Résultats (21 670)

Convertir un .iso d'un dvd en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai créé une image .ISO d'un dvd pour pouvoir le lire plus facilement sur mon PC mais elle prend beaucoup de place ( 3.46 Go) J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ziggourat

Site internet en 300 dpi

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un site internet et j'aurais besoin d'imprimer des flyers. Pour avoir une bonne qualité, il faut au moins du 300 dpi...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
PVGN

Problème de publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J' ai un soucis depuis plusieurs semaines avec des publicités intempestives qui s'affichent a chaque fois que je me connecte sur internet,...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
toptitbal

Pc plante et est fort lent

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus sur mon pc "travaillez plus" que tu as été résolu sur ce forum mais depuis mon pc plante très souvent et est fort lent ? ...

35 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
V-X

System 32

Résolu

Bonjour, voila suite a un autre post on ma dis d'aller voir sur le system 32 mais comment faire????

70 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
crapoulou

Virus "bv:autorun-e [wrm]"

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré le même problème que bon nombre d'internautes sur ce site : l'infection "BV:AutoRun-E [Wrm]". Elle a été détectée par mon an...

53 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
cricripot

Pilote "contrôleur ethernet"

Résolu

Bonjour, Savez vous oû je peux trouver le pilote "contrôleur ethernet" sous aspire 7520 Windows XP SP3 (je viens de supprimer Vista et d'installer...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
freaks

Analyse genproc et hijackthis

Résolu

Bonjour,a tous je suis embeté par plein de cochoneries quelqu'un peut il analyser ela svp et me donner son avis Merci d'avance -- yoyochtk...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
yoyochtka

Virus a nettoyer

Résolu

Bonjour, peut on renettoyer windows xp je dois avoir des intrus dans mon pc MERCI

47 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
navino

Analyse de raport hijackthis

Résolu

Bonjour,a tous Quelqu'un peut il me dire si quelque choses ne vat pas sur mon pc?. Je suis envahis par des connection intemestives sur msn entre au...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
plopus

Connexion wifi carte graphique bug

Résolu

Bonjour, Désolé si ce problème a déja été traité mais j'aimerai avoir un avis personnalisé; Voila, depuis pas mal de temps je ne peux pas me connect...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
pcturbo

La souris double clic toute seule sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila depuis un moment, ma souris double-clic, voire triple ou quadruple-clic toute seule à la place d'un simple clic, et ça 8 fois sur 10...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mamiemando

Réseau mac / pc

Résolu

Bonjour, je désire faire un petit réseau(tcp/ip) entre un portable muni de MAC OS 8.5 et un PC (Windows XP). Ceci dans le but de pouvoir imprimer (eve...

46 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
brutor58

Eclipse

Résolu

Bonjour, je veux savoir c'est quoi l'eclipse, eclipse php, eclipse vb.net merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
olivier784

Philips mp4 qui ne lit pas les videos !!

Résolu

Bonjour, Mon pere s'est acheter un MP4. Et m'a demander de mettre des films dessus. Mais le probleme c'est que ca ne fonctionne pas. Donc j'avai...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Comment ouvrir un fichier dont j'ai perdu le

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier pdf dont j'ai perdu le mot de passe? merci

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
webernard

Qelle rem installer

Résolu

Bonjour, j aurai besoin de votre aide j ai un p4 2.4ghz , avec une carte une carte mere MSI-6577 avec 2x256 de ram en ddr-sdram et je souhait...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jmc3

Raport findikil.txt aidez moi snifffffffff

Résolu

Bonjour, bonjour je vous envoi le rapport findikil.txt que j ai u suite a une annalise j aimerais que quelqu un m aide afin de savoir si oui ou non...

67 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
darkpoet

Purger une restauration système infectée

Résolu

Bonjour, J'ai vidé la quarantaine de norton mais comment purger la restauration système où sont les virus merci -----------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jlpjlp

Ouvrir des fichiers .pps en pieces jointe

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire les pieces jointes sous format .pps que je reçois sur mon ordi équipé Vista pourtant j'ai bien power point 2003 quelqu'u...

32 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
varatere67

2 question

Résolu

Bonjour, 1) J'ai une imprimante multifonction de Brother MFC-4800. Ellle est discontrinuée et Brother n'a pas créé de Pilote pour Vista. Wind...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
hamagil

Virus msn skinner ?????

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi fait l'erreur de télécharger MsnSkinner, j'ai téléchargé Hijackthis, voici le rapport d'erreur qu'il m'a envoyé: J'espèr...

40 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Destrio5

Popups de publicité avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres popup de pubs qui s'ouvrent toutes seules avec Firefox, et je n'en trouve pas l'origine. J'ai scanné mon ordinateur ave...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Cécé113

Convertion .jpeg(.gif) -> .txt

Résolu

Bonjour, je vien de scanner mon cv et je voudrait le modifier (sans avoir a le retaper..) mon imprimante ne scan qu'en format .gif ou .jpeg , je vou...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
aspo

Impossible de poster le rapport findykill

Résolu

Bonjour, Infectée par AntivirusAV, j'essaie depuis dimanche de poster le rapport mais en vain! quelqu'un peut m'aider? Merci

66 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecture de fichier pdf

Résolu

Bonjour, Pourrait on, m'indiquer 1 ou 2 logiciels gratuits pour lire des fichiers pdf? Je tente de telecharger Adobe, mais je bloque à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
michel_m

Lien hypertexte dans un pied de page

Résolu

Bonjour, après plusieurs heures de recherche, c'est désespéré que je m'adresse à vous... j'ai des objets sur lesquels je créé un lien hypertexte a...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Goober

Dragon ball af

Résolu

Bonjour,j'ai lu sur un site quil existait un nouveau dragon ball,dragon ball af,,je voudrais connaitre sa date de sortie ,si quelequn sait quand il va...

143 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Zamatsu

Hitachi dz-mv230e pal camescope

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ci quelqu'un c'est que veut dire erreur disque code n° 2881 il marque se referer au manuel, je ne les plus merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MARIE51210

Infection

Résolu

Bonjour,Suite a de nombreuses fenêtres publicitaire j'avais commencé a nettoyer ma machine en utilisant combofix puis aussi smitfraudfix et tout ça su...

41 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
gen-hackman
Résultats 16711 - 16740 sur un total de 21 670