Résultats (21 669)
Imprimante introuvable avec adobe reader
RésoluBonjour, quand je veux imprimer un fichier pdf à partir d'adobe reader 8 une fenêtre arrive en me disant qu'il faut je j'installe une imprimante...
Quel écran pour les jeux ??
RésoluBonjour, Je vais très prochainement m'acheter un pc en pièces détachés que je monterais moi-même et qui sera assez puissant pour les jeux actuels. L...
Virus msn: t'es très jolie sur la tof msn
RésoluBonjour, je me suis fait infecter par un virus car on m'a envoyé sur msn "tes très jolie sur la tof" suivi d'un lien et j'ai cliqué. Sur d'autres ...
(trojan)infecté par tr/vundo.gen
Résolubonjour novice en la matiere,je n'arrive pas à me debarasser de ce "trojan" au secours merci d'avance
Freeware logiciel de conversion pdf to word??
RésoluMa question : existe-t-il un logiciel -en freeware- qui permet de convertir du pdf en word? Cette question a déjà été posée sur ce forum, mais toutes...
Adobe reader
RésoluBonjour, peut on supprimer adobe reader 8 sans risque de pertes de données ou autres fichiers , car j'ai fais une mise a jour de adobe et j'ai un pe...
Probleme de virus ou spyware
RésoluBonjour, salut à tous, j'ai probleme avec mon pc depuis une semaine, j'ai un virus ou un spyware qui m'ouvre des pages sur internet me proposant d...
Logiciel gratuit pour création d'un dépliant
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit à télécharger dans le but de réaliser un dépliant format A3, plié en deux dans la longeur et replié 5 fois ...
Pro du processeur
RésoluBonjour, je possède un PC avec une carte mère ASUS A7N8X-X et un processeur Athlon XP 3000 de normalement (2167 MHZ) c'est ce qui est écrit sur ma fac...
Mnuel d'utilisation
RésoluBonjour, Je recherche un manuel d'utilisation en français pour un sondeur navman 4607 Merci d'avance
Infection possible / norton hs
RésoluBonjour, J'avais deja eu quelques problemes il y a environ 2 semaines (cf http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5799565 possible infection) Tou...
C quoi un pdf
RésoluBonjour, je voudré bien savoir c que c un ""PDF"" et ce que l'on fait avec??? merci.
Live box connexion wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC connecté à la live box par WIFI Je souhaiterai en connecté un second ( dont j'ai donné la config) Je met bien toutes les infos...
Comment voire une video divx
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon premier PC et commence tout juste à aller sur internet etc...Plus ça va moins je comprend!!!Les films vidéos sont en...
Virus trojan-psw:w32/onlinegames
RésoluBonjour, je viens d'avoir un virus que je n'arrive pas à nettoyer avec f secure, c'est le Trojan-PSW:W32/OnlineGames. En je crois qu'il rend mon ord...
Fenêtres pub très régulières
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours des fenêtres de pub s'ouvrent régulierement avec le titre "advertisement" . peut-être pouvez-vous m'aider ? Je joint...
Adobe acrobat reader
RésoluBonjour, J'ai téléchargé tout à l'heure le logiciel gratuit : Adobe acrobat reader mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. En effet quand je c...
Ppp clignotant sur ma freebox
RésoluBonjour, ma freebox V5 affiche 3 P clignotants depuis 2 jours. Que se passe-t'il ? Merci de votre aide, car free me dit de patienter, sans me donner...
De la friture quand je m'enregistre parler
RésoluBonjour, je n'arrive plus à enregistrer via mon micro de casque. il ne fonctionne plus (non plus) sur msn messenger. J'ai obtenu le même résultat en ...
Infecté par trojan.vundo.dvs
RésoluBonjour, depuis cet après midi je me bat avec ce trojan.vundo.dvs pouvez vous m'aider. voilà mon hijackthis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan ...
J'aimerais me mettre a linux !!!
RésoluBonjour, Ca fais des annés que je bossesur du DOS, du Windows de 3.0 a XP ... Et j'aimerais " pour changer " passer a du Linux ... Car tout le monde...
Latex en tête et pied de page
RésoluBonjour, J'utilise latex (avec Texmaker) pour écrire mes documents. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire les têtes et pied de page (j...
Mode d'emploi samsung sgh g600
RésoluBonjour, j'ai besoin d'avoir la notice en français du samsung SGH-G600. Pouvez vous si je peux la télécharger gratuitement?
Drivers acer aspire 7720z pour xp
RésoluBonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...
Virus - help me !!!!
RésoluBonjour, je me suis fait infecté par un virus qui ajouté un tas de fichiers, j'ai réussi à en supprimer beaucoup en arretant certain processus. Malheu...
Fenêtre de téléchargement
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge un document (pdf par exemple), je fais non pas Ouvrir mais Enregistrer. Une fois que le document est téléchargé, je de...
Cmt effacer les 3 dernieres ligne d'1 fichier
RésoluBonjour, je dois écrire un script et ça allait bien jusqu'au moment où je devais effacer les 3 dernières lignes d'un fichier Je suis sous ubuntu ...
[java] conseils pour générer un rapport
RésoluBonjour, Je réalise une application de calcul hydraulique et il faudrait que cette application a la fin d'une étude réalise un rapport (avec une mise ...
Infecté par trojan.zlob.cds
RésoluBonjour, je suis infecté par trojan.zlob.cds. Bit defender ne peut ni le suprimer ni le déplacer. Je peux plus me connecter à internet. Quelq...