Résultats (21 775)

Echec téléchargement firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à télécharger depuis Firefox (cela marche sur d'autres navigateurs), quel que soit le fichier : il m'écrit ...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
pistouri

Quel sont les port usb 2.0, 3.0 et 3.1 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir confirmation de ma déduction que j'ai fait sur cette CM : Gigabyte X470 AORUS ULTRA GAMING Elle annonce sur sa ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
gugu01

Reseau local edimax

Résolu

Bonjour, Je dispose d un routeur edimax. Je souhaiterai créer un réseau 192.168.2.x mais ne sais pas comment faire... mon reseau actuel principal ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
brupala

Problème répondeur enregistreur

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes messages du téléphone fixe sur mon répondeur enregistreur. Tous mes messages sont sur la boîte vocale sfr de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Mel

Convertion en jpeg

Résolu

Bonjour, voila je possède photoshop 2018 , j'ai créer une affiche de 310 Mo et quand je souhaite l'enregistrer en format jpeg , je ne l'ai pas dans ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
axiome610

Alcatel xl385 solo

Résolu

Bonjour, j'ai toujours d'afficher : "1 nouvel appel" sur l'ecran, je ne peux pas l'effacer, j'ai ecouter les messages, j'ai rappele, toujou...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
daniel

Fichiers de mon nas renommés en muhstik par virus

Résolu

Bonjour,  je rencontre un problème avec mon NAS ,cette nuit, il a visiblement  été touché  par un virus ( apparemment  muhstik) qui a renommé pas mal ...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Le repondeur gigaset sl910 a

Résolu

Bonjour, mon repondeur gigaset sl 910 a fonctionne, se déclanche quand il y a un appel , cependant je n'entends pas la personne qui parle, donc je n...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
baladur13

Amazon me demande mon relevé de facturation. c'est quoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte amazon est bloqué: "Cher client, Un problème est survenu lors de la confirmation de vos informations de paiement. Afin d...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
sparda763

Convertir plusieur feuilles excel en un pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertir plusieurs feuilles de calcul Excel (2007) en un seul fichier pdf ! J'ai essayé adobePDF, ac...

32 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Bachum

Boîtier cpl wifi essentiel b

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boîtier cpl wifi essentiel b pour avoir le wifi dans ma chambre mais svp il est où le mot de passe? j'ai chercher comme indiqu...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
toto83130

Copier une image sur un document word et la coller sur un document writer libre

Résolu

Bonjour, Je reçois un document word avec des images et je ne peux pas l'obtenir sur writer libre office avec les images. Seul le texte est reproduit...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Mhacks79

Touches trackpoint :à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un ordinateur portable Lenovo E 560 . Il y a 2 touches trackpoint audessus de du pavé "souris" et un bouton rouge au mi...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
cacabouda

Problème clé usb - perte fichier, fichier illisible...

Résolu

Bonjour, Mon père aurait besoin d’aide concernant un problème avec sa clé USB. Suite à une mise à jour d’un document Word enregistré sur une clé U...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

Sono filaire manque enceintes ...

Résolu

Bonjour, Désolée je suis une bille en sono ! J’ai un stéréo dans enceinte ... et des enceintes filaires je ne ne trouve pas sur le net, ou j’ai des...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Sand

Désabonnement du site entrecoquins.com

Résolu/Fermé

bonjour pouvez vous me dire comment me désabonner du site entre coquins je me suis inscris par curiosité , mais je ne veux pas rester merci de me gu...

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
michel8413

Creer un code postal

Résolu/Fermé

Je suis haitien, j'ai vis dans le departement du sud, je veux creer un code postal?

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
baladur13

Notice tablette samsung sm-t560

Résolu

Bonjour à tous , Je cherche la notice de la tablette samsung SM-T560 . J'ai cherché sur le site samsumg et elle n'y figure pas ( la référence la plu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
matou83

Lecture

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisations qui me permettrait dexporter les feuilles d'un livre afin de pouvoir le lire com...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
aquarelle

Je voudrais imprimer la facture de boulanger en pleine page....

Résolu

Bonjour, Avez-vous déjà essayé d'imprimer une facture de Boulanger ? Elle se présente à gauche en tout petit et à droite avec leur pub. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
eriiic

Connexion wifi avec vista

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...

38 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Caramelle

Telephone alcatel versatis d150 reste toujours en recherche

Résolu

bonjour téléphone filaire , sur base ,il est toujours en recherche ,comment le faire fonctionner cdlt

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
jarcache

Epson wf 2630

Résolu

Bonjour, Mon ancienne imprimante étant devenue trop chère en cartouches (4 cartouches, 1 noire et 3 couleurs) 95 €, j'envisage donc acheter une EPSO...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jmarion3

Transférer contenu minidisc mds-jb920 sur pc sous win 7

Résolu

Bonjour, J'ai lu de nombreux vieux posts sur le sujet mais les plus récents ont quand même plus de 10 ans. Aucune des solutions lues jusqu'à prése...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jeannets

Qu'est-ce que les pup

Résolu

bonjour , qu est ce qu un PUP , malwarebytes m en a trouvé deux a l analise --j ai trouvé ça https://fr.malwarebytes.com/pdf/infographics/fr/How_T...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement de cartouches

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Maxify MB2720 et je désire changer toutes les cartouches d'encre génériques qui ne fonctionnent pas bien pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
jmarion3

Borne wifi netgear 6400ex connectée mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, J'ai installé 2 bornes wifi netgear une à l'étage et une au rez-de-chaussée mais bon ils sont bien connecté mais je n'arrive pas à me conne...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Ingeson2

Telecharger fichier doc et ou exl depuis appli freebox

Résolu

Bonjour, comment arriver à télécharger sur mon téléphone (huawei P20Pro) fichier excel ou word enregistrés sur le disque de ma freebox révolution à...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
papy2001

Alcatel duo répondeur f690

Résolu

Bonjour, Grâce à Baladur13, j'ai pu installer hier la prise électrique...tout va bien SAUF que je ne peux pas modifier ou supprimer un contact. Ri...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
baladur13

Un philips en "recherche" sur sa base

Résolu

Bonsoir, Mon unique téléphone fixe est en mode "recherche" sur sa base. Sa batterie est chargée... Merci de votre aide ! Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
PCLOAD
Résultats 1921 - 1950 sur un total de 21 775