Résultats (21 671)
Enceinte philips bt6000
RésoluBonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...
Notice téléphone alcatel versatis f200voice duo
RésoluBonjour Je recherche la notice de mon téléphone fixe alcatel je suis en panne avec la base qui ne s'allume plus Merci pour les réponses
Dual boot windows et linux
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer Windows sur un Ubuntu,sans logiciel comme VirtualBox par exemple,juste en Dual Boot et san...
Pièces jointes
RésoluBonjour, Bonjour et merci et meilleurs voeux. Je ne peut plus ouvrir les pièces jointes. Vos conseils merci Configuration: Windows XP / Fi...
Anti virus
RésoluBonjour, est-ce que eset smart security remplace adwcleaner et malwarebytes? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 -- Au-revo...
Bureautique fusionner pages format pdf en une seule page
RésoluBonjour, Je possède deux fichiers PDF format A4 portrait que je voudrais fusionner pour obtenir une page A paysage et pouvoir imprimer directement c...
Probleme de pilote canon pixma mp150 sous windows 8
RésoluBonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. J'ai ...
Expert compléter mon watercooling svp
RésoluBonjour a tous Voila je monte un pc watercooling custom ALIEN lol je c mdr,et je fait appel a vous tous expert , pour finalisé ma configue merci...
Adobe reader 11.0.08
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à sortir mes documents, adobe reader 11.0.08 est périmé je crois. Quelqu'un peut il me dire ou m'envoyer le lie...
Texte sur wordpad disparu
RésoluA l'aide!! J’écris un livre en ce moment et j'ai bien du taper plus de 300 pages sur wordpad en format PDF, comme à chaque fois j'ai enregistrer et...
Ecrivain
RésoluBonjour, je me présente, je m'appelle Kenny et je voudrai écrire un roman et à propos je ne sais pas si je devrai l'écrire sur ordinateur ou sur feuil...
Convertir ne pdf
Résolubonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir mes fichiers en PDF. avant je créer mon doc sous word et ensuite je faisais : "enreg...
Qbtm400 bidouille ! besion d'aide
Résolubonjours j'ai récupéré un "module" qbtm400 Bluetooth mais pour pc portable je voudrait le transformée un récepteur Bluetooth "portable " en port USB p...
Message no service décodeur brandt btr1203 hd
RésoluBonjour, après avoir branché le décodeur d'ailleurs il fonctionne avec la péritel et le cable HDMI ou juste la péritel mais pas avec le cable HDMI s...
Exporter un projet en 3d pour présentation
RésoluBonjour, Est-il possible d'exporter un dessin en 3D créé avec Autocad (un bâtiment pour mon cas) vers un autre logiciel pour pouvoir le présenter ...
Lire pdf en ligne
RésoluBonjour à tous, J'ai des demandes de stages à faire et pour cela je dois envoyer mon portfolio en ligne cependant il est plutôt gros (1,2Gb), je l'...
Problème réception des chaînes....
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...
Pagination et vectorisation texte
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier indesign de plusieurs papes et maintenant il faut envoyé le pdf à l'imprimeur j'ai 3 questions : J'ai l'habitu...
Démarrage - écran noir - paramètres de windows script host
RésoluBonjour, J'ai nettoyé mon ordinateur des virus que j'avais dernièrement. Depuis ce temps, lors du démarrage, j'entre mon mot de passe pour ouvrir ...
Macro : nommer l'enregistrement selon plusieurs cell variable
RésoluBonjour, J'ai bien tenter de trouver une approche similaire sur les forums mais soit il y a trop de topic et je ne l'ai pas vu, soit ce problème n...
Convertir un document word en djvu
RésoluToutes mes salutations, j'aimerai savoir comment convertir un document Word en Djvu. si quelqu'un a une idée, il pourrait si possible me le suggérer!...
Enregistrer un fichier publisher a6 en pdf a6
RésoluBonjour J'ai un fichier Publisher au format A6 que je souhaite enregistrer en PDF. Mais le fichier PDF enregistré est au format A4 avec de grandes ...
Impossible de télécharger adobe reader et flash player
RésoluBonjour, Après avoir reformaté mon PC (Windows XP), j'ai réinstallé toutes les mises à jour ainsi que mes logiciels. Il ne me manque plus que Adobe...
Word: enlever les marques de correction
RésoluBonjour, novice sous Word 2003. j'ai un texte avec des marques de correction en rouge soulignés que j'aimerais enlevées pour avoir le texte norm...
Ouvrir fichier aspx
RésoluBonjour, Bjr tout le monde, j'espère qu'il ya quelqu'un ici qui peu m'aider, voila j'ai reçu un message de la part de ma agence de voyage sur ma b...
Pb lecture pièce jointe en pdf
RésoluBonjour, J'utilise la messagerie thunderbird avec windows 7 64 bits Mon interlocuteur travaillant sur linux ne peut pas ouvrir mes pièces jointes...
Comment changer mes fichier en pdf
Résolusvp je veut changer mes fichier Word comme mon CV et le lettre de motivation en PDF , mais je essayes tout les méthodes et jais pas réussie , je ouvre...
Decodeur starcom fransat 9947 prèreglè sur plusieurs satellitte
Résolubonjour mon fils m'a offert un decodeur pour c/car starcom 12v ,je l'ai reglè sur eutelsat 5w auparavant j'avais astra ce decodeur est prerglè s...
Téléphone sans fil doro
RésoluBonjour, je possède un Doro 105 wr ,et je ne sais pas comment utiliser l'intervalle entre les noms et prénoms, je ne peux pas ajouter les noms en enti...
Hdmi
RésoluBonjour , j'ai un téléviseur Technical LCD 1923b et je n'ai aucune image depuis le passage en HDMI . Quand je fais le réglage j'ai le message " format...