Résultats (21 671)
Etablir partenariat oreillette hhb600 siemens
RésoluBonjour, J'ai une oreillette Siemens HHB600 que j'utilise avec mon portable depuis 2 ans. Je viens de changer mon portable et je dois donc établir un...
Installation windows xp avec sata sans floppy
RésoluBonjour, j'ai un petit question pour vous. J'ai un nouveau PC depuis quelques jours. Hardware: 1 K8N-E Deluxe 1 AMD64 K8 3000 1 Kingston DDR400 512M ...
Premier allumage sur new pc!
RésoluBonjour, Je viens de finir d'assembler mon new pc. Il s'allume et e dit: Reboot and select proper Boot device or Insert Boot Media in selected...
Infesté par win32:alphabet-p [trj]
RésoluBonsoir, Depuis hier soir Avast me signale un Cheval de Troie type : Win32:Alphabet-P [Trj] J'ai fait un scan HiJack dont voici le rapport : ...
Pb execution programme c sous xubuntu
RésoluBonjour, Je suis sous xubuntu, j ai installer le compilateur gcc , g++ etc . La compilation (sous xemacs) se passe bien. Mon programme est un progr...
Notice téléphone philips kala 6523
RésoluLors de mes déménagements j'ai perdu la notice principale pour la base de mon téléphone philibs kala. Je n'ai donc phus accès aux fonctions horloge, r...
Test de compatibilité des fichiers dvd-video
RésoluBonjour à TOUS, J'ai 4 fichiers en format .VOB sur mon disque dur que je souhaite graver sur un DVD -R ou +R. J'ai essaillé de les graver avec Nero E...
Rapport hijackthis; vraimment besoin d'aide,
RésoluBonjour, est-ce que qqe veut bien m'aider, cela fait une semaine que je galère avec ce trojan qui me pourri l'existence. voila ma config du Pc : ...
Ventilateur du processeur ne toune pas
RésoluBonjour a tous je viens de monter ma config et jai un petit soucis le ventollo du processeurs ne demarre pas,il essaye de se lancé mais sarrete? ...
Désinstaller kaspersky pour mettre avast
Résolubonjour à tous ! J'aimerai de l'aide pour désinstaller ENTIEREMENT kaspersky anti-virus car il n'est pas compatible avec avast!. Je l'ai supprimé d...
Réparation freeze rod xbox 360
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai une xbox 360 et un certain jour, elle a commencé à freezer pour finir par le ROD (ring of dead)... Ni une, ni deux, j'ai démo...
Cheval de troi win32 ?
RésoluBonjour, **Depuis quelques jours ,j'ai mon anti virus AVAST qui détecte un cheval de troi. Win32:TraBHO[Trj] Win32:Pakes-AHD[Trj] J'ai supprimé le...
Antivir detection ....
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis, a chaque demarage de mon ordi mon antivirus detecte 1 virus, impossible de savoir dans quel fichier il se situ...
Réduire la taille d'une vidéo
RésoluBonjour, je voudrais mettre une vidéo sur dailymotion, mais la taille maximale du fichier à uploader est de 150 MB et ma vidéo fait 250 Mo, comment r...
Parse error: parse error, unexpected $end in
RésoluParse error: parse error, unexpected $end in c:\program files\easyphp1-7\www\test\fournisseur\modiffrs2.php on line 110 voila g cette erreur apparemen...
Besoin d'aide pour un virus
RésoluBonjour, Nous avons un virus qui se nomme: trojan downloader purityscan dh. Nous sommes peu expérimentés et aimerions de l'aide si quelqu'un connai...
Excel données validation
RésoluBonjour, je souhaite créer un formulaire à remplir au format PDF. Il faudra y rentrer son état civil, coordonnées personnelles, coordonnées de couv...
Comment lire les formats dds ?
RésoluBonjour, je ne pas pas ouvrir les fichiers dds car ca me met choisir un programme ou utiliser le service web commen faire pour les lires ...
Trop d'info tue l'info quoi choisir
RésoluSalut, J'aimerais découvrir linux mais le je ne sais pas quoi choisir il y plein de tuto mais j'aimerais avoir des conseil. Il y a trop d'info dans l...
????insert graphismes
RésoluBonjour, N'ayant personne aux compétences requises pour développer mon petit site,j'my colle!!! Quelqu'un pour me conseiller sur les inserts pho...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Je suis infecté sur mes deux ordinateurs d'un cheval de Troie (c'est se qu'annonce Avast) J'ai consulté le forum et j'ai suivi les conseil...
[word] lien hypertexte
RésoluBonjour, Dans un document word j'ai fait un sommaire classique et je voudrais que chaque item de ce menu boite vers le debut d'un paragraphe qui se t...
Doper mon vaio a117s
RésoluBonjour, Je voudrais gonfler la RAM de mon portable Sony Vaio A117S pour l'amener à 1024 et si possible changer le DD pour en mettre un dépassant les...
Rapport hijack this
RésoluBonjour, voila j'ai posté ce rapport pour savoir si mon ordi avait des erreurs car de temps en temps il bloque donc si il y aurait quelque chose svp...
[trojan] downloader.win32.agent.aii
RésoluBonjour, depuis 2 jours, Kasperskay antivirus me dit quelque fois (2-3 fois par jour) qu'il détecte le trojan Trojan-Downloader.Win32.Agent.aii si...
Diaporama en html
RésoluBonsoir, Néophyte, je viens de commencer mon premier site en html et je voudrais intégrer un diaporama dans ma page. J' ai d'abord intégré le co...
Encore un pb avec pub intenpestive : virus ??
RésoluBonjour, Désolé d'être le Nième à avoir ce problème mais je n'arrive pas à m'en sortir en lisant les forum existants. J'ai donc le souci classiq...
Pb avec routeur netgear wgt624
Résolubonjour, je possède un modem Liniksys, un routeur Netgear WGT624 et un ordinateur ( normal ). Je voulais connecter dans l'ordre: modem, routeur et o...
Sos cheval de troie-trojan virtumonde- virus
RésoluBonjour, Au SECOUR,j'ai un PC portable envahi de virus, Je n'arrive pas à les supprimé malgré tous mes logiciels. Besoin d'aide. J'ai insatllé spybot...