[excel] liste de choix
Fermé
tonyparker09
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2006
-
6 mars 2006 à 14:53
arou - 10 août 2008 à 11:53
arou - 10 août 2008 à 11:53
A voir également:
- [excel] liste de choix
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Nous venons de créer un programme sous Excel qui utilise des listes de choix par la fonction données validation liste
Le problème, c'est que sur une feuille les listes déroulantes (toute) ne s'affichent plus.
C'est à dire plus de petit ascenseur et plus de listes de choix !!!
Par contre le choix est restreint ..
Avez vous connaissance de ce problème ?
Merci
Nous venons de créer un programme sous Excel qui utilise des listes de choix par la fonction données validation liste
Le problème, c'est que sur une feuille les listes déroulantes (toute) ne s'affichent plus.
C'est à dire plus de petit ascenseur et plus de listes de choix !!!
Par contre le choix est restreint ..
Avez vous connaissance de ce problème ?
Merci
Bonjour
J'ai une liste qui contient
NOM/PRENOM/FONCTION/
J'aurais aimé avoir une liste de saisie semi-automatique. Je voudrais Quand je tape une ou deux lettres les noms commencant par ces lettres s'affichent et que le prenom et la fontion s'inscrivent sur les 2 autres colonnes
Merci pour votre aide
J'ai une liste qui contient
NOM/PRENOM/FONCTION/
J'aurais aimé avoir une liste de saisie semi-automatique. Je voudrais Quand je tape une ou deux lettres les noms commencant par ces lettres s'affichent et que le prenom et la fontion s'inscrivent sur les 2 autres colonnes
Merci pour votre aide
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 186
6 mars 2006 à 15:10
6 mars 2006 à 15:10
tonyparker09
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2006
6 mars 2006 à 15:19
6 mars 2006 à 15:19
merci !
je vais aller jeter un coup d'oeil
je vais aller jeter un coup d'oeil
tonyparker09
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2006
6 mars 2006 à 15:46
6 mars 2006 à 15:46
rebonjour
g du mal..je crée ma combobox je met les valeur dedans mais je n'arrive pas a cliquer dessus!
en fait g plusieurs colonnes et dans chaque colonne un certain nombre de lignes (logique tu me diras..)..dans chaque case j'ai une liste avec un certains nombre de villes et je voudrai en cliquant sur une des villes que cela ouvre un autre classeur dans lequel chaque feuille correspond a une ville..j'espere etre assez clair...pourrais tu m'aider?
desole je suis vraiment pas doué
merci d'avance!
g du mal..je crée ma combobox je met les valeur dedans mais je n'arrive pas a cliquer dessus!
en fait g plusieurs colonnes et dans chaque colonne un certain nombre de lignes (logique tu me diras..)..dans chaque case j'ai une liste avec un certains nombre de villes et je voudrai en cliquant sur une des villes que cela ouvre un autre classeur dans lequel chaque feuille correspond a une ville..j'espere etre assez clair...pourrais tu m'aider?
desole je suis vraiment pas doué
merci d'avance!
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 186
>
tonyparker09
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2006
7 mars 2006 à 13:12
7 mars 2006 à 13:12
salut
je ne peux pas t'aider plus dsl
mais va sur ce site :
http://www.cathyastuce.com/w-agora/list.php?site=cathyastuce&bn=cathyastuce_excel
tu pourras avoir l'aide de bipbipcoyote
je ne peux pas t'aider plus dsl
mais va sur ce site :
http://www.cathyastuce.com/w-agora/list.php?site=cathyastuce&bn=cathyastuce_excel
tu pourras avoir l'aide de bipbipcoyote
bonjour je viens d'utiliser cette fonction(liste déroulante) mais pour l'instant j'ai seulement 3 ligne de données mais je créé une liste de 20 lignes car je vais rajouter des données!
en allant dans Validations je clique sur "ignorer si vide"et pour tant dans ma liste déroulante j'ai mes trois données et pleins de blanc!!!
pouvez vous m'aider ?
d'avance merci
en allant dans Validations je clique sur "ignorer si vide"et pour tant dans ma liste déroulante j'ai mes trois données et pleins de blanc!!!
pouvez vous m'aider ?
d'avance merci
21 juin 2007 à 18:30
Si tu rajoutes des lignes, il faut les re-déclarer dans ta liste.
Données / Validation / Autoriser / Liste ... définir la plage de cellules de la liste et cocher ce qui doit l'être.