Résultats (21 670)
Internet ou free download manager ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les accelerateurs de telechargement, un simple avis d'utilisateur que pensez vous des accelerateurs Interne...
Avis sur mon site web de création de cv !!
RésoluSalut à tous, Je suis en train pour le fun, de développer une solution *gratuite* de création et stockage de cv online. Je suis toujours en dev, ma...
Comment faire un document pdf securisé ?
RésoluBonjour, Comment faire d'un doc un pdf securisé ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Aucun périphérique audio
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur mon pc portable (vista) je n'est plus de son il me dis que aucun periphérique audio n'est installé hors que je n'es...
Ouvrir une session cachée ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir une session cachée ( cachée avec ce tutoriel ilosediro.free.fr/tutos/session_hide.pdf ) Merci de votre a...
Je ne télécharge plus les fichiers pdf
RésoluBonjour, pour une raison indétérminée,je n'arrive plus à télécharger fes fichiers PDF. peut on me dépanner? en attendant de nombreuses solutions à ...
Ti voyage200
RésoluBonjour, je n'arrive pa a faire les actions svtes avec ma ti voyage200: -installer une version recente du systeme d'exploitation -transferer les fi...
Firefox 3 et flash
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger Firefox 3, mais depuis que j'ai celui-ci le navigateur se ferme (crash) sur certains sites ou pages. J'ai remarqu...
Traitement de texte sous mac os x. lequel?
Résolusalut, je voudrais tout simplement connaître vos avis et vos expériences sur l'utilisation d'un traitement de textes sous MAC OS X Tiger. Je suis déb...
Aide télécommande universelle welltech
RésoluBonjour, Cela fait 3 jours que j'aiune télécommande welltech fonctions 10 en 1 modéle 40085/HTFB85 je veux programmer ma télé grandin et aucun code n...
Pub cid tres embetante
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme quand je suis sur internet il y toujours des pub commençant par CID qui s'ouvre et sa devient très embétant moi...
Notice telephone alcatel versatis 500
RésoluBonjour, on m'a donné un téléphone sans fil alcatel versatis 500 sans le mode d'emploi, alors si quelqu'un pourrait me l'envoter, ce serait vraiment t...
Redirection internet et pc qui se bloque
RésoluBonjour, J'ai donc un problème sur mon ordi : lorsque je vais sur internet soit il y a des problèmes de redirections soit il me dit que la connexio...
Framework
RésoluBonjour, Voilà, j'ai vu en supprimant un logiciel qui ne m'était plus utile que j'ai : Microsoft.Net Framework 1.1 ----------------------------...
Impossible de formater mon dd
RésoluBonjour, Comment faire concis pour vous exposer mon problème, tellement le soucis est important. Je vais tacher de le faire. Voilà, j'ai récu...
Lecteur c et d disparu après smart antivirus
RésoluBonjour, J'ai attrapé Smart Antivirus ce week-end, j'ai reussi à m'en débarrasser à la main, avec l'aide de quelques logiciels. Par contre en prob...
Reduction d'une video prise par camescope
RésoluBonjour, un ami a filmé mon mariage avec sa caméra ( caméra avec petites cassettes ) mais lorsque j'ai effectué le transfert par cable sur l'ordi, je...
Virus souris bloqué et spam google
RésoluBonsoir, Le PC sur lequel j'ai un problème est sous XP2 avec une livebox. Depuis ce matin, la situation après le démarrage de Windows est celle...
Manipulation du posioneur super jack
RésoluBonjour,s'il vous plait je voudrais savoir comment est qu'on manipule le positionneur SUPER JACK EZ2000. Surtout savoir comment memoriser une positio...
Trojan downloader vbs.bl
RésoluBonjour, Je viens poster un message ici, car je suis contaminée par un Virus trojan dowloader VBS.BL, j'ai bit defender antivirus qui me dit que l...
Améliortion pieces pc. conseils?
RésoluBonjour, J'aimerais customiser un peu mon pc car il commence a avoir un peu de mal avec certains jeu. Avec peu de moyens... Ma config actuelle ...
1ere installation sur disque dure non formate
RésoluBonjour, Suite à une panne disque dure (tete de lecture du disque bloquée, tentative de connection sur boitier externe vaine, donc DD cassé, le plu...
Adobe reader ou foxit ?
RésoluBonsoir, quelle logiciel est le mieux pour xp pour les les pdf et rapide : Adobe reader ou Foxit Reader ? A+
Cree un ftp
RésoluBonjour, ma question est un peu brouillon donc je vais vous expliquer les grande lignes que je souhaite traiter dans ma demande de création de ftp....
Programmation telecommande universel philips
RésoluBonjour, J ai une telecommande universel philips ph601s et j ai perdu la feuille avec les code pour ma television et mon combo dvd/magnetoscope pouve...
Probleme internet lent
Résolubonjour voila depuis quelque jours j'ai un probleme avec mon internet, il est devenu lent sur mon ordinateur portable alors que sur l'ordinateur fixe ...
Format pdf
RésoluBonjour,les amis je voudrais savoir s'il est vrai que le format PDF est équivalent à une lettre recommandée ,et s'il y a une protection particulière ...
Grille cout appel freebox vers mobiles
RésoluBonjour, Je me suis fait un peu piègé en ayant spécifié à ma compagne le coût du dimanche ; elle a poursuivi ses appels, sans vraiment compter, en ay...
Samsung player style f480 lire divx
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on peut lire directement des divx sur le f480 ou bien s'il faut réencoder les films ? Merci