Résultats (21 669)

[sécurité] réglage de kerio

Résolu

Bonjour, J'ai installé kerio sur mes deux ordi comme pare-feu en complément du parefeu de la livebox afin de contrôler les communications sortantes. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
bernie61

Bagarre contre mon trojan-gen upx!

Résolu

Bonjour à tous, En voulant telecharger des emoticons pour msn (je pense que c'est là)j'ai attrapé hier soir un sale "trojan-gen UPX!" Mon PC à été mo...

35 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
Kristopher

[pc qui rame] besoin d'aide, merci

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila mon problème: Achat de mon pc il y a presque 1 an. Jusqu'à aujourd'hui, aucun souci... Mais aujourd'hui, y'a un sou...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
emymagical

[spycatcher alert] pdfcmnnt.dll

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Spycatcher, il y a quelques jours, celui-ci m'indique qu'il me bloque pdfcmnnt.dll. Je en trouve pas d'info à ce su...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Séb08

Corriger une vidéo !

Résolu

Bonsoir à tous , J'aimerai savoir comment faire pour supprimer une ligne ( style interférence ) sous une Vidéo ? D'avance je vous remercie . Jose...

47 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
M&M

Format dmv pour baladeur audio-vidéo

Résolu

salut j'ai acheter un lecteur qui lit les vidéo et les mp3 voici l'image : http://img.clubic.com/photo/00C800B400210622.jpg le format de vidéo et le...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chaton

Bad_pool_caller msi k8n-sli

Résolu

Bonjour, depuis longtemps j ai des écrans blaus qui apparaissent inopinément et qui font redémarrer mon PC. ça ressemble tout le temps à ça http://ri...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
julienth

(dossier windows) fichier prefetch

Résolu

bonjour, j'ai voulu supprimer un fichier dans le dossier "Prefetch" que se trouve dans le dossier "Windows sur le C" et par erreur, dans "propriété", ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
pitchounetteapouf

Trojan qhost.a

Résolu

bonjour a tous ceux qui passeront par ici, voila g un trojan ds mes fichiers hosts le trojanqhost.a bitdefander me le localise mais ne le retire pas ...

70 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
PC74cook32

Lecture message

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer,S.V.P,la démarche à suivre pour : la lecture ou l'enregistrement sur le net d'un message expédié en PDF(en pièce join...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
mario4O

Logiciel espion?

Résolu

bonjour il ya un petit message qui s'insinue regulierement sur mon ecran lorsque je suis sur internet voila ce qu'il dit : "alerte-logiciel espion x u...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
salete de virus

Pb flash bios 1008<1013 sur cm asus a7n8x-e

Résolu

Salut les pro des forums... Bon je date peut être un peu,vu les conversations précédentes sur le sujet, mais bon : j'ai acheté une CG ATI Radeon X1600...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jojojoh

Redirection non désirée sur divers sites

Résolu

Bonjour, Comme notifié dans mon sujet, j'ai un pb de redirection automatique par je ne sais quoi. J'ai effectué un scan avec Ad-aware, AVG free et Sp...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Gayel

[acrobat reader : cooltype.dll ]

Résolu

Bonsoir à tous, Je ne parviens pas à réinstaller Acrobat Reader 7.0.7 correctement; en effet, je n'ai pas fichier pour le lancer , et je ne sais même ...

33 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Asma

Carte graphique

Résolu

bonjour, j'ai acheter une carte graphique NX7800GTX-VT2D256E. je souhaite installer les driver VGA car ceux-ci ne sont pas installer. l'installation s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
pghm77

Connection et envoi de messages incontrôlés

Résolu

Bonjour, Depuis une tentative de téléchargement d'un logiciel sur emule, j'ai un problème qui est le suivant. -A la mise en marche de mon PC, une tent...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[virus] virus modifiant les programmes !!!!

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai reçu un mail d'un copin à moi avec un fichier joint. j'ai scanner le fichier et il n'y avait pas de virus dedans. une fois...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
green day

Firewall bloque la navigation, outlook, msn

Résolu

Bonjour, je m'exprime ici aujourd'hui car un phenomene inquietant m'arrive. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire tourner de firewall sur mon o...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ABDOU560

Débordement de mémoire tampon signalé ma

Résolu

bonjour, mon antivirus mac afee 8.0 me signale un débordement de la mémoire tampon à chaque ouverture de internet explorer. Il indique les points suiv...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Friesen

[alcatel 3740 jet] notice de fax

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation d'un fax ALCATEL 3740 Jet (qui m'a l'air d'être du HP déguisé mais je n'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zobi35

Créer un magazine électronique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais créer une sorte de revue pour mon club de supporter et je cherche un logiciel graphique pr cela. Ce magazine va contenir des dif...

Dernière réponse le 11 mai 2006 par
sebsauvage

[knoppix] supprimer fichier ntfs sous linux

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre, que ce soit par un soft ou par une ligne de commande, dîtes-moi tout. ;) Merci, bonsoir et @+

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
moutonoir

[modem] augementer la sécurité du netgear

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la sécurité d'un modem standard Netgear 834G ? En effet, après 3 semaines, j'ai déjà eu des soucis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Thomas

(logiciels téléchargés)

Résolu

Bonjour, Système d'exploitation windows XP. Une fois télécharger des logiciels comment les utiliser? En effet agiset-ils seuls ou doit-on les activer...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Gallia

Trojan au secour

Résolu

salut! avast me trouve des trojans je viens de faire 1 scan hijackthis comment vs le communiquer? j ai fais 1 check "a2" il ma trouver 3 ports ouvert:...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
green day

Problème de lancement de mandriva linux 2006!

Résolu

Bonjour, J'ai installé linux mandriva 2006 sur mon PC sur un disque dur commun avec window Xp. Et malheuresement j'ai rencontré un problème un peu gé...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
utilisateurlinux

Slogan des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un s.v.p qui peut m'expliquer pourquoi les fichiers .Pdf, prennent le slogan de Windows et pas celui de l'éditeur (A...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
khadija

Inconvénients de ie ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'hésite à télécharger la dernière version d'IE 7 mais je ne peux plus accéder à ma Banque Postale qui me répond qu'elle n'accepte pas ce n...

Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Fandango

Help! svp stealthsws114.h.dll

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec ce spyware, j'aimerai de l'aide pour m'en debarasser.merci d'avance Voici ce que tout le monde demande a chaque fois Lo...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
aranjuez31

Fichier word protégé

Résolu

bonjour, j'essaye de supprimer un fichie word, mais il a été protégé par un code que je n'ai pas. Donc le système refuse de le mettre dans la poubel...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
toupou
Résultats 21271 - 21300 sur un total de 21 669