Résultats (21 669)

Imprimante introuvable avec adobe reader

Résolu

Bonjour, quand je veux imprimer un fichier pdf à partir d'adobe reader 8 une fenêtre arrive en me disant qu'il faut je j'installe une imprimante...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
moniquedayet

Quel écran pour les jeux ??

Résolu

Bonjour, Je vais très prochainement m'acheter un pc en pièces détachés que je monterais moi-même et qui sera assez puissant pour les jeux actuels. L...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
LittleJuju

Virus msn: t'es très jolie sur la tof msn

Résolu

Bonjour, je me suis fait infecter par un virus car on m'a envoyé sur msn "tes très jolie sur la tof" suivi d'un lien et j'ai cliqué. Sur d'autres ...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jorginho67

(trojan)infecté par tr/vundo.gen

Résolu

bonjour novice en la matiere,je n'arrive pas à me debarasser de ce "trojan" au secours merci d'avance

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
pnanni

Freeware logiciel de conversion pdf to word??

Résolu

Ma question : existe-t-il un logiciel -en freeware- qui permet de convertir du pdf en word? Cette question a déjà été posée sur ce forum, mais toutes...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
artailes

Adobe reader

Résolu

Bonjour, peut on supprimer adobe reader 8 sans risque de pertes de données ou autres fichiers , car j'ai fais une mise a jour de adobe et j'ai un pe...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
alpes

Que ce que c'est un linux?

Résolu

Bonjour, Merci de répondre

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Connecté

Probleme de virus ou spyware

Résolu

Bonjour, salut à tous, j'ai probleme avec mon pc depuis une semaine, j'ai un virus ou un spyware qui m'ouvre des pages sur internet me proposant d...

79 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
moment de grace

Logiciel gratuit pour création d'un dépliant

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit à télécharger dans le but de réaliser un dépliant format A3, plié en deux dans la longeur et replié 5 fois ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
king

Pro du processeur

Résolu

Bonjour, je possède un PC avec une carte mère ASUS A7N8X-X et un processeur Athlon XP 3000 de normalement (2167 MHZ) c'est ce qui est écrit sur ma fac...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
crazyhead

Mnuel d'utilisation

Résolu

Bonjour, Je recherche un manuel d'utilisation en français pour un sondeur navman 4607 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nkzo

Infection possible / norton hs

Résolu

Bonjour, J'avais deja eu quelques problemes il y a environ 2 semaines (cf http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5799565 possible infection) Tou...

46 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jorginho67

C quoi un pdf

Résolu

Bonjour, je voudré bien savoir c que c un ""PDF"" et ce que l'on fait avec??? merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
maximus 7

Live box connexion wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC connecté à la live box par WIFI Je souhaiterai en connecté un second ( dont j'ai donné la config) Je met bien toutes les infos...

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jerome91340

Comment voire une video divx

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier PC et commence tout juste à aller sur internet etc...Plus ça va moins je comprend!!!Les films vidéos sont en...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
undertaker17

Virus trojan-psw:w32/onlinegames

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un virus que je n'arrive pas à nettoyer avec f secure, c'est le Trojan-PSW:W32/OnlineGames. En je crois qu'il rend mon ord...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jlpjlp

Fenêtres pub très régulières

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours des fenêtres de pub s'ouvrent régulierement avec le titre "advertisement" . peut-être pouvez-vous m'aider ? Je joint...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ep44

Adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé tout à l'heure le logiciel gratuit : Adobe acrobat reader mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. En effet quand je c...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Angie64

Ppp clignotant sur ma freebox

Résolu

Bonjour, ma freebox V5 affiche 3 P clignotants depuis 2 jours. Que se passe-t'il ? Merci de votre aide, car free me dit de patienter, sans me donner...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Amine

De la friture quand je m'enregistre parler

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer via mon micro de casque. il ne fonctionne plus (non plus) sur msn messenger. J'ai obtenu le même résultat en ...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gouby

Infecté par trojan.vundo.dvs

Résolu

Bonjour, depuis cet après midi je me bat avec ce trojan.vundo.dvs pouvez vous m'aider. voilà mon hijackthis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan ...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ep44

J'aimerais me mettre a linux !!!

Résolu

Bonjour, Ca fais des annés que je bossesur du DOS, du Windows de 3.0 a XP ... Et j'aimerais " pour changer " passer a du Linux ... Car tout le monde...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ricou34

Latex en tête et pied de page

Résolu

Bonjour, J'utilise latex (avec Texmaker) pour écrire mes documents. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire les têtes et pied de page (j...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
asfourstah

Mode d'emploi samsung sgh g600

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avoir la notice en français du samsung SGH-G600. Pouvez vous si je peux la télécharger gratuitement?

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
le bosse de paname 69

Drivers acer aspire 7720z pour xp

Résolu

Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kani

Virus - help me !!!!

Résolu

Bonjour, je me suis fait infecté par un virus qui ajouté un tas de fichiers, j'ai réussi à en supprimer beaucoup en arretant certain processus. Malheu...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Lyonnais92

Fenêtre de téléchargement

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un document (pdf par exemple), je fais non pas Ouvrir mais Enregistrer. Une fois que le document est téléchargé, je de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
vava-nc

Cmt effacer les 3 dernieres ligne d'1 fichier

Résolu

Bonjour, je dois écrire un script et ça allait bien jusqu'au moment où je devais effacer les 3 dernières lignes d'un fichier Je suis sous ubuntu ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
DevilSpike

[java] conseils pour générer un rapport

Résolu

Bonjour, Je réalise une application de calcul hydraulique et il faudrait que cette application a la fin d'une étude réalise un rapport (avec une mise ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mamiemando

Infecté par trojan.zlob.cds

Résolu

Bonjour, je suis infecté par trojan.zlob.cds. Bit defender ne peut ni le suprimer ni le déplacer. Je peux plus me connecter à internet. Quelq...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18631 - 18660 sur un total de 21 669