Résultats (21 670)

Internet ou free download manager ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les accelerateurs de telechargement, un simple avis d'utilisateur que pensez vous des accelerateurs Interne...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
george

Avis sur mon site web de création de cv !!

Résolu

Salut à tous, Je suis en train pour le fun, de développer une solution *gratuite* de création et stockage de cv online. Je suis toujours en dev, ma...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
GameTwo

Comment faire un document pdf securisé ?

Résolu

Bonjour, Comment faire d'un doc un pdf securisé ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
JM

Aucun périphérique audio

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon pc portable (vista) je n'est plus de son il me dis que aucun periphérique audio n'est installé hors que je n'es...

298 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
darkthorus

Ouvrir une session cachée ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir une session cachée ( cachée avec ce tutoriel ilosediro.free.fr/tutos/session_hide.pdf ) Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Raphi

Je ne télécharge plus les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, pour une raison indétérminée,je n'arrive plus à télécharger fes fichiers PDF. peut on me dépanner? en attendant de nombreuses solutions à ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Syl Vie

Ti voyage200

Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a faire les actions svtes avec ma ti voyage200: -installer une version recente du systeme d'exploitation -transferer les fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
shaka1987

Firefox 3 et flash

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Firefox 3, mais depuis que j'ai celui-ci le navigateur se ferme (crash) sur certains sites ou pages. J'ai remarqu...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toutouyoutou

Traitement de texte sous mac os x. lequel?

Résolu

salut, je voudrais tout simplement connaître vos avis et vos expériences sur l'utilisation d'un traitement de textes sous MAC OS X Tiger. Je suis déb...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
kelkun

Aide télécommande universelle welltech

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'aiune télécommande welltech fonctions 10 en 1 modéle 40085/HTFB85 je veux programmer ma télé grandin et aucun code n...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ismega

Pub cid tres embetante

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme quand je suis sur internet il y toujours des pub commençant par CID qui s'ouvre et sa devient très embétant moi...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Notice telephone alcatel versatis 500

Résolu

Bonjour, on m'a donné un téléphone sans fil alcatel versatis 500 sans le mode d'emploi, alors si quelqu'un pourrait me l'envoter, ce serait vraiment t...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
BC

Redirection internet et pc qui se bloque

Résolu

Bonjour, J'ai donc un problème sur mon ordi : lorsque je vais sur internet soit il y a des problèmes de redirections soit il me dit que la connexio...

46 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ramzy

Framework

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu en supprimant un logiciel qui ne m'était plus utile que j'ai : Microsoft.Net Framework 1.1 ----------------------------...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Impossible de formater mon dd

Résolu

Bonjour, Comment faire concis pour vous exposer mon problème, tellement le soucis est important. Je vais tacher de le faire. Voilà, j'ai récu...

36 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kimamila

Lecteur c et d disparu après smart antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé Smart Antivirus ce week-end, j'ai reussi à m'en débarrasser à la main, avec l'aide de quelques logiciels. Par contre en prob...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reduction d'une video prise par camescope

Résolu

Bonjour, un ami a filmé mon mariage avec sa caméra ( caméra avec petites cassettes ) mais lorsque j'ai effectué le transfert par cable sur l'ordi, je...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cedrhod

Virus souris bloqué et spam google

Résolu

Bonsoir, Le PC sur lequel j'ai un problème est sous XP2 avec une livebox. Depuis ce matin, la situation après le démarrage de Windows est celle...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
crapoulou

Manipulation du posioneur super jack

Résolu

Bonjour,s'il vous plait je voudrais savoir comment est qu'on manipule le positionneur SUPER JACK EZ2000. Surtout savoir comment memoriser une positio...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
moya

Trojan downloader vbs.bl

Résolu

Bonjour, Je viens poster un message ici, car je suis contaminée par un Virus trojan dowloader VBS.BL, j'ai bit defender antivirus qui me dit que l...

126 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Destrio5

Améliortion pieces pc. conseils?

Résolu

Bonjour, J'aimerais customiser un peu mon pc car il commence a avoir un peu de mal avec certains jeu. Avec peu de moyens... Ma config actuelle ...

24 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
flo88

1ere installation sur disque dure non formate

Résolu

Bonjour, Suite à une panne disque dure (tete de lecture du disque bloquée, tentative de connection sur boitier externe vaine, donc DD cassé, le plu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Sanspseudo

Adobe reader ou foxit ?

Résolu

Bonsoir, quelle logiciel est le mieux pour xp pour les les pdf et rapide : Adobe reader ou Foxit Reader ? A+

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
maximemeuse

Cree un ftp

Résolu

Bonjour, ma question est un peu brouillon donc je vais vous expliquer les grande lignes que je souhaite traiter dans ma demande de création de ftp....

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
lucichose

Programmation telecommande universel philips

Résolu

Bonjour, J ai une telecommande universel philips ph601s et j ai perdu la feuille avec les code pour ma television et mon combo dvd/magnetoscope pouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jokar

Probleme internet lent

Résolu

bonjour voila depuis quelque jours j'ai un probleme avec mon internet, il est devenu lent sur mon ordinateur portable alors que sur l'ordinateur fixe ...

37 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
gulule

Format pdf

Résolu

Bonjour,les amis je voudrais savoir s'il est vrai que le format PDF est équivalent à une lettre recommandée ,et s'il y a une protection particulière ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
vieux-loup

Grille cout appel freebox vers mobiles

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un peu piègé en ayant spécifié à ma compagne le coût du dimanche ; elle a poursuivi ses appels, sans vraiment compter, en ay...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
zouzou

Samsung player style f480 lire divx

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut lire directement des divx sur le f480 ou bien s'il faut réencoder les films ? Merci

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Sulo

Pdf probleme

Résolu

Bonjour, quelle est le programme qui lit la format pdf

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
viasnake
Résultats 17581 - 17610 sur un total de 21 670