Résultats (21 778)

Screenshoot

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Lenovo ideapad S340 et j'ai encore beaucoup à apprendre alors si vous avez des conseils me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Samsung galaxy a40

Résolu

Comment faire sur ce modèle pour débloquer un n° tel bloquépar inadvertance ? Merci FT

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
TOHU41.89

Encrypted file

Résolu

j ai un file excel proteger par une pswrd comment je rentre svp help!

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Ouverture d'un fichier pdf avec winwows 10

Résolu

Bonjour, Je veux imprimer un fichier PDF (appel de cotisation) Quand je l'ai reçu par mail je l'ai ouvert sans problème ;aujourd'hui quand je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Comment transformer un texte softmaker en pdf pour l'envoyer par courrier ?

Résolu

Bonjour à tous, N'ayant plus accès à Word, mon mari m'a installé le traitement de texte de la suite SolfMaker (TextMaker) ; j'en suis très satisfaite,...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
eugene

Comment localiser un nouveau combiné

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à localiser un combiné qui remplace un combiné en panne. Merci de m'aider P.L.

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Copier un pdf vers word

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un PDF mais malheureusement je n'arrive pas à le coller sur word. je sélectionne bien le document et je copie, qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
justin_thomas

Imprimante xp245 qui n'imprime plus en noir

Résolu

Bonjour, eh bien moi, gros mystère, avec mon imprimante EPson XP245, je peux imprimer en couleurs mais pas en noir (recemment, avant ça marchait...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jmarion3

Tv de free

Résolu

Bonjour, je reçois la TV de Free depuis aujourd'hui... Je ne parviens plus à retrouver le chemin pour accéder à une grille présentant tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Pauline_764

Problèmes d'impression

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime depuis mon ordinateur (HP) vers mon imprimante (EPSON), les impressions sont très claires, comme s'il n'y avait plus asse...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Claire11

Notice en français pour drone eachine e 58

Résolu

Bonjour , Je recherckhe la notice d'utilisation du drne Eachine E 58 en Français s'il vous plait? Cordialement. BK

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
serlain

Largeur des disques durs 2,5''

Résolu

Bonjour, Pourquoi la largeur effective des DD 2,5" est-elle en fait 2,75" (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_dur) ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Nihao

Probleme 1er plan

Résolu

Bonjour le forum j'utilise le code [/contents/446-fichier-sub Sub] pdf_devis() rep = Sheets("renseignement client").Range("B38").Value monfich...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
yanndebretagn

Convertir formulaire word en formulaire pdf ?

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche a convertir un formulaire créer sous Word 2003, en Formulaire PDF. Tout en gardant les cases a coc...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Serge

Enregistrement pdf pages côte à côté

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un PDF de sorte que à l'ouverture il apparaisse comme un livre. C'est à dire, la couverture > PAGE1/2 > PAGE 2/3> E...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
PowerCo

Clonage par utilisation de 3 supports.

Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...

41 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Tchalef

Nouveau par ici avec un souci d'imprimante

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Utilisateur informatique senior, il est probable que j'aurai besoin régulièrement de vos services, je vous remercie pou...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
cristali

Comment réinitialiser mon modem huawei e5832

Résolu

Bonjour cher ami, Je reviens une fois encore vous déranger. Au fait, je ne sais pas comment cela s'est passé. Avant , j'accédais à mon modem avec l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
ondine

Cherche code appareil pour télécommande

Résolu

Bonjour la communauté. Voilà il m'arrive un petit soucis. Je suis en possession d'un lecteur BlueRay Philips BDP2500. Mais ma télécommande est HS....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Yohko_Kurama

Passer un document de jpg en pdf

Résolu

Bonjour, passer mes document en pdf ,docx doc ref,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Tsa

Telechargement calmeo

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger le fichier contenu dans le lien ci dessous dans calmeo mais j'y arrive pas http://calameo-download.tiny-tools.com/prin...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Fabricel

Plusieurs fichiers word --> fichier pdf

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres p...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Tema

Avis pour un pc.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai trouvé un ASUS ROG G502V il a les spécifications suivantes: -8GO RAM (sachant que j'ai une barrette de 8go si le...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche un logiciel dessin

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit si possible capable d'imiter mon Corel draw qui ne fonctionne plus sur ma nouvelle machine (win10 pro) impos...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
gbko

Haut parleur avec repondeur as405a

Résolu

Bonjour, y a t-il une astuce afin de couper le haut parleur quand quelqu'un laisse un message sur le répondeur (Gigaset AS405A). Cela pose un gros ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
alain24350

Calculatrice casio fx-92 spéciale collège

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la claculatrice de mon fils. Dès qu'on additionne ou multiplie des chiffres, il a le résultat en puissance. Comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
ingrid

Msvcp140.dll

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de PDF sur ADOBE il m'est indiqué que le fichier MSVCP140.dll est introuvable. Comment puis-je le réinstaller ou le ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
erwin85

Manuel d'utilisation d'un sondeur navman fish 400

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un bateau qui est équipé d'un sondeur Navman Fish 400 et malheureusement l'ancien propriétaire n'a pas pus me fournir la...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jmarion3

Ajout 2 combines supplémentaires sur trio f530

Résolu

Bonjour, J ai acheter un set Trio F530 alcatel , et comme on peut y associer 2 autres combines j ai re-acheter un autre Trio (ne pensant utiliser qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
baladur13

Telephone fixe panasonic kx-tg6811

Résolu

bonjour voila le probleme d un tel d occasion il me fais tout appel reception le s eul probleme avec SFR je peus les appeler mais il ne me don...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baladur13
Résultats 1831 - 1860 sur un total de 21 778