Résultats (7 873)
Comment ôter un mot de passe oublié sur excel 2003
RésoluBonjour, Je m'appelle Blandin; je suis membre de 'Commentcamarche.net'. Il m'est arrivé depuis un certain moment a travailler sur un tableau excel...
Powerpoint ne peut pas lire mon fichier
Bonjour, J'ai préparé un fichier présentation Powerpoint pour mon oral de BTS et aujourd'hui impossible de l'ouvrir alors que les jours précédents ...
Format heure uniquement dans cellule [excel]
RésoluBonjour, j'ai actuellement un petit problème avec Excel. En effet, je tente vainement de formater une colonne d'un tableau dont le contenu est le ...
Ajout de jours à une date
Bonjour, Je dois réaliser un exercice de simulation d'un devis et je dois indiquer la date jusqu'à laquelle une offre sera valable, sachant que j'...
Je ne retrouve plus mon fichier word
Bonjour à tous, J'ai rédigé un travail qui m'a pris toute l'après midi, je l'ai enregistré et laissé ouvert. Ensuite j'ai ouvert un nouveau docume...
Problème format word
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec word, j'ai essayé d'ouvrir un document texte qui était "introuvable" donc j'ai tenté de faire "ouvrir avec" et j'ai ...
Nombre selon nom
RésoluBonjour, Dans un tableau excel j'ai en colonne B des noms et en colonne D des montants Je voudrais savoir comment faire pour connaitre le mon...
Problème macro
RésoluBonjour, Je souhaite programmer une macro qui permette de remplir un tableau initialement vide avec une fonction. Je m'explique soit un Confi...
Fonction
Bonjour, J'ai créé une fonction ci dessous: mais elle ne fonctionne pas comme je le désire. Function Ty(x As Double) As Double If ([$e$16...
Calculer solde de banque
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un fichier de banque sur excel. Sur mon tableau je voudrais calculer mon : solde réel (solde-dépense+...
Cellule vide au format date
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir faire la somme de cellules en fonction de la date de paiement par mois. Colonne A : date de paiement Colonne B : mont...
Les parenthèses dans les formules de calcul
RésoluBonjour, Je viens de découvrir le symbole "^" (élévation à la puissance) d'Excel. Quelqu'un pourrait me dire comment arrive-t-on à 146 avec le calc...
Total et classement automatique
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Sur un tableau comportant 22 lignes,16 colonnes contenant des résultats en nombre , je v...
Programme / fontion
RésoluBonjour, J'ai créé la fonction suivante : Function Ty(x As Double) As Double If ([$e$16] = 0 And [$e$20] = [$d$9]) Then Ty = [$p$13] - [$d$...
Fonctions financières
Bonjour, Je sais qu'il existe des fonctions financières dans Excel (ou OpenOffice Calc) mais en fait, n'étant pas dans la partie banque ou finance ...
Base de données
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à créer une base de données dans Excel (j'ai le pack office 2007) par avance merci de vos réponses Jesuisla ...
Macro vba
RésoluBonjour, J'aimerai faire une macro qui me cherche la valeur d'une case dans la colonne A et quand il trouve cette valeur il m'affiche la case qui se...
Suppression après filtre automatique
Bonjour, J'ai utilisé un filtre automatique sur un tableau Excel et je souhaite donc supprimer les éléments non affichés, ceux que mon filtre ne m...
Calculer une différence horaire conditionnelle
Bonjour, Je souhaiterais soumettre un problème. Je suis néophyte sous excel mais je dois faire une feuille d'horaire comprenant des heures de jou...
Cellule dans une fonction personalisée
Bonjour , Me voilà face à un problème. Je désire mettre à l'intérieur de ma fonction personnalisée des valeurs changeantes de mes cellules. Je ne ...
Problème d'exécution macro depuis script .vbs
Bonjour, J'utilise Excel 2010 et je souhaite exécuter une macro sur des fichiers .csv de façon automatique. Cette macro s'appelle DeleteLines et e...
Formule dans colonne
Bonjour, Comment faire pour mettre une formule dans toute une colonne. Merci de votre aide Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 20...
Probleme de calendrier (calendar)
Bonjour à tous, ya t'il svp quelqu'un pour cette solution? Voila le probleme: quand on a un calendrier dans une feuille de calcul, on ne peu pas fa...
Rajouter une condition à plusieurs valeus ds formule matricielle
RésoluBonjour, Dans une formule matricielle, je souhaite rajouter une condition à plusieurs valeurs : Je pars de : Sommeprod(si(A2:A15*B2:B15=A1*B1;1;...
Calcul du prix de vente + la marge
Bonjour, Je suis en stage et sur mon prix de vente qui est de 64.5 € je dois rajouter une marge de 6% aidez moi je n'y arrive pas du tout !!! M...
Affichage auto d'1 valeur associée à une autre valeur recherchée
Bonjour, J'ai un EXCEL en anglais. J'ai deux onglets : 1) un onglet "Commandes" : dans lequel j'ai en colonne D une référence par commande ...
Majuscule ou pas, comment voit on que nous somme en majuscule
RésoluBonjour, comment voit on que nous somme en majuscule Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Problèmes avec les macros
Bonjour, à tout les membres de la communautés, j'ai des soucis avec l'exécution des macros mises dans ma base de données suivi des Producteur sur E...
Macro graphique
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Je vous expose mon problème, j'ai un fichier excel contenant des relevés mensuels. Pour chacu...
Problème numerotation word 2007
Bonjour, J'ai un gros problème de numérotation de page dans un document word, quand je les numérote la premiere page est noté 14 la deuxieme 20 la...