Résultats (21 671)
Interpretation log hijackthis!!
RésoluBonjour, J e rencontre des problemes: mes pages internet se chargent très lentement, pub intempestives. j'ai deja fait des scans avast adaware spybo...
Aide interprétation hijackthis
RésoluBonjour toutes et tous, J'ai sur mon bureau un fond d'écran bleu avec qui m'informe que des spywares ont été détectés sur mon pc, et il me propos...
Telecommande universelle thomson roc 1404
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait la manipulation à faire et les code pour adapter ma télécommande universelle thomson ROC 1404 à ma TV B...
Cours gratuit d'initiation à access
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir des cours gratuits sur l'initiation à ACCESS, mais en document pdf. Ma configuration est XP. Merci
Modifier modele facture devis sur ciel
RésoluBonjour, je souhaite modifier la mise en page de mes factures et de mes devis SUR CIEL... Merci de me répondre au plus vite !!!!!
Anti virus gratuit ??
RésoluBonjour,Je cherche un anti virus pour remplacer mon norton qui va bientot s'arreter de fonctionner, quel est le meilleur??? j'ai vu avast mais en vers...
Sos logicom
RésoluBonjour, perdu mode d'emploi du téléphone LOGICOM G 650 besoin partie répondeur: comment gérer les annonces, les sélectionner. petit memo rapide de...
Images format eps
RésoluBonjour, j'ai fais un modele des flyers avec les formats suivant : '.bmp ; .png ; jpg ' , mais quand je voulais faire l'impression ,la personne qui...
Problème avec power point viewer
Résolu>Bonjour, J'ai un problème: lorsque je recois un mail avec une pièce jointe: je ne peux pas ouvrir cette pièce: en effet une fenetre de MICROSOFT POWE...
Impossible de trouver une notice
RésoluBonjour, bonsoir je suis a la recherche d'une notice de camescope jvc everio gz-mg255e disque dur je vien de l'acheter en occassion il n'a as de noti...
Php : passage de variables et formulaire
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de créer un "site", et je bloque sur une page. En fait, celle-ci est en php, et récupère les...
Nombreuses fenêtres - hijack
RésoluBonjour, J'ai de nombreuses fenêtres qui s'ouvrent. Je suis désespéré. S'il y a quelqu'un pour m'aider ça serait sympa ! Un grand merci d'avance. ...
Comme lulu82_33
RésoluBonjour, J'ai moi aussi le virus msn, bien que lulu82_33 ne fasse pas partie de mes contacts ^^. Tout comme lui, je ne suis pas un fortiche de l'inf...
Comment mettre sous word un fichier
RésoluBonjour,je n arrive pas a mettre des fichiers sous word pour les envoyer par mail j ai 43ans et l ordinateur depuis 6mois
Traitement de texte sous windows
RésoluBonjour, je suis etudiant en fin de cycle et je dois remettre un rapport sur un theme qui nous a été donné:" voix IP sur CPL"... mon probleme est ...
Cours windev
Résolu/Fermébonjour messieur s'il vous plait j'ai un devoir à rendre en base de donnée et j'utilise comme logiciel wçindev 7.5 j'ai donc besoin d'un guide autofo...
Virus msn "ta tof fait quoi sur le site"
RésoluBonjour, j'ai tous essaye et n'arrive pas a me debarrasser de ce virus
Graver pour lire sur lecteur dvd tv
Résolu/FerméCela parait peut être évident mais est-il possible de graver (avec Nero ?) une séquence video pour ensuite permettre la lecture sur un Lecteur DVD rat...
Surcharge d'operateur en c++
RésoluBonjour, J'ai une classe vector qui represente des vecteurs et j'ai défini quelque opérateur. Par exemple je peux faire u + v ou u * 3 Par contre j...
Adobe reader
RésoluBonjour, gros soucis pour lire mes factures PDF (fact telephone , etc.. )) lorske j'ai voulu télécharger la version ""adobe reader 8.1.2 francais, l'...
Transformer un texte en image
RésoluBonjour, J'ai plusieur texte ecris sur oppen office que je souhaiterais transformer en image pour ainsi l'ouvrir sur un logiciel du type paint. Me...
Virus anti antivirus
RésoluBonjour, J'ai un gros souçi avec mon pc: Ca fait deux semaines que je n'avais plus de nouvelles d'avast, et j'ai commencé à m'inquieter. j'ai donc ...
Recuperation de données sur dd
RésoluBonjour, voila, apres 2 passages chez des "profesionnels", je m'adresse a vous:J'ai acheté un dd de 250 Go pour completer mon dd de 120 qui et...
Fichier .wks, .wdb sans works
RésoluBonjour, J'ai récupéré 2 fichiers works (*.wks et *.wdb). Je recherche un logiciel soit pour les ouvrir ou pour les convertir sous un autre format...
Telechagé é installé dé programe sur linux
RésoluBonjour, je veu savoir coement telecharger cé trois programes et comment les installer sur linux ( ubuntu 7.04 ): acrobat reader 7 opera vlc media...
Erreur 0x00000005 ciel compta accès refusé
RésoluBonjour, je me présente tout d'abord " Etoile84" et je dis merci à toutes les personnes qui prendront le temps de bien vouloir me répondre et je fé...
Interference radio dans mes enceintes
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temp j'intercepte aléatoirement des frequences d'une radio anglaise apparement, sans le vouloir bien entendu, et j'avous...
Besoin d'aide pour cheval de troie
RésoluBonjour,kelkun ma envoyé un virus par msn ct une foto je les ouvert é depui la jai plin de cheval de troi ki parfoi fon bug mon ordi é depui ke jai c ...
Svp g plein de virus venez ici!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je suis infestè de virus g bo mettre n'importe koi ça ne marche pas aider moi s'il vous plait aider moi!!!!!!
Oracle et php
RésoluSalut, Je veux créer un site web avec PHP, en utilisant Oracle comme SGBD Donc qu'est ce que je dois installé ? Pour oracle j'ai la version 9i, est...