Résultats (21 670)
Infecté par trojan.zlob.cds
RésoluBonjour, je suis infecté par trojan.zlob.cds. Bit defender ne peut ni le suprimer ni le déplacer. Je peux plus me connecter à internet. Quelq...
Suppression de programmes
RésoluBonjour, je souhaite faire du "ménage" dans mon ordinateur en supprimant un maximum de programmes inutiles ou gênants , pouvez vous me dire (dans la l...
Viewer publisher
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier .PUB de la part d'une agence immobilière. Ce fichier devrait me permettre de visualiser un montage photos d'un appartem...
Pilote de portable samsung
RésoluBonsoir, J'ai acheté un câble branchement USB pour mon portable à mon ordinateur ; je désire transférer des photos et des vidéos. J'ai installé le pi...
[php][fpdf] problème avec setrightmargin()
RésoluBonjour, J'utilise la classe FPDF, et la méthode SetRightMargin() ne veut pas laisser une marge à droite. Voici mon code : (Je me passe du code ...
Linux en .iso
RésoluBonjour, voilà je voudrais télécharger linux en .iso mais je ne trouve pas de lien qui marche. en ce qui concerne la commande de cd sur shipit, je n...
Virus msn : album photo suisse
RésoluBonjour, J'ai chopé le virus msn, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît? J'ai déjà essayé msnfix mais ça n'a pas marché. Il semble que le virus créé...
Mon pc redemarre seul ...
Résolubonjour!! mon probleme c'est que mon pc redemarre tout seul et ceci a chaque fois que je me connecte sur un logiciel de tchat par webcam .. au bout d...
Mon fichier ne tiens pas sur le cd quoi faire
RésoluBonjour, J'ai un fichier que je ne peux pas graver sur mon cd, l'assistant de graveur me dis que mon cd n'a pas assez de place et de réduire la taill...
Bios mot de passe pour dell d510
RésoluBonjour, je souhaiterez avoir un mot de passe generique pour mon mot de passe bios bloquer car n y trouvant pas de pile ni de jumper ayant tout verif...
Linux payant
RésoluBonjour, c'est une question bête mais j'ai entendu dire que linux étai gratuit ... Est vrai ?
Audacity et exportatione fichier mp3
RésoluBonjour, J'ai téléchargé depuis peu le logiciel Audacity. Après avoir terminer un projet, je souhaiterais l'exporter en mp3 pour le lire sur un aut...
Navman icn320 recherche logiciel et explicati
RésoluBonjour, on m'a donné un Navman icn320 qui n'a plus de carte SD et donc ne fonctionne pas. Ne connaissant pas grand chose sur ce sujet, merci de ...
Imprimer a partir d'un fichier pdf
RésoluBonjour, je voudrais imprimer un fichier pdf , il contient beaucoup de tableaux;mais ce fichier lors de l'impression, il n'imrime pas les tableau, le...
Comment effacer les traces de virtumonde
RésoluBonjour, je me suis fait attaquer par virtumonde il n'y a pas longtemps et je l'ai effacer en suivant les instructions du guide de désinfection de vun...
Assistance svp pour éradiquer un virus
RésoluBonjour, J'ai exécuté le programme "AccessMediaSetup.exe" qui est en fait un virus. Fréquemment, lorsque j'ouvre des dossiers, une fenêtre wind...
Petit souci d'ouverture pdf
Résolubonsoir j'ai installé le pack adobe complet (creative master collection) il fonctionnait parfaitement, sauf que lorsque je l'ai desinstallé j'ai trou...
Créé site web
RésoluBonjour, Bon je vais y aller simple. Je fais des sites web avec dreamweaver, avant je les fesais avec des programmes **wisyweg** style Website X...
Je ne peux pas lire les graphiques
RésoluBonjour, je suis sous vista avec java 6.050.13 et je ne peux pas lire les graphiques comme ceux sur boursorama merci de m'aider
Aide pour pubs intempestives malaware alarm
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Un virus du vundo se trouve dans mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. Malgré de multiples scan avec ...
[mp3] notice d'utilisation mp3 néo sensi
RésoluBonjour, Je recherche une notice d'utilisation de lecteur MP3 NEO sensi 512 en français ou en anglais. Merci
Programmation en delphi
RésoluBonjour je suis une débutante en delphi, et j'ai des problèmes au niveau du programation, et j'amerais avoir des idées ce qui concerne programation en...
Menu défile comment stoper la function
RésoluBonjour, Sa fait un moment que je block sur un bête problème qui de pouvoir stoper une function qui remonte un block div pour afficher le menu suiv...
Sony nwz-a815
RésoluBonjour,je viens d'acheter un baladeur sony nwz-a815 qui li les mp3 et mp4 mon probleme est le suivant a chaque foi que je fait un copier coller d'un...
Movie maker
RésoluBonjour, j'utilise windows movie maker depuis peu et comme pas mal de monde j'ai des soucis avec. Mais comment faire pour enlever le son de la vidéo...
Besoin d'aide à propos d'un rootkit
RésoluBonjour, Avg anti rootkit à trouver un hidden driver file ... system32\aj5mk0md.sys Ce fichier reste invisible avec l'explorateur même en rendant ...
Pb explorateur windows vista
RésoluBonjour, Sous Vista, j'ai Windows explorer qui ne fonctionne plus. 2 fnêtres Mirosoft windows s'ouvrent en boucle : 1° fenetre : Exporateur Window...
Comment graver
RésoluBonjour, c'est la première fois que je vais graver un dvd. je voudrai savoir quelles sont les etapes pour graver un dvd; je voudrai graver mes video ...
Overlocking
RésoluBonjour, Je voudré overlocké mon CPU Intel Dual Core 1.6 Ghz ; pourrié vou me dire comment é si il n'y a pa de risques