Résultats (21 768)
Comment rechercher des fichier pdf sur google
Résolu/FerméBonjour, Je cherche sur internet des fichiers pdf de cours et tutoriel en informatique, Comment saisir mes criteres de recherche dans les moteurs...
Mon imprimante canon mg 7550 n'imprime plus.
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MG 7550 fait des photocopies mais n'imprime plus (ni des textes word, ni pdf). Merci pour votre aide!
Comment modifier son cv sur téléphone
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais rajouter des choses sur CV mais je ne trouve pas d'application sur mon tel pour modifier mon CV. Si quelqu'un connaît u...
Windows 10 ne veut pas s'executer
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleins changement de pc (fixe montais moi même) et je suis maintenant fasse a un problème... Le tous première é...
Modifier directement un cv en format pdf
RésoluBonjour, à tous, Je sais que cette question a été posée mille fois. Au lieu de créer un nouveau sujet, j'aurais préféré écrire à la suite d'un s...
Joindre plusieurs champs de texte dans libreoffice draw?
RésoluBonjour, Je réédite dans LO Draw des documents pour lesquels hélas je ne dispose que de fichiers pdf. Draw me les ouvre parfaitement, et permet p...
Compatibilité macro excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les macros excel (vba) fonctionne avec Libre office et open office. Merci pour votre aide Crdlt
Partage d'imprimante par wifi impossible
RésoluBonjour, J'ai un PC Fixe, deux portables, tous sous Windows 10, et une imprimante Canon Pixma MG 5550. Je peux imprimer via wifi depuis le fixe ...
Notice radio sony
RésoluBonsoir, Ce serait gentil de me faire parvenir soit un lien ou une notice pour une petite radio SONY ICF-SW7600GR. MERCI
Malwarebytes protection
Résolubonjour , je voudrais savoir ce qu est la protection contre les exploits sur malwarebytes , le forum securité antivirus , je n arrivais pas a valider ...
Dysfonctionnement adobe acrobat reader
RésoluBonjour Je ne sais pas où aller pour la question, alors je la pose ici ; Concernant l'application désignée ci-dessus, elle ne fonctionne que sur ce...
Publipostage: problème quand j'imprime
RésoluBonjour, J'ai réalisé un document de publipostage sous forme d'étiquettes et je rencontre un problème à l'impression. Lorsque j'imprime avec PDF ...
Problème de ram sous ae et ram à 50% "au repos"
RésoluBonsoir à tous, Je commence tout juste à me former sur le logiciel After Effect, et déjà je me vois confrontée à un problème de ram. Je suis bien ...
Lire une partition de piano
RésoluBonjour, En essayant de jouer une partition de piano, j'ai très vite rencontré un problème. Je dois à un moment donné jouer la même note Ré au même ...
Formulaire
RésoluBonjour, Je suis très embêtée. On me demande une signature sur un formulaire mais ne sais pas du tout comment faire. J'utilise Firefox. Sérieu...
Téléphone fixe sur bbox et soucis appels entrants
RésoluBonjour, Après recherche du forum approprié je n'ai trouvé que celui-ci pour mes 2 problèmes, dès lors veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon...
Revo uninstaller
Résolubonjour , le forum logiciel je ne peu valider mon post , j ai vu sur un forum a propos de revo , http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewto...
Comment entendre l'interlocuteur avec les récentes smartphones ?
RésoluBonjour, Avec les smartphones actuelles , comme par exemple Samsung Galaxy A50, il n'y a plus cette fente en haut du téléphone pour pouvoir entend...
Scan hp g4050 logiciel complet 140_220 n°série l1957a
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour plus rien ne fonctionne, c'est la galère, si on peut m'aider ce serai super. Je voudrais retrouver la ...
Erreur ordinal 65535 windows 7 64 bits
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur l'ordinateur d'un de mes client (pro) sur windows 7, 64 bits, avec IE 11. Lorsque celui ci veut imprimer c...
Compatibilité alcatel xl350 avec base xl575
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un téléphone Alcatel XL575 duo, est ce qu'il me sera possible de connecter sur la base un alcatel XL 350 que je possède...
Comment mettre a jour le bios ?
RésoluBonjour , j'avais fait un topic pour un problème de ventirad , entre temps j'ai cherché plus loin la question et il se trouve que d'autres utilisateur...
Utilisation d'une imprimante canon mg 36505
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer quelles sont les manipulations à effectuer pour scanner un document et le faxer à quelqu'un ? Merci pour votre ai...
Uds trojan.pdf.badur.b
RésoluBonjour, Mon PC sur Windows 10 Quand je fais la sauvegarde de mon iPad Pro via iTunes à la fin de sauvegarde Kaspersky m’annonce que un des f...
Impression documents bancaires
RésoluBonjour, Tous mes documents bancaires sont caviardés lors de l'impression. Je ne peux pas les obtenir en clair. Que faire ?
Comment visualiser debian handbook
RésoluBonsoir! J’espère que vous vous portiez bien. Je suis un débutant sur le système Debian GNU/Linux. Je viens d'installer le paquet debian-handbook et...
Récupérer les données d’un disque dur
RésoluBonjour à tous Je souhaité récupérer les données du disque dure de mon ancien PC qui était sous Windows XP. Je l’ai raccordé sur un PC via un po...
Important : messagerie fixe saturée. notice explicative perdue;
RésoluBonjour, Je possède un Alcatel fixe C250 Voice. J'ai perdu la notice et je n'arrive pas à effacer les messages sur répondeur = mem rep sat ! Donc...
Tv toshiba, accès au paramètre impossible
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter une nouvelle télé Toshiba 55U6863DG, ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS55U6863DG-TOSHIBA-55U6...