Résultats (7 838)

Excel et formule =si

Bonjour, j'ai un problème sur Excel et les formules =SI, en cellule A3 j'ai le nom du salarié et en B1 jusqu'à AF1 j'ai les jours du mois et B2 jusqu...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Thiep

[office 2007] décalage du pointeur

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordinateur XPS 420, lorsque j'utilise toute la gamme d'Office 2007, j'ai un décalage qui apparait parfois ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Jerem

Excel transformation de textes (suite)

Résolu

Bonjour, donc un peu plus complexe, A1 j'ai le sexe de la personne ( feminin / masculin ) , A2 j'indique si la personne est celibataire ou mar...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
FATIHA

Word plante se bloque bug

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinsta...

35 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
google

Excel : problème recherche donnée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Excel et ne sais pas du tout comment le résoudre. J'ai un tableau de 42 colonnes qui commence dans la colonne B ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Cali_09

Tri et critères par rapport à un nbr de point

Bonjour, Je dois attribuer des points à des personnes en fonction de leur âge et de leurs performances que je détermine d'une part par leur date de...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
dbd_bzy

Excel : peut-on masquer des textes?

Résolu

Bonjour, Sous Excel, y'a t'il la possibilité de masquer certains textes ou plutot des balises. example : Lorem ipsum dolor sit amet, consect...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Document workpad, fichier.doc

Résolu

Bonjour,je viens de recevoir un e-mail contenant une piece jointe en format word (.doc). je clique pour l'ouvrir,une nouvelle page apparait "document....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
bernard32

Dates reconnues aléatoirement en vba

Bonjour à tous Je collecte des dates de début et de fin d'activités pour les retranscrire sous forme graphique dans Excel. A chaque importation ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Boby71C

Prbm word 2007

Résolu

bonjour j'utilise windows xp avec office 2007 je ne peux plus retirer l'asterix qui materialise le marque paragraphe, que je ne peux materialiser ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Filtre particulier sur excel

Bonjour, je vous remets une feuille excel que je n'arrive pas à filtrer par bloc Exemple 1: Est il possible de filtrer les données par bloc conte...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
gbinforme

Urgent- formules pour stock et dates d'achat

Résolu

Je suis nouvelle sur ce site et viens de voir qu'on pouvait insérer un lien. Comment faire pour joindre mon tableau qui a perdu sa forme dans mon 1er...

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
nimo

Somme de cellules différente

Bonjour, voici mon tableau :[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img151.imageshack.us/img151/4679/sanstitreoo1.jpg[/IMG][/URL] et je voudr...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bgbg59

[excel] creer une feuille de calcul prix

Bonjour, J AI BESOIN DE VOTRE AIDE CAR JE DEBUTE EXCEL J ai besoin de creer une belle feuille de calcul de prix et de recherche par reference c ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Prosthetiks

Pour plus de memoire?

Bonjour, mon pc mouline un peu trop. Après defragmentation, il est à 52% libre. Puis je augmenter sa memoire, si oui comment. Par contre je n'y conna...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
lofo77

Calcul d'heure

Bonjour, J'aurais besoin d'une astuce pour cette forme de calcul : date de début de séance : 11/12/07 à 20 h - date fin de séance : 12/12/07 à 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
néné

Excel- faire ressortir les dates par echéance

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencé à réaliser un tableau de bord qui devrait me permettre de suivre les dates d'echéance qui se situent dans la colonne ...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Sam357

Je declare la perte du clé d'office excel 20

Bonjour, J'ai lancer l'instalation de l'office sur mon nouveau portable j es perdu la clé du produit je sais plus rien faire... je veux savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
_Agnes

Renvoi de donnée tableau excel

Bonjour, sur une feuille excel des données sont saisies; genre lettre + chiffre (A8 ou M4 etc...) ces données font parties d'un tableau excel sur u...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jejelefou

Help liste déroulante

Bonjour, Je cherche déséspérement à effectuer une opération sur Excel. J'ai plusieurs clients (je les appelle A, B, C, D) à qui je vends 13 produi...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Vaucluse

Excel :distribution inversemt proportionnelle

Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème a priori simple que je voudrais pouvoir traiter sous Excel. Je dois distribuer une prime globale de 5000 euros à 20...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jemite

Relever les prises de parole en réunion h:m:s

Résolu

Bonjour, Je suis en charge de transcrire des réunions de comité d'entreprise. Je réalise un enregistrement audio et je dois pendant la réunion no...

34 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
eriiic

Tva fa client

Bonjour, je suis novice en compta, je commence a saisir mes FA client et fourniseurs sur ciel compta. Je dois declarer ma TVA le 20 du mois, est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Thierry

Supprimer tête et pied de page sur word 2000

Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un au...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
t30

Excel - trouver une donnée sur un tableau

Bonjour J'ai un tableau comme suit largeur 50 * 60 * 70 h 40 200 300 400 a 50 50...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gbinforme

Clé pour word 2000

Fermé

Bonjour! voilà mon ordinateur a beugué et je ne peux plus me servir de word car il me demande une clé à 25caractères que je ne trouve plus! Y aurait-...

Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
chouke06

Aider moi à choisir pc

Bonjour, 1er Pc: TOSHIBA: Portable Satellite L40-157 Résolution: 1280*800 Processeur Core duo intel pentium t2310 carte graphique intel gma * 3...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
monavis

Cherche fonction dans excel

Bonjour, Je veux créer une cellule dans excel en copiant "des parties" d'une cellule qui contient du texte et nombres: expl: (OR 78.00 x 3.00 NBR ...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
gbinforme

Aide sur excel

Bonjour, s'il vpis plait j ai besoin d'aide sur la representation graphique de la fonction 2x^2-1/x^2+1 avec excel merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
pepe35

Quelle formule utiliser ?

Résolu

Bonjour, S'IL VOU PLAIT Pouvez vous me donner la formule suivante : Si dans la colonne A il y a le mot ANGLAIS et que dans la colonne C il y a ...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
AAA

Ou trouver la base de données paradox

Bonjour, Je renonce à utiliser ACCESS pour créer ma base de données, trop compliqué à mon gout. J'avais l'habitude de travailler il y a une quinzai...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ploufil

Excel, extraction d'un bloque de 4 cellules

Bonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai une feuille qui contient 3 colonnes: A: un date avec l'heure B: un prix pour cette heures C: une...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
julienbat

Bjr ou brs je suis un gerant de cyber

Résolu

bjr frere et souer je suis un gerant de cyber au burkina faso . je fait la saisie des document . main je peut pas bien faire un tableau je veux une le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
sachref

Soucis sur exce

Bonsoir, serait il possible sur excel de faire une cellule qui se calcul toute seul par exemple sur la cellule a1 je met 10, puis je remet 10 et q...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
santiago69

Excel date

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour afficher" en rouge"(f conditionnelle????) les anniversaires en cours (ex louis est ne le 25/11/1975) et...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Le Pingou

Word 2007

Bonjour, Je cherche a telecharger gratuitement word 2007 si quelqu'un a un lien pour sa sa serai sympa ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
monik

Excel probleme

Bonjour, je débute avec excel et j'ai un peu de mal concernant certaines choses, voilà l'exercice que j'ai a faire: La fonction AUJOURDHUi()...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
gbinforme

Colorisation d'un ligne excel 2007

Résolu

Bonjour, je cherche comment colorié une ligne complète dans Excel. Il faudrait quel ce colorie le jour où j'ouvre mon classeur (sur ma feuille dans la...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
jharde

[excel] fonction nb

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir excel en long et en large dans le cadre d'un cours d'informatique. Mlaheureusment mon prof n'est pas des meilleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Christounet

Excell liste deroulante (vb)

Bonjour, Moi j'ai un big probleme... J'ai besoin d'un fichier pour dimanche midi au plus tard et je n'ai pas le niveau ni le temps de le faire d'...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
hmcirta

Code word 2007

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, au bout d'une semaine, Microsoft Word Office 2007 me bloque tous mes documents et me demande un code ...

Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
BmV

Excel, comment calculer les jours

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer le nombre de jours d'une date à une autre en omettant les dimanches et lundis; exemple le nombre de jours...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
réunion

Vba excel - if à la place de si

Bonjour, Dans une feuille, j'ai 2 colonnes En fonction de la valeur dans la colonne 1 (A - B - C - D) et en fonction de la valeur dans la colonne...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
eriiic

Excel: ajuster automatiquement tableau&donnés

Bonjour, Tout d'abord j'espère que je serais clair et que je ne créerai pas de doublons. Peut être ai-je utilisé les mauvais mots clé... J'ai va...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jujusin

Gros probleme d'impression sur excel

Bonjour, comment faire pour qu'une page soit imprimée entre chaque page suivante sur excel? je m'explique: j'ai une page de "sommaire spécifique" e...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
UsulArrakis

Petite programation sous excel

Bonjour, salut à tous, Je vais essayer de vous expliqué clairement. concernant une petite programation sous excel : nous organisons des tournois d...

34 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
cseb

Powerpoint avec une musique de fond

bonjour, pourriez vous m'aider, j'essaye d'avoir une musique de fond sur 40 photo de mon diaporama ave power point. comment puis je faire car on me...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Caro

Probleme addition

Bonjour, je désire additionner sur la derniere feuille de mon classeur, qui en comporte 12, une cellule (qui est deja le resultat d'une addition) de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Raymond PENTIER

Définir des périodes sur excel

Bonjour, je dois réaliser un exercice sur Excel concernant des locations de voitures dans une période donnée. Sur une période de 1 an, je dois dé...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
eriiic

Menu déroulant dans excel

Résolu

Objet Excel 2000 Je cherche une solution pour créer des liste déroulante sur une cellule qui appel des données présente dans une autre feuille du mêm...

51 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
wahid-chaoui
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 7 838