Résultats (21 670)
Graphes en série
RésoluBonjour, Je dois procéder à une analyse qualitative sur des substances utilisées. Il y a environ 50 substances qui peuvent être fournies par un...
Comment faire un systeme d'upload sur un site
RésoluBonjour, J'ai fait un site proposant des téléchargement de scénario/coaster/parcs... pour RCT 3 et je voudrais que la comunauté de RCT 3 puisse env...
Virus ad server by yourprofitclub
RésoluBonjour, Quand je navique sur le web, le site sur le lequel je navigue, m'affiche un page de pub. Mais cette page ne change pas l'url. Elle n'ouvre...
Cloner mon disque dur sur un disque tout neuf
RésoluBonjour à tous, Mon disque dur semble avoir un secteur défectueux. Avant de perdre toutes mes données, j'ai acheté un nouveau disque (même capac...
[recherche] livre en flash
RésoluBonjour, Étant une sous bouse en Flash, j'aimerais savoir si vous seriez où trouver un livre en flash, et tutoriels pour savoir, comment modifier l'...
Probleme tr¨¨ema ! aide analyse hijackthis
RésoluBonjour, j'ai un probleme de trema qui se met en double. Jai vu sur internet quil peut sagir d'un ver, jai donc telechargé ce que jai trouvé pou...
Pb avec mon moteur de recherche
RésoluBonjour, j'arrive pas a me connecter a google Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mac windows 7
RésoluBonjour, Voila je pose le problème aujourd'hui étant chez un ami qui possède un mac où dessus il a installer macosx et windows 7 j'ai voulu passer...
Problème pdf
RésoluBonjour , j'ai installer un programme de chez Micro Application ( Encyclopedie du bricolage) et quand je le lance , j'ai ce message qui s'affiche : I...
Enregistrer une vidéo de m6 replay sur mon pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer cette vidéo de M6 Replay sur mon DD. http://www.m6replay.fr/magazines/66-minutes/7300421 J'ai ...
Infecté par trojans
RésoluBonjour à tous. Depuis 3 jours, Avira me trouve des Trojans à la pelle. J'ai fais un scan en ligne avec BitDefender qui m'a supprimé une vingtaine de...
Problème de pièces jointes avec outlok expres
RésoluBonjour, Lorsque je veux adresser des pièces jointes contenant des images ma messagerie les partage en 60 ou 70 messages que mes correspondants ne...
Virus winnex
RésoluBonjour, Un de mes contacts sur MSN (il est du Pérou) m'a envoyé un lien me demander de voir une photo. Le lien apparement s'agissait d'une page ...
Desinstaller softronic
RésoluBonjour, j ai fait l erreur de charger un logiciel à partir de softronic maintenant dès que je me connecte sur internet je me retrouve sur une ...
[excel] numérotation automatique factures
Résolu/FerméBonjour, Je saisie mes factures sur excel, mais je suis obligée de leur attribuer manuellement un nouveau numéro chaque fois. Est-il possible d'avoir...
Organigramme open office
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment crer un organigramme sur OpenOffice.org pour un rapport . Merci .
Envoi d'une feuille excel par mail
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer une feuille de mon classeur par ma messagerie orange...est ce possible..merci d'avance Configuration: Window...
Comment faire un organigramme avec openoffice
RésoluBonjour, Voilà je ne sais pas comment faire un organigramme sur OpenOffice,quelqu'un peut m'expliquer.Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Renseignement + conseil adsl
RésoluBonjour, Comme expliqué dans le sujet, j'ai deux questions! Une pour un renseignement, et l'autre pour un conseil. Le renseignement que je veux...
Convertir fichier pdf to word
RésoluBonjour, je souhaite convertir un document PDF au format Word on line ou logiciel free merci pour l"aide et bonne navigation
Imprimer fichiers pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer 1 fichier PDF téléchargé avec adobe reader 9 et enregistré dans mes documents ? merci pour 1 solution. C...
Problème pour désinstaller works
RésoluBonjour, comme je voulais installer microsoft office 2010 avant j'ai tout désinstallé mais là je suis bloqué avec Works8.0 , j'ai vu sur le forum ...
2 rundll32.exe et mon pc freeze
RésoluSalut tout le monde, Je refais un nouveau post, ce sera plus clair. J'ai donc mon PC portable Acer avec Vista qui freeze dès que le burreau est ch...
Trojan horse agent2.bzfq
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un cheval de Troie visiblement bien connu de ce forum et baptisé agent2.bzfq. Il est détecté par mon anti-virus AVG F...
Chargement infini des pdf
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, quand je dois lire un pdf je n'ai plus que la première page qui s'affiche, le reste des pages s'affiche en gr...
Utilisation powerpoint 2007
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0COMMENT PREPARER UNE REUNION AVEC POWER POINT 2007 UTILISATION
Infecté par system tool
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par System tool alors quand j'ai ouvert un mail. J'ai commencé une manoeuvre lu sur le forum. Est-ce qu'un...
Adobe reader pdf
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que j'ai touché dans mon pc, mais tout d un coup tous mes programmes sont passés aux logo pdf acrobate reader, et imp...