Résultats (7 838)
Copier coller des mm:ss de word à excel
Bonjour, Je souhaite copier gérer des durées dans excel. Dans mon cas, j'aimerai copier cette durée (depuis un fichier word) : 05:20 (comprendr...
Obtenir 2 ensembles de réponses - croisement données tableaux ?
RésoluBonjour, J'aimerais obtenir deux ensembles de réponses. Situation : j'ai crée un questionnaire sur google forms pour interroger une populati...
Colonne variable dans la formules nb.si
Bonjour, J'ai à faire un tableau ou la formule nb.si (celluleX:celluleY;1) X doit être défine par apport à une variable et Y aussi. Comment doi...
[calc] macro non fonctionnelle
Bonjour, J'ai un problème avec une macro. Voici le code : Option VBASupport 1 Option Explicit Option Base 1 Global oListener As Object Globa...
Problème de chargement des pages web
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème, je ne peux pas regarder de vidéo sur youtube ça charge à l'infini et les miniatures sur les coté...
Vba liaison entre tàache précédente et suivante
Bonjour, Je galère depuis deux jours pour essayer de coder en VBA un outil pour piloter un chantier avec les tâches. L'idée c'est que si j'ai une ...
Vba changer hauteur de ligne en fonction de contenu cellule
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un léger problème pour un bout de code VBA... Je possède plusieurs tableaux sur une feuille "bon de commande" ave...
Lenteur de suppression
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer des lignes d'un tableau selon si une cellule est vide ou non. Cela fonctionne très bien, je pense avoir réussi. Le...
Quête du saoir
RésoluBonsoir, je veux que vous m'apprenez comment on met la formule pour faire le rang dans une liste donnée. Merci
Si imbriquées
RésoluBonjour, Je rencontres un problème sur un tableur excel. L'idée est de mettre des notes en fonction d'intervalle : Si une zone a un pourcenta...
Commentaire de cellule fourni par vb
RésoluBonjour, Après moult recherche, sur ce forum et sur le net, je n'arrive pas à débugger mon code. Je vous explique ce que je cherche à faire, et en...
Frequence_maxi
Bonjour, Boujour tout le monde Comme je suis une débutante en vba et je viens de tomber sur un fichier qui me fait tourner la tete ,j'ai besoin d...
Etablissement d'une matrice de priorité excel
Bonjour, Je suis confronté à un problème dont je sollicite vos compétences. Je souhaiterai créer une matrice de priorité. Un graphique avec le n...
Sélection de la dernière ligne pour chaque client
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je dispose d'une base de données comportant plusieurs lignes pour plusieurs clients. Mon client est ident...
Asus zenbook ux305ca quels modeles choisirs.
Bonjour,je viens vous demandez vôtre aide car je rencontre un très gros problème. Je dois m'acheter un pc portable ce mois ci,j'ai choisis le zenbook ...
Renumérotation des indices des feuilles dans une suite continue
Bonjour, Comment puis-je renuméroter les indices des feuilles dans une suite continue (1, 2, 3...) ? Merci. AlainDeP
Macro excel 2011 pour piloter un choix d'impression
RésoluBonjour, Je vous expose mon projet : Il s'agit d'un classeur Excel dont le but est de piloter un service de fabrication en lui fournissant la lis...
Décaler la référence d'une plage dynamique
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire simple (ce qui n'est pas mon fort)... J'ai un TCD avec une plage de données dynamique. Généralement on utili...
Triage par colonne en ligne
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec le tableau ci-dessous, le but c'est de trier la 1ère colonne par date et de copier horizontalement selon la d...
Excel refuse de tracer une courbe de tendance exponentielle
RésoluBonjour Excel refuse obstinément de tracer une courbe de tendance exponentielle pour la série suivante. Même quand je remplace les 0 par des 0.1 ou d...
Les numéros des tableaux dans un document word
Bonjour, Je travaille sur la mise à jour d'un rapport sur Word et les numéros des tableaux ne suivent pas lorsque j'imprime le document alors que ...
Macro de mise en forme
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de mettre en forme une ligne par rapport à une valeur définie (nombre ou mot). Et cela, répéter sur toute la feuille ...
Recherche à plusieurs critères ....
RésoluBonjour, Voilà pour ex : ma cellule A1 contient un nom "Bretagne et ma cellule B2 contient une référence "Niv.1", cette référence à une valeur a...
Réalisation d'une demande auprès du patron
Bonjour à tous, Je suis en reconversion professionnel dans l' administratif et n'ai jamais utilisé Word, j'ai un truc tout bête à faire peut-être ...
Créer un contenu dépendant d'une case à cocher sous word2010
Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaite automatiser un modèle de document word, en créant un contenu qui dépende d'une case à cocher. Je me...
Excel: insertion de cellule sur un autre fichier
Bonjour, Je voudrait faire un fichier générique de présentation de matériels électrique avec des valeurs de tensions, intensité, etc. Grace a un log...
Impression rapide avec word 2010
Bonjour, Après avoir imprimé un document Word 2014 en 20 exemplaires, j'ai voulu en imprimer un autre en un seul exemplaire. J'ai donc cliqué sur ...
Graphique de secteur de secteur excel
Bonjour, j'essaye de créer un graphique circulaire qui ressemble au graphique sur la photo que j'ai jointe. si vous ne le voyez pas j'essaye de créer ...
Syntaxe code vba
Bonjour, Je cherche à créer une condition dans une boucle : ... For i = 10 To 20 If d < 0,1 * Cells(i,6) Then ... où d est un double. ...
Vba liste fichiers avec informations
Bonjour tous le monde! Je suis bloqué dans ma macro et ça a l'air assez balèze ... Alors voilà, j'ai un dossier, avec 500 fichiers excel. Dans...
Synchroniser deux listes déroulantes sur 2 onglets différents
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier excel avec 3 onglets. - Dans le premier onglet j'ai une liste de prénom allant de A5 à ...
Convertir des heures en fraction d'heures
Bonjour, Je m'occupe d'une association et pour relever les heures de bénévolat les adhérents utilisent un tableau excel avec les heures effectuées C...
Dates d'échéance
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Pouvez-vous me dire quelle est la formule à appliquer pour qu'une date d'échéance s'affiche automatique...
Excel confond dollars et cents!
Bonjour, J'essaie de faire le total monétaire de ma caisse avec Excel. Individuellement parlant, les opérations pour chaque type de monnaie foncti...
Formule si sur excel
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel assez complexe et je souhaiterai utiliser la formule =(SI.) mais je n'arrive pas à m'en se...
Déplacement de valeurs dans des cellules
RésoluBonjour SVP j'ai besoin de votre aide : j'ai fait une macro qui me gére le passages des chaines de caractére placer dans la colonne A mais malheure...
Recherche si dans de nombreuses feuilles d'un classeur
Bonjour, J'ai un fichier excel qui comprends de nombreuses feuilles ou onglets (142 feuilles )(des fiches techniques avec des articles, des prix de ...
Créer une alerte sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite créer une alerte ou un rappel sur un tableau Excel. Dans un tableau j'ai une colonne "date", j'aimerai créer une alerte qui...
Calcul conditionnel excel
Bonjour, je souhaiterais calculer le nombre de cellule "non vide" par rapport à un critère: exemple: j'ai 3 colonnes (contenant des noms de produ...
Fichier.lnk
Bonjour j'ai un probléme , tous mes fichiers [excel] ainsi que l' icone excel sont transformé en raccourci fichier.lnk le probléme comment je peux ...
Liaison entre 2 feuilles excel pour information
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...
Impossible de modifier cellule
RésoluBonjour a tous, je voudrais modifier les intitules de colonnes et a la place mettre une formule de calcul de mois et je ne peux rien faire. Quelqu'un ...
Planning
Bonjour, J'essaye de faire un planning sur excel. J'ai réussi à mettre un calendrier automatique, quand je clique sur un menu déroulant il me change ...
Probleme de plugin pas de solution
Bonjour a tous, J'ai un un souci avec un plugin qui ne répond pas. J'ai fais des recherches sur internet et fais tout plein de manipulation pas po...
Déterminer tour de rôle par paire
RésoluBonjour, Voici mon problème: 10 personnes (abréviations AA, AB, AC, ...) devant être désignées par paire. Le taux d'activité doit être pris en c...
Somme si ou sommeprod pour colonne et ligne
Bonjour, Je vous mets ci-joint le fichier parce que je trouve un peu de mal à expliquer ce que je veux. http://www.cjoint.com/c/FFukYROkmbl ...
Double chiffre dans une cellule
RésoluBonjour, Serait-il possible de mettre un grand chiffre au milieu dans une cellule et avoir le même chiffre en plus petit dans la même cellule en b...
Publipostage: la fusion modifie mon calcule en rajoutant plein 0
RésoluBonjour, j'apprend tout juste à faire du publipostage et je suis assez contente j'y suis arrivé! sauf que la fusion de on tableau excel avec word...
Somme.si.ens retourne l'erreur #valeur!
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur les divers forums etc. avec la foncti...