Résultats (21 671)

Etablir partenariat oreillette hhb600 siemens

Résolu

Bonjour, J'ai une oreillette Siemens HHB600 que j'utilise avec mon portable depuis 2 ans. Je viens de changer mon portable et je dois donc établir un...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Doum

Installation windows xp avec sata sans floppy

Résolu

Bonjour, j'ai un petit question pour vous. J'ai un nouveau PC depuis quelques jours. Hardware: 1 K8N-E Deluxe 1 AMD64 K8 3000 1 Kingston DDR400 512M ...

60 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
senseyk

Premier allumage sur new pc!

Résolu

Bonjour, Je viens de finir d'assembler mon new pc. Il s'allume et e dit: Reboot and select proper Boot device or Insert Boot Media in selected...

62 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
webernard

Infesté par win32:alphabet-p [trj]

Résolu

Bonsoir, Depuis hier soir Avast me signale un Cheval de Troie type : Win32:Alphabet-P [Trj] J'ai fait un scan HiJack dont voici le rapport : ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
calou38

Pb execution programme c sous xubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sous xubuntu, j ai installer le compilateur gcc , g++ etc . La compilation (sous xemacs) se passe bien. Mon programme est un progr...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
legyptien

Notice téléphone philips kala 6523

Résolu

Lors de mes déménagements j'ai perdu la notice principale pour la base de mon téléphone philibs kala. Je n'ai donc phus accès aux fonctions horloge, r...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
roro

Test de compatibilité des fichiers dvd-video

Résolu

Bonjour à TOUS, J'ai 4 fichiers en format .VOB sur mon disque dur que je souhaite graver sur un DVD -R ou +R. J'ai essaillé de les graver avec Nero E...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
man u53

Rapport hijackthis; vraimment besoin d'aide,

Résolu

Bonjour, est-ce que qqe veut bien m'aider, cela fait une semaine que je galère avec ce trojan qui me pourri l'existence. voila ma config du Pc : ...

42 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Le sioux

Ventilateur du processeur ne toune pas

Résolu

Bonjour a tous je viens de monter ma config et jai un petit soucis le ventollo du processeurs ne demarre pas,il essaye de se lancé mais sarrete? ...

49 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
heckel

Désinstaller kaspersky pour mettre avast

Résolu

bonjour à tous ! J'aimerai de l'aide pour désinstaller ENTIEREMENT kaspersky anti-virus car il n'est pas compatible avec avast!. Je l'ai supprimé d...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
avast

Réparation freeze rod xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une xbox 360 et un certain jour, elle a commencé à freezer pour finir par le ROD (ring of dead)... Ni une, ni deux, j'ai démo...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
réparateur rod

Cheval de troi win32 ?

Résolu

Bonjour, **Depuis quelques jours ,j'ai mon anti virus AVAST qui détecte un cheval de troi. Win32:TraBHO[Trj] Win32:Pakes-AHD[Trj] J'ai supprimé le...

47 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivir detection ....

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, a chaque demarage de mon ordi mon antivirus detecte 1 virus, impossible de savoir dans quel fichier il se situ...

39 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Chico

Réduire la taille d'une vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une vidéo sur dailymotion, mais la taille maximale du fichier à uploader est de 150 MB et ma vidéo fait 250 Mo, comment r...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
james71

Parse error: parse error, unexpected $end in

Résolu

Parse error: parse error, unexpected $end in c:\program files\easyphp1-7\www\test\fournisseur\modiffrs2.php on line 110 voila g cette erreur apparemen...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Mesoma

Besoin d'aide pour un virus

Résolu

Bonjour, Nous avons un virus qui se nomme: trojan downloader purityscan dh. Nous sommes peu expérimentés et aimerions de l'aide si quelqu'un connai...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
THIERRY ET STEFY

Format pdf

Résolu

Bonjour, quesqu'un format pdf

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
baladur13

Excel données validation

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un formulaire à remplir au format PDF. Il faudra y rentrer son état civil, coordonnées personnelles, coordonnées de couv...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
melina

Comment lire les formats dds ?

Résolu

Bonjour, je ne pas pas ouvrir les fichiers dds car ca me met choisir un programme ou utiliser le service web commen faire pour les lires ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lhotel

Trop d'info tue l'info quoi choisir

Résolu

Salut, J'aimerais découvrir linux mais le je ne sais pas quoi choisir il y plein de tuto mais j'aimerais avoir des conseil. Il y a trop d'info dans l...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
nico91410

????insert graphismes

Résolu

Bonjour, N'ayant personne aux compétences requises pour développer mon petit site,j'my colle!!! Quelqu'un pour me conseiller sur les inserts pho...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Bad_trips

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Je suis infecté sur mes deux ordinateurs d'un cheval de Troie (c'est se qu'annonce Avast) J'ai consulté le forum et j'ai suivi les conseil...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
lesbruyeres34

[word] lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Dans un document word j'ai fait un sommaire classique et je voudrais que chaque item de ce menu boite vers le debut d'un paragraphe qui se t...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Julie

Doper mon vaio a117s

Résolu

Bonjour, Je voudrais gonfler la RAM de mon portable Sony Vaio A117S pour l'amener à 1024 et si possible changer le DD pour en mettre un dépassant les...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Regoma

Rapport hijack this

Résolu

Bonjour, voila j'ai posté ce rapport pour savoir si mon ordi avait des erreurs car de temps en temps il bloque donc si il y aurait quelque chose svp...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
youssefffff

[trojan] downloader.win32.agent.aii

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, Kasperskay antivirus me dit quelque fois (2-3 fois par jour) qu'il détecte le trojan Trojan-Downloader.Win32.Agent.aii si...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
jojo63000

Diaporama en html

Résolu

Bonsoir, Néophyte, je viens de commencer mon premier site en html et je voudrais intégrer un diaporama dans ma page. J' ai d'abord intégré le co...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fred9334

Encore un pb avec pub intenpestive : virus ??

Résolu

Bonjour, Désolé d'être le Nième à avoir ce problème mais je n'arrive pas à m'en sortir en lisant les forum existants. J'ai donc le souci classiq...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb avec routeur netgear wgt624

Résolu

bonjour, je possède un modem Liniksys, un routeur Netgear WGT624 et un ordinateur ( normal ). Je voulais connecter dans l'ordre: modem, routeur et o...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
rem

Sos cheval de troie-trojan virtumonde- virus

Résolu

Bonjour, Au SECOUR,j'ai un PC portable envahi de virus, Je n'arrive pas à les supprimé malgré tous mes logiciels. Besoin d'aide. J'ai insatllé spybot...

54 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
jorginho67
Résultats 19381 - 19410 sur un total de 21 671