Résultats (7 838)

Copier coller des mm:ss de word à excel

Bonjour, Je souhaite copier gérer des durées dans excel. Dans mon cas, j'aimerai copier cette durée (depuis un fichier word) : 05:20 (comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
cybertipunch

Obtenir 2 ensembles de réponses - croisement données tableaux ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir deux ensembles de réponses. Situation : j'ai crée un questionnaire sur google forms pour interroger une populati...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pietro-05

Colonne variable dans la formules nb.si

Bonjour, J'ai à faire un tableau ou la formule nb.si (celluleX:celluleY;1) X doit être défine par apport à une variable et Y aussi. Comment doi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ccm81

[calc] macro non fonctionnelle

Bonjour, J'ai un problème avec une macro. Voici le code : Option VBASupport 1 Option Explicit Option Base 1 Global oListener As Object Globa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
yclik

Problème de chargement des pages web

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème, je ne peux pas regarder de vidéo sur youtube ça charge à l'infini et les miniatures sur les coté...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Ajaax

Vba liaison entre tàache précédente et suivante

Bonjour, Je galère depuis deux jours pour essayer de coder en VBA un outil pour piloter un chantier avec les tâches. L'idée c'est que si j'ai une ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
eriiic

Vba changer hauteur de ligne en fonction de contenu cellule

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un léger problème pour un bout de code VBA... Je possède plusieurs tableaux sur une feuille "bon de commande" ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
ab

Lenteur de suppression

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer des lignes d'un tableau selon si une cellule est vide ou non. Cela fonctionne très bien, je pense avoir réussi. Le...

33 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Fahora

Quête du saoir

Résolu

Bonsoir, je veux que vous m'apprenez comment on met la formule pour faire le rang dans une liste donnée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Si imbriquées

Résolu

Bonjour, Je rencontres un problème sur un tableur excel. L'idée est de mettre des notes en fonction d'intervalle : Si une zone a un pourcenta...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
nana22630

Commentaire de cellule fourni par vb

Résolu

Bonjour, Après moult recherche, sur ce forum et sur le net, je n'arrive pas à débugger mon code. Je vous explique ce que je cherche à faire, et en...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
eriiic

Frequence_maxi

Bonjour, Boujour tout le monde Comme je suis une débutante en vba et je viens de tomber sur un fichier qui me fait tourner la tete ,j'ai besoin d...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bass

Etablissement d'une matrice de priorité excel

Bonjour, Je suis confronté à un problème dont je sollicite vos compétences. Je souhaiterai créer une matrice de priorité. Un graphique avec le n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Sélection de la dernière ligne pour chaque client

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je dispose d'une base de données comportant plusieurs lignes pour plusieurs clients. Mon client est ident...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DjiDji59430

Asus zenbook ux305ca quels modeles choisirs.

Bonjour,je viens vous demandez vôtre aide car je rencontre un très gros problème. Je dois m'acheter un pc portable ce mois ci,j'ai choisis le zenbook ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mehdimab

Renumérotation des indices des feuilles dans une suite continue

Bonjour, Comment puis-je renuméroter les indices des feuilles dans une suite continue (1, 2, 3...) ? Merci. AlainDeP

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
AlainDeP

Macro excel 2011 pour piloter un choix d'impression

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon projet : Il s'agit d'un classeur Excel dont le but est de piloter un service de fabrication en lui fournissant la lis...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Boybyr

Décaler la référence d'une plage dynamique

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple (ce qui n'est pas mon fort)... J'ai un TCD avec une plage de données dynamique. Généralement on utili...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Martintin

Triage par colonne en ligne

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec le tableau ci-dessous, le but c'est de trier la 1ère colonne par date et de copier horizontalement selon la d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Vhtmrl

Excel refuse de tracer une courbe de tendance exponentielle

Résolu

Bonjour Excel refuse obstinément de tracer une courbe de tendance exponentielle pour la série suivante. Même quand je remplace les 0 par des 0.1 ou d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Les numéros des tableaux dans un document word

Bonjour, Je travaille sur la mise à jour d'un rapport sur Word et les numéros des tableaux ne suivent pas lorsque j'imprime le document alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro de mise en forme

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre en forme une ligne par rapport à une valeur définie (nombre ou mot). Et cela, répéter sur toute la feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Vilox88

Recherche à plusieurs critères ....

Résolu

Bonjour, Voilà pour ex : ma cellule A1 contient un nom "Bretagne et ma cellule B2 contient une référence "Niv.1", cette référence à une valeur a...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Momie0

Réalisation d'une demande auprès du patron

Bonjour à tous, Je suis en reconversion professionnel dans l' administratif et n'ai jamais utilisé Word, j'ai un truc tout bête à faire peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
nanou380

Créer un contenu dépendant d'une case à cocher sous word2010

Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaite automatiser un modèle de document word, en créant un contenu qui dépende d'une case à cocher. Je me...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Pala_intern

Excel: insertion de cellule sur un autre fichier

Bonjour, Je voudrait faire un fichier générique de présentation de matériels électrique avec des valeurs de tensions, intensité, etc. Grace a un log...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Impression rapide avec word 2010

Bonjour, Après avoir imprimé un document Word 2014 en 20 exemplaires, j'ai voulu en imprimer un autre en un seul exemplaire. J'ai donc cliqué sur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
telliak

Graphique de secteur de secteur excel

Bonjour, j'essaye de créer un graphique circulaire qui ressemble au graphique sur la photo que j'ai jointe. si vous ne le voyez pas j'essaye de créer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
t-tro

Syntaxe code vba

Bonjour, Je cherche à créer une condition dans une boucle : ... For i = 10 To 20 If d < 0,1 * Cells(i,6) Then ... où d est un double. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
florebobosch

Vba liste fichiers avec informations

Bonjour tous le monde! Je suis bloqué dans ma macro et ça a l'air assez balèze ... Alors voilà, j'ai un dossier, avec 500 fichiers excel. Dans...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
michel_m

Synchroniser deux listes déroulantes sur 2 onglets différents

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier excel avec 3 onglets. - Dans le premier onglet j'ai une liste de prénom allant de A5 à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
#Vinc

Convertir des heures en fraction d'heures

Bonjour, Je m'occupe d'une association et pour relever les heures de bénévolat les adhérents utilisent un tableau excel avec les heures effectuées C...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nemrod18

Dates d'échéance

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Pouvez-vous me dire quelle est la formule à appliquer pour qu'une date d'échéance s'affiche automatique...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Biba78

Excel confond dollars et cents!

Bonjour, J'essaie de faire le total monétaire de ma caisse avec Excel. Individuellement parlant, les opérations pour chaque type de monnaie foncti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
m@rina

Formule si sur excel

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel assez complexe et je souhaiterai utiliser la formule =(SI.) mais je n'arrive pas à m'en se...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Vaucluse

Déplacement de valeurs dans des cellules

Résolu

Bonjour SVP j'ai besoin de votre aide : j'ai fait une macro qui me gére le passages des chaines de caractére placer dans la colonne A mais malheure...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Arkana0

Recherche si dans de nombreuses feuilles d'un classeur

Bonjour, J'ai un fichier excel qui comprends de nombreuses feuilles ou onglets (142 feuilles )(des fiches techniques avec des articles, des prix de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
nathnathnatha

Créer une alerte sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une alerte ou un rappel sur un tableau Excel. Dans un tableau j'ai une colonne "date", j'aimerai créer une alerte qui...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Lex237

Calcul conditionnel excel

Bonjour, je souhaiterais calculer le nombre de cellule "non vide" par rapport à un critère: exemple: j'ai 3 colonnes (contenant des noms de produ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Fichier.lnk

Bonjour j'ai un probléme , tous mes fichiers [excel] ainsi que l' icone excel sont transformé en raccourci fichier.lnk le probléme comment je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Liaison entre 2 feuilles excel pour information

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
grincheux006

Impossible de modifier cellule

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais modifier les intitules de colonnes et a la place mettre une formule de calcul de mois et je ne peux rien faire. Quelqu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
CRCA79

Planning

Bonjour, J'essaye de faire un planning sur excel. J'ai réussi à mettre un calendrier automatique, quand je clique sur un menu déroulant il me change ...

64 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
PHILOU10120

Note

Résolu

Bonjour, j'ai eu 14/15 combien sa fais sur 20 s'ils vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme de plugin pas de solution

Bonjour a tous, J'ai un un souci avec un plugin qui ne répond pas. J'ai fais des recherches sur internet et fais tout plein de manipulation pas po...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Eeprom

Déterminer tour de rôle par paire

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: 10 personnes (abréviations AA, AB, AC, ...) devant être désignées par paire. Le taux d'activité doit être pris en c...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Coyotte71

Somme si ou sommeprod pour colonne et ligne

Bonjour, Je vous mets ci-joint le fichier parce que je trouve un peu de mal à expliquer ce que je veux. http://www.cjoint.com/c/FFukYROkmbl ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
s.elmortaji

Double chiffre dans une cellule

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de mettre un grand chiffre au milieu dans une cellule et avoir le même chiffre en plus petit dans la même cellule en b...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mic6259

Publipostage: la fusion modifie mon calcule en rajoutant plein 0

Résolu

Bonjour, j'apprend tout juste à faire du publipostage et je suis assez contente j'y suis arrivé! sauf que la fusion de on tableau excel avec word...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jill

Somme.si.ens retourne l'erreur #valeur!

Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur les divers forums etc. avec la foncti...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Vaucluse
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 7 838