'atelier e...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
paki1111

Formule si et si

Résolu

Bonjour, Please, j'ai besoin de votre aide et de votre expertise d'expert :). Ma question est la suivante j'ai besoin d'une formule multiple J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
lilitartine

Excel pratique

Bonjour, Disons que j'ai les groupes suivants: AH- ARP- AES- AM et que chacun pourrait apparaitre aléatoirement dans différentes cellules appart...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
M-12

Trouver les régions à partir code postal

Bonjour :) J'ai une liste de code postal de 20 000 lignes tronqué a 2 caractères les deux premiers 75 , 59 , 11 ... Je dois rajouter dans une colonn...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
eriiic

Trier une colonne par ordre croissant

Bonjour, Je suis sur un tableau calc avec libre office que je modifie chaque jour. La colonne A comporte la date du mois de 1 à 31, les autres c...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Ghörgh

Tableau calcul d'heure

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec la pause, pour les horaires de journée c'est OK, mais pour les horaires de soirée ou nuit ça m'additionne la pause en...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Vaucluse

Fomule

Résolu

Bonjour à tous(tes) Besoin d'aide!! Multiplication Ex: si dans A2 je rentre le mot ATHE celle-ci multiple la somme de J23 arrondi à la vingtain...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
TON9560

Calcul evolutif et remise a 0

Bonjour, J'ai un petit soucis je me fait des nœuds au cerveau, je voulais savoir si il est possible de créer un "score" ou un palier à atteindre q...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
eriiic

Calcul heures supplémentaires.

Bonjour, Je dispose d'une licence Office 365. Je souhaite avoir un fichier qui me permettra de calculer mes heures supplémentaires de façon he...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
PapyLuc51

Somme avec si sierreur

Résolu

bONJOUR Jai un probleme pour effectuer une formule avec SIERREUR J'ai un fichier de plus de 8000 lignes et dois faire la somme sur certaines lignes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
automne0288

Formule si et condition de caractère

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher des conditions SI Si code postal commence par "130" et si les 2 derniers chiffre du code postal son inférieur à 20 a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Vaucluse

Aide formule excel

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un soucis avec une formule excel . J'ai besoin de votre aide. je voudrais faire un tableau pour mes me...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
tatieseve

Comment remettre un pdf en normal

Je suis étudiante en deuxième année M-E. J'ai réaliser un écrit de 20 pages environs sur open offices avec des encadrer qui bougeait tout le temps. Po...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
dabigben

Ajouter une virgule après le deuxième chiffres d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter une virgule après le deuxième chiffre de chaque cellule de manière automatisée. Voilà un extrait de ma base de don...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
eriiic

Frais kilometriques

Bonjour, à toutes et tous serait il possible de me fournir la formule qui permet de calculer directement par mois la somme a déclarer en fonction d...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
moto600s

Science et tech

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 40/50 est ce que vous pouvez le convertir sur 20

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Djynn

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Excel 2016 et j'aimerais connaître la formule qui me permettra d'inscrire un montant dans la cellule K5 Si E7=...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
CPlasse

=si formule

Résolu

RE-Bnojour je suis vriament en galère desoler pour tous c'est poste.. =SI('Synthèse cotation'!AS307=80;SI(OU('Synthèse cotation'!C307="Devis";"Tra...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
warckfar

=si problème

Résolu

bonjour, j'ai fait ça comme formule mais sa ne marche pas .. : =SI(ET('Synthèse cotation'!$AS$83=20;'Synthèse cotation'!A83="Devis";'Synthèse ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Yoyo01000

Formule =si

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour mettre plusieurs contrainte a cette formule : =SI('Synthèse cotation'!$AS$305=80;'Synthèse cotation'!A306;"") ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
warckfar

Comment faire un lien hypertexte dans un document transféré

Résolu

Bonjour, Voici ma situation. J'ai des document Word, PPT, Excel et PDF dans un dossier nommé C:\Users\loicd\Documents\LDC\ACP J'ai fait une lis...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
PSud

Fonction si imbriqués

Bonjour, Je souhaite intégrer plusieurs données sous forme de chiffres. Par exemple: Entre 0 et 20 = la valeur sera égale à 1 Entre 20 et 40 ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
cambonbon

Comment supprimer une ligne automatiquement

Résolu

Bonjour, Existe t-il une formule pour supprimer automatiquement toute une ligne en fonction de sa valeur (ex: si la ligne a 0 -80 ou 100 elle ce s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bazfile

Besoin d'aide excel :)

Résolu

Bonjour , Je voulais s'avoir pour j'ai une erreur : #NOMBRE! alors que j'ai mis cette formule : =SI(ET(X4="";R4="";S4="");"";DATEDIF(S4;X4;"ym")...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bryanlowen

Comment copier/coller plusieurs cellule dans deux feuille différente

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment on fait pour copier-coller une cellule ou plusieurs de deux feuille différente? J'ai taper cette formule :...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Yoyo01000

Fonction excel

Bonjour, J'aimerai une aide à propos d'une fonction Excel pour pouvoir calculer un remboursement. Il s'agit d'obtenir le montant d'une cellule en fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
PHILOU10120

Formule excel à créer

Bonjour, J'ai besoin de créer une formule mais je ne trouve pas laquelle. Apparemment je ne sais pas mettre une image de mon tableau non p...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Lilie4456

Publipostage

Bonjour, Je fais actuellement un publipostage pour les parents d'élèves pour communiquer les résultats d'examen. Je rencontre un problème sur l'af...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
m@rina

Changer la valeur d'une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais quand un chiffre change dans une cellule, la valeur change dans une autre cellule. Exemple en G24 quand le chiffre est = 1,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Zoul67

Liaison d'une feuille en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question au sujet des liens vers les onglets excel. Je m'explique plus en détail: J'ai un tableau avec ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
DjiDji59430

Moyenne

Bonjour, J'ai 4 cellules (D60=11%.D61=0%.D62=0%.D63=0%) avec des moyennes et dans la cellule D64 le total de ces moyennes avec la formule suivante: ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
eriiic

Moyenne pondérée de notes

Bonjour Vaucluse, le Forum, J'ai ressorti le topic ci-dessous relatif au calcul de la moyenne pondérée de notes établies sur 10 ou sur 20 par exemp...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Entretien d’un parc de véhicule

Bonjour, S’il vous plait j’ai besoin d’aide XLS : Pour la création d’un fichier suivi entretien d’un parc de véhicule. J’ai : un onglet avec l...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
rv_

Code vba pour additionner 2 cellules quand la date est la même

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'aimerais savoir quel est le code pour additionner la quantité en colonne B des deux lignes qui ont la même date en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Coco-8

Recherchev avec plusieurs resultats possibles

Bonjour, J'ai besoin de remonté des cellules communes d'un fichier à un autre et avoir en résultat la plus petit valeur trouvé sur ces cellules ide...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
via55

Décaler une moyenne d'une colonne

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, je suis sur Excel 2016, je cherche à faire décaler d'une colonne une moyenne d'une même plage. Exemple: M...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Murielle!!

Comptez des combinaisons de réponses

Résolu

Bonjour Nous avons fait un sondage avec 3 réponses possibles. Ex : rouge, bleu, vert Nous voudrions compter le nombre de combinaisons identiques (s...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
PPRiquet

Souci de formule

Bonjour, je suis bloquer sur une formule. si dans une colonne (exemple colonne A) je trouve le texte "X="( exemple ligne 5 (A5) , je voudrai que s...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Yoyo01000

Calcul indemnité de licenciement

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un fichier Excel me permettant de calculer les indemnités conventionnelles de licenciement, les règles sont l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
DeboW33

Convertir des heures en jours sur excel

Bonjour, Voila un petit moment que je cherche une formule qui puisse m'aider à convertir des heures heures en jours de travail qui est de 7h. E...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Formule si imbriquée pour date et montant

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises une formule avec des SI imbriquée mais cela ne semble pas convenir pour le genre de formule que je souha...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
estre06

Liste des admis

Bonjour, je viens a vous pour solliciter assistance. j'ai une liste de mes élèves(126) et des notes a intégrer a chaque composition; je le fais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
kankanjakankanja

Cours et exercices word avec corrigés

Bonjour, Quelqu'un pourrait me fournir les cours et exercices Word pour débutants, intermédiaires et avancés s'il vous plaît. J'en ai besoin pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
tyranausor

Convertir la conditions.si à la condition ''si'' dans excel 2003

Bonjour, J'ai un gros dilemme. J'utilise une version de Excel 2003 au travail et aimerait utiliser la fonction ''SI Conditions'' de Excel 2016. J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Vaucluse
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 7 838