Résultats (21 778)
Screenshoot
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Lenovo ideapad S340 et j'ai encore beaucoup à apprendre alors si vous avez des conseils me...
Samsung galaxy a40
RésoluComment faire sur ce modèle pour débloquer un n° tel bloquépar inadvertance ? Merci FT
Ouverture d'un fichier pdf avec winwows 10
RésoluBonjour, Je veux imprimer un fichier PDF (appel de cotisation) Quand je l'ai reçu par mail je l'ai ouvert sans problème ;aujourd'hui quand je veux ...
Comment transformer un texte softmaker en pdf pour l'envoyer par courrier ?
RésoluBonjour à tous, N'ayant plus accès à Word, mon mari m'a installé le traitement de texte de la suite SolfMaker (TextMaker) ; j'en suis très satisfaite,...
Comment localiser un nouveau combiné
RésoluBonjour, je n'arrive pas à localiser un combiné qui remplace un combiné en panne. Merci de m'aider P.L.
Copier un pdf vers word
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé un PDF mais malheureusement je n'arrive pas à le coller sur word. je sélectionne bien le document et je copie, qu...
Imprimante xp245 qui n'imprime plus en noir
RésoluBonjour, eh bien moi, gros mystère, avec mon imprimante EPson XP245, je peux imprimer en couleurs mais pas en noir (recemment, avant ça marchait...
Tv de free
RésoluBonjour, je reçois la TV de Free depuis aujourd'hui... Je ne parviens plus à retrouver le chemin pour accéder à une grille présentant tous les ...
Problèmes d'impression
RésoluBonjour, Quand j'imprime depuis mon ordinateur (HP) vers mon imprimante (EPSON), les impressions sont très claires, comme s'il n'y avait plus asse...
Notice en français pour drone eachine e 58
RésoluBonjour , Je recherckhe la notice d'utilisation du drne Eachine E 58 en Français s'il vous plait? Cordialement. BK
Largeur des disques durs 2,5''
RésoluBonjour, Pourquoi la largeur effective des DD 2,5" est-elle en fait 2,75" (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_dur) ? Merci.
Probleme 1er plan
RésoluBonjour le forum j'utilise le code [/contents/446-fichier-sub Sub] pdf_devis() rep = Sheets("renseignement client").Range("B38").Value monfich...
Convertir formulaire word en formulaire pdf ?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je cherche a convertir un formulaire créer sous Word 2003, en Formulaire PDF. Tout en gardant les cases a coc...
Enregistrement pdf pages côte à côté
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer un PDF de sorte que à l'ouverture il apparaisse comme un livre. C'est à dire, la couverture > PAGE1/2 > PAGE 2/3> E...
Clonage par utilisation de 3 supports.
RésoluBonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...
Nouveau par ici avec un souci d'imprimante
RésoluBonjour à toutes et à tous. Utilisateur informatique senior, il est probable que j'aurai besoin régulièrement de vos services, je vous remercie pou...
Comment réinitialiser mon modem huawei e5832
RésoluBonjour cher ami, Je reviens une fois encore vous déranger. Au fait, je ne sais pas comment cela s'est passé. Avant , j'accédais à mon modem avec l...
Cherche code appareil pour télécommande
RésoluBonjour la communauté. Voilà il m'arrive un petit soucis. Je suis en possession d'un lecteur BlueRay Philips BDP2500. Mais ma télécommande est HS....
Passer un document de jpg en pdf
RésoluBonjour, passer mes document en pdf ,docx doc ref,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Telechargement calmeo
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger le fichier contenu dans le lien ci dessous dans calmeo mais j'y arrive pas http://calameo-download.tiny-tools.com/prin...
Plusieurs fichiers word --> fichier pdf
RésoluBonjour à tous !! J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres p...
Avis pour un pc.
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai trouvé un ASUS ROG G502V il a les spécifications suivantes: -8GO RAM (sachant que j'ai une barrette de 8go si le...
Recherche un logiciel dessin
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit si possible capable d'imiter mon Corel draw qui ne fonctionne plus sur ma nouvelle machine (win10 pro) impos...
Haut parleur avec repondeur as405a
RésoluBonjour, y a t-il une astuce afin de couper le haut parleur quand quelqu'un laisse un message sur le répondeur (Gigaset AS405A). Cela pose un gros ...
Calculatrice casio fx-92 spéciale collège
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la claculatrice de mon fils. Dès qu'on additionne ou multiplie des chiffres, il a le résultat en puissance. Comment pu...
Msvcp140.dll
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir de PDF sur ADOBE il m'est indiqué que le fichier MSVCP140.dll est introuvable. Comment puis-je le réinstaller ou le ré...
Manuel d'utilisation d'un sondeur navman fish 400
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un bateau qui est équipé d'un sondeur Navman Fish 400 et malheureusement l'ancien propriétaire n'a pas pus me fournir la...
Ajout 2 combines supplémentaires sur trio f530
RésoluBonjour, J ai acheter un set Trio F530 alcatel , et comme on peut y associer 2 autres combines j ai re-acheter un autre Trio (ne pensant utiliser qu...
Telephone fixe panasonic kx-tg6811
Résolubonjour voila le probleme d un tel d occasion il me fais tout appel reception le s eul probleme avec SFR je peus les appeler mais il ne me don...