Résultats (21 671)

Php concatener caractères ds 1 variable

Résolu

Bonjour a tous, Je sèche sur un problème depuis trop longtemps et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ! Voila j'aimerais pouvoir concatene...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jabu1906

Pc neuf, pas d 'afichage

Résolu

Bonjour, Je vient d 'acheter et monter ceci : Carte graphique: Sapphire ATI Radeon HD 3850 1024 Mo Carte mère: MSI K9A2 Platinium Prossesseur:...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
LimCreW

Conversion au format nwz s615f

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un walkman sony NWZ S515 qui lit les videos. J'aimerais savoir si il est possible de mettre un film dans mon lecteur sony ...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
subtilenia

Autocad 2007 3d

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche un tutorial autocad 2007 en francais pour la 3D. quelqu'un peut-il m'aider ? merci

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Guy-Home

Spam

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de fênetre publiciataire intempestives. Celle-ci s'affichent dans des pages IE sans que je soit sur internet. que fai...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf

Résolu

Bonjour,Est-ce quelqu'un sais comment faire pour faire des modification sur fichier en format Pdf????Merci!!!

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par

Gro probleme avec trojan

Résolu

Bonjour,a tous je suis perdu complet hier g chopé un trojan c avast ki ma averti gke ca comme antivirus par la suite g téléchargé avg é spyhunter g vu...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
^^Marie^^

Des pubs...toujours des pubs...

Résolu

Bonjour, Je viens d'être abandonné à mon sort et je ne sais toujours pas comment virer ces pubs intempestives qui me pourissent la vie. Quelqu'un ...

51 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conversion word en pdf

Résolu

Bonjour, quand je fais la conversion d'un document word en pdf, les marques de révision du document word disparaissent en pdf. j'ai essayé de modifi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
SpiLt

Besoin aide connectique carte mère asrock 939

Résolu

Bonjour, j'ai une cm asrock 939nf6g et je bute ici à la page 20 de ce document http://www.asrock.com/manual/939NF6G-VSTA.pdf j'ai 4 connecteurs ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
otherness

Mac osx en machine virtuelle?

Résolu/Fermé

Salut à tous. MA question est simple. je tourne avec windows vista et je ne connais pas du tout l'univers mac comme certains on sans doute pu l...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
I. Dentifiant

Code du dvd qonix pour télécommande phillips

Résolu

Bonjour, cherche le code du DVD QONIX 2300 pour programmer ma télécommande universelle Phillips SBC RU 520 U. Qonix ne figure pas sur la liste du m...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
alassanekone@gmail.com

Pub intempestive

Résolu

Depuis 3 ou 4 jours des popups ou des fenêtres de sites se glissent , sans les avoir solliciter derrierre la page que je lis, exemple Libé ou la page ...

56 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
katagena2

2 me etape navilog ou non ?

Résolu

Bonjour, j ai un rapport navilog pour des dizaines de fenetre intempestive pui jes passer a l option 2 merci d'avance VOILA CELUI DE NA...

103 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
afideg

Macos x.5 sur pc, illégal ou non?

Résolu

Bonjour, j'ai consulté plusieurs forums. certains disent qu'installer X.5 sur un PC est illégal et d'autre disent que c'est 100% légal si on est prop...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Drivers psr e403 sur mac pour garageband

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Je m'explique : j'ai un mac mini dernière génération et un clavier Yamaha PSR E403, étant musicien je chercher à enreg...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sanspseudo

Un pc qui rame, malware ? virus ? que faire ?

Résolu

Bonjour à vous tous, Je m'adresse à vous parce que je n'arrive à élucider un petit problème qui m'obsède depuis quelques journées, j'ai fait de lon...

53 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon pc sans cd

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon pc à cause d'un grand nombre de problèmes. Le plus gros problème est que mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus...

108 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
New-b0rn

Memoire

Résolu

Configuration: 4 barrettes KVR800D2N5K2 ( Kingston ) 4 X 1Giga Carte mère Asus P5KPL Bonjour, je n'arrive pas à fare reconnaitre mes 4 giga...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
demenageman

Modifier un pdf

Résolu

Bonjour, je suis propiétaire d'un garage et j'ai téléchargé une demande d'immatriculation au format PDF mais je n'arrive pas à écrire sur ce formul...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
benj77190

Ralentissement, virus ???

Résolu

Bonjour, voici mon log hijackthis, aidez moi de me debarasser des virus et de me ralentissements. Quand il y avait un probleme je terminais les pro...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Infection par bagle

Résolu

Bonjour, voilà j'ai lancé une analyse hier avec l'antivirus/firewall de Orange et voilà ce qu'il me trouve Type d'analyse: Effectuer une analyse ...

49 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Lyonnais92

Navilog/hijackthis/attend conseil pour etape2

Résolu

Bonjour, RAZ le bol des pub attend réponse d'une personne confirmé pour analyser mon rapport. message posté le 24/04 a 09h08 ...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
régis(14)

Code de télècommande télè

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un télèviseur SAMSUNG LCD LE46S8 et je souhaite y raccorder mon lecteur DVD de marque SEG type DVX 2600, malheureuse...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jmp59

Extraction de l'image d'un livre scanné

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un livre technique en anglais dont j'ai scanné les pages qui m'intéressent (fichier créé par le scanner : JPEG). J'ai passé ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
alainjjb

Excel / vba macro recherche et copie

Résolu

Bonjour, je suis stagiaire et doit faire un projet sur excel mias je connais rien au macro. Dans la premiere feuille excel j'ai une liste d'inform...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lallo

Convertir divx vers dvd

Résolu

Bonjour, salut tous le monde , je veux convertir mes film et les rendre sous forme DVD , est ce qu'il y'a un logiciel gratuit a part Nero , merci d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ziggourat

Spyware-secure

Résolu

Bonjour, Une fenêtre s'ouvre et affiche "téléchargez Spyware-Secure" et je suis sans cesse d'être averti que mon ordinateur a été inflecté ! Qu'est-c...

42 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
korben21

Cochonneries à virer

Résolu

Salut à tous, J'ai depuis hier, des fenêtrs IE qui s'ouvrent toutes seules du style : "http://82.98.235.210/go//?cmp=vm_cmp793_xt&uid=23B2721C10AC...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lutifan

Convertir format pdf

Résolu

Bonjour, j'aurai des document word ou autre à transformer au format pdf. Pourriez vous m'expliquer le fonctionnement (simplement car novice) avec Acr...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
fief
Résultats 18571 - 18600 sur un total de 21 671