Fenêtre de téléchargement
Résolu
vava-nc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vava-nc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava-nc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je télécharge un document (pdf par exemple), je fais non pas Ouvrir mais Enregistrer. Une fois que le document est téléchargé, je devrais avoir une fenêtre qui propose : Ouvrir le dossier, Ouvrir ou Fermer. Or je n'ai pas cette fenêtre et à chaque fois je suis forcée d'aller rechercher ce document téléchargé à l'endroit où je l'avais enregistré, ce qui prend du temps car il faut traverser toute une arborescence.
Quelqu'un saurait comment résoudre cela ?
Un grand merci d'avance.
Lorsque je télécharge un document (pdf par exemple), je fais non pas Ouvrir mais Enregistrer. Une fois que le document est téléchargé, je devrais avoir une fenêtre qui propose : Ouvrir le dossier, Ouvrir ou Fermer. Or je n'ai pas cette fenêtre et à chaque fois je suis forcée d'aller rechercher ce document téléchargé à l'endroit où je l'avais enregistré, ce qui prend du temps car il faut traverser toute une arborescence.
Quelqu'un saurait comment résoudre cela ?
Un grand merci d'avance.
A voir également:
- Fenêtre de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF