Comment numeroter avec un saut de section

anais -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille en word 97-2003 et j'ai un saut de section car je dois mettre une page en paysage. jusque là pas de problème, mais les numéros de page recommencent à 1. Comment dois-je faire pour que la numérotation suive les pages précédentes et ne recommence pas à 1?
J'espère que c'est assez clair.

Merci d'avance de votre réponse

1 réponse

Lentz

Je vois pas où est ton problème ...

Chez mwa la pagination continue
0
anais

Et bien quand je change le format donc de portrait en paysage, il y a un saut de section à la page suivante qui se fait. lors de ce saut de section, le numero de page pour cette section recommence à 1, au lieu de suivre la numérotation de page. Donc je passe de la page 19/22 à 1/22 au lieu d'avoir 20/22. Et donc j'aimerais que la numérotation suive au lieu de recommencer.
je sais pas si c'est plus clair?
0
Lentz

Oui oui j'ai bien compris ton soucis.. mais j'ai essayé chez mwa et tout fonctionne, test sur un fichier vierge..
0
anais

j'ai déjà reesayé sur un fichier vierge et je n'arrive pas. C'est un document officiel que je dois completer et dans lequel je change sur 2-3 pages la mise en page. Tant pis, je vais reessayer alors merci quand meme
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Format des numéros de page / à la suite de la section précédente
0