Résultats (21 670)
Logiciel de capture d'écran pour mac os x
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si je pourrait avoir une capture d'écran pour MAC OS X comme CamStudio svp ! Merci.
Les pdi des pdf
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mes livres en numérique et on me demande d'enregistrer le PDF en 300 dpi Alors j'ai deux questions : Comment voi...
Problème infection
RésoluBonjour à tous, Après avoir été alerté par Avira et après scan complet mon pc serait infecté par TR/Crypt.ZPACK.Gen, TR/Crypt.ZPACK.Gen2 et Dropp...
Comment ouvrir un dossier avec vba
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une macro qui ouvre un dossier dont le nom est dans une liste excel exemple dans une liste récapitulative j'ai ...
Saleté de trojan : js:scriptip-inf
RésoluBonjour, j'ai chopé des saletés de trojan sur mon PC en laissant IE ouvert durant mes heures de pauses au boulot. J'ai téléchargé "AVAST", ...
Problème adobe reader 8
RésoluBonjour, J'ai 15ans et je suis nouveau sur le forum , j'espère être dans la bonne section du forum , sinon je m'en excuse , donc voilà , je vous...
J'ai un virus de redirection sur google...
RésoluBonjour, je suis victime d'un virus de redirection sur les moteurs de recherche , qui me redirige sur des site publicitaire ou douteux. J'ai eff...
Problème de démontage d'un hp pavilion dv6000
RésoluBonjour, J'essaye de réparer un hp pavilion dv6000. Je souhaite donc le démonter, mais je n'arrive pas à enlever la face avant. Toutes les vis sont ...
[vba] zone d'impression excel
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe de nombreux postes à ce propos mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur dans l'existant. Surtout que je ne m'y co...
[vba] macro pour zone d'impression excel
RésoluBonjour, J'aimerais sélectionné une zone d'impression allant de 2 à 6 pages. La page de présentation (toujours sélectionné) +1 pages si M1...
Commande recherche de fichier
RésoluBonjour, je cherche une commande pour me selectionner tout les fichiers terminant par [a-z].SIG dans un reportoire donner(chemin = toto/tata/) ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 bonjour voila je ne suis pas une craque en informatique et je mon ordi rame mais je vou...
Probleme pdf
RésoluBonjour, a tous et toutes j'ai des documents en format PDF mais je ne peut pas les ouvrir direct le message est :(les différentes options permetta...
Jpeg to pdf
RésoluBonjour ,Alors voila comme le titre l'indique je voudrais transformer une série de photo au format JPEG en Un seul Fichier PDF ,si quelqu'un pouvait m...
Trouvez une notice ou manuel
RésoluBonjour, j'ai acheté un vélo élliptique de marque proform 595 hr ,le probleme c'est qu'il est complexe,je cherche donc une notice ou un manuel ,merci
Raccordement au réseau france télécom
RésoluBonjour, Je viens de faire construire et je voudrais me raccorder au réseau france telécom. Le poteau téléphonique est situé de l'autre côté de la ru...
Virus antimaleware doctor
RésoluBonjour, j'ai un pc portable HP compacq, je travaille avec sur internet et depuis deux jours j'ai un programme qui s'affiche "antimaleware Doctor" q...
Virus de rage sur mon ordi
RésoluBonjour, J'ai autrefois fois plus de 180 GB free sur mon disque dur. Brusquement, j'ai réduit à 0GB free sans que je n'ai rien ajouté là-dans. ...
Conversion d'un document word en pdf
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, en effet j'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf avec adobe Merci Configuration: windows xp
Exemples des sites sous iweb
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me montrer un exemple d'un site créé avec iweb? Merci d'avance
Conversion d'un fichier reçu en dwg
RésoluBonjour, J'ai reçu un dossier en DWG que je n'arrive pas à ouvrir. Je travaille avec Windows Vista. Comment je peux faire pour le convertir soit ...
Excel prelever bout chaine de caractère
RésoluSalut, dans un de mes classeurs excel, j'ai plusieurs noms de fichiers enregistrés sous forme de chaine de caractères dans une des colonnes de mon cla...
Carte réseaux wifi
RésoluBonjour, a tous, voila mon probleme viens du fait que je me connecte en wifi avec un clé wifi-usb mais le probleme et que je ne dispose que dune seule...
Tentative d'intrusion à répétition
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est lent, son ventilateur marche constamment, il a planté deux fois de manière bizarre et Norton ne...
Olmarick trojan
RésoluBonjour, Eset smart smart security détecte le cheval de Troie Olmarick dans la mémoire vive. Il est impossible de le nettoyer par méthode classiq...
Carte mémoire de 16 gb
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un superbe appareil Canon avec une carte mémoire de 16 GB. Combien de photos vais-je pouvoir faire ? Merci d...
Problème pour faire un cd autorun
RésoluSalut, je voudrai faire un cd autorun j'ai .exe et d'autres fichiers j'ai lu sur le net qu'on pouvait faire un doc nommé autorun.inf contenant [au...
Erreur chemin relatif
RésoluBonjour, je cherche un fare un chemin relatif en faite mon doc.pdf a l'arborescence suivante: projet/pdf/doc.pdf j'ai fais ceci "./doc.pdf" ...
Questions sur les antivirus - choix ....
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car après la mise à jour d'avast de la version 5 à la version 6, j'ai eu plein de problèmes (impossible...
Liste des programmes quoi supprimer ??
RésoluBonjour, je suis un peu nul en informatique et j'ai besoin d'aide. il y a surement plusieur programmes qui ne me servent a rien mais je ne sais pas...