Résultats (21 746)
Comment annuler le message de microsoft office 365
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr si je suis au bon endroit pour mettre mon message. Mon conjoint a un nouveau portable et il n'a pas de logiciel pou...
Problème sincronisation i7s lors d’u appel
RésoluBonjour, je ne comprend pas Prk mes i7S fonctionne tout les deux quand j’écoute une vidéo sur internet,mais lorsque je suis en communication je n’ai q...
Cv word
RésoluBonjour à tous, Voilà, pour la première fois de ma vie j'utilise word pour la création d'un CV puisque le logiciel dispose de CV "tout préparé". M...
Site fiable ou pas ?
RésoluBonjour , tout d'abord je ne saurait pas si j'ai bien placé le sujet ou non mais bon ce n'est pas grave excusez moi , donc je me baladait sur instagra...
Augmenter le temps d'appel et le nombre de sonneries d'appel sur un as415 a
RésoluBonjour, Je désirerais que mon téléphone AS415A sonne plus longtemps pour avoir le temps d'arriver jusqu'au combiné. Le temps d'appel, environ 30 se...
Insérer une iframe en php
RésoluBonjour, j'ai codé une page web en html dans laquelle j'ai mis une balise iframe affichant une page Facebook (dont le code fut généré automatiquem...
Problème de scanner avec samsung m2070w
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung M2070W est installée et reliée à deux ordinateurs Window 10 par le wifi de la maison (numéricable). Elle imprime par...
Problème dans la feuille shencours
RésoluBonjour, Je crée le référentiel dessert midi retraite. Les données saisies s'inscrivent correctement dans la feuille shListeDessertMidiRetraite ains...
Dessins
RésoluBonjour Je fais pas mal de dessins en vue d'une publication. Ce sont des dessins simples, faits avec des pastels et des crayons de couleurs ordinaire...
Format image pour poster 50x70 cm
RésoluBonjour, Sur deux sites on me refuse le format de mon image? J'ai procédé comme suit: nouveau document 50 x 70 cm J'y ai mis mes différentes im...
Nas ds 418j
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un NAS Synology mais voilà dans l'emballage pa de disque d'installation donc coincé pour le connecter , je suis all...
Remplacer le processeur intel t2310 par un plus puissant
RésoluBonsoir, J'ai un portable avec un processeur pentium Dual Core T2310. (pour le socket je trouve socket 7 ou P sur le web) J'aimerais mettre un proce...
Comment ouvrir mon lecteur cd ?
RésoluBonjour, je possède un pc portable medion akoya model: E6239... et sur ce model les fabriquants n'ont pas cru bon de mettre une touche sur le lecteur...
Transférer un fichier de win10 vers android sans connexion usb
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, Mon Problème: Je cherche à savoir transférer un fichier PDF (100mo environ) d'un PC sous wi...
Imprimante sc-p 600 epson est en pause et n'imprime plus....que faire? merci
RésoluBonjour, Mon imprimante s-c-p600 epson est en mode pause.et n'imprime plus que faire? Merci
Plus de sonnerie sur gigaset c610a silence total une fois le n° composé
Résolubonsoir, j'ai un gigast C610A depuis plusieurs années qui fonctionne très bien et depuis aujourd'hui, sans rien faire, quand je veut appeler un n°...
Disparition de dossiers de l'écran de mon mac
RésoluBonjour, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation en cliquant sur mon écran ,tout mes dossiers se trouvant a gauche de celui çi se sont d...
Zamzar : la conversion pdf => oo se double sur une page
RésoluBonjour, J'ai besoin de convertir un fichier PDF en document open office. J'ai trouvé ZAMZAR sur le net, mais après la conversion mon texte apparaît...
Logicom hiboo hd 110 hard reset
RésoluBonjour, Je possède une caméra de surveillance qu est vielle de 2 ans, sa référence est : "Logicom Hiboo HD 110". J'avais fais l'inscription comme d...
Où sont les photos et comment les renommer ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas familier de Mac, voir ma signature. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que la gestion des photos est une catastrop...
Sauvegarder (graver) un logiciel sur dvd,dvd+,dvd- etc....
RésoluBonjour, Est'il possible de faire cette opération en faisant envoyer vers, le logiciel.exe? Faut'il formater le DVD, DVD+,DVD-....? Si il y a plus...
Notice de auna mc 120
RésoluBonjour, Je viens d' acheter une radio ca Auna mc120. Mais la notice est en Allemand.j ai essayé à maintes reprises mais je n'y arrive vraiment p...
Comment rendre l'accès "sécurité" d'un fichier impossible?
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment modifié un fichier que je veux désormais rendre inmodifiable (supprimable si possible), j'ai donc modifié l'accès du fi...
Titre inconnu série française de cape et d'épée
RésoluBonjour à tous. Je cherche le titre d'une série française de cape et d’épée se déroulant au moyen age ou renaissance. Ça passait fin des années 70...
Savoir si pc compatible uefi
RésoluBonjour, Alors voila j'ai installer Windows 10 sur mon pc il y a pas longtemps et j'ai trouver des informations sur internet. J'ai vu qu'il étais p...
Pdf en doc
RésoluBonjour à toute la communauté, Ma question est la suivante : Est-il possible de transformer un document sauvegardé en PDF en document texte .doc ? P...
Fichiers en pdf transformés en html
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis sous XP et je me suis aperçu que tous mes fichiers ADOBE, enregistrés sur mon PC sont maintenant en HTML et quand je veux les...
Comment installer epson scan 2 et epon event manager
Résolu/FerméBonjour, Windows 10 Bonjour Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-455 et je voudrai scanner un document qui est en PDF et l'envoyer...
Tv samsung le32b450 et pas de prise pour mon casque sennheiser ?
RésoluBonjour, J'ai regardé ici longtemps mais je ne me résous pas à laisser tomber... Toulouse Ma télé citée dans le titre ne possède pas, d'après to...