Résultats (21 671)

Lire sur mon ipad, un ebook acheté sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire sur mon ipad via iBook, l'ouvrage que j'ai acheté sur mon PC. Je transfère par mail depuis mon PC, l'ouvrage en pièce joi...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ibowl77

Dd wd my passport non reconnu par pc asus

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DD WD My Passport ULTRA de 500GO et il n'est pas reconnu par mon PC Asus F5R ni par le PC de ma fille Asus X 53 S D'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
guehenno

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser pour mon entreprise un mail sur Photoshop dans lequel il y a un lien qui emmène sur une page web. Lorsque je copie le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
dionysos26

Questions sur ovh et ex2-hosting

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Comme je suis nouveau ici, si je me suis trompé, n'hésitez pas à déplacer mon sujet. J...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
gjgraph

Downloadhelper

Résolu

bonjour à vous tous, je n'arrive pas a telecharger downloandhelper sur windows 7 64 bits car lorsque j'arrive au message download helper est bien enr...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jmarion3

Roman photo a faire pour l'école, mais avec quoi?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a trouver ce que je cherche :( Donc voila, j'ai un travail de groupe pour le cours de Français, o...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
erwanvanvreckom

Firefox29 f5 fonction refresh absent

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise la version 29 su navigateur Firefox, la fonction Refresh (Touche F5) ne rafraichit rien du tput....

41 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
CCMclaude

Ciel devis facture 2007 et pdf

Résolu

lorsque je veux envoyer un mailing , j'obtiens un message qui dit : Erreur : composant systeme introuvale , Message : erreur d'initialisation du s...

45 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
davem

Arrret de windows xp vers linux

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai windows Xp et j'aimerai installer linux, après avoir lu plusieurs articles sur votre site. Mais je suis un peu perdu pour savo...

48 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
zipe31

Zoom à 200% en réception des pdf

Résolu

Bonjour, A l ' ouverture d' un PDF , le zoom est systématiquement à 200% puis passe tout seul à 170%. je suis donc obligé de le mettre à 100 o...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
leporge

Comment récupérer un document sur microsoft word starter 2010?

Résolu

A l'aide!!!! J'ai enregistré des documents TRES importants sur ma clé USB UNIQUEMENT. Je me suis faite voler cette clé avec bien sur mes documen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Souljazz

Internet explorateur/firefox modifié et publicités

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai cherché et télechargé un convertisseur de fichiers afin de pouvoir convertir des .jpg en pdf. Le logiciel fo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Cococo21

Bug format pdf avec word 2007

Résolu

bonsoir, je viens vers vous car j'ai un bug sur mon traitement de texte Microsoft Office Word 2007. Lorsque je créé une page avec des formes, par exem...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Mickael86480

Problème word 2011 sous macos x

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, après maintes recherches sur le forum je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème... Pourtant j'ai essayé beauc...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
LiLy.S89

Logiciel ou fonction développement arborescence dossiers

Résolu

Bonjour, Je m'explique, J'ai un répertoire avec plusieurs dossiers. Dans chacun d'entres eux, j'ai des sous-dossiers et encore sous-dossiers p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Vince K.

Messagerie gmail

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau wiko highway et j'ai installé ma messagerie du boulot ( gmail exange) tout va très bien seulement il m'est imp...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bomberguys

Créer un pdf avec un texte sous format d'image

Résolu

Bonjour, J'ai texte word de plusieurs pages. Je souhaite éditer un doc en pdf, mais qui fasse que chaque page soit une image, pour éviter de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bousedevache

Reception de mes mails

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus aucun mails dans ma boite de réception incredimail depuis 10 jours ? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci par avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Mise en page a5

Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui je pouvais faire une mise en page en A5 sur Word. Depuis ce matin impossible. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Pourri...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
breizizel

Nombres de frères

Résolu

Emilie et Marc sont frère et soeur. Emilie dit: "j'ai deux frères de moins que de soeurs." Marc dit: "j'ai deux fois plus deux soeurs que de frè...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MrYAU31

Retirer un virus

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème qui reste malgré tout explicite vu l'intitulé du post. En surfant sur le net (et plus particulièrem...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Malekal_morte-

Dvd windows 7.

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un DVD de Windows 7 (64 bits) que j'ai installé sur un disque dur de mon PC de bureau. Ma question est la suivante: Puis-je ...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jeannot17

Fichier word corrompu

Résolu

Bonjour à tous; j'utilise la version Word 2007. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier avec word, une fenêtre s'ouvre et affiche: "The file ___.docx c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
enanj

Image incorrecte

Résolu

Bonjour je viens poster un message ici en quête d'assistance. Je joue a des jeux en ligne et il m'arrive parfois de laguer (ce qui m'énerver profé...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Destrio5

Doc couleur à sortir en n&b

Résolu

Impossible d'imprimer un PDF couleur en N&B sur mon HP Officejet Pro 8500A Plus. Quelqu'un sait comment je pourrais éviter ce gâchis d'encre ???? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Mortagne

Que renvoyer avec la freebox?

Résolu

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement fixe chez Free. Je dois maintenant rendre mon équipement avec le formulaire de résiliation. Mes...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouverture de fichier pdf

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer pourquoi je n'arrive plus à ouvrir un fichier PDF. Ma fille m'envoie des fichiers par mail ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ennabaxelle

Pinnacle studio14

Résolu

Bonjour, {Windows7 (64)] je voudrai apprendre le montage vidéo et pour cela je dispose du logiciel Pinnacle studio14 qui m'a été offert; je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
begui

Problème de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Voici quelques jours que l'apparition de publicités devient ingérable, malgré l'utilisation régulière de ADWCleaner, MalawareBytes ainsi ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Malekal_morte-

Impression caractères gras

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux imprimer un fichier créé sous Word 2007 en pdf ( je suis sous Windows 7). Les caractères gras ne s'impriment...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris63000
Résultats 6901 - 6930 sur un total de 21 671