Résultats (21 670)
Gravure dvd avec menu
RésoluBonjour, je ne sais pas très bien si je suis dans la bonne section, mais j,aimerais savoir s'il existe un moyen de graver mes vidéos sur un dvd (avec...
Fenetre pop up
RésoluBonjour, il se trouve que j'ai une fenetre qui pop me disant que mon ordi est infecté de spywares et qu'il va scanner mon pc gratuit....bla bla bla.....
Movie maker 1.0 sous windows 2000
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger Windows Movie Maker 1.0 car je suis sous Windows 2000 et donc Movie Maker 2 ne fonctionne p...
Comment apprendre le logiciel spss
RésoluBonjour, pour avoir le cours sur le logiciel SPSS comment procéder
Colorspace
RésoluBonjour, J'ai tenté d'ouvrir une pièce jointe à un mail et j'ai obtenu la réponse suivante : Impossible de trouver le ColorSpace appelé Cs6. C'est la...
Win32:adware-gen impossible à supprimer
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer cette adware : Win32:Adware-gen [Adw]. Le logiciel antivirus installé sur cet ordinatur était .. juste avast. J'...
Changement format fichier
RésoluBonjour, Je suis au boulot, et je ne sais pas comment on change le format un fichier! J'ai scanné une feuille jpeg et j'aimerais l'a mettre au forma...
Imprimer 1 page sur 2 ou que les pages impair
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP photosmart C2575 tout-en-un, et je voudrais imprimer un PDF de 160 pages, seulement, je voudrais que ça ressorte so...
Spyware ??? help
RésoluBonjour, j'ai une fenetre qui s'affiche sans cesse me disant que je suis infecté voici les rapports hijackthis et navilog1: hijackthis: Lo...
Virus "worm.win32.netbooster"
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis ce matin, je suis harcelé par les alertes intempestives suivantes: 1) System Alert: "System detected virus activities.T...
Definition
RésoluBonjour, je voudrai savoir que veux dire une situation matrimonial. merci de bien vouloir me réponde.
Movie maker
RésoluBonjour, Quand j'importe des vidéos sur movie maker il n'arrive à lire que le son( donc j'ai le son mais pas les images -_-") Savez-vous ce qui ne...
Pdf to word
RésoluBonjour, est ce qu'il ya quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier pdf à un fichier word que je peux modifier. c urgent
Néttoyager et suppresion sans risque ??
RésoluBonjour, voila j'ai un PC qui va avoir 4 ans à force d'installer et de supprimer pas mal de logiciel et de tout simplement l'utiliser ça commence ...
Pour ouvrir des tubes pspimage ?
RésoluBonjour, J'ai de nombreux tubes de création pour faire des blinkies dont l'extension est pspimage. Comment puis-je les ouvrir pour les utiliser av...
Trojan onlinegames : impossible à supprimer ?
RésoluBonjour, Après plusieurs scans d'AVG Anti-Spyware, je n'arrive pas à effacer plusieurs Trojan de type "Onlinegames" avec des extensions différentes...
Reconnaissance d'un camescope numérique
RésoluBonjour, J'ai un camescope numérique quasiment neuf puisque je l'ai acheté en janvier 2007. Il s'agit d'un samsung VP D361. Je ne pouvais pas le conn...
Copie
RésoluBonjour, J'ai une copie d'un film sur cd (que je n'arrive à lire qu'en VLC), je voudrais le copie sur un DVD pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD...
Quels processus supprimer?
RésoluBonjour, J'ai un souci sans grande gravité mais de l'aide soulagerait mon ordinateur. En fait, mon ordinateur est lent au démarrage. Je ne sais pa...
Probleme de serveur ftp
RésoluBonjour, J'ai voulu creer un serveur ftp pour pouvoir partager photos ect... avec ma famille mais le probleme est que ce dernier ne marche uniquement...
Analyse log hijack svp
RésoluBonjour, Pouvez-vous analyser mon log Hijack et m'aider à rendre mon ordinateur plus propre et plus rapide ? Merci d'avance Le log : Logfile of ...
Comment lire un dvd
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire les dvd avec windows media player et quand je télécharge un logiciel pour les lire il plante que dois je faire merci
Configuration pas à pas de vnc
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement installer vnc et ensuite le configurer. mon but est de pouvoir se connecter depuis n'importe ou sur mon pc ...
Telecharger gratuit word excel access et autres
Résolu/FerméBonjour, est ce que qqu'1 pourrait me dire où aller pour telecharger gratuitement les logiciels word excel access et autres. j'ai telechargé w...
Extension fichiers ppf
RésoluBonjour, je voudrai un logiciel pouvant m'ouvrir les fichiers ppf. merci
Formulaire pour ajouter/modifier entrée dans
RésoluSalut a tous, J'avais trouvé un super site expliquant comment créer un formulaire, puis des fichiers en php pour ajouter, modifier, supprimer dans e...
Créer un reseau internet entre deux ordi
RésoluBonjour, je possède une connexion "normale" pas wifi et je possède deux ordinateurs. je souhaiterai que le deuxième ordi puisse bénéficier de cette...
Probleme demarrage os leopard sur pc
RésoluBonjour,j'ai installer le systeme mac os leopard version compatible pc pour voir ce qui en etait avant de passer a mac puis je fais l'installation tou...
Non ouverture documents pdf
RésoluBonjour, Je vais vous exposer mon problème: Quand je veut ouvrir un document au format PDF, une page web s'ouvre sauf que elle est toute blanche!!! ...