Envoyer des messages via outlockexpress

Fermé
chris - 24 août 2011 à 10:43
Mike-31 Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 24 août 2011 à 14:50
Bonjour,

Je n'ai jamais réussi à envoyer des mails via outlockexpress car j'ai à chaque fois un message d'erreur .
J'ai essayé par tous les moyens de le faire mais ça ne marche pas
Que faut-il faire dans ce cas ?
Merci d'avance

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 095
24 août 2011 à 10:58
Salut,

Sans plus d'information impossible de te donner des pistes.

quel est ton fournisseur d'accès internet (orange, free etc ...)

quel est ton hébergeur (ou sont tes adresses mails chez free, la poste orange etc ...)

quel type d'erreur rencontres tu !
0
Mon opérateur est sfr .
A chaque fois que je veux envoyer un mail , j'ai un message qu'il est impossible d'exécuter les tâches demandées .
0
salut, pour se probléme je te conseille d'apeler ton opérateur.
0
Mike-31 Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 095
24 août 2011 à 14:50
Re,

Avant d'appeler la hotline voyons si tu as bien paramétré ton compte

Prends le contrat SFR sur lequel figure ton adresse mail et le mot de passe de connexion

Commence par ouvrir OutlookExpress
Puis menu Outils et Comptes

Dans l'onglet Tous, supprime tous les comptes que tu aurais créé afin d'éviter les conflits
Lorsque tous les comptes utilisateurs seront supprimés la touche Envoyer/Re.... sera en grisé et inaccessible.

Dans la boite de dialogue de création de compte
Clic sur Ajouter et sélectionne Courrier
Saisis le nom de ton compte
Clic sur suivant
Saisis l'adresse mail complète comme sur le contrat en respectant scrupuleusement les majuscule/minuscule, les tirets ou points
Clic sur suivant
Dans Serveur de messagerie pour courrier entrant saisis POP.sfr.fr
Au dessous dans courrier sortant
Saisis SMTP.sfr.fr
Suivant
Nom du compte ressaisis l'adresse mail comme sur le contrat
Saisis le Mot de passe exactement comme sur le contrat
Suivant et terminer

Clic sur
Envoyer/Re....

et reviens dans la discussion
0