Résultats (21 736)
Mes ficheirs pdf ont été modifiés au format chrom html
RésoluBonjour a toutes et a tous, Depuis une semaine tous les documents PDF sur mon ordi ont été convertis au format chrom HTML. je n'arrive plus à les con...
Téléphone aura 155 t
RésoluBonjour à tous, Je voudrais désactiver le haut-parleur de la base du téléphone (AURA 155 T de chez Logicom) lorsque l’annonce du répondeur se met en...
Pièces jointes enregistrées en prn
RésoluBonsoir, j'ai reçu un fichier en pièce jointe que j'ai voulu imprimer, je l'ai donc enregistré en pdf avec adobe, j'ai réussi à l'imprimer 1 fois, et ...
Repertoire fichier courant
RésoluBonjour chers experts. Je voulais sauvegarder ma feuille dans un repertoire courant. quelqu'un peut m'aider? Voici mon code Sub ALC() ' ' ALC M...
Colorier un texte pdf avec pdf.js
RésoluBonjour, Le PDF.js ou pdf.js est une bibliothèque JavaScript permettant de restituer des fichiers au format de document portable à l'aide du cane...
J'ai gaffé !!! avec le menu setting
RésoluSalut, Voici mon problème j'utilise 2 écran depuis quelque temps sur mon pc. Aujourd'hui j'ai voulu jouer avec mes couleur sur un de mes écran et p...
Réduire ma vidéo pour l'envoyer par mail
RésoluBonjour à tous.Je suis très malade et débutant sur internet,à 56 ans j'essaie pour m'occuper de me débrouiller tout seul(çà me passe le temps).Voilà m...
Tél alcatel versatis xl350 devenu inutilisable ...
RésoluBonjour, Merci de votre aide. J'ai un téléphone Alcatel versatis XL350. Depuis hier, impossible de l'utiliser: une icône de clé est apparue en b...
Téléphone fixe gigaset as435a
RésoluBonjour! Lorsque quelqu'un m' appelle ,pas de sonneries. La personne est de suite mise sur mon répondeur. J' ai lu et essayé le forum mais en vai...
Je crois que mon imprimante est ...hantée !!
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon imprimante a sa propre vie. Epson SX105 sous Windows 10. - Photocopie en N&B au format A4 mais très très pâle, quasi...
Un papi qui cherche à comprendre ( 81 ans)
RésoluBonjour, Comment expédier à une boite mail un dossier en PDF ( Ma boite et gmail et la boite receptrice et yahoo Merçi de me renseigner
Verifier si dossier existe début du nom (sur mac)
RésoluBonjour, Je suis Excel 16.16.8 Pour Je voudrais vérifier si un dossier existe en connaissant uniquement le début du nom du dossier J'ai...
Modifier ou corriger sous format pdf
Résolu/FerméSalut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide
Débutant
Résolubonjour, j'ai un ancien téléphone portable NOKIA 200.J'ai dans ce portable un dossier photos , dans ce dossier j'ai plusieurs fichiers de type photo...
Probleme telephone fixe alcatel xl375 voice duo
RésoluBonjour, j'appelle un correspondant avec mon fixe, je l'entends mais lui ne m'entend pas. J'ai regarder la notice, voir mode secret, j'ai essayé, mais...
Comment reduire le poid des fichiers pdf ?
RésoluBonjour Savez vous quel logiciel qui prêt de reduire le poids des fichiers pdf ? Merci
Changer un pdf en word
Résolubonjour j'ai reçu un document en pdf que je voudrais changer en word existe t'il un logiciel gratuit ? merci
Passer du format kindle à un format pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté sur Amazon un E-book , au format Kindle, et je souhaiterais le mettre en format PDF pour : - pouvoir l’imprimer - pouvoir l...
Installation prise de fibre dans location
RésoluBonjour, J'ai pris rendez-vous Samedi prochain pour faire installer une prise de fibre optique dans un appartement dont de suis locataire. Que sui...
Problème mdp bios/uefi perdu sur notebook mais pile introuvable
RésoluBonjour J'ai un notebook de chez Schneider dont j'ai perdu le mot de passe bios mais après démontage je ne trouve pas de piles ni de cavalier ou m...
Mode emploi sony str 497s.cel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de se home cinéma. Si quelqu'un peut m'aider Merci
Ouvrir .pdf par macro dans excel
RésoluBonjour, Je veux relier une macro à une forme mais ça ne marche pas Merci pour votre aide Sub Tuto() ThisWorkbook.FollowHyperlink "C:\ADD\...
Probleme de taille réelle à l'impression
RésoluBonjour je me débrouille avec InDesign, mais je ne connais pas bien les subtilités d'impression et d'exportation. Je n'arrive pas à comprendre pourqu...
Mise à jour smart tv thomson
Résolu/FerméBonjour je possede une smart tv thomson version: v8-s586t02-lf1v089 nom du produit: 55uc6306 nom du chassis: ms6586 Le probleme que je rencontre est q...
Demarrage et utilisation ralentis sous w10
RésoluBonjour, depuis qqs semaines mon pc sous W10 est lent au démarrage et met beaucoup de temps à laisser apparaitre un bureau utilisable (en gros plu...
Avant la tnt et sans box
Résoluune vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...
Traduction en français pour gimp sur windows
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire ce que l'on m'indique sur GIMP pour obtenir la traduction française du logiciel mais je ne trouve pas les mots suivants ...
Probleme objet dynamique photoshop / illustrator
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les objets dynamique sur Photoshop. En effet quand je double clique sur un objet dynamique Illustrator, j'ai une...