Résultats (7 838)
Aidez moi sur exell
RésoluBonjour, alors je ss sur exell ds une cellule A1 (par exemple ) j ai un prix de 45€ ET JE DOIS DS LA CELLULE b1 AUGMENTER CE PRIX DE 20 POUR CENT
Contourner limite 7 fonctions si excel 2007
Bonjour, Tout est dans le titre. Existe-t-il un moyen de contourner cette limite de 7 fonctions SI dans une même formule ? Merci d'avance
Office 2007 ne s'installe pas que faire???
Bonjour, Je viens d'acheter un pc, et le pack office famille qui va avec. Je l'installe donc, tout démarre correctement d'un coup hop ça n'avance ...
Macro ne fonctionne plus..
RésoluBonjour, Voici ma macro qui permet de copier coller des valeurs avec un collage spécial puis elle enregistre le fichier sous un nom (qui est dans Z8)...
Traitement de questionnaire sur excel
Bonjour, Je realise une enqute avec 20 questions et 5 modalites de reponses de strongly agree a strongly disagree Le probleme et que je ne vois p...
Problème word
Bonjour, Word ne répond plus, je ne peux ouvrir mes fichiers existants, seule page blanche apparait, aucune barre d'outils simplement message lors...
Valeur selon choix dans la liste excel
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis et je vais essayer d'expliquer comme il faut mais ce n'est pas gagner : alors dans une cellule j'ai fait une l...
Affichage d'une liste
Bonjour, sur excel 2003 J'ai une base de données sur plusieurs colonnes ex : Rang Combi Mode Proba 9J 1 A-A Dépareillé 31,0% 2 K-K Dépareillé ...
Problème excel
RésoluBonjour, Je souhaite construire un tableau excel qui récapitule par semaine (de la 22 à 52) le volume horaire réalisé (en fait je fais remplir des ...
Somme avec critère sur deux colonnes
RésoluBonjour, J'ai deux colonnes : A/ B 30/20 40/50 50/30 60/70 Je souhaiterais avoir la somme des soustractions (A-B) supérieurs à zéro sur u...
Excel recherchev et si
RésoluBonjour, j'ai un probléme assez simple mais je ne trouve pass la formule. J'effectue une rechercheV sur une colonne qui contient des dates mais pas...
Logiciel 20/20
Bonjour, j'utilisais très fréquemment un petit logiciel 20/20 notamment pour baisser l'opacité des images. Or je viens de changer d'ordinateur et f...
Conversion en mpeg4 ou wmv
Bonjour, Je viens d'acheter ce MP4 (https://www.boulanger.com/c/lecteur-mp3-mp4#message_code=20 & mes vidéos/films n'ont pas le format adapté. J'ai ...
Suppression d'une impression en cour
Bonjour, j'ai un canon je n'arrive plus a supprimmer les impression en cours ke j'avais lance ca les documents etais fausses
Calcul de prix depuis intervalle de grandeur
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique en détail ce que je désire...
Accsess 2007
Bonjour, s'il vous plaie j'ai besoin d'un cours sous forme d'un video de l'access 2007
Excel - représentation chronologique
RésoluBonjour, Une nouvelle question question sur Excel me taraude. J'ai un fichier excel comportant plusieurs dates, en relation avec divers évènemen...
Office 2008
Bonjour, j'ai acquit MacBook Pro depuis plus d'une année avec Office 2008 pour mac, je fait régulièrement des mises à jours sur ce logiciel. Je n'a...
Excel garder la référence d'une cellule
RésoluBonjour à tous !! J'aimerais savoir s'il est possible de garder la référence d'une cellule après suprression de celle-ci. Je m'explique: en B1 j'a...
Cle microsoft office
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec windows xp et le vendeur m'a dit que j'avais 2 mois d'utilisation de office et je vois que j'ai qu...
Consolidation ou pas consolidation ? (excel)
Bonjour, Me revoilà après quelques mois d'absence pour un nouveau problème à vous soumettre. J'ai des tableaux à réaliser qui sont la synthèse d...
Probleme chagement de pas excel07 scrollbar
Bonjour, Je suis pas très doué sur Excel une fois sorti des usages habituels et je rencontre un probleme que je n'arrive pas à comprendre sur Excel...
Fonction "tirage au sort" sur excel
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire "tirer au sort" Excel chaque cellule d'une colonne d'un tableau composé de 20 lignes (par exemple) ...
Probleme impression
Bonjour, lorsque je fais une impression excel, il imprime mon tableau mais pas les ecritures qui ce trouve dans celui-ci. merci d'avance pour votre ...
Problème de calcul
Bonjour, Je dois faire une formule mais suis nul sur excell: colonne I Colonne J Colonne E = Resultat 0,258 3,1% J'aurais voulu avoir une ...
Formule avec
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je dois créer un tableau me permettant d'effectuer une synthèse d'appréciations : 1 onglet par élève (ma...
Problème formule excel
Bonjour, je débute sur excel et suis donc déjà conftronté à des problèmes de formules Alors voilà: Ma colonne A contient dans chaque cellule le ...
Formule moyenne excel
Bonjour Bonjour, je débute sur excel et suis donc déjà conftronté à des problèmes de formules Alors voilà: Ma colonne A contient dans chaque cellu...
Formule de moyenne excel
Bonjour, je débute sur excel et suis donc déjà conftronté à des problèmes de formules Alors voilà: Ma colonne A contient dans chaque cellule le no...
Table des matières (sommaire)
Bonjour, SVP est ce que vous pouvez m'indiquez comment faire une table des matières (sommaire) automatiquement avec word 2007 merci d'avance
[excel] multiplication d'heures
RésoluBonjour, j'ai un tableau d'annualisation d'heures où une cellule me pose souci. dans cette cellule (C18 par exemple) je voudrais faire le calcul 7h2...
Mise en forme conditionnelle excel
Bonjour, étant possesseur d'excel 2007 je vient de créer un système de planification pour mon travail. Pour chaque journée je choisi une plage horair...
Probleme de référencement de cellule
RésoluBonjour, J'ai un soucis dans Excel. Mon probleme est le suivant. J'ai un classeur composé de 5 feuilles. certaines feuilles contiennent une centai...
Calcul auto selon critères
Bonjour à tous, Pour simplifier, dans Excel, j´ai une colonne avec des dates sous le format jj.mm.aaaa et la colonne d´à coté j´ai les montants cor...
Edition avec excel
Bonjour, Pour une entreprise de Services à la Personne je dois éditer des attestations fiscales. L'attestation est rédigée sur une page excel C...
Probleme avec la formule si
RésoluBonjour, je voudrais créer une case qui donnera un pointage selon le chiffre qui sera inscrit dans la adjacente voici ma table de donnée et ma f...
Excel, plusieurs valeurs dans même cellule ?
RésoluBonjour à tous, J'ai plutôt l'habitude de venir ici pour aider les gens mais aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vous, ma question est la suivante...
Excell : calculateur de temps de trajet
Bonjour, J'aimerais créer un calculateur de temps de trajet pour un jeu sous excell. Je sais que c'est possible car j'en ai deja vu mais je n'ai p...
Recherchev
RésoluBonjour, j'ai un tableau ou il y a des élèves classés par ordre de mérites non triés. dans un autre tableau,j'ai essayé d'avoir une liste triés a...
Calcul de moyennes de cellules non adjacentes
Bonjour, J'ai un petit soucis avec excel. Je m'explique: J'ai un tableau avec en colonne A des valeurs de temps (0, 1, 2,...) et en B une valeur...
Booter un cd contenant un iso
Bonjour à tous , J'ai un petit problème j'ai un CD-ROM/RW sur lequel j'ai gravé un ISO contenant plusieurs fichiers/dossiers contenant eux un EXE ...
Excel 2003 - vba - projet réalisable ou pas?
Bonjour, J'ai commencé à apprendre la programmation en VBA. Je voulais savoir s'il était possible de réaliser le projet ci-dessous, qui est je l'ac...
Formule de tri sous excel
bonjour, voila je vous explique mon souci. j'ai un tableau, avec en colonne, un nombre de colis (8,10,12...jusqu'à 100, 2 par 2). en Ligne, j'ai d...
Creer championnat foot a 20 equipes
Bonjour, je m occupe de foot et j ai besoin d etablir un calendrier pour 20 equipes sans match retour pouvez-vous m aider? merci
Informatique
RésoluBonjour, Pour mieux saisir l'informatique, j'aimerai avoir des cours sur Window, Word et Excel en pdf ou doc. je tiens fermement à votre contributio...
Excel 2007 - fonction avancée
Bonjour, Voici mon problème: Le contexte: Je m'occupe du service RH d'une petite entreprise qui gère des agents de diffusion, qui font en moyenn...
Réduire le nombre de lignes dans excel 2007
Bonjour à tous, Voilà, je travail au boulot sur un fichier excel 2007 qui contient environ 200 lignes "utiles" (avec des données dedans). Or le fich...
Écriture sur excel 03
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut écrire de haut en bas dans une cellule en forme de tableau. je suis allée dans format style vericale mais ...
Doc world en pdf
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on convertirun document world en pdf.par exemple pour faire une projection
Question de pourcentage
Bonjour, j'ai fais un prêt de 2500e mon taux est de 20% et je paye 75e tous les mois ,je voudrai juste savoir un peu prets à combien me reviendra ce ...