Résultats (7 838)
Recherche de la police de caractère flexure
Bonjour, Je suis à la recherche de la police de caractère Flexure. J'ai cherché sur le web et n'ai trouvé cette font qu'en téléchargement payant y au...
Fusion de document word
Bonjour, je n'arrive pas fusionner plusieurs documents Word ( de 15 à 20 pages pour chaque document) en un seul fichier Word (qui devrait contenir 3...
Probleme de theme help!
Bonjour, récement j'ai telecharger un soi disant theme windows xp pour mon vista sauf que en faite c'etait un theme windows 98 donc j'aimerai remettre...
Excel 2003 - fonctions de transformations
Bonjour, Je prends des données venant d Internet et j aimerais pouvoir faire des calculs sous Excel 2003 pour se faire j aimerais savoir s il exist...
Sous total dans excel de décembre à novembre
Bonjour, J'ai un tableau excel dont les lignes sont les mois sur plusieurs années (de janvier 76 à décembre 2008). Je voudrais faire des sous-totau...
Problème installation ms-dos 6.22
Bonjour, J'ai un problème d'installation de Ms-Dos 6.22. Lors du formatage, ça reste bloqué à 0% Aidez moi svp
Suppr. un os (linux-ubuntu)
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller complètement Linux (Ubuntu) et Grub (qui a été installé par Ubuntu) Si p...
Excel vba retourner la position d'une cellule
RésoluBonjour, Je débute juste avec cet outil Je cherche à récupérer la position d'une cellule, je ne trouve pas comment procéder J'ai un tableau de ...
Excel :
RésoluBonjour à vous, J'aurais voulu savoir s'il existait une fonction qui me donne la moyenne d'une liste de chiffres compris en entre 1 et 10, sachant ...
Calcul score priorité sous excel
Bonjour à tous et un grand merci d'avance pour votre aide, J'ai un petit problème à résoudre sous excel. Je veux réussir a définir un score de pri...
Créer tableau divisé en colonnes qui se touch
RésoluCréer tableau divisé en colonnes qui se touchent Bonjour, (Je pose la question avec Write et Calc de Linux mais si vous avez la réponse avec Wor...
Comment faire l'alignement dans un sommaire
RésoluBonjour, Je travaille sur un mémoire et j'ai numérote le sommaire des titres , je veux appliquer une méthode pour que toutes les pages du sommair...
Bonjours
Bonjour, je travaille sur word 2009 en anglais, finalement j'ai beaucoup de problèmes j'arrive pas du tout a faire mes devoirs vu que le word que je s...
Dword dans le registre
RésoluBonjour à tous, mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet ( connectivité limitée ou inexistante). Je suis alors tombé sur une page me disant...
Boitier advance
Bonjour, J'ai acheter un nouveau boitier et je les montée et il demare pas car il y a des nouveau fils dedans et je c 'est pas ou les brancher comme...
Pourcentage
Bonjour, je ne c'est plu comment on calcul le pourcentage d'un prix exemple : 71.20€ + 6% =
Format date en excel
Bonjour, je veux savoir comment modifier l format du date par exemple jai une colonne date sous forme AMJ 20081113 et je veux la convertir sous forme...
Vrai faux dans access
Bonjour, j'aimerais une formule du style vrai faux (date>20/08/2009;5;4) en clair l'ai une billetterie anciennement a 5 € qui passe a 4 € le 20/08...
Fichiers .pdf surlignement de certain texte.
RésoluBonjour,a tous. Je suis à la recherche d'une solution, pour surligner certain passage de Fichier en PDF. Voici le probleme : ---->>Quand je t...
Incrémentation de cellules excel avec vba
FerméBonjour, Je souhaite incrémenter des cellule excel à partir de la saisie d'une chiffre. Voilà un exemple : si je tape le chiffre 20, je voudrais...
Numéroter seulement certaines sections
Bonjour, Je suis en train de mettre en page mon mémoire et j'ai un problème avec la numérotation des pages: Je n'arrive pas à numéroter seulement ...
Tableau récapitulatif d'offres
Bonjour, Je suis actuellement en stage et développe un outil sur excel pour permettre de réaliser plus rapidement des devis. Mais voilà, alors que ...
C'est tout nouveau pour moi - formule s.v.p.
RésoluBonjour, J'explore tout récemment Excel, et me voilà toute confuse. Je donne les coordonnées: - Je suis dans la case O32 - Je veux mon total de m...
Pps
Bonjour,J'aimerais que quelqu'un me donne le lien pour créé un PPs avec open office s'il vous plait, merciiiiii
Calcul de pourcentage dans tcd
Bonjour, J'ai la Pivot table suivante: Données Date Somme de Quantité contrôlée totale Somme de Dont quantité défectueuse 29/01/2007 40 1 ...
Probleme avec exel
Bonjour, je reçoit des bons de commandes a remplir que m envoie la societe pour laquel je travaille . mais je ne peut pas les remplir je ne peu m...
Boucler la copie de textbox vers des cellules
Bonjour, Je galère (comme pas mal de personnes visiblement!) sur un code VBA. Je souhaite enregistrer sur une ligne le contenu de 20 texbox. Toutes...
Pdf creator
RésoluBonjour, Doit ton lors de son installation l'associé avec l'extension .ps Merci de me renseigné sur ce sujet -- -- A tous problèmes , ...
Fonction( moyenne) avec excel
RésoluBonjour, j'ai une plage de données qui fait 54000 lignes, je veux réduire ces données en faisant la moyenne de chaque 20 lignes, comment puis je proc...
Excel réduire options dans pivot
Bonjour à tous, Je souhaite utiliser une pivot table dans excel et réduire le choix offert au fur et à mesure: Exemple Données brutes: 1ère ...
Créer un fichier excel macro vba
RésoluBonjour, actuellement je suis en stage où je dispose d'un document excel qui génère les stats individuelles des employés . Or il faut que je crée un ...
Excel
Bonjour, Je vous explique mon problème: Voila, j'ai un fichier (excel) de commande de transport avec de nombreuses données (date de passation de...
Mise en page sommaire sous microsoft word
Bonjour, Voila je dois ecrire mon mémoire de fi 'études et je n'arrie pas a mettre en forme mon sommaire. En faite j'utilise la touche TAB mais ...
Excel : trouver 2 ht d'après 1 ttc
Bonjour à tous, Comment en connaissant 1 seul TTC, il est possible de trouver le montant d'une TVA à 5.5 et le montant d'une TVA à 19.6, sachant qu...
Quelle est le meilleur des 2 ordi?
Bonsoir, alors voila, j'ai deux ordinateur un PC fix acer Processeur: AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4200+ 2.20 GHz 2,00Go de memoir viv...
Fomules avec si
RésoluBonjour, Voilà en Fracais ce que je veux dire à excel : j'ai un tableau dynamique qui prends les info dans une autres feuille et qui me donne l...
Calcul de moyenne
RésoluBonjour, J'aimerais calculer une moyenne mais je n'arrive pas a trouver la formule. J'ai eu 2 examens desquels les profs ont fait une moyenne. Nean...
[[word]] impression avec centimetre
Bonjour, Je suis en train de réaliser mon propre jeu de carte et il faut bien évidemment que toutes les cartes soient de la même hauteur et largeur m...
Help dans excel 2007
RésoluBonjour, je créer un classeur pour la gestion de mon activité vdi et j'ai fais ma première feuille ma page d'accueil avec une macro commande sur...
Fax transformé directement en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de convertir un fax entrant sur un epson stylus DX9400F directement en pdf, donc sans impression p...
Excel calcu de formule à partir de 2 classeur
Bonjour, j'ai deux classeurs sur lesquels j'ai deux types de données : V_A_MDISP_CDIS.xls : volumes mis à disposition V_A_CONS_CDIS.xls : volu...
Excel
Bonjour, j'ai deux classeurs sur lesquels j'ai deux types de données : V_A_MDISP_CDIS.xls : volumes mis à disposition V_A_CONS_CDIS.xls : volume...
Pourquoi je ne trouve pas ma réponse? excel
Bonjour, Depuis hier matin, je passe mes journées à chercher les solutions dans tous vos posts... Soit il n'y a pas de réponses aux posts que j'ai ...
Password administrateur windows serveur 2003
RésoluBonjour, Je possède un switch KVM avec la config suivante : - 1 PC XP avec écran 22" branché en DVI - 1 PC 2003 Serveur (fraichement installé) av...
[access] ligne vide
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour filtrer les lignes vides dans une requête. Je m'explique! Je possède plusieurs requête, avec aucun...
Excel : mise a jour de formules
RésoluBonjour a tous et meric d'avance a ceux qui souhaiteront m'aider. J'ai deux feuille excel. La 1ere comporte des colonnes jusqu a U et 250 lignes Les...
Figer les volets excel 07
Bonjour, j'ai fusionné la ligne 1 et 2 sur excel 07 et je voudrais figer la ligne obtenue. seulement voilà je sélectionne "figer la ligne supérieure"...
Exercice d'etude de cas
Bonjour, EXERCICE 1 Au cours du mois de mai 2009,l’entreprise ASSOUAN a effectué les opérations suivantes : - le 06/05/09 : facture F. 316 de codj...
Recherchev - format?
Bonjour, Je rencontre un soucis en utilisant la fonction recherchev. Voici un cas très simple: Col A Col B Col...