Résultats (7 856)
Je ne parle pas l'anglais
Bonjour,_______________________________________________________________ Service Abuse Club-Internet Groupe Neuf Cegetel 11 rue de Cambrai 75927 Par...
Enregistrement excel
Bonjour, je me trouve face à un problème sur excel qui est le suivant: Journalierement, je rentre des données relativent à plusieurs clients et à pl...
[excel] case obligatoire
Bonjour, dans une base de données excel mise en réseau, puis-je obliger les utilisateur à remplir une case pour éviter qu'ils oublient?
Code vba pour masquer les feuilles
RésoluBonjour, Je voudrais un code vba pour masquer les feuilles d'un classeur qu'on ne peut pas les afficher à partir du Format/Feuille/Afficher. Avec to...
"excel 2007" => formule conditionnell
RésoluBonjour, je fait actuellement un tableau sous excel, je rentre dedans entre-autre la date d'un incident,si c'est la seamine ou le week end, l'heure...
Transformation des dates sur excel
Bonjour, Je dois trouver le mois où il y a le plus de congé pris en RTT Pour cela j’ai 2 colonnes, absdeb absfin 21/03/2005 21/03/2005 06/06...
Lien dans un document word
Bonjour, j'aimerais que qqun m'explique comment lier une partie d'un texte à une autre partie de mon document dans un meme document word. Si vous vou...
Addition d'heures dans excell
Bonjour, Je dois additionner des temps de consommations téléphoniques dans un tableau excel (détail que donne les opérateur téléphoniques par appel...
Son sur diaporama powerpoint
Résolubonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...
Compter la fréquence d' un nom sur excel
RésoluBonjour, je suis novice sur ce site et sur excel: ma demande va faire sourire plus d' un "confirmé" !! tant pis, je me lance... mon pb est: j' ai f...
Problème fonction serie.jour.ouvre
Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction excel serie.jour.ouvre pour déterminer une date de fin de mission par rapport à une date début de mission...
Probleme avec word et excel sur windows vista
Bonjour, on ma offert a noel un ordinateur Hp avec windows vista. Le problème c est que pour word et excel, il me demande un code que je n est pas ou...
Information sur les fichiers svp
RésoluBonjour, voila j'ai besoin d'un petit cours rapide sur les fichier et comment les utilliser dans un algorithme ( déclaration , manipulation ,......e...
Police alesis
RésoluBonjour, quelqu'un aurrait il la police de caractére utilisée dans le logo de la marque Alesis , comme sur cette image : http://alesis.starin.biz/fil...
Formule excel à trouver
RésoluBonjour, Etant Turfiste, j'ai une formule que je n'arrive pas à trouver voir pièce jointe http://www.cijoint.fr/cij53325786436409.xls R...
Mot de passe dossier
Bonjour, donc voila je voidrais savoir si avec windows xp SP2 edition familial, on peux mettre un mot de passe a un dossier (non compresser) ex: un d...
Excel tableau personnel pour trier musiques!!
Bonjour, je fais de la discomobile (animation de soirées) et je voudrais trier toutes mes chansons sur tous mes cd (environ 150cd ) et les rentrer so...
Excel : fonction qui sait sa position
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2003 je voudrais créer une fonction personnalisé ex. TOTO qui permet lorsque je fais : dans la case C3 je met =TOTO...
Excel et formule =si
Bonjour, j'ai un problème sur Excel et les formules =SI, en cellule A3 j'ai le nom du salarié et en B1 jusqu'à AF1 j'ai les jours du mois et B2 jusqu...
[office 2007] décalage du pointeur
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordinateur XPS 420, lorsque j'utilise toute la gamme d'Office 2007, j'ai un décalage qui apparait parfois ...
Excel transformation de textes (suite)
RésoluBonjour, donc un peu plus complexe, A1 j'ai le sexe de la personne ( feminin / masculin ) , A2 j'indique si la personne est celibataire ou mar...
Word plante se bloque bug
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinsta...
Excel : problème recherche donnée
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Excel et ne sais pas du tout comment le résoudre. J'ai un tableau de 42 colonnes qui commence dans la colonne B ...
Tri et critères par rapport à un nbr de point
Bonjour, Je dois attribuer des points à des personnes en fonction de leur âge et de leurs performances que je détermine d'une part par leur date de...
Excel : peut-on masquer des textes?
RésoluBonjour, Sous Excel, y'a t'il la possibilité de masquer certains textes ou plutot des balises. example : Lorem ipsum dolor sit amet, consect...
Document workpad, fichier.doc
RésoluBonjour,je viens de recevoir un e-mail contenant une piece jointe en format word (.doc). je clique pour l'ouvrir,une nouvelle page apparait "document....
Dates reconnues aléatoirement en vba
Bonjour à tous Je collecte des dates de début et de fin d'activités pour les retranscrire sous forme graphique dans Excel. A chaque importation ...
Prbm word 2007
Résolubonjour j'utilise windows xp avec office 2007 je ne peux plus retirer l'asterix qui materialise le marque paragraphe, que je ne peux materialiser ...
Filtre particulier sur excel
Bonjour, je vous remets une feuille excel que je n'arrive pas à filtrer par bloc Exemple 1: Est il possible de filtrer les données par bloc conte...
Urgent- formules pour stock et dates d'achat
RésoluJe suis nouvelle sur ce site et viens de voir qu'on pouvait insérer un lien. Comment faire pour joindre mon tableau qui a perdu sa forme dans mon 1er...
Somme de cellules différente
Bonjour, voici mon tableau :[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img151.imageshack.us/img151/4679/sanstitreoo1.jpg[/IMG][/URL] et je voudr...
[excel] creer une feuille de calcul prix
Bonjour, J AI BESOIN DE VOTRE AIDE CAR JE DEBUTE EXCEL J ai besoin de creer une belle feuille de calcul de prix et de recherche par reference c ...
Pour plus de memoire?
Bonjour, mon pc mouline un peu trop. Après defragmentation, il est à 52% libre. Puis je augmenter sa memoire, si oui comment. Par contre je n'y conna...
Calcul d'heure
Bonjour, J'aurais besoin d'une astuce pour cette forme de calcul : date de début de séance : 11/12/07 à 20 h - date fin de séance : 12/12/07 à 1...
Excel- faire ressortir les dates par echéance
RésoluBonjour à tous, J'ai commencé à réaliser un tableau de bord qui devrait me permettre de suivre les dates d'echéance qui se situent dans la colonne ...
Je declare la perte du clé d'office excel 20
Bonjour, J'ai lancer l'instalation de l'office sur mon nouveau portable j es perdu la clé du produit je sais plus rien faire... je veux savoir s...
Renvoi de donnée tableau excel
Bonjour, sur une feuille excel des données sont saisies; genre lettre + chiffre (A8 ou M4 etc...) ces données font parties d'un tableau excel sur u...
Help liste déroulante
Bonjour, Je cherche déséspérement à effectuer une opération sur Excel. J'ai plusieurs clients (je les appelle A, B, C, D) à qui je vends 13 produi...
Excel :distribution inversemt proportionnelle
RésoluBonjour, Je bute sur un problème a priori simple que je voudrais pouvoir traiter sous Excel. Je dois distribuer une prime globale de 5000 euros à 20...
Relever les prises de parole en réunion h:m:s
RésoluBonjour, Je suis en charge de transcrire des réunions de comité d'entreprise. Je réalise un enregistrement audio et je dois pendant la réunion no...
Tva fa client
Bonjour, je suis novice en compta, je commence a saisir mes FA client et fourniseurs sur ciel compta. Je dois declarer ma TVA le 20 du mois, est ce ...
Supprimer tête et pied de page sur word 2000
RésoluBonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un au...
Excel - trouver une donnée sur un tableau
Bonjour J'ai un tableau comme suit largeur 50 * 60 * 70 h 40 200 300 400 a 50 50...
Clé pour word 2000
FerméBonjour! voilà mon ordinateur a beugué et je ne peux plus me servir de word car il me demande une clé à 25caractères que je ne trouve plus! Y aurait-...
Aider moi à choisir pc
Bonjour, 1er Pc: TOSHIBA: Portable Satellite L40-157 Résolution: 1280*800 Processeur Core duo intel pentium t2310 carte graphique intel gma * 3...
Cherche fonction dans excel
Bonjour, Je veux créer une cellule dans excel en copiant "des parties" d'une cellule qui contient du texte et nombres: expl: (OR 78.00 x 3.00 NBR ...
Aide sur excel
Bonjour, s'il vpis plait j ai besoin d'aide sur la representation graphique de la fonction 2x^2-1/x^2+1 avec excel merci bcp
Quelle formule utiliser ?
RésoluBonjour, S'IL VOU PLAIT Pouvez vous me donner la formule suivante : Si dans la colonne A il y a le mot ANGLAIS et que dans la colonne C il y a ...
Ou trouver la base de données paradox
Bonjour, Je renonce à utiliser ACCESS pour créer ma base de données, trop compliqué à mon gout. J'avais l'habitude de travailler il y a une quinzai...
Excel, extraction d'un bloque de 4 cellules
Bonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai une feuille qui contient 3 colonnes: A: un date avec l'heure B: un prix pour cette heures C: une...