Résultats (21 671)
Php concatener caractères ds 1 variable
RésoluBonjour a tous, Je sèche sur un problème depuis trop longtemps et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ! Voila j'aimerais pouvoir concatene...
Pc neuf, pas d 'afichage
RésoluBonjour, Je vient d 'acheter et monter ceci : Carte graphique: Sapphire ATI Radeon HD 3850 1024 Mo Carte mère: MSI K9A2 Platinium Prossesseur:...
Conversion au format nwz s615f
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un walkman sony NWZ S515 qui lit les videos. J'aimerais savoir si il est possible de mettre un film dans mon lecteur sony ...
Autocad 2007 3d
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche un tutorial autocad 2007 en francais pour la 3D. quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Spam
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de fênetre publiciataire intempestives. Celle-ci s'affichent dans des pages IE sans que je soit sur internet. que fai...
Fichier pdf
RésoluBonjour,Est-ce quelqu'un sais comment faire pour faire des modification sur fichier en format Pdf????Merci!!!
Gro probleme avec trojan
RésoluBonjour,a tous je suis perdu complet hier g chopé un trojan c avast ki ma averti gke ca comme antivirus par la suite g téléchargé avg é spyhunter g vu...
Des pubs...toujours des pubs...
RésoluBonjour, Je viens d'être abandonné à mon sort et je ne sais toujours pas comment virer ces pubs intempestives qui me pourissent la vie. Quelqu'un ...
Probleme de conversion word en pdf
RésoluBonjour, quand je fais la conversion d'un document word en pdf, les marques de révision du document word disparaissent en pdf. j'ai essayé de modifi...
Besoin aide connectique carte mère asrock 939
RésoluBonjour, j'ai une cm asrock 939nf6g et je bute ici à la page 20 de ce document http://www.asrock.com/manual/939NF6G-VSTA.pdf j'ai 4 connecteurs ...
Mac osx en machine virtuelle?
Résolu/FerméSalut à tous. MA question est simple. je tourne avec windows vista et je ne connais pas du tout l'univers mac comme certains on sans doute pu l...
Code du dvd qonix pour télécommande phillips
RésoluBonjour, cherche le code du DVD QONIX 2300 pour programmer ma télécommande universelle Phillips SBC RU 520 U. Qonix ne figure pas sur la liste du m...
Pub intempestive
RésoluDepuis 3 ou 4 jours des popups ou des fenêtres de sites se glissent , sans les avoir solliciter derrierre la page que je lis, exemple Libé ou la page ...
2 me etape navilog ou non ?
RésoluBonjour, j ai un rapport navilog pour des dizaines de fenetre intempestive pui jes passer a l option 2 merci d'avance VOILA CELUI DE NA...
Macos x.5 sur pc, illégal ou non?
RésoluBonjour, j'ai consulté plusieurs forums. certains disent qu'installer X.5 sur un PC est illégal et d'autre disent que c'est 100% légal si on est prop...
Drivers psr e403 sur mac pour garageband
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide ! Je m'explique : j'ai un mac mini dernière génération et un clavier Yamaha PSR E403, étant musicien je chercher à enreg...
Un pc qui rame, malware ? virus ? que faire ?
RésoluBonjour à vous tous, Je m'adresse à vous parce que je n'arrive à élucider un petit problème qui m'obsède depuis quelques journées, j'ai fait de lon...
Réinitialiser mon pc sans cd
RésoluBonjour, J'aimerais réinitialiser mon pc à cause d'un grand nombre de problèmes. Le plus gros problème est que mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus...
Memoire
RésoluConfiguration: 4 barrettes KVR800D2N5K2 ( Kingston ) 4 X 1Giga Carte mère Asus P5KPL Bonjour, je n'arrive pas à fare reconnaitre mes 4 giga...
Modifier un pdf
RésoluBonjour, je suis propiétaire d'un garage et j'ai téléchargé une demande d'immatriculation au format PDF mais je n'arrive pas à écrire sur ce formul...
Ralentissement, virus ???
RésoluBonjour, voici mon log hijackthis, aidez moi de me debarasser des virus et de me ralentissements. Quand il y avait un probleme je terminais les pro...
Infection par bagle
RésoluBonjour, voilà j'ai lancé une analyse hier avec l'antivirus/firewall de Orange et voilà ce qu'il me trouve Type d'analyse: Effectuer une analyse ...
Navilog/hijackthis/attend conseil pour etape2
RésoluBonjour, RAZ le bol des pub attend réponse d'une personne confirmé pour analyser mon rapport. message posté le 24/04 a 09h08 ...
Code de télècommande télè
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un télèviseur SAMSUNG LCD LE46S8 et je souhaite y raccorder mon lecteur DVD de marque SEG type DVX 2600, malheureuse...
Extraction de l'image d'un livre scanné
RésoluBonjour, j'ai acheté un livre technique en anglais dont j'ai scanné les pages qui m'intéressent (fichier créé par le scanner : JPEG). J'ai passé ...
Excel / vba macro recherche et copie
RésoluBonjour, je suis stagiaire et doit faire un projet sur excel mias je connais rien au macro. Dans la premiere feuille excel j'ai une liste d'inform...
Convertir divx vers dvd
RésoluBonjour, salut tous le monde , je veux convertir mes film et les rendre sous forme DVD , est ce qu'il y'a un logiciel gratuit a part Nero , merci d...
Spyware-secure
RésoluBonjour, Une fenêtre s'ouvre et affiche "téléchargez Spyware-Secure" et je suis sans cesse d'être averti que mon ordinateur a été inflecté ! Qu'est-c...
Cochonneries à virer
RésoluSalut à tous, J'ai depuis hier, des fenêtrs IE qui s'ouvrent toutes seules du style : "http://82.98.235.210/go//?cmp=vm_cmp793_xt&uid=23B2721C10AC...
Convertir format pdf
RésoluBonjour, j'aurai des document word ou autre à transformer au format pdf. Pourriez vous m'expliquer le fonctionnement (simplement car novice) avec Acr...