Résultats (21 670)

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'arrive pas lire les fichier pdf sur mon pc aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
paglop !!!

Gravure dvd avec menu

Résolu

Bonjour, je ne sais pas très bien si je suis dans la bonne section, mais j,aimerais savoir s'il existe un moyen de graver mes vidéos sur un dvd (avec...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Marie2424

Fenetre pop up

Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai une fenetre qui pop me disant que mon ordi est infecté de spywares et qu'il va scanner mon pc gratuit....bla bla bla.....

88 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
sKe69

Movie maker 1.0 sous windows 2000

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger Windows Movie Maker 1.0 car je suis sous Windows 2000 et donc Movie Maker 2 ne fonctionne p...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lily

Comment apprendre le logiciel spss

Résolu

Bonjour, pour avoir le cours sur le logiciel SPSS comment procéder

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
aziz bakhouch

Colorspace

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'ouvrir une pièce jointe à un mail et j'ai obtenu la réponse suivante : Impossible de trouver le ColorSpace appelé Cs6. C'est la...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mahilet

Win32:adware-gen impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer cette adware : Win32:Adware-gen [Adw]. Le logiciel antivirus installé sur cet ordinatur était .. juste avast. J'...

124 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Pandorea

Changement format fichier

Résolu

Bonjour, Je suis au boulot, et je ne sais pas comment on change le format un fichier! J'ai scanné une feuille jpeg et j'aimerais l'a mettre au forma...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
sergecdb

Imprimer 1 page sur 2 ou que les pages impair

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart C2575 tout-en-un, et je voudrais imprimer un PDF de 160 pages, seulement, je voudrais que ça ressorte so...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Vicellous

Spyware ??? help

Résolu

Bonjour, j'ai une fenetre qui s'affiche sans cesse me disant que je suis infecté voici les rapports hijackthis et navilog1: hijackthis: Lo...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
sKe69

Virus "worm.win32.netbooster"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis ce matin, je suis harcelé par les alertes intempestives suivantes: 1) System Alert: "System detected virus activities.T...

Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Spaaa

Definition

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir que veux dire une situation matrimonial. merci de bien vouloir me réponde.

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
tody

Movie maker

Résolu

Bonjour, Quand j'importe des vidéos sur movie maker il n'arrive à lire que le son( donc j'ai le son mais pas les images -_-") Savez-vous ce qui ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kifoukifou

Pdf to word

Résolu

Bonjour, est ce qu'il ya quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier pdf à un fichier word que je peux modifier. c urgent

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
K@mu]i[

Néttoyager et suppresion sans risque ??

Résolu

Bonjour, voila j'ai un PC qui va avoir 4 ans à force d'installer et de supprimer pas mal de logiciel et de tout simplement l'utiliser ça commence ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
hubertaaz

Pour ouvrir des tubes pspimage ?

Résolu

Bonjour, J'ai de nombreux tubes de création pour faire des blinkies dont l'extension est pspimage. Comment puis-je les ouvrir pour les utiliser av...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Hy@des

Trojan onlinegames : impossible à supprimer ?

Résolu

Bonjour, Après plusieurs scans d'AVG Anti-Spyware, je n'arrive pas à effacer plusieurs Trojan de type "Onlinegames" avec des extensions différentes...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Yammoun

Reconnaissance d'un camescope numérique

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope numérique quasiment neuf puisque je l'ai acheté en janvier 2007. Il s'agit d'un samsung VP D361. Je ne pouvais pas le conn...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Kokliko

Copie

Résolu

Bonjour, J'ai une copie d'un film sur cd (que je n'arrive à lire qu'en VLC), je voudrais le copie sur un DVD pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
rodriguez73

Quels processus supprimer?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sans grande gravité mais de l'aide soulagerait mon ordinateur. En fait, mon ordinateur est lent au démarrage. Je ne sais pa...

54 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
C26

Probleme de serveur ftp

Résolu

Bonjour, J'ai voulu creer un serveur ftp pour pouvoir partager photos ect... avec ma famille mais le probleme est que ce dernier ne marche uniquement...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gat666

Analyse log hijack svp

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous analyser mon log Hijack et m'aider à rendre mon ordinateur plus propre et plus rapide ? Merci d'avance Le log : Logfile of ...

jlpjlp

Comment lire un dvd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les dvd avec windows media player et quand je télécharge un logiciel pour les lire il plante que dois je faire merci

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Configuration pas à pas de vnc

Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement installer vnc et ensuite le configurer. mon but est de pouvoir se connecter depuis n'importe ou sur mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
batman41

Telecharger gratuit word excel access et autres

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que qqu'1 pourrait me dire où aller pour telecharger gratuitement les logiciels word excel access et autres. j'ai telechargé w...

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
dudu134

Extension fichiers ppf

Résolu

Bonjour, je voudrai un logiciel pouvant m'ouvrir les fichiers ppf. merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
deb

Formulaire pour ajouter/modifier entrée dans

Résolu

Salut a tous, J'avais trouvé un super site expliquant comment créer un formulaire, puis des fichiers en php pour ajouter, modifier, supprimer dans e...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
BobLeponge

Créer un reseau internet entre deux ordi

Résolu

Bonjour, je possède une connexion "normale" pas wifi et je possède deux ordinateurs. je souhaiterai que le deuxième ordi puisse bénéficier de cette...

jean_louis_57

Probleme demarrage os leopard sur pc

Résolu

Bonjour,j'ai installer le systeme mac os leopard version compatible pc pour voir ce qui en etait avant de passer a mac puis je fais l'installation tou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
TheGrunge

Non ouverture documents pdf

Résolu

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème: Quand je veut ouvrir un document au format PDF, une page web s'ouvre sauf que elle est toute blanche!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
MAYA99
Résultats 18601 - 18630 sur un total de 21 670