Résultats (21 670)
Fonctionnement samsung sgh j700
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le samsung sgh J700, et je n'arrive à rien !!!! 1/ comment enlever le mode T9 pour écrire un sms (je veux pas que c...
Spams, virus msn, virus, pages pubicitaires..
RésoluBonjour, Je viens pour demander de l'aide. J'ai sans arrêt des pages de pub, des spams... qui viennent perturber le fonctionnement de mon ordinateu...
Pci device probleme
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur et je c'est que c'est pci device ki ne fonctionne plus jai télécharger everest et ma carte mère est un...
Trojan vundo
RésoluBonjour, Après Analyse avec Malwaresbytes je vous livre le log apparement je suis infecter Voila j'attend la marche à suivre Merci d'avance ...
Pb livebos sous windows 98
RésoluBonjour, alors voila j'ai un probleme avec une livebox sagem. Donc elle est relié a mon premier pc par cable ethernet et je l'ai relié a mon deuxieme...
Graver un diaporama wmv vers dvd-rw
RésoluBonjour, Je voudrais graver un diaporama de mon ordinateur( Windoxs XP) fichier WMV sur un DVD-RW pour mon DVD de salon. Merci A+
Cherche notice pour magnetoscope philips550
RésoluBonjour, Je cherche une notice , ou photocopie de cette notice pour un magnetoscope Philips VR550. C'est urgent. Bien entendu, je dédommagerai la...
Pc portable acer aspire 3690, drivers?¿
RésoluSalut à tous ! :) Je viens de recevoir un PC portable. Acer Aspire 3690. Mais malheureusement il manque des pilotes. Je suis allé voir dans le Ges...
Exemples de mise en page sous indesign
RésoluBonjour, dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de Master je désire le mettre en page sous indesign après avoir rédiger la partie brute du text...
Problème oo.calc
RésoluBonjour, Comment faire pour exporter en PDF une seule feuille d'un classeur Calc en contenant plusieurs Je sais, j'suis pas doué, mais plein de bonn...
Logiciel de gravure
RésoluBonjour, j'aimerais connaître un logiciel simple et gratuit pour copier des cd, je ne suis pas très doué. Merci à vous.
Expressions mathématiques en word
RésoluBonjour, J'utilise souvent Word mais quant j'arrive à écrire une formule mathématique je perds mes pieds. Y a t il un cours en ligne où je peux app...
Problème de fenetre intempestives (spyware ?)
RésoluBonjour a tous, quelqu'un pourrait il m'aider a me débarasser d'une fenetre d'alerte de sécurité qui me pourrit la vie en apparaissant. Je l'ai att...
Virtumonde pas les mm fichiers
RésoluBonjour, j'ai le même problème que les collègue du forum mais n'ayant pas les même fichiers sélectionnés par Hitjack est-ce le même procédé? voi...
Problème capture d'image+pages
RésoluBonjour a tous, Je fait une impression d'écran avec quicktime au format pdf ; je l'ouvre dans aperçu; la mon image est affichés avec de grande bande...
Transfert d'un macbook comme hd ext. vers pc?
RésoluBonjour, Le disque dur de mon Macbook est quasiment mort mais il respire encore (on peut pas le "réparer" mais il est néanmoins toujours visible, s...
Transfert de données mac
RésoluBonjour, Il ya t-il une âme charitable pour m'aider?? J'ai des données (Photos, surtout) à transfert d'un iBook 10.2.8 vers un PowerBook G4... ...
Téléchargement acrobat reader
Résolu/FerméJ'ai tenté de télécharger acrobat reader depuis télécharger.com et je n'y suis pas parvenu, trop long me disait-il. J'ai des fichiers *.pdf très impor...
Pc qui rame et pub défile a tout va
RésoluBonjour, j'ai le net qui rame et que de la pub qui n'arrete plus j'ai fait un rapport hijackthis, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...
Fpdf, comment mettrevariable dans un footer
RésoluBonjour a tous, J'ai réussi a générer une facture en pdf avec les élements de ma base de donnée. (grace a la librairie fpdf et phptoPDF....en fait ...
Gravure magneto num compatible autre dvd
RésoluBonjour, j'ai acquis un magnetoscope numérique (thomsonDTH8755E) Apres avoir reussit a brancher mon decodeur neuf et ma tv lcd tnt (j'arrive à enreg...
Conversion
RésoluBonjour, Je voudrais convertir des fichiers pdf en wrod et vis-versa, merci de me dire comment ça se passe.
Pc au ralenti et pub envahissante
RésoluBonjour, j'ai mon pc qui rame énormément sur le net en général et quand je tape au clavier des fois sa ne passe pas suis obligé de me remettre sur ...
Infecté par un troyen
RésoluBonjour, Je suis infecté par le troyen qui vise les clients du crédit mutuel en substituant la page d'accueil par une autre. J'ai essayé plusieurs ...
Des petit problèmes mais tres enervant !!!
RésoluBonjour, J'ai déja poster pour mon PC qui était très lent et j'ai formater mon PC et tout allait bien. Mais depuis quelques semaines il ne ralenti...
Programme similaire à création dvd sous vista
RésoluBonjour, je recherche un programme similaire au programme création dvd sous windows vista mais pour un xp. Dans le fond je recherche un programme qui...
Tv tnt integré
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien d...
Presse papier format non pris en charge
RésoluBonjour, Je suis sous windows xp. Lorsque je veux faire un copier dans Mozilla Firefox d'un format .phtml j'ai le message: "Presse Papier éléments...
Problême d'installation scanner
RésoluBonjour, je suis sous windows XP,je possede un scanner de marque Microtek le Phantom 330cx, depuis un formatage de mon disque dur impossible de reinst...
Php concatener caractères ds 1 variable
RésoluBonjour a tous, Je sèche sur un problème depuis trop longtemps et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ! Voila j'aimerais pouvoir concatene...