Résultats (21 669)
Aide pour rapport hijackthis svp
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour l'interprétation de ce rapport HIJACKTHIS. Merci :) Une désespérée de ses virus. Logfile of Trend Micro ...
Info suite scan navilog
Résolubonjour et au secours, je suis harcelle par des fenetres intempestives j'ai donc cherche sur le frum pour m'en debarasser et j'ai utilise navilo...
Virus msn - l'enlever avec antivir?
RésoluBonsoir (ou devrais-je dire bonne nuit?) à tous! alors je viens comme bcp d'autres victimes de contracter le virus msn "foto zip" et dès que j'ai rema...
Mes destinataires ne recoient pas mes fichier
RésoluBonjour! Alors moi j'ai un petit soucis, j'ai "office one" d'installé sur mon PC. Je suis en relation avec des écoles et des entreprises, quand j'...
Spyware secure
RésoluTout d'abord bonjour a tous et a toutes !!! Je suis nouvelle donc j'espere poster ce message sur le bon forum. Depuis quelques jours mon pc ralen...
Spyware secure
Résolubonjour et déja merci pour les précieux conseils et informations que j ai pu lire sur les autres messages... mais j ai besoin d'un coup de main ...
Message erreur ( rundll32.exe )
Résolu/FerméBjr Voila j'ai un copain qui a un probleme de message d'erreur! Se message dit : rundll32.exe image incorrecte L’applicat...
Word s'ouvre automatiquement sous forme pdf
Résoluj'ai un soucis depuis quelque jours word s'ouvre automatiquement sous format pdf et le document n'est pas reconnu par pdf évidemment je suis obli...
Ralentissement ordi+spyare
RésoluBonsoir, Mon ordi a toujours été un peu lent au démarrage (du selon moi à Norton et connection livebox) mais depuis quelques jours, c'est le pompom :...
Cours sur comment utiliser exel
RésoluBonjour Je souhaite apprendre à utiliser le logiciel d'application excel.Merci de me répondre car c'est important.
Mon uc tourne à 100%
RésoluBonjour à tous. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je viens de m'appercevoir que mon UC tourne à 100%. A part firefox ouvert pour ecrir ce message...
Recherche tutoriels ou autres
RésoluBonjour à tous, voila je n'ai pas de problemes techniques, mais disons plutôt "pratique", en effet je cherche à me former en bureautique notemment su...
J'ai un emac, le systeme mac osx 10.3.9
RésoluBonjour, j'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 ça serai aimable de votre part de me dire SVP, s'il existe une solution pour la webcam, la iShigt est...
Blaster ? sasser ?
Résolusalut, voilà j'ai kaspersky mais visiblement il a pas pu empecher l'installation d'un virus. jai fait un scan kasp online, mais il a rien detecte...
Virtumonde, trojan zlob...infectã©
Résolubonsoir, j'ai fait une analyse de mon pc avec spy sweeper et il me dit que je suis infecté par : virtumonde trojan agent winlogonhook trojan-dow...
Svp jeté un oeuil sur mon rapport navilog1
Résoluy at il quel qu un pour jeter un oeuil sur mon rapport de la 1ere etape navilog pour savoir si je peux passer a la 2 eme etape en toute securiter j os...
Virus virtumonde ??
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur, il rame et j'arrive à rien ouvrir dessus, ni même de l'éteindre correctement. Un scan de spybot en m...
Arrêt chargement logiciel ou vidéo
Résolubonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux plus charger de logiciel (ex : sur telecharger.com) ou lire des vidéos (sur dailymotion ou youtube). les...
[excel] imprimer sous forme de livret
RésoluBonjour, Ayant transférer mes documents commerciaux de PUBLISHER à EXCEL, j'aimerais savoir si il est possible d'imprimer un CLASSEUR EXCEL ( avec ...
Pop-up intempestifs "em pc on internet"
RésoluJ'ai un gros probleme quand je surfe sur internet, une voire plusieurs fenêtres de pubs s'ouvrent parfois. J'aimerais trouver un moyen de les éradique...
(supposé) problème jasper
RésoluBonjour, lorsque je clique sur un lien (dont j'ai vraiment besoin, il s'agit d'une inscription à l'université), voilà ce qui s'affiche dans la fenetre...
Infecté par spyware securite encore et toujo
Résolubon bonsoir alors comme l'indique le titre ma session et celle de mon père et envahie par ce gentil petit virus du nom de spyware securite je voudrait...
Probleme avec "restoration v3"
RésoluBonjour j'ai un petit probleme avec restoration que j'ai trouver en cherchant un logiciel pouvant recuperer des donnée que j'ai perdu De google me ...
Créer un site web de consultation magazine
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche à mettre en ligne les magazines de ma société, et afin que le système soit agréable à utiisé et moins froid q'une page P...
Mon ordi se fige
Résolubonjour depuis hier mon ordi arrete pas de se figer impossible de faire quoi que se soit pendant plusieur minutes et apres il repare pouvez vous m aid...
Cheval de troi win32:agent-fsn(trj)
Résoluj'ai recu un cheval de troi hiere par msn et j'ai besoin d'aide pour m'en debarasser svp. si quelqu'un sai komen fair?
Vista : ouvertures intempestives de pages
RésoluSalut à tous, comme beaucoup de post que j'ai vu, j'ai un petit problème depuis mon passage à Vista. J'ai des ouvertures de pages intempestives....
Raccourcir un peu plus mon ".avi"
RésoluBonsoir a tous, depuis peu j'ai trouvé comment transférer mes vidéos de vacances de mon caméscope (mini dv) vers le pc. Je l'ai compressé en .avi pour...