Résultats (7 838)

Macro excel need help please

Bonjour tout le monde. J'ai du faire une macro excel pour une entreprise le hic je n'y compren pas plus en macro excel maintenant que quan je les a...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Le Pingou

Pour un expert

Bonjour, j'ai besoin d'aide a propose d' Excel je souhaiterais filtré une liste de valeurs dans un tableau exemple: afficher seulement les lignes ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Tom

Je demande une aide pour une lettre

Bonjour, au secour je suis en plein examen et on ma demandé de faire un courrier de rappel pour un arrêt de travail qui a été envoyé après 48h aide...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Raymond PENTIER

Words

Résolu

Bonjour, j ai un problem avec works, j ai fait un model de facture avec le tableur de works ,(un fichier .XLR) j ai fait ma cellule de calcul. mai...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
interpic

[excel] tcd et bd - problème de dates

Résolu

Bonjour, Dans mon travail je suis en train d'analyser les données des stockées dans la BD de l'entreprise (DB2) qui ont été extraites sur Excel et j'...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
GTP

[reseau] protection?

Bonjour, je vous expose mon probleme: je travaille dans une entreprise en Inde dotee d'un parc informatique de 20 betes, il se trouve qu'un antivirus ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
interpic

A propos de tri dans excel

Bonjour, J'aimerais faire le trie das un tableau qui comporte 4 colonnes dont code , fournisseur, produit et date d'achat. J'aimairais trie par fo...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Raymond PENTIER

[convertir les pdf en documents word]

Bonjour, J'ai téléchargé des documents en format PDF et je souhaite les convertir en documents Word pour pouvoir modifier certains de leurs contenu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
zanimox

Pb affichage donnée dans excel

Bonjour, je dispose d'un tableau excel contenant 25colonnes et 2000lignes. La première colonne contient une date. a partir de ce tableau, je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
gbinforme

Calcul d'heures sur exel

bonjour, j'ai un souci de calcul d'heures sur excel j'ai un tableau comprenant la repartitions des heures sur le mois avec; le total d'heure effectue...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Raymond PENTIER

Ms office pro 2003

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir les logiciels word 2003-excel2003..., j'ai le message suivant : Microsoft office word n'a pas été installée ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
xkristi

Filtre excel

Bonjour tout le monde, J'ai un document excel qui fait environ 20 000 lignes sur une seule colonne et je voudrais qu'à chaque fois je trouve le ter...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
voyde89

Probleme recherchev excel

Bonjour, j'ai lancé une recherchev qui me permet de retrouver l'item correspondant à une ville. J'ai donc plus de 36000 lignes puisque j'ai toutes...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Raymond PENTIER

Conversion mo mb

Résolu

Bonjour, je dois "transformer" des images qui pèsent entre 2 et 3,5 Mo environ en images entre 48 et 200 MB (megabits? megabytes?) Quel est le rappo...

33 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
phenixphenix

Excel : traitement chaine de caracteres

Bonjour, Je cherche une formule ou ensemble de formules sous excel qui me permettent de retrouver le nombre d'occurence d'une chaine de caracteres. ...

38 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
just1xpa2

Wifi tenda et realtek ac 97 tout ki merde

Bonjour, je pensai_s qu'en in formatique je touchais "un petit peu " ma bille m ais la je bloque put... je dépanne mon petit cousin et je m'en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bigo 1975

Me manque 20 go

je viens de m'acheter un laptop toshiba t2450 duo core 2 ghz. avec 2 go de ram et supposémeent 160 go de dique dur. Jai window vista. quand je ragarde...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
mafioso

L'ordinateur lit tout 10% plus vite !

Résolu

Bonjour a tous, g un probleme avec l'ordi je sais pas si c'est du a une mauvaise manipulation de ma part,mais voila que mon ordinateur lit tout 10% e...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mathilde

Formule excel

Résolu

Bonjour, merci d'avance à tous ceux qui me viendrons en aide. Voici ma question: Comment faire apparaitre un 0 (zero) dns une cellule si le résutat ...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
eriiic

[word] publipostage et envoi par mail

Résolu

bonsoir, Lorsqu'on a terminé son modèle de publipostage, qu'on a sa base de donnée et tout, et tout....on peut décider de fusionner vers: 1)un nouvea...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
God B

La valeur #n/a

Résolu

Bonjour, Merci d avance Comment faire pour que sur excel dans les cellules n aparaissent plus la valeur #N/A je sais que ca veut dire que la v...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
eriiic

Pourcentage sur excel

Fermé

bonjour a tous, je voudrais enlever 17% d'une valeur d'une cellule et avoir le resultat dans une autre cellule quelle formule dois je utiliser merci d...

Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
gome

Planning excel

Résolu

Bonjour a tous comment faire pour q" excel applique a un nom un certain chiffre ex (mr x travail le lundi et je voudrais que dans sa colonne d'heure ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ikk

Excel: concatenation et format

Salut, j'ai un souci de concatenation avec Excel. Un exemple: valant mieux qu'un long discours: dans ma premiere cellule, j'ai "Bonjour" (en gras...

33 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Visiteur

Recherche info cellule dans une colonne

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen par une formule excel 2003 de trouver une cellule qui contient une info dans une colonne complete. voici ma formule...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
xkristi

Excel : solution pour liste de conditions ?

Bonjour, Dans une Cellule B1, je voudrais : Si A1=Lil alors Lille Si A1=Yui alors Bordeaux Si A1=Tin alors Londre etc... (~une vingtaine de po...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
mortelrdv

Taille de fichier avec pdf creator

Résolu

Avec PDF Creator, quelle est la taille maximum du fichier à créer? Par exemple, peut-on créer un fichier de 4000 factures noir et blanc sans faire pla...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
shiva

Exporrt excel vers excel

Bonjour, j'aimerais avoir un petit conseil, je suis plutot pas doué a excel apartir d'un tableau excel, j'aimerais transferer des case de ce tabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
xkristi

Excel-moyenne avec tableau dynamique croisé

Résolu

Bonjour, Je me permets de soumettre un problème de tableau croisé dynamique sur excel Il s'agit d'une recherche sur des migrants et j'aimerais c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
BENOT MANE BELKHEIR

Lenteur a l'ouverture de fichier excel

Bonjour, j'ai un réseau des quelques postes en windows Xp pro avec office 2003 charger sur chaque postes. ceux ci ont un mappage sur un disque résea...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment remplir automatiquement un tableau

Sous excel, j'ai un tableau dans une feuille1 et je souhaiterais quand je viens remplir ce tableau que le tableau situé sur la feuille2 se complète av...

35 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Excel liaison copie coller entre 2 classeurs

Bonjour, j'ai un "cahier de notes" de mes élèves ouvert dans un premier document excel (par doc, j'entends ensemble de feuilles). Une feuille repr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
bijnok

Excel bulletin scolaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un bulletin scolaire sous excel, calculant la moyenne des résultats, mais en prenant compte les absences des élèves (donc la...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
@maelly

Cadre avec motif dans word

Résolu

bonsoir, comment nsérer SVP un cadre avec des motifs dans word ? merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
2880

[excel] formule d'arrondi

Bonjour, J'aimerais créer une formule d'arrondi un peu spéciale sous Excel mais hje ne trouve pas la fonction capable d'exécuter ce calcul. Il s'agit...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Open-office et les yperliens

Résolu

Bonsoir Ma question concerne la saisie des yperliens (web) avec open-office et plus particulièrement l' utilisation du fichier lorsqu'i l est utili...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
montsoudun

[excel] comment faire une certaine calcule ?

Bonsoir, Je suis sous excel 2003 J'ai un tableau avec plusieurs colonne ayant des nombres représentés comme si dessous : 34/7

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
mortelrdv

Programme pour faire un moteur de recherche

Bonjour tout le monde, je travaille actuellement en tant que stagiaire dans une entreprise d’architecte d’intérieur, mon travail consiste à faire un m...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
lola

Problème de date sur excel 2003

BONJOUR quelqu'un connaitrait il la formule sur excel pour trouver le nombre de jours entre deux dates (si date1= 20 sept 2007 et date2= 24 sept 20...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Mike-31

Convertir fichier excel en word

Bonjour Je veux convertir un fichier excel avec tableaux et graphique en fichier word. Comment faire ça "proprement" ? Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
mimi63

Revoyer valeur du menu deroulant dans filtre

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un fichier excel en 2 page 1ere page correspond a la sélection 2eme page correspond au donner Le but est de...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
machoco

Utiliser cellule texte qui contient un nom

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer. J'ai des noms définis sur des cellules qui contiennent une valeur numérique. Ex : NOM1 pour 1, NOM2 po...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Raymond PENTIER

Graphique excel

Bonjour, je souhaiterais faire un graphique excel. Jusque là, je me débrouille mais en fait, mes données varient : je classe alphabétiquement et je vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
dradem

Formule de calcul

bonsoir je souhaite avoir de l'aide pour une formule de calcul sur excel : je n'arrive pas je veux parametrer des salaires avec la loi fillon m...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
jofpat

Probleme d'impression avec hp deskjet 450

Bonjour , j'ai un probleme avec mon imprimante portable, lorsque l'on met un document a imprimer les deux premiere page passent bien mais apres elle...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
agoli

Calcul excel ?

bonjour,je dois faire pour mon boulot les horaires je les mets sur exel ,mais quel formule dois je faire pour le calcul automatique pour l'instant je ...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Filtrer des données sur plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets ou plusieurs feuilles, je voudrais pouvoir réaliser un filtre sur les données des différente...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Sumacnaj

Pourcentage sur excel

Résolu

Je n'arrive pas à otenir qu'excell me calcule les pourcentages avec la précision d'écran (2 décimales) de sorte à ce que la somme des pourcentages so...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
cedvip

[excel] déduire plusieurs remises

Bonjour, Petite question sur une formule Excel, je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui fonctionné dans l'aide du logiciel J'ai une colon...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Shu

Formule de calcul- 0 en a1 = 1er, 1 en a1 = 2

Bonjour, Je bute sur une nouvelle formule pour répondre à la problématique suivante: Si j'inscris le nombre 0 en A1, la réponse en A2 sera 1er m...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
alainco
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 7 838