Résultats (21 669)
Bonjour Question simple (pour ne pas dire bête) J'ai reçu des documents attachés en PDF comment fait-on pour les lire? Merci
Lire *.pub sans publisher ??
Résolubjrs a tous , je nais pas envi d installer un logiciel comme publisher , car tros gros , et qui plus est , ne sert qu une ou deux fois dans l année , ...
Insérer un pdf à mon site
RésoluBonjour, Je viens de créer un PDF avec la manip de Seb Sauvage (super son tutoriel) !!! Malheureusement, Je n'arrive pas à l'envoyer sur mon héberge...
Emplacement ram sur armada e500
Résolubonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez à trouvez l'emplacement des barettes mémoire sur le portable de type Armada E500. merci d'avance pour votre...
Changement de la carte mère
Résolubonjour je viens de changer ma carte mère et je pense avoir tout rebranché correctement qand j' allume le pc,rien ne marche,pas d'alimentation du pc, ...
Question de licence
RésoluSalut, Parfois certains logiciels proprietaires deviennent opensource et/ou gratuit et vis versa. Si dans le premier cas, on devient gagant notemment ...
Probleme de virus
RésoluBonjour à tous, si jvien la c'est que je suis désespérer... Mon pc été lent dc j'ai tout éssayer et sur un coup de tete j'ai fait une réinstalation sy...
[agp] configuration
RésoluBonjour a tous :) Un probleme recurrant chez moi, mon systeme fonctionne correctement, du moins il me semble, mais j'ai un soucis avec l'affichage: Da...
Manuel d'utilisation de frontpage 2300
RésoluBonsoir, Manuel d'utilisation de FrontPage 2300 Bonsoir, J'ai sur mon ordinateur Microsoft Office et le Logiciel FrontPage 2300 mais je ne sais pas...
Comment installer une freebox v2 en reseau?
Résolubonjour a tous et jespere ke vous allez pouvoir maider je souhaite ke mon koloc se konecte aussi sur le net en meme temp ke moi. Jai une freebox v2 ke...
Possesseurs pc portable acer
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche des personnes qui comme moi possèdent un ordinateur portable ACER Aspire 1700 (il existe plusieurs modèle dans cette gamme...
Mettre a la suite plusieurs pdf
RésoluBonjour :) Voila je pense que le titre parle de lui même, j'aimerais regrouper plusieurs pdf en un seul. Quel logiciel pourrais me faire cela, et com...
2500+ barton et pate thermique
RésoluBonjour à tous, Je suis en train d'installer un 2500 barton sur une A7N8X deluxe. J'ai une petite seringue de pate thermique. comment doit-on poser c...
[jpg] passer de poewrppojt à jpg
RésoluBonjour! J'ai crée un petit montage graphique avec PowerPoint (logo d'entreprise). Il est particulièrement réussi et je souhaite le mettre en ligne ...
Bande magnetique (support de stockage)
RésoluJe cherche des informations qui concerne le stockage sur une bande magnetique Commant se deroule le stockage des informations sur la bande magnetique...
Problème de connection wifi
Résoluje viens d'acheter un point d'acces WIFI NETGEAR WG 602 V3 et je n'arrive pas à le configurer. Je dois me connecter à l'adresse: http://192.168.0.227 ...
Php checkbox
RésoluBonjour, Voila mon probleme : Je propose sur une premier page des checkbox. Je souhaiterais , sur la page de résultat, non pas afficher la valeur d...
Question sur jv16 power tools
Résolubonjour, voila je voudrais savoir si lorsque l'on utilise l'utilitaire: rechercher les fichiers en double on peut, une fois le resultat obtenue, su...
Pas d'accent aigu sur les "e" .
Résolubonjour j' ai un probleme sur mon ordinateur il me manque partout les e accent aigue peut on me dire de quoi il s'agit et surtout quoi faire pour ...
Découvrir linux
Résolubonjour tout le monde je suis un utilisateur de windows, j'ai essayé toutes les versions, de 95 à XP, et je n'ai pas été tres satisfait de l'évolutio...
Comment faire aller un antivirus on line?
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une solution pour faire tourner big défender en ligne il me dit que ma sécurité doit être moyenne c ok que active x doit être...
Quelqu'un pour m'aider
Résolubonjour je suis un apprenti en langage C j'apprends sur des fichiers pdf mais j'aurais quand même besoin de quelqu'un qui aurait du temps à m'accorder...
Probleme de carnet d'adresse avec exchange
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment transferer plusieurs données de mon carnet d'adresse (email, adresse...) contenu dans "carnet d'adresse" vers...
Un problème avec une page web qui arrive ?
RésoluBonjour a tous, Je me trouve avec une page web qui arrive a l'ouverture de n'importe quel site que j'ouvre et cela devient très désagréable. J'ai be...
Petite curiosité
Résolubonjour j'aimerai connaitre ce qu'est l'intranet gouvernementale svp. Merci de bien vouloir me repondre
Alimentation
RésoluBonsoir, pouvez-vous me dire si je peux connaître ce que mon alim "bouffe" en ressources (watt) pour ne pas qu'en rajoutant une pièce, elle ne grille!...
[outlook express] : ouverture pièces jointes
RésoluCoucou, Lorsque je reçois des messages dans outlook express, il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes qui sont en format PDF, type de fichier...
Free : 1er sur la hotline
Résolubonjour, je suis tombé sur cela http://www.generation-nt.com/actualites/9552/Free-premier-sur-la-hotline voila qui fera taire du moins pour un mome...
[winfixer]
RésoluBonjour, Voici des précisions sur la configuation de mon pc : windows xp édition familiale version 5.1.2600 adsl 512 k - antivirus avast - spyware ...
Probleme publisher
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à convertir un fichier publisher en jpeg comment faire? Merci