Résultats (21 671)

Enceinte philips bt6000

Résolu

Bonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Mimipinson

Notice téléphone alcatel versatis f200voice duo

Résolu

Bonjour Je recherche la notice de mon téléphone fixe alcatel je suis en panne avec la base qui ne s'allume plus Merci pour les réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
forumtelephonefixe

Dual boot windows et linux

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer Windows sur un Ubuntu,sans logiciel comme VirtualBox par exemple,juste en Dual Boot et san...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
zipe31

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, Bonjour et merci et meilleurs voeux. Je ne peut plus ouvrir les pièces jointes. Vos conseils merci Configuration: Windows XP / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jacck35

Anti virus

Résolu

Bonjour, est-ce que eset smart security remplace adwcleaner et malwarebytes? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 -- Au-revo...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bureautique fusionner pages format pdf en une seule page

Résolu

Bonjour, Je possède deux fichiers PDF format A4 portrait que je voudrais fusionner pour obtenir une page A paysage et pouvoir imprimer directement c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
^Abel^

Probleme de pilote canon pixma mp150 sous windows 8

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. J'ai ...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mars

Expert compléter mon watercooling svp

Résolu

Bonjour a tous Voila je monte un pc watercooling custom ALIEN lol je c mdr,et je fait appel a vous tous expert , pour finalisé ma configue merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
TirfoP

Adobe reader 11.0.08

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à sortir mes documents, adobe reader 11.0.08 est périmé je crois. Quelqu'un peut il me dire ou m'envoyer le lie...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jaël11

Texte sur wordpad disparu

Résolu

A l'aide!! J’écris un livre en ce moment et j'ai bien du taper plus de 300 pages sur wordpad en format PDF, comme à chaque fois j'ai enregistrer et...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tessa1234

Ecrivain

Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Kenny et je voudrai écrire un roman et à propos je ne sais pas si je devrai l'écrire sur ordinateur ou sur feuil...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kayume

Convertir ne pdf

Résolu

bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir mes fichiers en PDF. avant je créer mon doc sous word et ensuite je faisais : "enreg...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
emilie81160

Qbtm400 bidouille ! besion d'aide

Résolu

bonjours j'ai récupéré un "module" qbtm400 Bluetooth mais pour pc portable je voudrait le transformée un récepteur Bluetooth "portable " en port USB p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
biger44

Message no service décodeur brandt btr1203 hd

Résolu

Bonjour, après avoir branché le décodeur d'ailleurs il fonctionne avec la péritel et le cable HDMI ou juste la péritel mais pas avec le cable HDMI s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brifour

Exporter un projet en 3d pour présentation

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'exporter un dessin en 3D créé avec Autocad (un bâtiment pour mon cas) vers un autre logiciel pour pouvoir le présenter ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
xfiles72

Lire pdf en ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des demandes de stages à faire et pour cela je dois envoyer mon portfolio en ligne cependant il est plutôt gros (1,2Gb), je l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
diineee

Problème réception des chaînes....

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Pagination et vectorisation texte

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier indesign de plusieurs papes et maintenant il faut envoyé le pdf à l'imprimeur j'ai 3 questions : J'ai l'habitu...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lamazigh

Démarrage - écran noir - paramètres de windows script host

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé mon ordinateur des virus que j'avais dernièrement. Depuis ce temps, lors du démarrage, j'entre mon mot de passe pour ouvrir ...

42 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lilidurhone

Macro : nommer l'enregistrement selon plusieurs cell variable

Résolu

Bonjour, J'ai bien tenter de trouver une approche similaire sur les forums mais soit il y a trop de topic et je ne l'ai pas vu, soit ce problème n...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stitchbouck

Convertir un document word en djvu

Résolu

Toutes mes salutations, j'aimerai savoir comment convertir un document Word en Djvu. si quelqu'un a une idée, il pourrait si possible me le suggérer!...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Karlos_scott

Enregistrer un fichier publisher a6 en pdf a6

Résolu

Bonjour J'ai un fichier Publisher au format A6 que je souhaite enregistrer en PDF. Mais le fichier PDF enregistré est au format A4 avec de grandes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
flyer

Impossible de télécharger adobe reader et flash player

Résolu

Bonjour, Après avoir reformaté mon PC (Windows XP), j'ai réinstallé toutes les mises à jour ainsi que mes logiciels. Il ne me manque plus que Adobe...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
e.t

Word: enlever les marques de correction

Résolu

Bonjour, novice sous Word 2003. j'ai un texte avec des marques de correction en rouge soulignés que j'aimerais enlevées pour avoir le texte norm...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
teste

Ouvrir fichier aspx

Résolu

Bonjour, Bjr tout le monde, j'espère qu'il ya quelqu'un ici qui peu m'aider, voila j'ai reçu un message de la part de ma agence de voyage sur ma b...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
saphir

Pb lecture pièce jointe en pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie thunderbird avec windows 7 64 bits Mon interlocuteur travaillant sur linux ne peut pas ouvrir mes pièces jointes...

evydamant

Comment changer mes fichier en pdf

Résolu

svp je veut changer mes fichier Word comme mon CV et le lettre de motivation en PDF , mais je essayes tout les méthodes et jais pas réussie , je ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doublebride

Decodeur starcom fransat 9947 prèreglè sur plusieurs satellitte

Résolu

bonjour mon fils m'a offert un decodeur pour c/car starcom 12v ,je l'ai reglè sur eutelsat 5w auparavant j'avais astra ce decodeur est prerglè s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
roll

Téléphone sans fil doro

Résolu

Bonjour, je possède un Doro 105 wr ,et je ne sais pas comment utiliser l'intervalle entre les noms et prénoms, je ne peux pas ajouter les noms en enti...

mariethen

Hdmi

Résolu

Bonjour , j'ai un téléviseur Technical LCD 1923b et je n'ai aucune image depuis le passage en HDMI . Quand je fais le réglage j'ai le message " format...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
MaryBreiz
Résultats 4621 - 4650 sur un total de 21 671