Résultats (21 669)
[sécurité] réglage de kerio
RésoluBonjour, J'ai installé kerio sur mes deux ordi comme pare-feu en complément du parefeu de la livebox afin de contrôler les communications sortantes. ...
Bagarre contre mon trojan-gen upx!
RésoluBonjour à tous, En voulant telecharger des emoticons pour msn (je pense que c'est là)j'ai attrapé hier soir un sale "trojan-gen UPX!" Mon PC à été mo...
[pc qui rame] besoin d'aide, merci
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voila mon problème: Achat de mon pc il y a presque 1 an. Jusqu'à aujourd'hui, aucun souci... Mais aujourd'hui, y'a un sou...
[spycatcher alert] pdfcmnnt.dll
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Spycatcher, il y a quelques jours, celui-ci m'indique qu'il me bloque pdfcmnnt.dll. Je en trouve pas d'info à ce su...
Corriger une vidéo !
RésoluBonsoir à tous , J'aimerai savoir comment faire pour supprimer une ligne ( style interférence ) sous une Vidéo ? D'avance je vous remercie . Jose...
Format dmv pour baladeur audio-vidéo
Résolusalut j'ai acheter un lecteur qui lit les vidéo et les mp3 voici l'image : http://img.clubic.com/photo/00C800B400210622.jpg le format de vidéo et le...
Bad_pool_caller msi k8n-sli
RésoluBonjour, depuis longtemps j ai des écrans blaus qui apparaissent inopinément et qui font redémarrer mon PC. ça ressemble tout le temps à ça http://ri...
(dossier windows) fichier prefetch
Résolubonjour, j'ai voulu supprimer un fichier dans le dossier "Prefetch" que se trouve dans le dossier "Windows sur le C" et par erreur, dans "propriété", ...
Trojan qhost.a
Résolubonjour a tous ceux qui passeront par ici, voila g un trojan ds mes fichiers hosts le trojanqhost.a bitdefander me le localise mais ne le retire pas ...
Lecture message
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer,S.V.P,la démarche à suivre pour : la lecture ou l'enregistrement sur le net d'un message expédié en PDF(en pièce join...
Logiciel espion?
Résolubonjour il ya un petit message qui s'insinue regulierement sur mon ecran lorsque je suis sur internet voila ce qu'il dit : "alerte-logiciel espion x u...
Pb flash bios 1008<1013 sur cm asus a7n8x-e
RésoluSalut les pro des forums... Bon je date peut être un peu,vu les conversations précédentes sur le sujet, mais bon : j'ai acheté une CG ATI Radeon X1600...
Redirection non désirée sur divers sites
RésoluBonjour, Comme notifié dans mon sujet, j'ai un pb de redirection automatique par je ne sais quoi. J'ai effectué un scan avec Ad-aware, AVG free et Sp...
[acrobat reader : cooltype.dll ]
RésoluBonsoir à tous, Je ne parviens pas à réinstaller Acrobat Reader 7.0.7 correctement; en effet, je n'ai pas fichier pour le lancer , et je ne sais même ...
Carte graphique
Résolubonjour, j'ai acheter une carte graphique NX7800GTX-VT2D256E. je souhaite installer les driver VGA car ceux-ci ne sont pas installer. l'installation s...
Connection et envoi de messages incontrôlés
RésoluBonjour, Depuis une tentative de téléchargement d'un logiciel sur emule, j'ai un problème qui est le suivant. -A la mise en marche de mon PC, une tent...
[virus] virus modifiant les programmes !!!!
RésoluBonjour tout le monde, j'ai reçu un mail d'un copin à moi avec un fichier joint. j'ai scanner le fichier et il n'y avait pas de virus dedans. une fois...
Firewall bloque la navigation, outlook, msn
RésoluBonjour, je m'exprime ici aujourd'hui car un phenomene inquietant m'arrive. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire tourner de firewall sur mon o...
Débordement de mémoire tampon signalé ma
Résolubonjour, mon antivirus mac afee 8.0 me signale un débordement de la mémoire tampon à chaque ouverture de internet explorer. Il indique les points suiv...
[alcatel 3740 jet] notice de fax
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation d'un fax ALCATEL 3740 Jet (qui m'a l'air d'être du HP déguisé mais je n'en...
Créer un magazine électronique
Résolu/FerméBonjour, Je voulais créer une sorte de revue pour mon club de supporter et je cherche un logiciel graphique pr cela. Ce magazine va contenir des dif...
[knoppix] supprimer fichier ntfs sous linux
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre, que ce soit par un soft ou par une ligne de commande, dîtes-moi tout. ;) Merci, bonsoir et @+
[modem] augementer la sécurité du netgear
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment augmenter la sécurité d'un modem standard Netgear 834G ? En effet, après 3 semaines, j'ai déjà eu des soucis sur ...
(logiciels téléchargés)
RésoluBonjour, Système d'exploitation windows XP. Une fois télécharger des logiciels comment les utiliser? En effet agiset-ils seuls ou doit-on les activer...
Trojan au secour
Résolusalut! avast me trouve des trojans je viens de faire 1 scan hijackthis comment vs le communiquer? j ai fais 1 check "a2" il ma trouver 3 ports ouvert:...
Problème de lancement de mandriva linux 2006!
RésoluBonjour, J'ai installé linux mandriva 2006 sur mon PC sur un disque dur commun avec window Xp. Et malheuresement j'ai rencontré un problème un peu gé...
Slogan des fichiers pdf
RésoluBonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un s.v.p qui peut m'expliquer pourquoi les fichiers .Pdf, prennent le slogan de Windows et pas celui de l'éditeur (A...
Inconvénients de ie ?
Résolu/FerméBonjour ! J'hésite à télécharger la dernière version d'IE 7 mais je ne peux plus accéder à ma Banque Postale qui me répond qu'elle n'accepte pas ce n...
Help! svp stealthsws114.h.dll
Résolubonjour j'ai un probleme avec ce spyware, j'aimerai de l'aide pour m'en debarasser.merci d'avance Voici ce que tout le monde demande a chaque fois Lo...
Fichier word protégé
Résolubonjour, j'essaye de supprimer un fichie word, mais il a été protégé par un code que je n'ai pas. Donc le système refuse de le mettre dans la poubel...