Résultats (7 856)
Sommeprod avec condition
RésoluBonjour, J'ai un tableau à 4 colonnes: A: Produit B: Quantité C: Prix D: Disponiblité (à deux valeurs: Oui/Non) Je souhaite faire un SOMMEPR...
Formule de calcul frais d'envoi
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule de calcul qui donne le tarif d'envoi selon le poids. Je galère un peu depuis quelques jours Vo...
Nombre personne selon tranche d'age
Bonjour, URGENCE! Je tente de trouver la formulaire afin de determiner le nombre de personne par tranche d'age d'ici 30 minutes. Ma colonne F de l'o...
Supprimer une date d'une chaîne de caractères
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec "références de vins" et une colonne "millésime". Mon problème est que le millésime apparaît aussi dans les cellules...
Plusieurs conditions date proche
Bonjour, j'ai deux établissements, je souhaite connaître les clients ayant fréquenté les 2 établissements en même temps (correspondance entre entré...
Calcul conditionnel
RésoluSalut a tous, Svp je voudrais avoir un résultat en fonction de la salle or les enregistrements sont mélangés. On a la salle , le temps obtenu et j...
Macro sur 1 million de lignes: "excel ne répond pas"
Bonjour, Je suis entrain de faire tourner cette macro sur excel: Sub Uppercase() ' Loop to cycle through each cell in the specified range. For...
Formule en vba
Bonjour a tous, sur une feuille "arrivée" j'ai 5 information a enregistrer sur d'autre feuilles a différent endroit je recherche une formule en vb...
Partage des dépenses en groupe
RésoluBonjour, je dois partir en vacances avec plusieurs couples. On mettra les dépenses en commun, mais chacun paiera à tour de rôle les dépenses du gr...
Sujet informatique formule excel condition si
RésoluBonjour* je vous salus les ami veuiller m aider sur un sujet informatique BTS ORAL que voila avec les formule excel SI LA MOYENNE G3 EST <...
Pourcentage
RésoluBonjour, J'ai en B14 un montant En B15 j'ai besoin de calculé 20 % sur B14 Pouvez-vous me donner la formule Merci
Couleur image scribus / pdf
Bonjour, J'ai un document scribus avec des photos en couleur et lorsque j'enregistre le document en pdf, les photos deviennent noire et blanc ? ...
Centieme de seconde;
RésoluBonjour, à tous, j'ai un système de chronométrage par puces, qui me donne les temps en : h,m,s et cent. et ce avec EXCEL. Or je ne peux pas les modi...
Comment traduire cette formule mathématique sur excel?
Hello, Je bosse dans l'immobilier et j'ai besoin de traduire cette formule pour des calculs de taxation de plus-values immobilières: Concrètement,...
Besoin d'aide sur une formule complexe
Bonjour, Épreuves/Standards 20-29 ans Tableau 1 Excellent 35 rep 15 points Très bon 25 rep 12 points etc Épreuves/Standards 30-39 ans ...
Si : un peu compliqué ^^
Salut j'ai établi un classement quasi automatisé (le flemmard :p) sur excel seulement il manque une seule chose le classement tout est automatisé, les...
Macro
RésoluBonjour, j'aimerai créer une macro pour trier des variables dans un tableaux avec des résultat en chiffre pour chaque variable aidez moi je suis...
Alerte surbrillance ou message si doublons
RésoluBonjour, Dans le classeur ci-joint, est il possible d'avoir une alerte simple pour empêcher que l'on puisse réserver 2 fois la même chambre aux mê...
Copier coller des mm:ss de word à excel
Bonjour, Je souhaite copier gérer des durées dans excel. Dans mon cas, j'aimerai copier cette durée (depuis un fichier word) : 05:20 (comprendr...
Obtenir 2 ensembles de réponses - croisement données tableaux ?
RésoluBonjour, J'aimerais obtenir deux ensembles de réponses. Situation : j'ai crée un questionnaire sur google forms pour interroger une populati...
Colonne variable dans la formules nb.si
Bonjour, J'ai à faire un tableau ou la formule nb.si (celluleX:celluleY;1) X doit être défine par apport à une variable et Y aussi. Comment doi...
[calc] macro non fonctionnelle
Bonjour, J'ai un problème avec une macro. Voici le code : Option VBASupport 1 Option Explicit Option Base 1 Global oListener As Object Globa...
Problème de chargement des pages web
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème, je ne peux pas regarder de vidéo sur youtube ça charge à l'infini et les miniatures sur les coté...
Vba liaison entre tàache précédente et suivante
Bonjour, Je galère depuis deux jours pour essayer de coder en VBA un outil pour piloter un chantier avec les tâches. L'idée c'est que si j'ai une ...
Vba changer hauteur de ligne en fonction de contenu cellule
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un léger problème pour un bout de code VBA... Je possède plusieurs tableaux sur une feuille "bon de commande" ave...
Lenteur de suppression
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer des lignes d'un tableau selon si une cellule est vide ou non. Cela fonctionne très bien, je pense avoir réussi. Le...
Quête du saoir
RésoluBonsoir, je veux que vous m'apprenez comment on met la formule pour faire le rang dans une liste donnée. Merci
Si imbriquées
RésoluBonjour, Je rencontres un problème sur un tableur excel. L'idée est de mettre des notes en fonction d'intervalle : Si une zone a un pourcenta...
Commentaire de cellule fourni par vb
RésoluBonjour, Après moult recherche, sur ce forum et sur le net, je n'arrive pas à débugger mon code. Je vous explique ce que je cherche à faire, et en...
Frequence_maxi
Bonjour, Boujour tout le monde Comme je suis une débutante en vba et je viens de tomber sur un fichier qui me fait tourner la tete ,j'ai besoin d...
Etablissement d'une matrice de priorité excel
Bonjour, Je suis confronté à un problème dont je sollicite vos compétences. Je souhaiterai créer une matrice de priorité. Un graphique avec le n...
Sélection de la dernière ligne pour chaque client
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je dispose d'une base de données comportant plusieurs lignes pour plusieurs clients. Mon client est ident...
Asus zenbook ux305ca quels modeles choisirs.
Bonjour,je viens vous demandez vôtre aide car je rencontre un très gros problème. Je dois m'acheter un pc portable ce mois ci,j'ai choisis le zenbook ...
Renumérotation des indices des feuilles dans une suite continue
Bonjour, Comment puis-je renuméroter les indices des feuilles dans une suite continue (1, 2, 3...) ? Merci. AlainDeP
Macro excel 2011 pour piloter un choix d'impression
RésoluBonjour, Je vous expose mon projet : Il s'agit d'un classeur Excel dont le but est de piloter un service de fabrication en lui fournissant la lis...
Décaler la référence d'une plage dynamique
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire simple (ce qui n'est pas mon fort)... J'ai un TCD avec une plage de données dynamique. Généralement on utili...
Triage par colonne en ligne
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec le tableau ci-dessous, le but c'est de trier la 1ère colonne par date et de copier horizontalement selon la d...
Excel refuse de tracer une courbe de tendance exponentielle
RésoluBonjour Excel refuse obstinément de tracer une courbe de tendance exponentielle pour la série suivante. Même quand je remplace les 0 par des 0.1 ou d...
Les numéros des tableaux dans un document word
Bonjour, Je travaille sur la mise à jour d'un rapport sur Word et les numéros des tableaux ne suivent pas lorsque j'imprime le document alors que ...
Macro de mise en forme
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de mettre en forme une ligne par rapport à une valeur définie (nombre ou mot). Et cela, répéter sur toute la feuille ...
Recherche à plusieurs critères ....
RésoluBonjour, Voilà pour ex : ma cellule A1 contient un nom "Bretagne et ma cellule B2 contient une référence "Niv.1", cette référence à une valeur a...
Réalisation d'une demande auprès du patron
Bonjour à tous, Je suis en reconversion professionnel dans l' administratif et n'ai jamais utilisé Word, j'ai un truc tout bête à faire peut-être ...
Créer un contenu dépendant d'une case à cocher sous word2010
Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaite automatiser un modèle de document word, en créant un contenu qui dépende d'une case à cocher. Je me...
Excel: insertion de cellule sur un autre fichier
Bonjour, Je voudrait faire un fichier générique de présentation de matériels électrique avec des valeurs de tensions, intensité, etc. Grace a un log...
Impression rapide avec word 2010
Bonjour, Après avoir imprimé un document Word 2014 en 20 exemplaires, j'ai voulu en imprimer un autre en un seul exemplaire. J'ai donc cliqué sur ...
Graphique de secteur de secteur excel
Bonjour, j'essaye de créer un graphique circulaire qui ressemble au graphique sur la photo que j'ai jointe. si vous ne le voyez pas j'essaye de créer ...
Syntaxe code vba
Bonjour, Je cherche à créer une condition dans une boucle : ... For i = 10 To 20 If d < 0,1 * Cells(i,6) Then ... où d est un double. ...
Vba liste fichiers avec informations
Bonjour tous le monde! Je suis bloqué dans ma macro et ça a l'air assez balèze ... Alors voilà, j'ai un dossier, avec 500 fichiers excel. Dans...
Synchroniser deux listes déroulantes sur 2 onglets différents
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier excel avec 3 onglets. - Dans le premier onglet j'ai une liste de prénom allant de A5 à ...
Convertir des heures en fraction d'heures
Bonjour, Je m'occupe d'une association et pour relever les heures de bénévolat les adhérents utilisent un tableau excel avec les heures effectuées C...