Résultats (21 775)
Echec téléchargement firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à télécharger depuis Firefox (cela marche sur d'autres navigateurs), quel que soit le fichier : il m'écrit ...
Quel sont les port usb 2.0, 3.0 et 3.1 ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir confirmation de ma déduction que j'ai fait sur cette CM : Gigabyte X470 AORUS ULTRA GAMING Elle annonce sur sa ...
Reseau local edimax
RésoluBonjour, Je dispose d un routeur edimax. Je souhaiterai créer un réseau 192.168.2.x mais ne sais pas comment faire... mon reseau actuel principal ...
Problème répondeur enregistreur
RésoluBonjour, Je ne reçois plus mes messages du téléphone fixe sur mon répondeur enregistreur. Tous mes messages sont sur la boîte vocale sfr de mon ...
Convertion en jpeg
RésoluBonjour, voila je possède photoshop 2018 , j'ai créer une affiche de 310 Mo et quand je souhaite l'enregistrer en format jpeg , je ne l'ai pas dans ma...
Alcatel xl385 solo
RésoluBonjour, j'ai toujours d'afficher : "1 nouvel appel" sur l'ecran, je ne peux pas l'effacer, j'ai ecouter les messages, j'ai rappele, toujou...
Fichiers de mon nas renommés en muhstik par virus
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon NAS ,cette nuit, il a visiblement été touché par un virus ( apparemment muhstik) qui a renommé pas mal ...
Le repondeur gigaset sl910 a
RésoluBonjour, mon repondeur gigaset sl 910 a fonctionne, se déclanche quand il y a un appel , cependant je n'entends pas la personne qui parle, donc je n...
Amazon me demande mon relevé de facturation. c'est quoi ?
Résolu/FerméBonjour, Mon compte amazon est bloqué: "Cher client, Un problème est survenu lors de la confirmation de vos informations de paiement. Afin d...
Convertir plusieur feuilles excel en un pdf
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertir plusieurs feuilles de calcul Excel (2007) en un seul fichier pdf ! J'ai essayé adobePDF, ac...
Boîtier cpl wifi essentiel b
RésoluBonjour, j'ai acheté un boîtier cpl wifi essentiel b pour avoir le wifi dans ma chambre mais svp il est où le mot de passe? j'ai chercher comme indiqu...
Copier une image sur un document word et la coller sur un document writer libre
RésoluBonjour, Je reçois un document word avec des images et je ne peux pas l'obtenir sur writer libre office avec les images. Seul le texte est reproduit...
Touches trackpoint :à quoi ça sert ?
RésoluBonjour, je possède depuis peu un ordinateur portable Lenovo E 560 . Il y a 2 touches trackpoint audessus de du pavé "souris" et un bouton rouge au mi...
Problème clé usb - perte fichier, fichier illisible...
RésoluBonjour, Mon père aurait besoin d’aide concernant un problème avec sa clé USB. Suite à une mise à jour d’un document Word enregistré sur une clé U...
Sono filaire manque enceintes ...
RésoluBonjour, Désolée je suis une bille en sono ! J’ai un stéréo dans enceinte ... et des enceintes filaires je ne ne trouve pas sur le net, ou j’ai des...
Désabonnement du site entrecoquins.com
Résolu/Fermébonjour pouvez vous me dire comment me désabonner du site entre coquins je me suis inscris par curiosité , mais je ne veux pas rester merci de me gu...
Creer un code postal
Résolu/FerméJe suis haitien, j'ai vis dans le departement du sud, je veux creer un code postal?
Notice tablette samsung sm-t560
RésoluBonjour à tous , Je cherche la notice de la tablette samsung SM-T560 . J'ai cherché sur le site samsumg et elle n'y figure pas ( la référence la plu...
Lecture
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisations qui me permettrait dexporter les feuilles d'un livre afin de pouvoir le lire com...
Je voudrais imprimer la facture de boulanger en pleine page....
RésoluBonjour, Avez-vous déjà essayé d'imprimer une facture de Boulanger ? Elle se présente à gauche en tout petit et à droite avec leur pub. Je n...
Connexion wifi avec vista
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...
Telephone alcatel versatis d150 reste toujours en recherche
Résolubonjour téléphone filaire , sur base ,il est toujours en recherche ,comment le faire fonctionner cdlt
Epson wf 2630
RésoluBonjour, Mon ancienne imprimante étant devenue trop chère en cartouches (4 cartouches, 1 noire et 3 couleurs) 95 €, j'envisage donc acheter une EPSO...
Transférer contenu minidisc mds-jb920 sur pc sous win 7
RésoluBonjour, J'ai lu de nombreux vieux posts sur le sujet mais les plus récents ont quand même plus de 10 ans. Aucune des solutions lues jusqu'à prése...
Qu'est-ce que les pup
Résolubonjour , qu est ce qu un PUP , malwarebytes m en a trouvé deux a l analise --j ai trouvé ça https://fr.malwarebytes.com/pdf/infographics/fr/How_T...
Changement de cartouches
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Canon Maxify MB2720 et je désire changer toutes les cartouches d'encre génériques qui ne fonctionnent pas bien pour...
Borne wifi netgear 6400ex connectée mais pas d'internet
RésoluBonjour, J'ai installé 2 bornes wifi netgear une à l'étage et une au rez-de-chaussée mais bon ils sont bien connecté mais je n'arrive pas à me conne...
Telecharger fichier doc et ou exl depuis appli freebox
RésoluBonjour, comment arriver à télécharger sur mon téléphone (huawei P20Pro) fichier excel ou word enregistrés sur le disque de ma freebox révolution à...
Alcatel duo répondeur f690
RésoluBonjour, Grâce à Baladur13, j'ai pu installer hier la prise électrique...tout va bien SAUF que je ne peux pas modifier ou supprimer un contact. Ri...
Un philips en "recherche" sur sa base
RésoluBonsoir, Mon unique téléphone fixe est en mode "recherche" sur sa base. Sa batterie est chargée... Merci de votre aide ! Cordialement