Résultats (21 670)
Convertir un .iso d'un dvd en .avi
RésoluBonjour, J'ai créé une image .ISO d'un dvd pour pouvoir le lire plus facilement sur mon PC mais elle prend beaucoup de place ( 3.46 Go) J'aimerais ...
Site internet en 300 dpi
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un site internet et j'aurais besoin d'imprimer des flyers. Pour avoir une bonne qualité, il faut au moins du 300 dpi...
Problème de publicités intempestives
RésoluBonjour, J' ai un soucis depuis plusieurs semaines avec des publicités intempestives qui s'affichent a chaque fois que je me connecte sur internet,...
Pc plante et est fort lent
RésoluBonjour, j'ai eu un virus sur mon pc "travaillez plus" que tu as été résolu sur ce forum mais depuis mon pc plante très souvent et est fort lent ? ...
System 32
RésoluBonjour, voila suite a un autre post on ma dis d'aller voir sur le system 32 mais comment faire????
Virus "bv:autorun-e [wrm]"
RésoluBonjour, j'ai rencontré le même problème que bon nombre d'internautes sur ce site : l'infection "BV:AutoRun-E [Wrm]". Elle a été détectée par mon an...
Pilote "contrôleur ethernet"
RésoluBonjour, Savez vous oû je peux trouver le pilote "contrôleur ethernet" sous aspire 7520 Windows XP SP3 (je viens de supprimer Vista et d'installer...
Analyse genproc et hijackthis
RésoluBonjour,a tous je suis embeté par plein de cochoneries quelqu'un peut il analyser ela svp et me donner son avis Merci d'avance -- yoyochtk...
Virus a nettoyer
RésoluBonjour, peut on renettoyer windows xp je dois avoir des intrus dans mon pc MERCI
Analyse de raport hijackthis
RésoluBonjour,a tous Quelqu'un peut il me dire si quelque choses ne vat pas sur mon pc?. Je suis envahis par des connection intemestives sur msn entre au...
Connexion wifi carte graphique bug
RésoluBonjour, Désolé si ce problème a déja été traité mais j'aimerai avoir un avis personnalisé; Voila, depuis pas mal de temps je ne peux pas me connect...
La souris double clic toute seule sous ubuntu
RésoluBonjour, Voila depuis un moment, ma souris double-clic, voire triple ou quadruple-clic toute seule à la place d'un simple clic, et ça 8 fois sur 10...
Réseau mac / pc
RésoluBonjour, je désire faire un petit réseau(tcp/ip) entre un portable muni de MAC OS 8.5 et un PC (Windows XP). Ceci dans le but de pouvoir imprimer (eve...
Eclipse
RésoluBonjour, je veux savoir c'est quoi l'eclipse, eclipse php, eclipse vb.net merci d'avance
Philips mp4 qui ne lit pas les videos !!
RésoluBonjour, Mon pere s'est acheter un MP4. Et m'a demander de mettre des films dessus. Mais le probleme c'est que ca ne fonctionne pas. Donc j'avai...
Comment ouvrir un fichier dont j'ai perdu le
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier pdf dont j'ai perdu le mot de passe? merci
Qelle rem installer
RésoluBonjour, j aurai besoin de votre aide j ai un p4 2.4ghz , avec une carte une carte mere MSI-6577 avec 2x256 de ram en ddr-sdram et je souhait...
Raport findikil.txt aidez moi snifffffffff
RésoluBonjour, bonjour je vous envoi le rapport findikil.txt que j ai u suite a une annalise j aimerais que quelqu un m aide afin de savoir si oui ou non...
Purger une restauration système infectée
RésoluBonjour, J'ai vidé la quarantaine de norton mais comment purger la restauration système où sont les virus merci -----------------------------...
Ouvrir des fichiers .pps en pieces jointe
RésoluBonjour, Je ne peux pas lire les pieces jointes sous format .pps que je reçois sur mon ordi équipé Vista pourtant j'ai bien power point 2003 quelqu'u...
2 question
RésoluBonjour, 1) J'ai une imprimante multifonction de Brother MFC-4800. Ellle est discontrinuée et Brother n'a pas créé de Pilote pour Vista. Wind...
Virus msn skinner ?????
RésoluBonjour, J'ai moi aussi fait l'erreur de télécharger MsnSkinner, j'ai téléchargé Hijackthis, voici le rapport d'erreur qu'il m'a envoyé: J'espèr...
Popups de publicité avec firefox
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres popup de pubs qui s'ouvrent toutes seules avec Firefox, et je n'en trouve pas l'origine. J'ai scanné mon ordinateur ave...
Convertion .jpeg(.gif) -> .txt
RésoluBonjour, je vien de scanner mon cv et je voudrait le modifier (sans avoir a le retaper..) mon imprimante ne scan qu'en format .gif ou .jpeg , je vou...
Impossible de poster le rapport findykill
RésoluBonjour, Infectée par AntivirusAV, j'essaie depuis dimanche de poster le rapport mais en vain! quelqu'un peut m'aider? Merci
Lecture de fichier pdf
RésoluBonjour, Pourrait on, m'indiquer 1 ou 2 logiciels gratuits pour lire des fichiers pdf? Je tente de telecharger Adobe, mais je bloque à chaque fois...
Lien hypertexte dans un pied de page
RésoluBonjour, après plusieurs heures de recherche, c'est désespéré que je m'adresse à vous... j'ai des objets sur lesquels je créé un lien hypertexte a...
Dragon ball af
RésoluBonjour,j'ai lu sur un site quil existait un nouveau dragon ball,dragon ball af,,je voudrais connaitre sa date de sortie ,si quelequn sait quand il va...
Hitachi dz-mv230e pal camescope
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ci quelqu'un c'est que veut dire erreur disque code n° 2881 il marque se referer au manuel, je ne les plus merci d'ava...
Infection
RésoluBonjour,Suite a de nombreuses fenêtres publicitaire j'avais commencé a nettoyer ma machine en utilisant combofix puis aussi smitfraudfix et tout ça su...