Résultats (21 746)

Conversion pdf vers excel

Résolu

bonjour comment copier un tableau d'un pdf vers un excel? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Comment annuler le message de microsoft office 365

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr si je suis au bon endroit pour mettre mon message. Mon conjoint a un nouveau portable et il n'a pas de logiciel pou...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Problème sincronisation i7s lors d’u appel

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas Prk mes i7S fonctionne tout les deux quand j’écoute une vidéo sur internet,mais lorsque je suis en communication je n’ai q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Eminem

Cv word

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, pour la première fois de ma vie j'utilise word pour la création d'un CV puisque le logiciel dispose de CV "tout préparé". M...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Desiillusion

Site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour , tout d'abord je ne saurait pas si j'ai bien placé le sujet ou non mais bon ce n'est pas grave excusez moi , donc je me baladait sur instagra...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Salut

Augmenter le temps d'appel et le nombre de sonneries d'appel sur un as415 a

Résolu

Bonjour, Je désirerais que mon téléphone AS415A sonne plus longtemps pour avoir le temps d'arriver jusqu'au combiné. Le temps d'appel, environ 30 se...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
billmaxime

Insérer une iframe en php

Résolu

Bonjour, j'ai codé une page web en html dans laquelle j'ai mis une balise iframe affichant une page Facebook (dont le code fut généré automatiquem...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
JeremBel

Problème de scanner avec samsung m2070w

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung M2070W est installée et reliée à deux ordinateurs Window 10 par le wifi de la maison (numéricable). Elle imprime par...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
FF

Problème dans la feuille shencours

Résolu

Bonjour, Je crée le référentiel dessert midi retraite. Les données saisies s'inscrivent correctement dans la feuille shListeDessertMidiRetraite ains...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Patrice33740

Dessins

Résolu

Bonjour Je fais pas mal de dessins en vue d'une publication. Ce sont des dessins simples, faits avec des pastels et des crayons de couleurs ordinaire...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
viagers

Format image pour poster 50x70 cm

Résolu

Bonjour, Sur deux sites on me refuse le format de mon image? J'ai procédé comme suit: nouveau document 50 x 70 cm J'y ai mis mes différentes im...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Pierrecastor

Nas ds 418j

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un NAS Synology mais voilà dans l'emballage pa de disque d'installation donc coincé pour le connecter , je suis all...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
patcat17

Remplacer le processeur intel t2310 par un plus puissant

Résolu

Bonsoir, J'ai un portable avec un processeur pentium Dual Core T2310. (pour le socket je trouve socket 7 ou P sur le web) J'aimerais mettre un proce...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Swift14

Comment ouvrir mon lecteur cd ?

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable medion akoya model: E6239... et sur ce model les fabriquants n'ont pas cru bon de mettre une touche sur le lecteur...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
michaelgifox

Transférer un fichier de win10 vers android sans connexion usb

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, Mon Problème: Je cherche à savoir transférer un fichier PDF (100mo environ) d'un PC sous wi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VIOWERT

Imprimante sc-p 600 epson est en pause et n'imprime plus....que faire? merci

Résolu

Bonjour, Mon imprimante s-c-p600 epson est en mode pause.et n'imprime plus que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Phènix 64

Plus de sonnerie sur gigaset c610a silence total une fois le n° composé

Résolu

bonsoir, j'ai un gigast C610A depuis plusieurs années qui fonctionne très bien et depuis aujourd'hui, sans rien faire, quand je veut appeler un n°...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
baladur13

Disparition de dossiers de l'écran de mon mac

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation en cliquant sur mon écran ,tout mes dossiers se trouvant a gauche de celui çi se sont d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Zamzar : la conversion pdf => oo se double sur une page

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier PDF en document open office. J'ai trouvé ZAMZAR sur le net, mais après la conversion mon texte apparaît...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Awdeline

Logicom hiboo hd 110 hard reset

Résolu

Bonjour, Je possède une caméra de surveillance qu est vielle de 2 ans, sa référence est : "Logicom Hiboo HD 110". J'avais fais l'inscription comme d...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Feeling974

Où sont les photos et comment les renommer ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas familier de Mac, voir ma signature. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que la gestion des photos est une catastrop...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Yvance77

Sauvegarder (graver) un logiciel sur dvd,dvd+,dvd- etc....

Résolu

Bonjour, Est'il possible de faire cette opération en faisant envoyer vers, le logiciel.exe? Faut'il formater le DVD, DVD+,DVD-....? Si il y a plus...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Mirliton2000

Notice de auna mc 120

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter une radio ca Auna mc120. Mais la notice est en Allemand.j ai essayé à maintes reprises mais je n'y arrive vraiment p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Comment rendre l'accès "sécurité" d'un fichier impossible?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment modifié un fichier que je veux désormais rendre inmodifiable (supprimable si possible), j'ai donc modifié l'accès du fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MrSkyzo

Titre inconnu série française de cape et d'épée

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche le titre d'une série française de cape et d’épée se déroulant au moyen age ou renaissance. Ça passait fin des années 70...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
natdu15

Savoir si pc compatible uefi

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai installer Windows 10 sur mon pc il y a pas longtemps et j'ai trouver des informations sur internet. J'ai vu qu'il étais p...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
didmed

Pdf en doc

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Ma question est la suivante : Est-il possible de transformer un document sauvegardé en PDF en document texte .doc ? P...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Fichiers en pdf transformés en html

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis sous XP et je me suis aperçu que tous mes fichiers ADOBE, enregistrés sur mon PC sont maintenant en HTML et quand je veux les...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Jean-Rene

Comment installer epson scan 2 et epon event manager

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 10 Bonjour Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-455 et je voudrai scanner un document qui est en PDF et l'envoyer...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jeannets

Tv samsung le32b450 et pas de prise pour mon casque sennheiser ?

Résolu

Bonjour, J'ai regardé ici longtemps mais je ne me résous pas à laisser tomber... Toulouse Ma télé citée dans le titre ne possède pas, d'après to...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Babeth-11
Résultats 2071 - 2100 sur un total de 21 746