Résultats (7 838)
Disque dur (suppression)
Bonjour, Alors voila il me manque 60 mo a supprimer avant d'installer un programme tres important cepand quand je supprime il me mettent le message ...
Comptabilité familale sur imac x
Bonjour, Je cherche un logiciel de comptbilité familiale compatible avec mac osX ,gratuit, et le plus simple possible. Tous ceux que j'ai testés so...
Numérotation automatique sur word 2007
Bonjour, Je mets acuellement en place un bon pour un tirage au sort, pour Les Fêtes de fin d'année, j'aimerais pouvoir les numéroter de 1 à 1000 par...
Formule si sur excel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai une interro demain et j'ai quelques problemes avec la formule SI. j'espere que vous pourez y repondre mer...
Calculer les heures de nuit sur excel
Bonjour, je voudrais calculer mes heures de nuit donc pour l'instant j ai ma colonne dans l'ordre : jour - debut de poste - fin de poste - heur...
Excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une aide sur excel je suis entrain de faire un tableau et je veux que le tableau une colonne contient le nobre de enfant qui o...
Packard bell
RésoluBonjour,Je voudrai savoir se que vous pensez du PACKARD BELL ST85-P-001W car j'hésite a me l'acheter. https://www.boulanger.com#message_code=20
Solveur problème
Bonjour, sa fait une semaine que je galère avec un problème de solveur sur excel... je suis désespérer car je n'ai jamais travailler avec cet outil...
Excel: problème liste déroulante et recherche
Bonjour, J'ai créer un mini programme sur excel qui permet d'afficher les valeurs correspondant à un type: Type 1 : 1260 x 640 Type 2 : 13650x4...
Besoin d'aide avec excel
Bonjour, J'aimerai de l'aide si c'est possible. J'ai un exo a rendre dans 3 jours et je bloque sur un exercice. Je vous explique: Dans Excel, on...
Open offie writer
RésoluBonjour, est il possible de télécharger uniquement le writer de open office? Je bosse dans une entreprise et je ne peux pas télécharger un logiciel...
Celulle vide dans excel
RésoluBonjour, je me trouve devant un probleme que je n'arrive pas a resoudre j'ai un tableau excel qui dans la colonne A a des cellules vides comment ...
Arret immédia du pc tout seul (urgent) svp
Bonjour, j'ai un pc HP Pavillon S7620.be je doit le redémarrer casi 20 fois pour qu'il fonctionne ou des fois se redammare tout seul ou j ai aussi ...
Problème d'ouverture fiche excel
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel assé lourd (11,9mo). Je n'ai jamais eu de pb pour l'ouvrir jusqu'à aujourd'hui. Il me dit que le fichier a ét...
Recherche de la derniere valeur dans liste
Bonjour, J'ai posé une question précédemment mais je n'avais pas été assez précis. Je repose en formulant mieux mon pb. En fait, j'ai une feui...
Supprimer espace !!
RésoluBonjour, Voila j'ai un fichier avec les coordeonnées des mairies d'un departement sur excel 2007. Seul hic, c qu' il y un espace avant et aprés ...
Formule - macro
RésoluBonjour, Dans la colonne N de ma feuille1 que j’ai nommée Produits j’ai cette formule, =SI(NB.VIDE(I2)=1;"";SI(I2/G2
Pc portable multimedia urgent !!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pc portable pour 700€ Max qui puisse supporter quelque jeu x comme Halo 2 , GTA 4 qui va prochainement sortir. Pu...
Insertion d'un nombre dans une cellule
Bonjour, sachant que j'ai l'office 2003 dans une feuille Excel j'arrive pas à insérer un nombre de 4 chiffres dans une cellule lorsque je tape par ...
Pb imprimante lexmark e232 photoconducteur
Bonjour, Je viens de changer le photoconducteur de l'imprimante ainsi que le toner, mais malheureusement le bouton du toner (orange) clognote toujo...
Déclenchement du panier selon l'heure
Bonjour, depuis quelque temps je mets en forme un classeur excel, pour calculer mes hres de travail, par ex: en A1 je mets 3:30 du mat en B1 je me...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Malgré l'aide de ce forum, je n'ai pas réussi à résoudre mon Pb de Tableau croisé dynamqieu (Tcd). dans ce tcd, j'ai des lignes avec date/...
Excel - nom d'un onglet dans une cellule
Bonjour, J'utilise la formule ci-dessous pour inscrire le nom de mon onglet actif dans une cellule : =STXT(CELLULE("nomfichier";A1);TROUVE("]";C...
Impression des commentaires sous xls
Bonjour, Sur une feuille verrouillée, il y a 3 commentaires (dont 2 qui se chevauchent....) Je souhaite les imprimer. Mais quand je suis la proce...
Requête sélection(bd access)
Bonjour à tous, SVP je souhaite qqn qui peut m'aider.Voilà, j'ai 2 tables ds une BD(Access) dont relation est ( 1 - n). - Table 1: Id Nom - Nom. - ...
Excel calcul de nombre dans une fourchette
Bonjour, Je cherche a calculer le NB de valeurs comprise entre 1 et 9.99, 10 et 19,99, 20 ... dans une liste qui va jusqu'à 100. Un champ pour chaque...
"%20" créé par ma barre d'espace.
RésoluBonjour, Sur certain site Internet, quand je tape l'espace et que je valide mes réponses, au lieu d'avoir un espace "vierge", cela créé un "%20". C...
Répétition d'une formule exel
Bonjour, je voudrais répéter la formule type par exemple E5 = somme E4 + D5 (dans le cas présent la cellule supérieure +la cellule voisine). La form...
Excel : sélection des lignes
RésoluBonjour, ... Suite du post "suppression des lignes vierges". Si je crée un tableau Excel comprenant dans une 1ère feuille la liste des pro...
Copie spéciale
Bonjour, J'apprends par le logiciel "demowordexcel" et la personne explique comment faire dans exel une copie spéciale avec liaison, seulement lui il...
Convertir un chiffre en lettre avec excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire la conversion suivante avec excel: chiffre en lettre exemple: 1000 F mille francs Cordialement A bientôt merci.
Probleme d excel
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide.je connais peux sur excel.mais mon travail exige pas mal de programme excel.que je dois savoir.j ai appris pas ma...
Comment gerer une formule excel
RésoluBonjour, Je souhaite gérer un compteur horaire sous excel de la façon suivante: Sachant qu'il faut 100 centième pour incrémenter une heure, je ne s...
Probleme de resolution sur solveur
Bonjour, je suis etudiante en economie et gestion et je dois faire un exercice sur le solveur, or ce dernier me pose problème, est ce que quelqu'un p...
Ajout champs dans tableau croisé dynamique
Bonjour, Je travaille avec des tableaux croisés dynamiques sous excel. Cependant, les calculs qui sont proposés (somme, min, max, nb, moyenne, etc....
Ouvrir une fenetre dos a partir d'une macro
bonjour, voila, y - a - t - il un moyen pour pouvoir ouvrir une fenetre dos à partir d'une macro excel et executer un script ensuite recuperer le res...
Urgent: barème de prix/quantités
Bonjour, J'ai un super problème de barème de prix. Voilà les données: J'ai 600000 exemplaires = 31 923 € (soit 0,053 P.U) Je dois trouver l...
Date d'echeance
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment calculer une date d'echeance à savoir que nous travaillons a 60 jours fdm le 10 date de facture le 05/09/200...
Numéros de pages invisibles à l'impression!
Bonjour, Je dois rendre un travail très important demain, et je me rends compte maintenant que je l'imprime -pour une énième relecture- que les numér...
Aide pour achat d'ordinateur
Bonjour,pouvez vous me dire ce que vous pensez des nouveaux ordinateur portable c'est a dire les petit qui viennent de sortir je compte faire un achat...
Excel - classement issu d'un tableau croisé
Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre ce petit problème svp Extrait du travail : http://img393.imageshack.us/img393/826/sanstitredj7.jpg *...
Mettre dans cellule le nom d'onglet non actif
Bonjour, Je cherche sur Excel la solution pour inserer le non d'un onglet non actif dans une cellule. j'ai trouvé sur le site "pour un onglet actif"...
Ciel compta
Bonjour, je vais essayé detre la plus claire possible dans ma question. je travaille sur un logiciel de comptabilité cielcompta1420 mon travail ...
Excel et formules conditions
RésoluBonjour, Voici mon problème que me pose ma fille instit. Pour noter ses élèves : tranformer les notes (1 à 20 ) de son tableau excel en LETTRES E...
Gardienne
RésoluBonsoir, Dernierement , je viens de changer de gardienne ,donc n'étant plus une personne de la famille (La gardienne) je dois donc inscrire moi-mem...
Vista et power point office 2003
Résolu/FerméBonjour, Je suis passée à Vista et je n'arrive pas à récupérer mes diaporamas sous "office 2003" dans la forme "ppt". Pouvez-vous m'aider à résoudre...
Insertion automatique d'images sous excel
Résolubonjour a tous Sous excel 2003, je cherche à inserer des photos dans des cellules de la maniere suivante : je dispose en B1, d'une adresse url ...
Powerpoint
RésoluBonjour, j'ai un exposé a presenter sur powerpoint et je eux savoir tous les astuces pour améliorer cet exposé j'ai déja fait la couleur des diapo et...
Comment réaliser un pps avec open office
Bonjour, Pourriez-vous m'aider? J'aimerais apprendre à me servir d'une des fonctions d'open office. Cela concerne la création de pps cad la créatio...