Résultats (21 671)

Interpretation log hijackthis!!

Résolu

Bonjour, J e rencontre des problemes: mes pages internet se chargent très lentement, pub intempestives. j'ai deja fait des scans avast adaware spybo...

59 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
stekap

Aide interprétation hijackthis

Résolu

Bonjour toutes et tous, J'ai sur mon bureau un fond d'écran bleu avec qui m'informe que des spywares ont été détectés sur mon pc, et il me propos...

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
yaw

Telecommande universelle thomson roc 1404

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait la manipulation à faire et les code pour adapter ma télécommande universelle thomson ROC 1404 à ma TV B...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jmp59

Cours gratuit d'initiation à access

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des cours gratuits sur l'initiation à ACCESS, mais en document pdf. Ma configuration est XP. Merci

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
RDC-Congo

Modifier modele facture devis sur ciel

Résolu

Bonjour, je souhaite modifier la mise en page de mes factures et de mes devis SUR CIEL... Merci de me répondre au plus vite !!!!!

77 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
voillasolution

Anti virus gratuit ??

Résolu

Bonjour,Je cherche un anti virus pour remplacer mon norton qui va bientot s'arreter de fonctionner, quel est le meilleur??? j'ai vu avast mais en vers...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Revan26914

Sos logicom

Résolu

Bonjour, perdu mode d'emploi du téléphone LOGICOM G 650 besoin partie répondeur: comment gérer les annonces, les sélectionner. petit memo rapide de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jmp59

Images format eps

Résolu

Bonjour, j'ai fais un modele des flyers avec les formats suivant : '.bmp ; .png ; jpg ' , mais quand je voulais faire l'impression ,la personne qui...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Bossjv

Problème avec power point viewer

Résolu

>Bonjour, J'ai un problème: lorsque je recois un mail avec une pièce jointe: je ne peux pas ouvrir cette pièce: en effet une fenetre de MICROSOFT POWE...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
patrick

Impossible de trouver une notice

Résolu

Bonjour, bonsoir je suis a la recherche d'une notice de camescope jvc everio gz-mg255e disque dur je vien de l'acheter en occassion il n'a as de noti...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
delphine

Php : passage de variables et formulaire

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de créer un "site", et je bloque sur une page. En fait, celle-ci est en php, et récupère les...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Bakinfors

Nombreuses fenêtres - hijack

Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuses fenêtres qui s'ouvrent. Je suis désespéré. S'il y a quelqu'un pour m'aider ça serait sympa ! Un grand merci d'avance. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jfkpresident

Comme lulu82_33

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi le virus msn, bien que lulu82_33 ne fasse pas partie de mes contacts ^^. Tout comme lui, je ne suis pas un fortiche de l'inf...

112 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre sous word un fichier

Résolu

Bonjour,je n arrive pas a mettre des fichiers sous word pour les envoyer par mail j ai 43ans et l ordinateur depuis 6mois

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
titfrimousse

Traitement de texte sous windows

Résolu

Bonjour, je suis etudiant en fin de cycle et je dois remettre un rapport sur un theme qui nous a été donné:" voix IP sur CPL"... mon probleme est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
FJ

Cours windev

Résolu/Fermé

bonjour messieur s'il vous plait j'ai un devoir à rendre en base de donnée et j'utilise comme logiciel wçindev 7.5 j'ai donc besoin d'un guide autofo...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anne marie

Virus msn "ta tof fait quoi sur le site"

Résolu

Bonjour, j'ai tous essaye et n'arrive pas a me debarrasser de ce virus

79 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
booddha

Graver pour lire sur lecteur dvd tv

Résolu/Fermé

Cela parait peut être évident mais est-il possible de graver (avec Nero ?) une séquence video pour ensuite permettre la lecture sur un Lecteur DVD rat...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
curianesinforme

Surcharge d'operateur en c++

Résolu

Bonjour, J'ai une classe vector qui represente des vecteurs et j'ai défini quelque opérateur. Par exemple je peux faire u + v ou u * 3 Par contre j...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mamiemando

Adobe reader

Résolu

Bonjour, gros soucis pour lire mes factures PDF (fact telephone , etc.. )) lorske j'ai voulu télécharger la version ""adobe reader 8.1.2 francais, l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
baladine123

Transformer un texte en image

Résolu

Bonjour, J'ai plusieur texte ecris sur oppen office que je souhaiterais transformer en image pour ainsi l'ouvrir sur un logiciel du type paint. Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
krazykat

Virus anti antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souçi avec mon pc: Ca fait deux semaines que je n'avais plus de nouvelles d'avast, et j'ai commencé à m'inquieter. j'ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
alaime

Recuperation de données sur dd

Résolu

Bonjour, voila, apres 2 passages chez des "profesionnels", je m'adresse a vous:J'ai acheté un dd de 250 Go pour completer mon dd de 120 qui et...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Mr BIg

Fichier .wks, .wdb sans works

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré 2 fichiers works (*.wks et *.wdb). Je recherche un logiciel soit pour les ouvrir ou pour les convertir sous un autre format...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mb29

Telechagé é installé dé programe sur linux

Résolu

Bonjour, je veu savoir coement telecharger cé trois programes et comment les installer sur linux ( ubuntu 7.04 ): acrobat reader 7 opera vlc media...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ben69

Erreur 0x00000005 ciel compta accès refusé

Résolu

Bonjour, je me présente tout d'abord " Etoile84" et je dis merci à toutes les personnes qui prendront le temps de bien vouloir me répondre et je fé...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bedom82

Interference radio dans mes enceintes

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temp j'intercepte aléatoirement des frequences d'une radio anglaise apparement, sans le vouloir bien entendu, et j'avous...

Dernière réponse le 29 mars 2010 par
PAPYMONTPELIER

Besoin d'aide pour cheval de troie

Résolu

Bonjour,kelkun ma envoyé un virus par msn ct une foto je les ouvert é depui la jai plin de cheval de troi ki parfoi fon bug mon ordi é depui ke jai c ...

33 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Zarathoustra

Svp g plein de virus venez ici!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je suis infestè de virus g bo mettre n'importe koi ça ne marche pas aider moi s'il vous plait aider moi!!!!!!

112 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
loic561

Oracle et php

Résolu

Salut, Je veux créer un site web avec PHP, en utilisant Oracle comme SGBD Donc qu'est ce que je dois installé ? Pour oracle j'ai la version 9i, est...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sogos
Résultats 18931 - 18960 sur un total de 21 671