Résultats (21 736)

Convertir

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à convertir une image en PDF. Bonne journée. Molèdes

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Pierr10

Mes ficheirs pdf ont été modifiés au format chrom html

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Depuis une semaine tous les documents PDF sur mon ordi ont été convertis au format chrom HTML. je n'arrive plus à les con...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
martingabi

Téléphone aura 155 t

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais désactiver le haut-parleur de la base du téléphone (AURA 155 T de chez Logicom) lorsque l’annonce du répondeur se met en...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
SoniaBF

Pièces jointes enregistrées en prn

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu un fichier en pièce jointe que j'ai voulu imprimer, je l'ai donc enregistré en pdf avec adobe, j'ai réussi à l'imprimer 1 fois, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
tigwen

Repertoire fichier courant

Résolu

Bonjour chers experts. Je voulais sauvegarder ma feuille dans un repertoire courant. quelqu'un peut m'aider? Voici mon code Sub ALC() ' ' ALC M...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
f894009

Colorier un texte pdf avec pdf.js

Résolu

Bonjour, Le PDF.js ou pdf.js est une bibliothèque JavaScript permettant de restituer des fichiers au format de document portable à l'aide du cane...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
rasielblas

J'ai gaffé !!! avec le menu setting

Résolu

Salut, Voici mon problème j'utilise 2 écran depuis quelque temps sur mon pc. Aujourd'hui j'ai voulu jouer avec mes couleur sur un de mes écran et p...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
PSud

Réduire ma vidéo pour l'envoyer par mail

Résolu

Bonjour à tous.Je suis très malade et débutant sur internet,à 56 ans j'essaie pour m'occuper de me débrouiller tout seul(çà me passe le temps).Voilà m...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Pierr10

Tél alcatel versatis xl350 devenu inutilisable ...

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. J'ai un téléphone Alcatel versatis XL350. Depuis hier, impossible de l'utiliser: une icône de clé est apparue en b...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Padou

Notice yeno 301 xl

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver cette notice !

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
MPMP10

Téléphone fixe gigaset as435a

Résolu

Bonjour! Lorsque quelqu'un m' appelle ,pas de sonneries. La personne est de suite mise sur mon répondeur. J' ai lu et essayé le forum mais en vai...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baladur13

Je crois que mon imprimante est ...hantée !!

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante a sa propre vie. Epson SX105 sous Windows 10. - Photocopie en N&B au format A4 mais très très pâle, quasi...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Furett

Un papi qui cherche à comprendre ( 81 ans)

Résolu

Bonjour, Comment expédier à une boite mail un dossier en PDF ( Ma boite et gmail et la boite receptrice et yahoo Merçi de me renseigner

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
madmyke

Verifier si dossier existe début du nom (sur mac)

Résolu

Bonjour, Je suis Excel 16.16.8 Pour Je voudrais vérifier si un dossier existe en connaissant uniquement le début du nom du dossier J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jefekoi

Modifier ou corriger sous format pdf

Résolu/Fermé

Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
francoise-pierre

Débutant

Résolu

bonjour, j'ai un ancien téléphone portable NOKIA 200.J'ai dans ce portable un dossier photos , dans ce dossier j'ai plusieurs fichiers de type photo...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Probleme telephone fixe alcatel xl375 voice duo

Résolu

Bonjour, j'appelle un correspondant avec mon fixe, je l'entends mais lui ne m'entend pas. J'ai regarder la notice, voir mode secret, j'ai essayé, mais...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13

Comment reduire le poid des fichiers pdf ?

Résolu

Bonjour Savez vous quel logiciel qui prêt de reduire le poids des fichiers pdf ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jeandupres

Changer un pdf en word

Résolu

bonjour j'ai reçu un document en pdf que je voudrais changer en word existe t'il un logiciel gratuit ? merci

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
sampdf

Passer du format kindle à un format pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté sur Amazon un E-book , au format Kindle, et je souhaiterais le mettre en format PDF pour : - pouvoir l’imprimer - pouvoir l...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Perdito

Installation prise de fibre dans location

Résolu

Bonjour, J'ai pris rendez-vous Samedi prochain pour faire installer une prise de fibre optique dans un appartement dont de suis locataire. Que sui...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Arkana0

Problème mdp bios/uefi perdu sur notebook mais pile introuvable

Résolu

Bonjour J'ai un notebook de chez Schneider dont j'ai perdu le mot de passe bios mais après démontage je ne trouve pas de piles ni de cavalier ou m...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
billmaxime

Mode emploi sony str 497s.cel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de se home cinéma. Si quelqu'un peut m'aider Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
danslapanade2

Ouvrir .pdf par macro dans excel

Résolu

Bonjour, Je veux relier une macro à une forme mais ça ne marche pas Merci pour votre aide Sub Tuto() ThisWorkbook.FollowHyperlink "C:\ADD\...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jean300

Probleme de taille réelle à l'impression

Résolu

Bonjour je me débrouille avec InDesign, mais je ne connais pas bien les subtilités d'impression et d'exportation. Je n'arrive pas à comprendre pourqu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Nathalie

Mise à jour smart tv thomson

Résolu/Fermé

Bonjour je possede une smart tv thomson version: v8-s586t02-lf1v089 nom du produit: 55uc6306 nom du chassis: ms6586 Le probleme que je rencontre est q...

Dernière réponse le 11 juin 2023 par
bazfile

Demarrage et utilisation ralentis sous w10

Résolu

Bonjour, depuis qqs semaines mon pc sous W10 est lent au démarrage et met beaucoup de temps à laisser apparaitre un bureau utilisable (en gros plu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Malekal_morte-

Avant la tnt et sans box

Résolu

une vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Traduction en français pour gimp sur windows

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire ce que l'on m'indique sur GIMP pour obtenir la traduction française du logiciel mais je ne trouve pas les mots suivants ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
bendrop

Probleme objet dynamique photoshop / illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les objets dynamique sur Photoshop. En effet quand je double clique sur un objet dynamique Illustrator, j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Clement_c
Résultats 2161 - 2190 sur un total de 21 736