Résultats (21 670)

Logiciel de capture d'écran pour mac os x

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si je pourrait avoir une capture d'écran pour MAC OS X comme CamStudio svp ! Merci.

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
_Ritchi_

Les pdi des pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mes livres en numérique et on me demande d'enregistrer le PDF en 300 dpi Alors j'ai deux questions : Comment voi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Marie61

Problème infection

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir été alerté par Avira et après scan complet mon pc serait infecté par TR/Crypt.ZPACK.Gen, TR/Crypt.ZPACK.Gen2 et Dropp...

143 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jeuxde20heures

Comment ouvrir un dossier avec vba

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une macro qui ouvre un dossier dont le nom est dans une liste excel exemple dans une liste récapitulative j'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
debutant_en_macro

Saleté de trojan : js:scriptip-inf

Résolu

Bonjour, j'ai chopé des saletés de trojan sur mon PC en laissant IE ouvert durant mes heures de pauses au boulot. J'ai téléchargé "AVAST", ...

50 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Xplode

Problème adobe reader 8

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et je suis nouveau sur le forum , j'espère être dans la bonne section du forum , sinon je m'en excuse , donc voilà , je vous...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ziggourat

J'ai un virus de redirection sur google...

Résolu

Bonjour, je suis victime d'un virus de redirection sur les moteurs de recherche , qui me redirige sur des site publicitaire ou douteux. J'ai eff...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Smart91

Problème de démontage d'un hp pavilion dv6000

Résolu

Bonjour, J'essaye de réparer un hp pavilion dv6000. Je souhaite donc le démonter, mais je n'arrive pas à enlever la face avant. Toutes les vis sont ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
narpa

[vba] zone d'impression excel

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreux postes à ce propos mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur dans l'existant. Surtout que je ne m'y co...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Isomer

[vba] macro pour zone d'impression excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais sélectionné une zone d'impression allant de 2 à 6 pages. La page de présentation (toujours sélectionné) +1 pages si M1...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Isomer

Commande recherche de fichier

Résolu

Bonjour, je cherche une commande pour me selectionner tout les fichiers terminant par [a-z].SIG dans un reportoire donner(chemin = toto/tata/) ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ogranyanos

Pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 bonjour voila je ne suis pas une craque en informatique et je mon ordi rame mais je vou...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
transat

Probleme pdf

Résolu

Bonjour, a tous et toutes j'ai des documents en format PDF mais je ne peut pas les ouvrir direct le message est :(les différentes options permetta...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ely

Jpeg to pdf

Résolu

Bonjour ,Alors voila comme le titre l'indique je voudrais transformer une série de photo au format JPEG en Un seul Fichier PDF ,si quelqu'un pouvait m...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
The Braveheart

Trouvez une notice ou manuel

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un vélo élliptique de marque proform 595 hr ,le probleme c'est qu'il est complexe,je cherche donc une notice ou un manuel ,merci

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
JJ

Raccordement au réseau france télécom

Résolu

Bonjour, Je viens de faire construire et je voudrais me raccorder au réseau france telécom. Le poteau téléphonique est situé de l'autre côté de la ru...

61 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mickael

Virus antimaleware doctor

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP compacq, je travaille avec sur internet et depuis deux jours j'ai un programme qui s'affiche "antimaleware Doctor" q...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Xplode

Virus de rage sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai autrefois fois plus de 180 GB free sur mon disque dur. Brusquement, j'ai réduit à 0GB free sans que je n'ai rien ajouté là-dans. ...

61 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Lyonnais92

Conversion d'un document word en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, en effet j'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf avec adobe Merci Configuration: windows xp

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
stel

Exemples des sites sous iweb

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me montrer un exemple d'un site créé avec iweb? Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tontongrigri

Conversion d'un fichier reçu en dwg

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un dossier en DWG que je n'arrive pas à ouvrir. Je travaille avec Windows Vista. Comment je peux faire pour le convertir soit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
lillianperalta

Excel prelever bout chaine de caractère

Résolu

Salut, dans un de mes classeurs excel, j'ai plusieurs noms de fichiers enregistrés sous forme de chaine de caractères dans une des colonnes de mon cla...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
printfx000

Carte réseaux wifi

Résolu

Bonjour, a tous, voila mon probleme viens du fait que je me connecte en wifi avec un clé wifi-usb mais le probleme et que je ne dispose que dune seule...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
exla

Tentative d'intrusion à répétition

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est lent, son ventilateur marche constamment, il a planté deux fois de manière bizarre et Norton ne...

31 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
juju666

Olmarick trojan

Résolu

Bonjour, Eset smart smart security détecte le cheval de Troie Olmarick dans la mémoire vive. Il est impossible de le nettoyer par méthode classiq...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
chamb_link

Carte mémoire de 16 gb

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un superbe appareil Canon avec une carte mémoire de 16 GB. Combien de photos vais-je pouvoir faire ? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème pour faire un cd autorun

Résolu

Salut, je voudrai faire un cd autorun j'ai .exe et d'autres fichiers j'ai lu sur le net qu'on pouvait faire un doc nommé autorun.inf contenant [au...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Mido

Erreur chemin relatif

Résolu

Bonjour, je cherche un fare un chemin relatif en faite mon doc.pdf a l'arborescence suivante: projet/pdf/doc.pdf j'ai fais ceci "./doc.pdf" ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Angel

Questions sur les antivirus - choix ....

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car après la mise à jour d'avast de la version 5 à la version 6, j'ai eu plein de problèmes (impossible...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
avragorn

Liste des programmes quoi supprimer ??

Résolu

Bonjour, je suis un peu nul en informatique et j'ai besoin d'aide. il y a surement plusieur programmes qui ne me servent a rien mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
tdenta
Résultats 11821 - 11850 sur un total de 21 670