Résultats (7 838)

Recherche de la police de caractère flexure

Bonjour, Je suis à la recherche de la police de caractère Flexure. J'ai cherché sur le web et n'ai trouvé cette font qu'en téléchargement payant y au...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Fusion de document word

Bonjour, je n'arrive pas fusionner plusieurs documents Word ( de 15 à 20 pages pour chaque document) en un seul fichier Word (qui devrait contenir 3...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
UsulArrakis

Probleme de theme help!

Bonjour, récement j'ai telecharger un soi disant theme windows xp pour mon vista sauf que en faite c'etait un theme windows 98 donc j'aimerai remettre...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
rablog

Excel 2003 - fonctions de transformations

Bonjour, Je prends des données venant d Internet et j aimerais pouvoir faire des calculs sous Excel 2003 pour se faire j aimerais savoir s il exist...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Mike-31

Sous total dans excel de décembre à novembre

Bonjour, J'ai un tableau excel dont les lignes sont les mois sur plusieurs années (de janvier 76 à décembre 2008). Je voudrais faire des sous-totau...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Raymond PENTIER

Problème installation ms-dos 6.22

Bonjour, J'ai un problème d'installation de Ms-Dos 6.22. Lors du formatage, ça reste bloqué à 0% Aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Suppr. un os (linux-ubuntu)

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller complètement Linux (Ubuntu) et Grub (qui a été installé par Ubuntu) Si p...

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Excel vba retourner la position d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je débute juste avec cet outil Je cherche à récupérer la position d'une cellule, je ne trouve pas comment procéder J'ai un tableau de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
michel_m

Excel :

Résolu

Bonjour à vous, J'aurais voulu savoir s'il existait une fonction qui me donne la moyenne d'une liste de chiffres compris en entre 1 et 10, sachant ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Thomas2b

Calcul score priorité sous excel

Bonjour à tous et un grand merci d'avance pour votre aide, J'ai un petit problème à résoudre sous excel. Je veux réussir a définir un score de pri...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Mike-31

Créer tableau divisé en colonnes qui se touch

Résolu

Créer tableau divisé en colonnes qui se touchent Bonjour, (Je pose la question avec Write et Calc de Linux mais si vous avez la réponse avec Wor...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Licorne rose

Comment faire l'alignement dans un sommaire

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un mémoire et j'ai numérote le sommaire des titres , je veux appliquer une méthode pour que toutes les pages du sommair...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
meryem

Bonjours

Bonjour, je travaille sur word 2009 en anglais, finalement j'ai beaucoup de problèmes j'arrive pas du tout a faire mes devoirs vu que le word que je s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Raymond PENTIER

Dword dans le registre

Résolu

Bonjour à tous, mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet ( connectivité limitée ou inexistante). Je suis alors tombé sur une page me disant...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jeje600

Boitier advance

Bonjour, J'ai acheter un nouveau boitier et je les montée et il demare pas car il y a des nouveau fils dedans et je c 'est pas ou les brancher comme...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Ricky38

Pourcentage

Bonjour, je ne c'est plu comment on calcul le pourcentage d'un prix exemple : 71.20€ + 6% =

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
LE_CID13

Fonction " si" excel 2003

Résolu

Bonjour, jé un probleme au niveau cette formule =SI(A4

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nnnn

Format date en excel

Bonjour, je veux savoir comment modifier l format du date par exemple jai une colonne date sous forme AMJ 20081113 et je veux la convertir sous forme...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Raymond PENTIER

Vrai faux dans access

Bonjour, j'aimerais une formule du style vrai faux (date>20/08/2009;5;4) en clair l'ai une billetterie anciennement a 5 € qui passe a 4 € le 20/08...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Le Pingou

Fichiers .pdf surlignement de certain texte.

Résolu

Bonjour,a tous. Je suis à la recherche d'une solution, pour surligner certain passage de Fichier en PDF. Voici le probleme : ---->>Quand je t...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
WASHI

Incrémentation de cellules excel avec vba

Fermé

Bonjour, Je souhaite incrémenter des cellule excel à partir de la saisie d'une chiffre. Voilà un exemple : si je tape le chiffre 20, je voudrais...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
aquarelle

Numéroter seulement certaines sections

Bonjour, Je suis en train de mettre en page mon mémoire et j'ai un problème avec la numérotation des pages: Je n'arrive pas à numéroter seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
m@rina

Tableau récapitulatif d'offres

Bonjour, Je suis actuellement en stage et développe un outil sur excel pour permettre de réaliser plus rapidement des devis. Mais voilà, alors que ...

50 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
bouket

C'est tout nouveau pour moi - formule s.v.p.

Résolu

Bonjour, J'explore tout récemment Excel, et me voilà toute confuse. Je donne les coordonnées: - Je suis dans la case O32 - Je veux mon total de m...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Louise

Pps

Bonjour,J'aimerais que quelqu'un me donne le lien pour créé un PPs avec open office s'il vous plait, merciiiiii

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
OOoForum

Calcul de pourcentage dans tcd

Bonjour, J'ai la Pivot table suivante: Données Date Somme de Quantité contrôlée totale Somme de Dont quantité défectueuse 29/01/2007 40 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Le Pingou

Probleme avec exel

Bonjour, je reçoit des bons de commandes a remplir que m envoie la societe pour laquel je travaille . mais je ne peut pas les remplir je ne peu m...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
chrisjo56

Boucler la copie de textbox vers des cellules

Bonjour, Je galère (comme pas mal de personnes visiblement!) sur un code VBA. Je souhaite enregistrer sur une ligne le contenu de 20 texbox. Toutes...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
eriiic

Pdf creator

Résolu

Bonjour, Doit ton lors de son installation l'associé avec l'extension .ps Merci de me renseigné sur ce sujet -- -- A tous problèmes , ...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jag72

Fonction( moyenne) avec excel

Résolu

Bonjour, j'ai une plage de données qui fait 54000 lignes, je veux réduire ces données en faisant la moyenne de chaque 20 lignes, comment puis je proc...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
kilygonzales81

Excel réduire options dans pivot

Bonjour à tous, Je souhaite utiliser une pivot table dans excel et réduire le choix offert au fur et à mesure: Exemple Données brutes: 1ère ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Créer un fichier excel macro vba

Résolu

Bonjour, actuellement je suis en stage où je dispose d'un document excel qui génère les stats individuelles des employés . Or il faut que je crée un ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
noona0310

Excel

Bonjour, Je vous explique mon problème: Voila, j'ai un fichier (excel) de commande de transport avec de nombreuses données (date de passation de...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pépé35530

Mise en page sommaire sous microsoft word

Bonjour, Voila je dois ecrire mon mémoire de fi 'études et je n'arrie pas a mettre en forme mon sommaire. En faite j'utilise la touche TAB mais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
irispodaye

Excel : trouver 2 ht d'après 1 ttc

Bonjour à tous, Comment en connaissant 1 seul TTC, il est possible de trouver le montant d'une TVA à 5.5 et le montant d'une TVA à 19.6, sachant qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
tompols

Quelle est le meilleur des 2 ordi?

Bonsoir, alors voila, j'ai deux ordinateur un PC fix acer Processeur: AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4200+ 2.20 GHz 2,00Go de memoir viv...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
poliquinp

Fomules avec si

Résolu

Bonjour, Voilà en Fracais ce que je veux dire à excel : j'ai un tableau dynamique qui prends les info dans une autres feuille et qui me donne l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
zazoubeaute

Calcul de moyenne

Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer une moyenne mais je n'arrive pas a trouver la formule. J'ai eu 2 examens desquels les profs ont fait une moyenne. Nean...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
chloé3702

[[word]] impression avec centimetre

Bonjour, Je suis en train de réaliser mon propre jeu de carte et il faut bien évidemment que toutes les cartes soient de la même hauteur et largeur m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pépé35530

Help dans excel 2007

Résolu

Bonjour, je créer un classeur pour la gestion de mon activité vdi et j'ai fais ma première feuille ma page d'accueil avec une macro commande sur...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
pijaku

Fax transformé directement en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de convertir un fax entrant sur un epson stylus DX9400F directement en pdf, donc sans impression p...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
hich24

Excel calcu de formule à partir de 2 classeur

Bonjour, j'ai deux classeurs sur lesquels j'ai deux types de données : V_A_MDISP_CDIS.xls : volumes mis à disposition V_A_CONS_CDIS.xls : volu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
hich24

Excel

Bonjour, j'ai deux classeurs sur lesquels j'ai deux types de données : V_A_MDISP_CDIS.xls : volumes mis à disposition V_A_CONS_CDIS.xls : volume...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Le Pingou

Pourquoi je ne trouve pas ma réponse? excel

Bonjour, Depuis hier matin, je passe mes journées à chercher les solutions dans tous vos posts... Soit il n'y a pas de réponses aux posts que j'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Le Pingou

Password administrateur windows serveur 2003

Résolu

Bonjour, Je possède un switch KVM avec la config suivante : - 1 PC XP avec écran 22" branché en DVI - 1 PC 2003 Serveur (fraichement installé) av...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Informadream

[access] ligne vide

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour filtrer les lignes vides dans une requête. Je m'explique! Je possède plusieurs requête, avec aucun...

31 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Le Pingou

Excel : mise a jour de formules

Résolu

Bonjour a tous et meric d'avance a ceux qui souhaiteront m'aider. J'ai deux feuille excel. La 1ere comporte des colonnes jusqu a U et 250 lignes Les...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
s.deribeiro

Figer les volets excel 07

Bonjour, j'ai fusionné la ligne 1 et 2 sur excel 07 et je voudrais figer la ligne obtenue. seulement voilà je sélectionne "figer la ligne supérieure"...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Pimp92a

Exercice d'etude de cas

Bonjour, EXERCICE 1 Au cours du mois de mai 2009,l’entreprise ASSOUAN a effectué les opérations suivantes : - le 06/05/09 : facture F. 316 de codj...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherchev - format?

Bonjour, Je rencontre un soucis en utilisant la fonction recherchev. Voici un cas très simple: Col A Col B Col...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Vaucluse
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 7 838