Texte d'un document .rtf devenu blanc
marie_7979
Messages postés
1
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer le texte qui a disparu d'un document .rtf?
Le document existe toujours : la taille/poids en Ko est la même, le nombre de pages aussi.
J'ai tenté de récupérer une version précédente, il n'y en a pas. J'ai tenté de l'ouvrir avec open offiec, word, ca ne donne rien. Sur open office, le texte apparaît , les 20 et qqs pages, mais en # . Juste des # sur 20 pages.
J'ai tenté de le restaurer sur open office , rien non plus.
J'ai tenté le slogiciels de restauration en ligne, rien non plus.
Meme si je ne récupère que les premières pages, ca m'aiderait.
Merci d'avance pour votre aide et conseils !
Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer le texte qui a disparu d'un document .rtf?
Le document existe toujours : la taille/poids en Ko est la même, le nombre de pages aussi.
J'ai tenté de récupérer une version précédente, il n'y en a pas. J'ai tenté de l'ouvrir avec open offiec, word, ca ne donne rien. Sur open office, le texte apparaît , les 20 et qqs pages, mais en # . Juste des # sur 20 pages.
J'ai tenté de le restaurer sur open office , rien non plus.
J'ai tenté le slogiciels de restauration en ligne, rien non plus.
Meme si je ne récupère que les premières pages, ca m'aiderait.
Merci d'avance pour votre aide et conseils !
A voir également:
- Texte d'un document .rtf devenu blanc
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
2 réponses
Essayez de renomer l'extension "rtf" en "txt"..
le "rtf " est du "txt avec de l'enrichissement.. peut-etre qu'il y a un bug dans les commandes d'enrichissement.
le "rtf " est du "txt avec de l'enrichissement.. peut-etre qu'il y a un bug dans les commandes d'enrichissement.
quentin2121
Messages postés
9467
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 257
Bonjour,
Vous avez essayé avec "libre office" ?
Vous avez essayé avec "libre office" ?