Résultats (21 670)
Fichier pdf
RésoluBonjour, Je souhait mettre un logiciel pour ouvrir les fichier PDF sous vista. J'ai essayé Acrote reader mais il n'est pas compatible. Merci pour vos...
Aidé moi mon pc et lent tré lent
RésoluBonjour, mon pc et lent tré lent g bo tou faire le défragmenté faire des scan disque sa ne marche pa ques qu'il la? mersi d'avance
Tutorial photoshop pdf
RésoluBonjour,les amis je souhaite traiter des photos prises pendant mes vaccances afin de leur donner une très belle allure des potes m'ont conseillé Pho...
Explication sur le pdf
RésoluBonjour, voila j ai Foxit Reader pour les pdf j aurais voulu savoir comment je fait pour mettre une photo en fichier pdf savoir les premieres etapes ...
Fichier pdf
RésoluBonjour, comment on 8 cree un fichier pdf (une photo qui est sur mon bureau et l envoyer par fax via free en fichier pdf ) moi j ai Adobe Reader mai...
Windows xp service pack 3
RésoluBonjour, j'ai déjà consulté la base de données de CCM et d'autres sites mais je ne comprends pas comment installer Windows XP Service Pack 3 en fraça...
Cherche codes télécommandes philips sbc rp520
RésoluBonjour, j'ai perdu la notice de ma télécommande philips universelle sbc rp 520 !! donc je ne peux plus me servir de ma t.v bluesky bk 14 s il doi...
Instalation ubuntu
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment installer Ubuntu sur un vieux PC mais faut -il allez sur le BIOS car moi je sais pas comment faire aidez-moi SVP
Creer un serveur mail interne type webmail?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais creer une messagerie electronique en interne et que les utilisateurs puissent la consulter quelque soit le poste où ils...
Mode d'emploi ds
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nintendo ds a l'étranger et j'aimerai savoir ou je peux trouver le mode d'emploi en francais. merci pour vos conse...
Inserer une adresse ds mysql
RésoluBonjour, j ai besoin de savoir comment inserer et importer un fichier pdf de ma base de données (je travail avec php en mysql) merci !
Probleme virus ou trojan
RésoluBonjour, Voilà, depuis 2 à 3 jours, quand je surf, ma page internet, genre telecharger.com reste 2 3 secondes puis une autre se charge ( http://url...
Réparer avi cassé
RésoluBonjour, j'ai un fichier AVI cassé, sauriez vous me conseiller un soft efficace, de préférence dans a liste des softs CCM, en 2eme temps, vous pouv...
Restaurer windows update
RésoluBonjour, je m'explique: A chaque fois que j'arrete mon ordinateur, j'ai le symbole d'installtion de mise a jour alors que je n'en ai pas. De plu...
Aide pour lecture rapport hijackthis
RésoluBonjour, suivant un tutoriel pour l'aide a la désinfection de mon ordinateur j'ai scanné celui-ci a l'aide de ad-aware, spybot et ccleaner et possède...
Ouvrir un fichier publisher
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier publisher, Existe t'il des site qui me permetee d'ouvrir ce dernier. MERCI
Ordinateur compatible mac osx
RésoluBonjour à Tous, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si mon PC (processeur etc...) est compatible MAC OSX. Merci d'avance
Pb adware.navipromo.go-trojan.generic.220150
RésoluBonjour, selon un scan bitdefender je suis infecté par Adware.Navipromo.GO et par Trojan.Generic.220150 et mon cher antivirus ne peut pas les suppri...
Imposs enreg en stereo avec audacity
Résolubsr à ts Je suis sous windows XP et j'ai une carte son realtek 97J'ai audacity depuis qqs jrs et je n'arrive pas à enreg en stereo, une seule piste ro...
Acrobat reader plante mon ordi
RésoluBonjour,j'ai un nouvel ordi ms qui fonctionne sous XP. Qd je veux ouvrir un doc pDF avec adobe reader 8,l'ordi affiche la page grise de acrobat et pla...
Gestion d'un cabinet medical (merise)
Résolu/FerméBonjour, vraiment j'ai besoin d'aide au niveau de merise,je doit preparer mon projet de Fin d'etude le théme du projet c'est " la gestion d'un cabin...
Free player sur mac
RésoluBonjour, je souhaiterai installer free player sur mAC ( pour avoir l'ordi sur la tv). Je souhaiterai avoir des conseils pou y arriver . jr n arrive...
Disques de redémarrage
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur HP Pavillion. Je voudrais savoir comment est-ce que je peux construir un ensemble de disques de redémarrage...
Texte en arrondi
RésoluBonjour, je souhaite trouver comment mettre une ligne de texte en arrondi pour un transfert sur t-shirt, à placer au-dessus d'une photo. Merci d'avan...
Conseil pour nouveau matériel
RésoluBonjour, je dois changer de PC j fais bcp de photos que pensez vous de cette proposition de matériel ? Boitier ADVANCE VAGUE - Moyen tour - 48...
Comment supprimer trojan c.sbi ?!
RésoluBonsoir à tous je viens de passer spybot à l'instant:il me marque erreur Includes/trojanC.sbi,je pense que le pc est infecté?pourtant j'ai passé nod ...
Composant pc
RésoluBonjour, j'aiumerais savoir si cette configuration fonctionne? Asus M2V-MX SE AMD Athlon 64 X2 4200+ Box Point of View 8500 GT 512 Mo ...
Easy adsl
Résolu/Ferméslt, j'ai des doute sure la fiabilite de la connexion aesy . je veux avoire l'avie des utilisateures de cette connexion ............. mercie
Activation jeux avec steam
Résolu/FerméBonsoir, je me suis aujourd'hui procuré Half-Life 2 (acheté), alors j'installe, j'entre le code de confirmation, mais là j'ai un message très chian...