Résultats (21 669)

Aide pour rapport hijackthis svp

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour l'interprétation de ce rapport HIJACKTHIS. Merci :) Une désespérée de ses virus. Logfile of Trend Micro ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
dragoheroes

Info suite scan navilog

Résolu

bonjour et au secours, je suis harcelle par des fenetres intempestives j'ai donc cherche sur le frum pour m'en debarasser et j'ai utilise navilo...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Virus msn - l'enlever avec antivir?

Résolu

Bonsoir (ou devrais-je dire bonne nuit?) à tous! alors je viens comme bcp d'autres victimes de contracter le virus msn "foto zip" et dès que j'ai rema...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Regis59

Mes destinataires ne recoient pas mes fichier

Résolu

Bonjour! Alors moi j'ai un petit soucis, j'ai "office one" d'installé sur mon PC. Je suis en relation avec des écoles et des entreprises, quand j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
huahuita

Spyware secure

Résolu

Tout d'abord bonjour a tous et a toutes !!! Je suis nouvelle donc j'espere poster ce message sur le bon forum. Depuis quelques jours mon pc ralen...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
O VertigO

Spyware secure

Résolu

bonjour et déja merci pour les précieux conseils et informations que j ai pu lire sur les autres messages... mais j ai besoin d'un coup de main ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
AFNE

Message erreur ( rundll32.exe )

Résolu/Fermé

Bjr Voila j'ai un copain qui a un probleme de message d'erreur! Se message dit : rundll32.exe image incorrecte L’applicat...

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sadijyaak800

Word s'ouvre automatiquement sous forme pdf

Résolu

j'ai un soucis depuis quelque jours word s'ouvre automatiquement sous format pdf et le document n'est pas reconnu par pdf évidemment je suis obli...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
junejune

Ralentissement ordi+spyare

Résolu

Bonsoir, Mon ordi a toujours été un peu lent au démarrage (du selon moi à Norton et connection livebox) mais depuis quelques jours, c'est le pompom :...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
O VertigO

Cours sur comment utiliser exel

Résolu

Bonjour Je souhaite apprendre à utiliser le logiciel d'application excel.Merci de me répondre car c'est important.

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Avez- vs des cours java ?

Résolu

Aidez mois, je cherche des cours pour commencer en JAVA .

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
walteter

Mon uc tourne à 100%

Résolu

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je viens de m'appercevoir que mon UC tourne à 100%. A part firefox ouvert pour ecrir ce message...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
O VertigO

Recherche tutoriels ou autres

Résolu

Bonjour à tous, voila je n'ai pas de problemes techniques, mais disons plutôt "pratique", en effet je cherche à me former en bureautique notemment su...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Ginto

J'ai un emac, le systeme mac osx 10.3.9

Résolu

Bonjour, j'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 ça serai aimable de votre part de me dire SVP, s'il existe une solution pour la webcam, la iShigt est...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
charlotte

Blaster ? sasser ?

Résolu

salut, voilà j'ai kaspersky mais visiblement il a pas pu empecher l'installation d'un virus. jai fait un scan kasp online, mais il a rien detecte...

65 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
phac

Virtumonde, trojan zlob...infectã©

Résolu

bonsoir, j'ai fait une analyse de mon pc avec spy sweeper et il me dit que je suis infecté par : virtumonde trojan agent winlogonhook trojan-dow...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
^^Marie^^

Svp jeté un oeuil sur mon rapport navilog1

Résolu

y at il quel qu un pour jeter un oeuil sur mon rapport de la 1ere etape navilog pour savoir si je peux passer a la 2 eme etape en toute securiter j os...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
green day

Virus virtumonde ??

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur, il rame et j'arrive à rien ouvrir dessus, ni même de l'éteindre correctement. Un scan de spybot en m...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
tamaire

Arrêt chargement logiciel ou vidéo

Résolu

bonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux plus charger de logiciel (ex : sur telecharger.com) ou lire des vidéos (sur dailymotion ou youtube). les...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
titien1

[excel] imprimer sous forme de livret

Résolu

Bonjour, Ayant transférer mes documents commerciaux de PUBLISHER à EXCEL, j'aimerais savoir si il est possible d'imprimer un CLASSEUR EXCEL ( avec ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
jeanlouis

Windows xp

Résolu

espion 3004 ??? comment faire pour la configuration usine ??

37 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
.

Pop-up intempestifs "em pc on internet"

Résolu

J'ai un gros probleme quand je surfe sur internet, une voire plusieurs fenêtres de pubs s'ouvrent parfois. J'aimerais trouver un moyen de les éradique...

170 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
monique

(supposé) problème jasper

Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur un lien (dont j'ai vraiment besoin, il s'agit d'une inscription à l'université), voilà ce qui s'affiche dans la fenetre...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Regis59

Infecté par spyware securite encore et toujo

Résolu

bon bonsoir alors comme l'indique le titre ma session et celle de mon père et envahie par ce gentil petit virus du nom de spyware securite je voudrait...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
green day

Probleme avec "restoration v3"

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec restoration que j'ai trouver en cherchant un logiciel pouvant recuperer des donnée que j'ai perdu De google me ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
pepsy

Créer un site web de consultation magazine

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche à mettre en ligne les magazines de ma société, et afin que le système soit agréable à utiisé et moins froid q'une page P...

Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
forinter

Mon ordi se fige

Résolu

bonjour depuis hier mon ordi arrete pas de se figer impossible de faire quoi que se soit pendant plusieur minutes et apres il repare pouvez vous m aid...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
martine03

Cheval de troi win32:agent-fsn(trj)

Résolu

j'ai recu un cheval de troi hiere par msn et j'ai besoin d'aide pour m'en debarasser svp. si quelqu'un sai komen fair?

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
titiloup 73

Vista : ouvertures intempestives de pages

Résolu

Salut à tous, comme beaucoup de post que j'ai vu, j'ai un petit problème depuis mon passage à Vista. J'ai des ouvertures de pages intempestives....

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
^^Marie^^

Raccourcir un peu plus mon ".avi"

Résolu

Bonsoir a tous, depuis peu j'ai trouvé comment transférer mes vidéos de vacances de mon caméscope (mini dv) vers le pc. Je l'ai compressé en .avi pour...

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
pops187500
Résultats 20101 - 20130 sur un total de 21 669