Résultats (7 838)

Disque dur (suppression)

Bonjour, Alors voila il me manque 60 mo a supprimer avant d'installer un programme tres important cepand quand je supprime il me mettent le message ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ninajams

Comptabilité familale sur imac x

Bonjour, Je cherche un logiciel de comptbilité familiale compatible avec mac osX ,gratuit, et le plus simple possible. Tous ceux que j'ai testés so...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
piméné

Numérotation automatique sur word 2007

Bonjour, Je mets acuellement en place un bon pour un tirage au sort, pour Les Fêtes de fin d'année, j'aimerais pouvoir les numéroter de 1 à 1000 par...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
lellio

Formule si sur excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai une interro demain et j'ai quelques problemes avec la formule SI. j'espere que vous pourez y repondre mer...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mumux34

Excel

Résolu

Bonjour, tirage aleatoire sans remise sur excel

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
CHUCK PARADIS

Calculer les heures de nuit sur excel

Bonjour, je voudrais calculer mes heures de nuit donc pour l'instant j ai ma colonne dans l'ordre : jour - debut de poste - fin de poste - heur...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
LULU

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une aide sur excel je suis entrain de faire un tableau et je veux que le tableau une colonne contient le nobre de enfant qui o...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
nesouma

Packard bell

Résolu

Bonjour,Je voudrai savoir se que vous pensez du PACKARD BELL ST85-P-001W car j'hésite a me l'acheter. https://www.boulanger.com#message_code=20

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
James-patagueule

Solveur problème

Bonjour, sa fait une semaine que je galère avec un problème de solveur sur excel... je suis désespérer car je n'ai jamais travailler avec cet outil...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
cocotehier

Excel: problème liste déroulante et recherche

Bonjour, J'ai créer un mini programme sur excel qui permet d'afficher les valeurs correspondant à un type: Type 1 : 1260 x 640 Type 2 : 13650x4...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
chrichnou051

Besoin d'aide avec excel

Bonjour, J'aimerai de l'aide si c'est possible. J'ai un exo a rendre dans 3 jours et je bloque sur un exercice. Je vous explique: Dans Excel, on...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Vaucluse

Open offie writer

Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger uniquement le writer de open office? Je bosse dans une entreprise et je ne peux pas télécharger un logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
OOoForum

Celulle vide dans excel

Résolu

Bonjour, je me trouve devant un probleme que je n'arrive pas a resoudre j'ai un tableau excel qui dans la colonne A a des cellules vides comment ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gbinforme

Arret immédia du pc tout seul (urgent) svp

Bonjour, j'ai un pc HP Pavillon S7620.be je doit le redémarrer casi 20 fois pour qu'il fonctionne ou des fois se redammare tout seul ou j ai aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
k+swiss

Problème d'ouverture fiche excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel assé lourd (11,9mo). Je n'ai jamais eu de pb pour l'ouvrir jusqu'à aujourd'hui. Il me dit que le fichier a ét...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
laurie

Recherche de la derniere valeur dans liste

Bonjour, J'ai posé une question précédemment mais je n'avais pas été assez précis. Je repose en formulant mieux mon pb. En fait, j'ai une feui...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
cocotehier

Supprimer espace !!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier avec les coordeonnées des mairies d'un departement sur excel 2007. Seul hic, c qu' il y un espace avant et aprés ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
eriiic

Formule - macro

Résolu

Bonjour, Dans la colonne N de ma feuille1 que j’ai nommée Produits j’ai cette formule, =SI(NB.VIDE(I2)=1;"";SI(I2/G2

39 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tchulio

Pc portable multimedia urgent !!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable pour 700€ Max qui puisse supporter quelque jeu x comme Halo 2 , GTA 4 qui va prochainement sortir. Pu...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
therom4

Insertion d'un nombre dans une cellule

Bonjour, sachant que j'ai l'office 2003 dans une feuille Excel j'arrive pas à insérer un nombre de 4 chiffres dans une cellule lorsque je tape par ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Pb imprimante lexmark e232 photoconducteur

Bonjour, Je viens de changer le photoconducteur de l'imprimante ainsi que le toner, mais malheureusement le bouton du toner (orange) clognote toujo...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
boukenna

Déclenchement du panier selon l'heure

Bonjour, depuis quelque temps je mets en forme un classeur excel, pour calculer mes hres de travail, par ex: en A1 je mets 3:30 du mat en B1 je me...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
pasdoué

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Malgré l'aide de ce forum, je n'ai pas réussi à résoudre mon Pb de Tableau croisé dynamqieu (Tcd). dans ce tcd, j'ai des lignes avec date/...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
eriiic

Excel - nom d'un onglet dans une cellule

Bonjour, J'utilise la formule ci-dessous pour inscrire le nom de mon onglet actif dans une cellule : =STXT(CELLULE("nomfichier";A1);TROUVE("]";C...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Baha

Impression des commentaires sous xls

Bonjour, Sur une feuille verrouillée, il y a 3 commentaires (dont 2 qui se chevauchent....) Je souhaite les imprimer. Mais quand je suis la proce...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Lacrevette78

Requête sélection(bd access)

Bonjour à tous, SVP je souhaite qqn qui peut m'aider.Voilà, j'ai 2 tables ds une BD(Access) dont relation est ( 1 - n). - Table 1: Id Nom - Nom. - ...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Belim

Excel calcul de nombre dans une fourchette

Bonjour, Je cherche a calculer le NB de valeurs comprise entre 1 et 9.99, 10 et 19,99, 20 ... dans une liste qui va jusqu'à 100. Un champ pour chaque...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
DOM_38

"%20" créé par ma barre d'espace.

Résolu

Bonjour, Sur certain site Internet, quand je tape l'espace et que je valide mes réponses, au lieu d'avoir un espace "vierge", cela créé un "%20". C...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
criscrof

Répétition d'une formule exel

Bonjour, je voudrais répéter la formule type par exemple E5 = somme E4 + D5 (dans le cas présent la cellule supérieure +la cellule voisine). La form...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Excel : sélection des lignes

Résolu

Bonjour, ... Suite du post "suppression des lignes vierges". Si je crée un tableau Excel comprenant dans une 1ère feuille la liste des pro...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
alainjjb

Copie spéciale

Bonjour, J'apprends par le logiciel "demowordexcel" et la personne explique comment faire dans exel une copie spéciale avec liaison, seulement lui il...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Vaucluse

Convertir un chiffre en lettre avec excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la conversion suivante avec excel: chiffre en lettre exemple: 1000 F mille francs Cordialement A bientôt merci.

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
mzerci

Probleme d excel

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide.je connais peux sur excel.mais mon travail exige pas mal de programme excel.que je dois savoir.j ai appris pas ma...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
becots

Comment gerer une formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite gérer un compteur horaire sous excel de la façon suivante: Sachant qu'il faut 100 centième pour incrémenter une heure, je ne s...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
silvercab

Probleme de resolution sur solveur

Bonjour, je suis etudiante en economie et gestion et je dois faire un exercice sur le solveur, or ce dernier me pose problème, est ce que quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
aladin85

Ajout champs dans tableau croisé dynamique

Bonjour, Je travaille avec des tableaux croisés dynamiques sous excel. Cependant, les calculs qui sont proposés (somme, min, max, nb, moyenne, etc....

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
El Ratier

Ouvrir une fenetre dos a partir d'une macro

bonjour, voila, y - a - t - il un moyen pour pouvoir ouvrir une fenetre dos à partir d'une macro excel et executer un script ensuite recuperer le res...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
bfiguig

Urgent: barème de prix/quantités

Bonjour, J'ai un super problème de barème de prix. Voilà les données: J'ai 600000 exemplaires = 31 923 € (soit 0,053 P.U) Je dois trouver l...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lermite222

Date d'echeance

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer une date d'echeance à savoir que nous travaillons a 60 jours fdm le 10 date de facture le 05/09/200...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
LatelyGeek

Numéros de pages invisibles à l'impression!

Bonjour, Je dois rendre un travail très important demain, et je me rends compte maintenant que je l'imprime -pour une énième relecture- que les numér...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tomdiato

Aide pour achat d'ordinateur

Bonjour,pouvez vous me dire ce que vous pensez des nouveaux ordinateur portable c'est a dire les petit qui viennent de sortir je compte faire un achat...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Aol user JFG

Excel - classement issu d'un tableau croisé

Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre ce petit problème svp Extrait du travail : http://img393.imageshack.us/img393/826/sanstitredj7.jpg *...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
visiteur

Mettre dans cellule le nom d'onglet non actif

Bonjour, Je cherche sur Excel la solution pour inserer le non d'un onglet non actif dans une cellule. j'ai trouvé sur le site "pour un onglet actif"...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
dl

Ciel compta

Bonjour, je vais essayé detre la plus claire possible dans ma question. je travaille sur un logiciel de comptabilité cielcompta1420 mon travail ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
technico-novice

Excel et formules conditions

Résolu

Bonjour, Voici mon problème que me pose ma fille instit. Pour noter ses élèves : tranformer les notes (1 à 20 ) de son tableau excel en LETTRES E...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
DAN

Gardienne

Résolu

Bonsoir, Dernierement , je viens de changer de gardienne ,donc n'étant plus une personne de la famille (La gardienne) je dois donc inscrire moi-mem...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tribun

Vista et power point office 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passée à Vista et je n'arrive pas à récupérer mes diaporamas sous "office 2003" dans la forme "ppt". Pouvez-vous m'aider à résoudre...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
VALOU91

Insertion automatique d'images sous excel

Résolu

bonjour a tous Sous excel 2003, je cherche à inserer des photos dans des cellules de la maniere suivante : je dispose en B1, d'une adresse url ...

77 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jujulaglu33

Powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un exposé a presenter sur powerpoint et je eux savoir tous les astuces pour améliorer cet exposé j'ai déja fait la couleur des diapo et...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Fourtis

Comment réaliser un pps avec open office

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? J'aimerais apprendre à me servir d'une des fonctions d'open office. Cela concerne la création de pps cad la créatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
OOoForum
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 7 838