Résultats (7 838)

Espace entre les chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec plusieurs N de télé qui sont écrits avec espace comme ça: 02 96 03 20 14 03 30 01 09 15 ... ... ... etc co...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
DZ

Macro excel - copier insérer cellule pointée

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je débute en VBA Excel et me heurte à un petit soucis de code. Je souhaite, dans un "tableau" de calcul : - copier ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
_gfv

Problème avec la formule si trop de condition

Résolu

Bonjour, Voici ce que je cherche a faire un tableau pour un mannig de trois équipes sur la semaine . voici ce que j'ai mis =SI(E13=0;"";SI(E13=1;"H...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Le Pingou

Macro pour fichier photo sous excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'éditer un catalogue photo. Sous Excel dans un onglet A : J'ai une Liste de référence avec le chemin pour les récupér...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
AniSal

Excel simulateur de prix pour un imprimerie

Bonjour, Je veux offrir un service d'imprimerie sur internet où le client peut obtenir un prix avant de passer sa commande. J'ai plusieurs PRODU...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
greyghost

Imprimer une très grande image sous excel

Bonjour, Je cherche à imprimer sous Excel 2003 une très grande image qui servira à recouvrir un mur (l'image fera donc environ 2m sur 2m). L'im...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Somme par rapport à une plage horaire hebdo

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme ne concernant que les horaires d'ouvertures par rapport à une plage horaire hebdomadaire dois-je faire? Plage ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
eriiic

Urgent aide formule excel

Bonjour, A partir de ce genre de tableau : dossier nom des enseignants dates montant z ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
michel_m

Formules excel 2003

salut tout le monde j'ai un ennoncé auquel je vouderais trouver une solution : j'ai benefecié d'un credit de 1200000 $ que je devrai remboursser da...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
muniche

Excel: comment "barrer" des cellules?

Résolu

Bonjour, premièrement je dois vous dire que je ne connais pas le terme pour ce que je cherche... je suis entrain de créer une facture pour l'entre...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mic13710

Vba excel 2007 contrôle calendar qu'elle réf?

Résolu

Bonjour, Qu'elle galère... je n'ai pas Excel 2007, seulement 2003. Je suis en train de bricoler un tableur pour un demandeur ici bas... J'ai insé...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pijaku

Excel - affichage en boucle figé

Résolu

Bonjour, J'exécute la routine simple VAB suivante (EXCEL 2010 sur VAIO VPCZ1 SSD): Sub Macro1() Dim I as Long For I = 1 to 100000 Range("B2") = ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Josel

Fichiers introuvables

Bonjour à tous, Voila mon problème. Etant sous Ubuntu et voulant repasser sous Windows, je met tous mes fichiers sur mon disque dur externe. J'écra...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Patrice33740

Excel vba créer des texbox

Résolu

Bonjour, Au lieu de placer préalablement des textbox sur une form, je souhaiterais les rajouter dynamiquement. Après avoir essayé plein de chose...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
patrice

Icone

Résolu

Bonjour, comment chenger l ecriture sous les icone de bureaux je voudrai les agrandir Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jmarion3

Document

Résolu

Bonjour, comment serait il possible de modifier ou ajoutez des phrase sur un document scaner avec par exemple word merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fredo26130

Liste déroulante de choix 23 (la mission)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais crée un liste déroulante que je pens etere conditionnelle cad que je voudrais crée : =>Dans une colonne A une liste déro...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
LIBEVI

Excell fonction recherche sur deux colonnes

Bonjour, Je recherche le moyen de faire ressortir les "valeurs" pour un jour et une heure donnés? Par exemple je recherche la valeur (colonne F...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tontong

Convertir des dollars en euro

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle est l'opération pour convertir des dollars en euros? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Smile83

Création d'une base de données

Bonjour, je recherche un dieu du codage pour m'aider à analyser le fonctionnement d'un jeu en ligne grace a une base de données EXCEL. En plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Poupette

Addition de cellule remplie sous condition

Résolu

Bonjour, Je voudrait arriver à avoir un comptage de chaque ligne si il y a des donnée alphanumériques en colonne E et que sur la même ligne met...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dancesurfer

Formule si excell 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau de score pour le personnel suite a ce score, je dois lui attibuer un code qui varie en fonction du score obtenu. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
stef

Calc tri colonne avec formule impossible

Bonjour, Version 3.3.0 oOo Je ne peux pas trier une colonne dans laquelle les cellules sont la somme d'autres cellules Ex : colonne H ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lemarais83

Condition à choix multiple

Résolu

Bonjour, Je suis en train dessayer de faire un tableau avec une condition si multiple mais je n'y arrive pas. Un tableau de 3 colonnes Première co...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
fabienne12

Mise en forme conditionnelle sous excel 2010

Résolu

Bonjour à vous tous amis de la communauté internet, Voila j'ai un petit souci, avec la mise en forme conditionnelle sous excel 2010. Je veux fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
flash21

Conversion milliampère ampère

Résolu

Bonjour, Je me demande comment convertir 20 milliampère en ampère. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?? Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gordak

Calculer un pourcentage

Bonjour, un club de rugby est composé de 28 ppoussins,42 benjamins,35 minimes,20 cadets. par rapport à l'effectif total du club calculer le pourc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
silverquest

Automatisation fichier excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser un fichier excel qui récupère des données d'un autre fichier. J'ai regroupé les feuilles dans un seul classeur p...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Pimp92a

Excel 2010 - date, heure... cauchemar

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 J'ai un fichier extrait d'une base de donnée qui se présente sous la forme suivante: Ref # ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Krystan

Stock fourniture de bureau

Résolu

Bonjour, Je suis chargé de tenir à jour l'armoire à fourniture de bureau ( papier, aggraffe, colle,...), j'ai donc fait un listing de tout ce qu'e...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
angyb

Excel-chercher texte dans cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir contrôler si un N# de colis renseigné sur une Immat camion dans la feuille Données correspond bien à ce qui est décla...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Sam357

Calcul horaire avec 2 cadences

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la formule qui permet de calculer la cadence de tri pour 1 heure, compte tenu des informations ci dessous. Ca...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Vaucluse

Excel : supprimer x lignes avec un meme mot

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide de toute urgence !! Je me trouve avec un tableau excel de 12000 lignes, dans lequels je dois supprimer toutes ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pijaku

Calcul conditionnel dans cellule excell 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau qui doit me calculer des prix au prorata du temps de location. exemple A1 = date de début de location A2 = ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
stefan

Probleme formule

Résolu

Bonjour, je suis face a un probleme dans excel, en fait j'ai 2 colonnes avec une serie de nombre un exemple sera mieux pour comprendre - da...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
bxlucky

Formule de calcule sous exel

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner la formule pour calculer un prix TTC en partant de : 53.59 (prix de vente HT dans colonne B24) auquel je...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ludo

1 coup d'oeil sur ce tcd?

Bonjour, J'ai 3 champs "secteurs" - "Effectif total" - "Effectif participant". "L'effectif participant", représente les personnes participant a...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Mots croisés

Formule conditionnelle dans excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir un tableau Excel sur un prévisionnel de salaire et j'ai besoin de formuler ce qui suit : Si B5+C5+D5>=10 ET QUE...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
elektrotabi

Word rame avec doc pdf

Bonjour, Je suis en phase terminale de mon rapport et j'ai du joindre plusieurs pages PDF dans mon document Word, seulement depuis que j'ai inclus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
tyranausor

Report de cellules et conditions

Bonjour, Je tourne un peu en rond, donc je me tourne vers ce forum. Je vous présente mon tableur, une première ligne de cellules (valeurs de 1 à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
michel_m

Ligne du temps ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une ligne du temps dans openoffice 3.0 ( ou un autre programme si il le faut ) Ainsi que comment y ajo...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
steph

Ignorer une cellule dans un total sur excel ?

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si il est possible par une simple manip d'ignorer une cellule pour faire un total dans une colonne exemple: A1...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Vaucluse

Méthode des moindres carrées

Bonjour, Donc voilà, j'ai deux séries de variables X et Y X = Les charge de la société de 1989 à 2009 (20 ans) Y = La production de la société d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
eriiic

Cellule excel en fonction de la date

Bonjour, Je souhaiterai dans une feuille excel (excel 2003) que les cellules contenant une date passe dans une couleur selon un délai en fonction d...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mic13710

Faire la moyenne de différente notes sur exel

Résolu

Bonjour, Mon fils à mis toutes ses notes sur excel (chaque matière dans une colonne) et je voudrais faire la moyenne par matitière. le problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
16svtt

Formule sur excel

Bonjour, je recherche une formule sur excel qui permet d'obtenir le pourcentage maximum d'un nombre. par exemple 120*20%=24 24*20%=4... jusqua obten...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ccm81

Compter des cellules sous conditions

Bonjour, Je souhaiterai faire la somme de cellules de la collonnes B, seulement si les cases de la colonne D de la même lignene sont pas vides. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
michel_m

Liste déroulante sur excel

Bonsoir à tous ! Voilà, ça fait déjà pas mal de temps que je cherche, mais je n'ai pas vraiment trouvé. Je vous explique mon problème : Je souh...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
eriiic

Calcule de moyenne

Bonjour Je voudrais savoir comment calculer une moyenne à l'aide du logiciel Excel 2003. Dans cette moyenne, il y a des notes sur 10, sur 20 et ...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
heycoucou

Fonction si chercher un texte

Bonjour, J'ai un gros soucis. quelqu'un pourrait m'aider? dans mon tableur excel je souhaite chercher si le texte (ou une partie du texte) de l...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Vaucluse
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 7 838