Google chrome impossible à ouvrir

Résolu/Fermé
basboussa - Modifié le 29 juin 2019 à 09:37
 Basboussa - 29 juin 2019 à 23:11
Bonjour, Ma page google chrome ne s'ouvre pas, j'ai essayé plusieurs choses mais qui ne sont pas efficaces, Quand je clique sur Chrome, j'ai un grand carré blanc avec ma photo, je ne peux donc accéder à Internet que comme "nvitée". Pourriez-vous me dépanner, me dire ce que je dois faire, en m’expliquant en détail comment faire ? J'ai un PC Asus K73S. J'utilise Windows 10.
Merci d'avance,
Cordialement



Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
29 juin 2019 à 09:37
Salut,

Déjà pour voir s'il n'y a pas de malware,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


1
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
29 juin 2019 à 17:23
Bonjour,
Réinitialise Google Chrome avec ResetBrowser.
1
TheCreepy31 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 281
29 juin 2019 à 03:15
Bonsoir,

Si c'est ce que je pense, j'ai déjà eu cette erreur pas mal de fois et pour la régler il n'y a rien de plus simple ( enfin je crois ) :

- Ouvrir le Gestionnaire des tâches ( clic droit sur la barre de tâche, puis cliquer sur Gestionnaire des tâches )
- Cliquer sur Plus de détails
- Aller dans l'onglets Détails
- Faire clic droit et Fin de tâches pour chaque instances de Chrome ( pour info si il y en a plusieurs c'est que chaque extension à sa tâches et l'une d'entre elle est le cœur de Chrome, souvent c'est la 1ère )

En espérant vous avoir aidé !
0
Bonsoir, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je n'avais pas eu le temps d'essayer de mettre en pratique vos conseil, j'ai travaillé toute la journée en invitée, et là, en essayant en vain d'ailleurs de convertir un document PDF en word, Chrome s'est miraculeusement remis. Je n'y comprends rien du tout.
Merci encore !
0
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je n'avais pas eu le temps d'essayer de mettre en pratique vos conseil, j'ai travaillé toute la journée en invitée, et là, en essayant en vain d'ailleurs de convertir un document PDF en word, Chrome s'est miraculeusement remis. Je n'y comprends rien du tout.
Merci encore !
0