Résultats (7 838)
Excel et formule =si
Bonjour, j'ai un problème sur Excel et les formules =SI, en cellule A3 j'ai le nom du salarié et en B1 jusqu'à AF1 j'ai les jours du mois et B2 jusqu...
[office 2007] décalage du pointeur
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordinateur XPS 420, lorsque j'utilise toute la gamme d'Office 2007, j'ai un décalage qui apparait parfois ...
Excel transformation de textes (suite)
RésoluBonjour, donc un peu plus complexe, A1 j'ai le sexe de la personne ( feminin / masculin ) , A2 j'indique si la personne est celibataire ou mar...
Word plante se bloque bug
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinsta...
Excel : problème recherche donnée
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Excel et ne sais pas du tout comment le résoudre. J'ai un tableau de 42 colonnes qui commence dans la colonne B ...
Tri et critères par rapport à un nbr de point
Bonjour, Je dois attribuer des points à des personnes en fonction de leur âge et de leurs performances que je détermine d'une part par leur date de...
Excel : peut-on masquer des textes?
RésoluBonjour, Sous Excel, y'a t'il la possibilité de masquer certains textes ou plutot des balises. example : Lorem ipsum dolor sit amet, consect...
Document workpad, fichier.doc
RésoluBonjour,je viens de recevoir un e-mail contenant une piece jointe en format word (.doc). je clique pour l'ouvrir,une nouvelle page apparait "document....
Dates reconnues aléatoirement en vba
Bonjour à tous Je collecte des dates de début et de fin d'activités pour les retranscrire sous forme graphique dans Excel. A chaque importation ...
Prbm word 2007
Résolubonjour j'utilise windows xp avec office 2007 je ne peux plus retirer l'asterix qui materialise le marque paragraphe, que je ne peux materialiser ...
Filtre particulier sur excel
Bonjour, je vous remets une feuille excel que je n'arrive pas à filtrer par bloc Exemple 1: Est il possible de filtrer les données par bloc conte...
Urgent- formules pour stock et dates d'achat
RésoluJe suis nouvelle sur ce site et viens de voir qu'on pouvait insérer un lien. Comment faire pour joindre mon tableau qui a perdu sa forme dans mon 1er...
Somme de cellules différente
Bonjour, voici mon tableau :[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img151.imageshack.us/img151/4679/sanstitreoo1.jpg[/IMG][/URL] et je voudr...
[excel] creer une feuille de calcul prix
Bonjour, J AI BESOIN DE VOTRE AIDE CAR JE DEBUTE EXCEL J ai besoin de creer une belle feuille de calcul de prix et de recherche par reference c ...
Pour plus de memoire?
Bonjour, mon pc mouline un peu trop. Après defragmentation, il est à 52% libre. Puis je augmenter sa memoire, si oui comment. Par contre je n'y conna...
Calcul d'heure
Bonjour, J'aurais besoin d'une astuce pour cette forme de calcul : date de début de séance : 11/12/07 à 20 h - date fin de séance : 12/12/07 à 1...
Excel- faire ressortir les dates par echéance
RésoluBonjour à tous, J'ai commencé à réaliser un tableau de bord qui devrait me permettre de suivre les dates d'echéance qui se situent dans la colonne ...
Je declare la perte du clé d'office excel 20
Bonjour, J'ai lancer l'instalation de l'office sur mon nouveau portable j es perdu la clé du produit je sais plus rien faire... je veux savoir s...
Renvoi de donnée tableau excel
Bonjour, sur une feuille excel des données sont saisies; genre lettre + chiffre (A8 ou M4 etc...) ces données font parties d'un tableau excel sur u...
Help liste déroulante
Bonjour, Je cherche déséspérement à effectuer une opération sur Excel. J'ai plusieurs clients (je les appelle A, B, C, D) à qui je vends 13 produi...
Excel :distribution inversemt proportionnelle
RésoluBonjour, Je bute sur un problème a priori simple que je voudrais pouvoir traiter sous Excel. Je dois distribuer une prime globale de 5000 euros à 20...
Relever les prises de parole en réunion h:m:s
RésoluBonjour, Je suis en charge de transcrire des réunions de comité d'entreprise. Je réalise un enregistrement audio et je dois pendant la réunion no...
Tva fa client
Bonjour, je suis novice en compta, je commence a saisir mes FA client et fourniseurs sur ciel compta. Je dois declarer ma TVA le 20 du mois, est ce ...
Supprimer tête et pied de page sur word 2000
RésoluBonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un au...
Excel - trouver une donnée sur un tableau
Bonjour J'ai un tableau comme suit largeur 50 * 60 * 70 h 40 200 300 400 a 50 50...
Clé pour word 2000
FerméBonjour! voilà mon ordinateur a beugué et je ne peux plus me servir de word car il me demande une clé à 25caractères que je ne trouve plus! Y aurait-...
Aider moi à choisir pc
Bonjour, 1er Pc: TOSHIBA: Portable Satellite L40-157 Résolution: 1280*800 Processeur Core duo intel pentium t2310 carte graphique intel gma * 3...
Cherche fonction dans excel
Bonjour, Je veux créer une cellule dans excel en copiant "des parties" d'une cellule qui contient du texte et nombres: expl: (OR 78.00 x 3.00 NBR ...
Aide sur excel
Bonjour, s'il vpis plait j ai besoin d'aide sur la representation graphique de la fonction 2x^2-1/x^2+1 avec excel merci bcp
Quelle formule utiliser ?
RésoluBonjour, S'IL VOU PLAIT Pouvez vous me donner la formule suivante : Si dans la colonne A il y a le mot ANGLAIS et que dans la colonne C il y a ...
Ou trouver la base de données paradox
Bonjour, Je renonce à utiliser ACCESS pour créer ma base de données, trop compliqué à mon gout. J'avais l'habitude de travailler il y a une quinzai...
Excel, extraction d'un bloque de 4 cellules
Bonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai une feuille qui contient 3 colonnes: A: un date avec l'heure B: un prix pour cette heures C: une...
Bjr ou brs je suis un gerant de cyber
Résolubjr frere et souer je suis un gerant de cyber au burkina faso . je fait la saisie des document . main je peut pas bien faire un tableau je veux une le...
Soucis sur exce
Bonsoir, serait il possible sur excel de faire une cellule qui se calcul toute seul par exemple sur la cellule a1 je met 10, puis je remet 10 et q...
Excel date
Bonjour, qui peut me dire comment faire pour afficher" en rouge"(f conditionnelle????) les anniversaires en cours (ex louis est ne le 25/11/1975) et...
Word 2007
Bonjour, Je cherche a telecharger gratuitement word 2007 si quelqu'un a un lien pour sa sa serai sympa ...
Excel probleme
Bonjour, je débute avec excel et j'ai un peu de mal concernant certaines choses, voilà l'exercice que j'ai a faire: La fonction AUJOURDHUi()...
Colorisation d'un ligne excel 2007
RésoluBonjour, je cherche comment colorié une ligne complète dans Excel. Il faudrait quel ce colorie le jour où j'ouvre mon classeur (sur ma feuille dans la...
[excel] fonction nb
RésoluBonjour, Je viens de découvrir excel en long et en large dans le cadre d'un cours d'informatique. Mlaheureusment mon prof n'est pas des meilleurs ...
Excell liste deroulante (vb)
Bonjour, Moi j'ai un big probleme... J'ai besoin d'un fichier pour dimanche midi au plus tard et je n'ai pas le niveau ni le temps de le faire d'...
Code word 2007
FerméBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, au bout d'une semaine, Microsoft Word Office 2007 me bloque tous mes documents et me demande un code ...
Excel, comment calculer les jours
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment calculer le nombre de jours d'une date à une autre en omettant les dimanches et lundis; exemple le nombre de jours...
Vba excel - if à la place de si
Bonjour, Dans une feuille, j'ai 2 colonnes En fonction de la valeur dans la colonne 1 (A - B - C - D) et en fonction de la valeur dans la colonne...
Excel: ajuster automatiquement tableau&donnés
Bonjour, Tout d'abord j'espère que je serais clair et que je ne créerai pas de doublons. Peut être ai-je utilisé les mauvais mots clé... J'ai va...
Gros probleme d'impression sur excel
Bonjour, comment faire pour qu'une page soit imprimée entre chaque page suivante sur excel? je m'explique: j'ai une page de "sommaire spécifique" e...
Petite programation sous excel
Bonjour, salut à tous, Je vais essayer de vous expliqué clairement. concernant une petite programation sous excel : nous organisons des tournois d...
Powerpoint avec une musique de fond
bonjour, pourriez vous m'aider, j'essaye d'avoir une musique de fond sur 40 photo de mon diaporama ave power point. comment puis je faire car on me...
Probleme addition
Bonjour, je désire additionner sur la derniere feuille de mon classeur, qui en comporte 12, une cellule (qui est deja le resultat d'une addition) de ...
Définir des périodes sur excel
Bonjour, je dois réaliser un exercice sur Excel concernant des locations de voitures dans une période donnée. Sur une période de 1 an, je dois dé...
Menu déroulant dans excel
RésoluObjet Excel 2000 Je cherche une solution pour créer des liste déroulante sur une cellule qui appel des données présente dans une autre feuille du mêm...