Résultats (21 777)

Installation alcatel f530 duo neuf ( 1ere installation )

Résolu

Bonjour, suite a l'installation de mon alcatel f530 duo neuf la base fonctionne très bien,par contre le second combiné reste silencieux et l'écran ind...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
bruiet

Identifier un composant électronique

Résolu

Bonjour, Je n’ai aucune notion en électronique (je n'ai d'ailleurs pas su dans quel parti du forum poster ma question), quelqu’un d’entre vous pourra...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
~art~

Plus de caractères grecs

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec libre office. En effet les caractères grecs et d'autres ont soudainement disparus de la table Unicode d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Mise à jour depuis mac os 10.6

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai une tour Mac Pro Early 2008 avec Mac OS 10.6, Snow Leopard. Je voudrais savoir comment me mettre à jour, pour quel coût et quel...

177 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Doum04

Problème liseuse tea touch lux 3

Résolu

Bonjour, Je ne suis surement pas dans le bon forum mais j'ai besoin de votre aide. J'ai une liseuse tea touch lux 3. Je m'en suis servi mercredi...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
madmyke

Gopro lit plus carte memoire

Résolu

Bonjour, Ma gopro ne lit plus mes cartes mémoires je n'ai plus le mode d emplois Caméra inscrit sur la face S-One HD 1080P

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Angel

Effacer les numeros appels reçus

Résolu

Bonjour, comment effacer les appels sur telephone alcatel f530 voice duo,merçi

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
baladur13

Programmation telephone fixe panasonic kx-tg6821

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone et je suis perdue pour le programmer. Sur l'écran s'affiche "reglage date heure" Sur quelles touches je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
archi

Remplir et signer des documents pdf sans imprimer

Résolu

Bonjour à tous Sur PC (Windows 7 avec Chrome), existe-t-il un logiciel pour compléter et signer des documents PDF reçus par mail et les renvoyer d...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kazaroma

Comment changer les cartouches ?

Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment changer les cartouche sur mon mg 2500 et c'est pas marrant , marci de me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
jmarion3

Comment transformer mail en pdf

Résolu

Bonsoir Je dois transformer un mail en PDF(j'ai PDF CREATOR que j'ai installé sur mon bureau...)et je patauge lamentablement Si vous pouvez m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
veriidry

Lecture des fichiers

Résolu

Bonjour depuis quelques jours impossible de lire les fichiers pdf à partie d'un logiciel qui m'indique que c'est un fichier pdf. Que puis je faire?

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
jacqsim

Telephone fixe swissvoice epure

Résolu

Bonjour, J'ai un message sur mon combiné : "Indispon." J'ai tout débranché et rebranché, je n'arrive pas à le refaire fonctionner. Quelqu'un peu...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
baladur13

Problème de bios qui ne voit pas les peripheriques bootables

Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous, J'ai un soucis avec mon bios et j'espérais que vous pourriez m'aidez. Alors voilà : j'ai un ordinateur sous linux et, voula...

69 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
May

Code pin

Résolu

Bonjour, Je recherche le code pin d une télé TL3204DLEDB15/2

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
baladur13

Thomson 55fu5663

Résolu

Bonjour, j ai une tomson 55FU5663 je trouve pas le fichier pouvez vous m aider

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
jose

Panne téléphone fixe

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Philips M5501WG/22. Plus moyen ni de téléphoner ni de recevoir des appels. Le message est soit " recherche" soit " indis...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Janick

Tél gigaset

Résolu

Bonjour, Mon tél fixe est brûlant ça fait plus d'un an que je l'ai la base est froide c'est juste le combiné j'ai regardé les piles elles sont bie...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Retraiavie

Accès lien web impossible depuis messagerie ?

Résolu

Bonjour, Pour la 2eme fois de la journée, nouveau problème. Il y a plusieurs années, j'avais fait des achats dans un magasin d'informatique. Pour n...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
dede0984

Fichiers accès rapide !

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de supprimer les fichiers sur Bureau sans que les fichiers ne sois aussi supprimer dans accès rapide ?! C'est donc mal fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
didmed

Asus zenfone 3 ne démarre plus et ne se recharge plus

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier 17h54, mon téléphone ASUS ZenFone 3 ZE520KL ne démarre plus et ne se recharge plus. Pourtant, il a très bien fonctionn...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Nouna

Décodeur fransat philips bloqué sur chaîne 0

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon décodeur Philips Fransat : il démarre correctement, mais je ne reçois que la chaîne 0 (chaîne test) et je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Andy31200

Achat de word

Résolu

bonjour voila mon fil as voulu acheter word sur son pc mais comme il et mineur il ne peut pas donc voudrais savoir si moi son pere j'achete word sur m...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Steph58.

Impossible d'imprimer ...

Résolu

Bonsoir, Je vais essayer de faire court ... j'ai une imprimante HP Officejet Pro 6970. Nous connectons nos 2 pc portable dessus. Mon mari tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Panneimprimante

Lecteur cd sans casque,que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un lecteur CD,qui semble ne pas avoir de prise casque. Est ce que je peux,en passant pas la prise USB,connecter un casque,s'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
coshise77

Problème de demarrage après maj bios

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC monté par mes soins qui a 3-4 ans sous W7 64bit pro, avec une carte Asus ROG plutôt haute gamme. J'avais des problème...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Chatdonf

Obtenir le son de mon home-cinema sur ma tv

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. D'abord merci d'avoir tous participés aux différents topic qui m'ont déjà bien aidé... J'ai aujourd'hui besoin de v...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Maxoprod

Afficher flux upnp et redirection upnp camera dcs932l ?

Résolu

Bonjour, Je possède des cameras ip DCS932L et j'essaye de savoir comment utiliser les fonctions upnp proposer par l'interface local DLINK Seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jfry

Les pdf ne s'ouvrent plus dans google chrome.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours les fichiers pdf ne s'ouvrent plus sur chrome, seule une page grise apparaît. Cela se produit uniquement si j'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
bazfile

Perte des notes après mise à jour

Résolu

Bonjour, Quelqu’un sait comment récupérer ses notes sur IPhone ?! Je les ai perdues après une MAJ. Je n’utilise ni iCloud ni ITunes et je n’ai ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 1891 - 1920 sur un total de 21 777