Résultats (21 671)
Livre gratuit en pdf
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des livres gratuitement . Merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer...
Problème partitionnage bootcamp
Résoluonjour, j'aimerais installer windows sur mon mac mais le problème c'est que sa me donne sa : Ce disque ne peut pas être partitionné car il est impo...
Internet fonctionne plus après supp. virus
RésoluBonjour, J'ai supprimer un virus sur un ordinateur avec malwaresbytes antimalware. Il s'agissait d'un rogue, (faux anti-virus) Maintenant inter...
Question à propos de l'ipod nano
RésoluBonjour, je me posait une question à propos de mon iPod nano (5ème et dernière génération). J'avais entrepris de le mettre à filmer toute la nuit (p...
Gros problème !! trojan
RésoluBonjours, j'ai un problème avec mon ordi. Je ne m'y connais pas beaucoup en virus alors j'aurais besoin d'aide ! J'ai déjà fait un scan RSIT ! M...
Raccourci
RésoluSalut à tous Quand on nous propose de "copier le raccourci" , on le retrouve où , ce raccourci ? Merci de m'initier aux élémentaires ...
Enlever security tool
RésoluBonjour, J'ai récemment "attraper" le virus Security Tool et n'étant pas du tout une pro de l'informatique je suis un peu perdu face aux différentes ...
Postfix dns dyndns mx
RésoluBonjour, le titre de mon message est bizar ??!! voilà mon problème : j'ai crée un serveur chez moi avec une debian et pour l'instant tout marche b...
Mode d'emploi akai amp-10
Résolubonjour, je viens d'acheter une station d'accueil pour ipod : akai amp-10, cependant, dans la boîte il n'y avait pas de notice quelqu'un connait...
Station d'accueil pour ipod akai amp-10
Résolubonjour, je viens d'acheter une station d'accueil pour ipod : akai amp-10, cependant, dans la boîte il n'y avait pas de notice quelqu'un connait...
Y g7.exe
Résolubonjour pourriez vous me dire comment reparer car quand j allume mon pc j ai un panneau microsoft windows qui me dit que Yg7.exe a cessé de fonct...
Virus msn photo facebook, problème internet
RésoluBonjour à tous, Un PC de la maison a été infecté par un virus après avoir cliqué sur un lien depuis msn messenger indiquant d'aller voir une photo ...
Sig et arc view
RésoluBonjour, Je recherche de la doc pour "apprendre" à utiliser le logiciel "Arc View": c'est un logiciel traitant de données géographiques... D'avance, m...
Vista antispyware
RésoluBonjour, sur le pc portable d une amie une fenêtre vista antispyware 2010 unregistred version n arrête pas de s ouvrir et me trouve 25 objets criti...
Rootkit windows\system32
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus sur mon ordi : Fichier(s) infecté(s): C:\WINDOWS\system32\drivers\pbdaa.sys (Rootkit.Agent...
Comment convertir jpeg en pdf
Résolusalut, comment convertir un fichier jpeg en pdfgratuitement . Merci d'avance
A quelle indicatif appartient ce numero
Résolubonjour de quelle pays est cet indicatif 0022..... merci
Livre en pdf
RésoluBonjour, Mon prof de francais nous a demander de lire un livre (le 4eme de l'année) et il faut l'acheter Connaisez vous un site ou un lien pour av...
Php header
RésoluBonjour, Ma question est simple, quand on fait un header (ce qui me redirige vers une page), est ce que le code après mon header est tout de même e...
Virus en quarantaine
RésoluBonjour, mon anti-virus (MSE) m'en a mis un en quarantaine,,dans 'le rapport' on me proposait de le restaurer je sais que c'est non,ou de le supprime...
Log hijackthis
RésoluBonjour, je soupsone mon ordinateur d'etre infecter.un amie ma di de telecharger hijackthis et de poster le rapport ici meme. Voiyer vous une trac...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, je vous presente mon rapport .log hijackthis, pouver maider a l'analiser sil vous plait. Mercie d'avance. Logfile of Trend Micro HijackT...
Supprimer application i touch
RésoluBonjour, Je veux supprimer un application, je fais comme d'habitude, toutes les application se mettent a trembler ect.... MAIS celle que je veux s...
Supprimer les pages de pub sur internet?
RésoluBonjour, j 'ai constamment des pages de pub qui s'ouvrent sur internet, et de plus, ma page d' accueil et sans arret modifiée. Merci de bien voulo...
Transferer photos dans des dossiers par date
RésoluBonjour, J'ai la camera digital Olympus u780, le Olympus Master software transférait automatiquement mes photos de la camera dans des dossiers organi...
Éclaircisement linux/ubuntu ?
RésoluSalut, Voilà ... J'ai entendu dire que linux, du moins ubuntu était gratuit ... Donc savoir si c'est un logiciel peu recommandable ? Quel sont...
Virus impossible à virer
RésoluBonjour, Mon anti virus depuis ce matin me signale qu'un virus a été bloqué. Dès que j'essaie de le mettre en quarantaine ou nettoyer ou supprimer. L...
(poo)!!
RésoluBonjour, SVP je voudrais avoir plus d'informations sur les systèmes A évènement discret En POO , La notion de simulation pilotée par les évènements. ...
802.1x et tutoriels ?
RésoluBonjour à tous, travaillant sur un projet d'infrastructure réseau de confiance basé sur 802.1X, et montant actuellement une maquette, j'aimerai trouv...