Résultats (21 670)

Fonctionnement samsung sgh j700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung sgh J700, et je n'arrive à rien !!!! 1/ comment enlever le mode T9 pour écrire un sms (je veux pas que c...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
suzuilj

Spams, virus msn, virus, pages pubicitaires..

Résolu

Bonjour, Je viens pour demander de l'aide. J'ai sans arrêt des pages de pub, des spams... qui viennent perturber le fonctionnement de mon ordinateu...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
ludsfa

Pci device probleme

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur et je c'est que c'est pci device ki ne fonctionne plus jai télécharger everest et ma carte mère est un...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
rammstein en force

Trojan vundo

Résolu

Bonjour, Après Analyse avec Malwaresbytes je vous livre le log apparement je suis infecter Voila j'attend la marche à suivre Merci d'avance ...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
ludsfa

Pb livebos sous windows 98

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec une livebox sagem. Donc elle est relié a mon premier pc par cable ethernet et je l'ai relié a mon deuxieme...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jjpot

Graver un diaporama wmv vers dvd-rw

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver un diaporama de mon ordinateur( Windoxs XP) fichier WMV sur un DVD-RW pour mon DVD de salon. Merci A+

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
gtaillandier

Cherche notice pour magnetoscope philips550

Résolu

Bonjour, Je cherche une notice , ou photocopie de cette notice pour un magnetoscope Philips VR550. C'est urgent. Bien entendu, je dédommagerai la...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
oligane

Pc portable acer aspire 3690, drivers?¿

Résolu

Salut à tous ! :) Je viens de recevoir un PC portable. Acer Aspire 3690. Mais malheureusement il manque des pilotes. Je suis allé voir dans le Ges...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
olivier

Exemples de mise en page sous indesign

Résolu

Bonjour, dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de Master je désire le mettre en page sous indesign après avoir rédiger la partie brute du text...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Béa

Problème oo.calc

Résolu

Bonjour, Comment faire pour exporter en PDF une seule feuille d'un classeur Calc en contenant plusieurs Je sais, j'suis pas doué, mais plein de bonn...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
shogun17

Logiciel de gravure

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître un logiciel simple et gratuit pour copier des cd, je ne suis pas très doué. Merci à vous.

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
renatop

Expressions mathématiques en word

Résolu

Bonjour, J'utilise souvent Word mais quant j'arrive à écrire une formule mathématique je perds mes pieds. Y a t il un cours en ligne où je peux app...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Problème de fenetre intempestives (spyware ?)

Résolu

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait il m'aider a me débarasser d'une fenetre d'alerte de sécurité qui me pourrit la vie en apparaissant. Je l'ai att...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jlpjlp

Virtumonde pas les mm fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que les collègue du forum mais n'ayant pas les même fichiers sélectionnés par Hitjack est-ce le même procédé? voi...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ep44

Problème capture d'image+pages

Résolu

Bonjour a tous, Je fait une impression d'écran avec quicktime au format pdf ; je l'ouvre dans aperçu; la mon image est affichés avec de grande bande...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
elrossoneri

Transfert d'un macbook comme hd ext. vers pc?

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon Macbook est quasiment mort mais il respire encore (on peut pas le "réparer" mais il est néanmoins toujours visible, s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ursule

Transfert de données mac

Résolu

Bonjour, Il ya t-il une âme charitable pour m'aider?? J'ai des données (Photos, surtout) à transfert d'un iBook 10.2.8 vers un PowerBook G4... ...

33 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ursule

Téléchargement acrobat reader

Résolu/Fermé

J'ai tenté de télécharger acrobat reader depuis télécharger.com et je n'y suis pas parvenu, trop long me disait-il. J'ai des fichiers *.pdf très impor...

Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
joseph

Pc qui rame et pub défile a tout va

Résolu

Bonjour, j'ai le net qui rame et que de la pub qui n'arrete plus j'ai fait un rapport hijackthis, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jlpjlp

Fpdf, comment mettrevariable dans un footer

Résolu

Bonjour a tous, J'ai réussi a générer une facture en pdf avec les élements de ma base de donnée. (grace a la librairie fpdf et phptoPDF....en fait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jabu1906

Gravure magneto num compatible autre dvd

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un magnetoscope numérique (thomsonDTH8755E) Apres avoir reussit a brancher mon decodeur neuf et ma tv lcd tnt (j'arrive à enreg...

101 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chtilou

Conversion

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers pdf en wrod et vis-versa, merci de me dire comment ça se passe.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ag

Pc au ralenti et pub envahissante

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc qui rame énormément sur le net en général et quand je tape au clavier des fois sa ne passe pas suis obligé de me remettre sur ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Nico2008

Infecté par un troyen

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le troyen qui vise les clients du crédit mutuel en substituant la page d'accueil par une autre. J'ai essayé plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Ajbol

Des petit problèmes mais tres enervant !!!

Résolu

Bonjour, J'ai déja poster pour mon PC qui était très lent et j'ai formater mon PC et tout allait bien. Mais depuis quelques semaines il ne ralenti...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dark80200

Programme similaire à création dvd sous vista

Résolu

Bonjour, je recherche un programme similaire au programme création dvd sous windows vista mais pour un xp. Dans le fond je recherche un programme qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
garoche

Tv tnt integré

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien d...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
JCP

Presse papier format non pris en charge

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp. Lorsque je veux faire un copier dans Mozilla Firefox d'un format .phtml j'ai le message: "Presse Papier éléments...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
montceau

Problême d'installation scanner

Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP,je possede un scanner de marque Microtek le Phantom 330cx, depuis un formatage de mon disque dur impossible de reinst...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
rania

Php concatener caractères ds 1 variable

Résolu

Bonjour a tous, Je sèche sur un problème depuis trop longtemps et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ! Voila j'aimerais pouvoir concatene...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jabu1906
Résultats 18541 - 18570 sur un total de 21 670