Résultats (21 671)

Livre gratuit en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des livres gratuitement . Merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
geek

Problème partitionnage bootcamp

Résolu

onjour, j'aimerais installer windows sur mon mac mais le problème c'est que sa me donne sa : Ce disque ne peut pas être partitionné car il est impo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
_Ritchi_

Internet fonctionne plus après supp. virus

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un virus sur un ordinateur avec malwaresbytes antimalware. Il s'agissait d'un rogue, (faux anti-virus) Maintenant inter...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Smart91

Question à propos de l'ipod nano

Résolu

Bonjour, je me posait une question à propos de mon iPod nano (5ème et dernière génération). J'avais entrepris de le mettre à filmer toute la nuit (p...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Dr.Trevör

Gros problème !! trojan

Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon ordi. Je ne m'y connais pas beaucoup en virus alors j'aurais besoin d'aide ! J'ai déjà fait un scan RSIT ! M...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Smart91

Raccourci

Résolu

Salut à tous Quand on nous propose de "copier le raccourci" , on le retrouve où , ce raccourci ? Merci de m'initier aux élémentaires ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
goya09

Enlever security tool

Résolu

Bonjour, J'ai récemment "attraper" le virus Security Tool et n'étant pas du tout une pro de l'informatique je suis un peu perdu face aux différentes ...

59 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
meuloose

Postfix dns dyndns mx

Résolu

Bonjour, le titre de mon message est bizar ??!! voilà mon problème : j'ai crée un serveur chez moi avec une debian et pour l'instant tout marche b...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
alexela

Mode d'emploi akai amp-10

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une station d'accueil pour ipod : akai amp-10, cependant, dans la boîte il n'y avait pas de notice quelqu'un connait...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ranch33

Station d'accueil pour ipod akai amp-10

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une station d'accueil pour ipod : akai amp-10, cependant, dans la boîte il n'y avait pas de notice quelqu'un connait...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Y g7.exe

Résolu

bonjour pourriez vous me dire comment reparer car quand j allume mon pc j ai un panneau microsoft windows qui me dit que Yg7.exe a cessé de fonct...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
maxnord

Convertir .odt en .jpg

Résolu

Bonjour, commment convertir un fichier .odt en .jpg ??

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mnm770

Virus msn photo facebook, problème internet

Résolu

Bonjour à tous, Un PC de la maison a été infecté par un virus après avoir cliqué sur un lien depuis msn messenger indiquant d'aller voir une photo ...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Smart91

Sig et arc view

Résolu

Bonjour, Je recherche de la doc pour "apprendre" à utiliser le logiciel "Arc View": c'est un logiciel traitant de données géographiques... D'avance, m...

63 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
SAMA

Vista antispyware

Résolu

Bonjour, sur le pc portable d une amie une fenêtre vista antispyware 2010 unregistred version n arrête pas de s ouvrir et me trouve 25 objets criti...

62 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
marsupio94

Rootkit windows\system32

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus sur mon ordi : Fichier(s) infecté(s): C:\WINDOWS\system32\drivers\pbdaa.sys (Rootkit.Agent...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Destrio5

Comment convertir jpeg en pdf

Résolu

salut, comment convertir un fichier jpeg en pdfgratuitement . Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
PinsS

A quelle indicatif appartient ce numero

Résolu

bonjour de quelle pays est cet indicatif 0022..... merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ruzi27

Livre en pdf

Résolu

Bonjour, Mon prof de francais nous a demander de lire un livre (le 4eme de l'année) et il faut l'acheter Connaisez vous un site ou un lien pour av...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
dodge13680

Php header

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, quand on fait un header (ce qui me redirige vers une page), est ce que le code après mon header est tout de même e...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
naitreGitan

Virus en quarantaine

Résolu

Bonjour, mon anti-virus (MSE) m'en a mis un en quarantaine,,dans 'le rapport' on me proposait de le restaurer je sais que c'est non,ou de le supprime...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
guy 036

Log hijackthis

Résolu

Bonjour, je soupsone mon ordinateur d'etre infecter.un amie ma di de telecharger hijackthis et de poster le rapport ici meme. Voiyer vous une trac...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
roxane

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je vous presente mon rapport .log hijackthis, pouver maider a l'analiser sil vous plait. Mercie d'avance. Logfile of Trend Micro HijackT...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sreffy

Supprimer application i touch

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer un application, je fais comme d'habitude, toutes les application se mettent a trembler ect.... MAIS celle que je veux s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Sanspseudo

Supprimer les pages de pub sur internet?

Résolu

Bonjour, j 'ai constamment des pages de pub qui s'ouvrent sur internet, et de plus, ma page d' accueil et sans arret modifiée. Merci de bien voulo...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Transferer photos dans des dossiers par date

Résolu

Bonjour, J'ai la camera digital Olympus u780, le Olympus Master software transférait automatiquement mes photos de la camera dans des dossiers organi...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
The Braveheart

Éclaircisement linux/ubuntu ?

Résolu

Salut, Voilà ... J'ai entendu dire que linux, du moins ubuntu était gratuit ... Donc savoir si c'est un logiciel peu recommandable ? Quel sont...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus impossible à virer

Résolu

Bonjour, Mon anti virus depuis ce matin me signale qu'un virus a été bloqué. Dès que j'essaie de le mettre en quarantaine ou nettoyer ou supprimer. L...

71 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
moment de grace

(poo)!!

Résolu

Bonjour, SVP je voudrais avoir plus d'informations sur les systèmes A évènement discret En POO , La notion de simulation pilotée par les évènements. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
badlou

802.1x et tutoriels ?

Résolu

Bonjour à tous, travaillant sur un projet d'infrastructure réseau de confiance basé sur 802.1X, et montant actuellement une maquette, j'aimerai trouv...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dyllan
Résultats 13861 - 13890 sur un total de 21 671