Résultats (21 670)

Ouvrir fichier pdf

Résolu

Bonsoir, je voudrait savoir comment ouvrir un fichier .pdf?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
brioche95

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je souhait mettre un logiciel pour ouvrir les fichier PDF sous vista. J'ai essayé Acrote reader mais il n'est pas compatible. Merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
maghis

Aidé moi mon pc et lent tré lent

Résolu

Bonjour, mon pc et lent tré lent g bo tou faire le défragmenté faire des scan disque sa ne marche pa ques qu'il la? mersi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Ajbol

Tutorial photoshop pdf

Résolu

Bonjour,les amis je souhaite traiter des photos prises pendant mes vaccances afin de leur donner une très belle allure des potes m'ont conseillé Pho...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
montecristo56

Explication sur le pdf

Résolu

Bonjour, voila j ai Foxit Reader pour les pdf j aurais voulu savoir comment je fait pour mettre une photo en fichier pdf savoir les premieres etapes ...

andrealphuse

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, comment on 8 cree un fichier pdf (une photo qui est sur mon bureau et l envoyer par fax via free en fichier pdf ) moi j ai Adobe Reader mai...

zavenger

Windows xp service pack 3

Résolu

Bonjour, j'ai déjà consulté la base de données de CCM et d'autres sites mais je ne comprends pas comment installer Windows XP Service Pack 3 en fraça...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gt

Cherche codes télécommandes philips sbc rp520

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice de ma télécommande philips universelle sbc rp 520 !! donc je ne peux plus me servir de ma t.v bluesky bk 14 s il doi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
kaneda

Instalation ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer Ubuntu sur un vieux PC mais faut -il allez sur le BIOS car moi je sais pas comment faire aidez-moi SVP

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
mermo

Creer un serveur mail interne type webmail?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais creer une messagerie electronique en interne et que les utilisateurs puissent la consulter quelque soit le poste où ils...

Dernière réponse le 21 mars 2007 par
fabrice.lester

Mode d'emploi ds

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nintendo ds a l'étranger et j'aimerai savoir ou je peux trouver le mode d'emploi en francais. merci pour vos conse...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
eliot34

Inserer une adresse ds mysql

Résolu

Bonjour, j ai besoin de savoir comment inserer et importer un fichier pdf de ma base de données (je travail avec php en mysql) merci !

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Probleme virus ou trojan

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis 2 à 3 jours, quand je surf, ma page internet, genre telecharger.com reste 2 3 secondes puis une autre se charge ( http://url...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Réparer avi cassé

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier AVI cassé, sauriez vous me conseiller un soft efficace, de préférence dans a liste des softs CCM, en 2eme temps, vous pouv...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
webernard

Restaurer windows update

Résolu

Bonjour, je m'explique: A chaque fois que j'arrete mon ordinateur, j'ai le symbole d'installtion de mise a jour alors que je n'en ai pas. De plu...

40 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
easycity

Aide pour lecture rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, suivant un tutoriel pour l'aide a la désinfection de mon ordinateur j'ai scanné celui-ci a l'aide de ad-aware, spybot et ccleaner et possède...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jeje767

Ouvrir un fichier publisher

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier publisher, Existe t'il des site qui me permetee d'ouvrir ce dernier. MERCI

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Sonia

Ordinateur compatible mac osx

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si mon PC (processeur etc...) est compatible MAC OSX. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nico58160

Pb adware.navipromo.go-trojan.generic.220150

Résolu

Bonjour, selon un scan bitdefender je suis infecté par Adware.Navipromo.GO et par Trojan.Generic.220150 et mon cher antivirus ne peut pas les suppri...

84 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Imposs enreg en stereo avec audacity

Résolu

bsr à ts Je suis sous windows XP et j'ai une carte son realtek 97J'ai audacity depuis qqs jrs et je n'arrive pas à enreg en stereo, une seule piste ro...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
navajo

Acrobat reader plante mon ordi

Résolu

Bonjour,j'ai un nouvel ordi ms qui fonctionne sous XP. Qd je veux ouvrir un doc pDF avec adobe reader 8,l'ordi affiche la page grise de acrobat et pla...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
osram

Gestion d'un cabinet medical (merise)

Résolu/Fermé

Bonjour, vraiment j'ai besoin d'aide au niveau de merise,je doit preparer mon projet de Fin d'etude le théme du projet c'est " la gestion d'un cabin...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Penia

Free player sur mac

Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer free player sur mAC ( pour avoir l'ordi sur la tv). Je souhaiterai avoir des conseils pou y arriver . jr n arrive...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lulu0638

Disques de redémarrage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur HP Pavillion. Je voudrais savoir comment est-ce que je peux construir un ensemble de disques de redémarrage...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
le druide

Texte en arrondi

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver comment mettre une ligne de texte en arrondi pour un transfert sur t-shirt, à placer au-dessus d'une photo. Merci d'avan...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Fred

Conseil pour nouveau matériel

Résolu

Bonjour, je dois changer de PC j fais bcp de photos que pensez vous de cette proposition de matériel ? Boitier ADVANCE VAGUE - Moyen tour - 48...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
vieu bison boiteu

Comment supprimer trojan c.sbi ?!

Résolu

Bonsoir à tous je viens de passer spybot à l'instant:il me marque erreur Includes/trojanC.sbi,je pense que le pc est infecté?pourtant j'ai passé nod ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nad

Composant pc

Résolu

Bonjour, j'aiumerais savoir si cette configuration fonctionne? Asus M2V-MX SE AMD Athlon 64 X2 4200+ Box Point of View 8500 GT 512 Mo ...

39 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Easy adsl

Résolu/Fermé

slt, j'ai des doute sure la fiabilite de la connexion aesy . je veux avoire l'avie des utilisateures de cette connexion ............. mercie

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bba2003

Activation jeux avec steam

Résolu/Fermé

Bonsoir, je me suis aujourd'hui procuré Half-Life 2 (acheté), alors j'installe, j'entre le code de confirmation, mais là j'ai un message très chian...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Jtd trop
Résultats 18511 - 18540 sur un total de 21 670