Google chrome impossible à ouvrir
Résolu/Fermé
A voir également:
- Google chrome impossible à ouvrir
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google earth - Télécharger - 3D
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
29 juin 2019 à 09:37
29 juin 2019 à 09:37
Salut,
Déjà pour voir s'il n'y a pas de malware,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Déjà pour voir s'il n'y a pas de malware,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
bazfile
Messages postés
56400
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 novembre 2024
19 274
29 juin 2019 à 17:23
29 juin 2019 à 17:23
Bonjour,
Réinitialise Google Chrome avec ResetBrowser.
Réinitialise Google Chrome avec ResetBrowser.
TheCreepy31
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
281
29 juin 2019 à 03:15
29 juin 2019 à 03:15
Bonsoir,
Si c'est ce que je pense, j'ai déjà eu cette erreur pas mal de fois et pour la régler il n'y a rien de plus simple ( enfin je crois ) :
- Ouvrir le Gestionnaire des tâches ( clic droit sur la barre de tâche, puis cliquer sur Gestionnaire des tâches )
- Cliquer sur Plus de détails
- Aller dans l'onglets Détails
- Faire clic droit et Fin de tâches pour chaque instances de Chrome ( pour info si il y en a plusieurs c'est que chaque extension à sa tâches et l'une d'entre elle est le cœur de Chrome, souvent c'est la 1ère )
En espérant vous avoir aidé !
Si c'est ce que je pense, j'ai déjà eu cette erreur pas mal de fois et pour la régler il n'y a rien de plus simple ( enfin je crois ) :
- Ouvrir le Gestionnaire des tâches ( clic droit sur la barre de tâche, puis cliquer sur Gestionnaire des tâches )
- Cliquer sur Plus de détails
- Aller dans l'onglets Détails
- Faire clic droit et Fin de tâches pour chaque instances de Chrome ( pour info si il y en a plusieurs c'est que chaque extension à sa tâches et l'une d'entre elle est le cœur de Chrome, souvent c'est la 1ère )
En espérant vous avoir aidé !
Bonsoir, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je n'avais pas eu le temps d'essayer de mettre en pratique vos conseil, j'ai travaillé toute la journée en invitée, et là, en essayant en vain d'ailleurs de convertir un document PDF en word, Chrome s'est miraculeusement remis. Je n'y comprends rien du tout.
Merci encore !
Merci encore !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je n'avais pas eu le temps d'essayer de mettre en pratique vos conseil, j'ai travaillé toute la journée en invitée, et là, en essayant en vain d'ailleurs de convertir un document PDF en word, Chrome s'est miraculeusement remis. Je n'y comprends rien du tout.
Merci encore !
Merci encore !