Résultats (21 670)

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. J'ai un message qui revient à chaque fois et ça soule un peu. Voila ce qu'il dit: System error Your system was ...

31 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jorginho67

Transformer un fichier pdf en word merci

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à transformer mes fichiers PDF en word, comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
carole1707

Comment utiliser bootvis

Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé le démarrrage des programmes inutiles qui démarre avec Windows, je constate que mon PC est suffisamment lent pour s'e...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sweden

Rechercher de code pour

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai "enfocus pitstop professional v7.52" en fr. ce logiciel permet de vectoriser les polices à partir d'un fichier pdf. seulement voilà, ma ...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
irongege

Linux : j'aimerais mais je pédale ...

Résolu

Bonjour, Il y a deux ans j'ai acheté MANDRIVA. Je n'ai jamais pu l'installer : pour moi c'est du charabia !! J'ai acheté "linux pour les nuls". C...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
PAPY19

Problème avec un rootkit

Résolu

Bonjour, Je possède windows XP (sp2), avec avast comme anti-virus Celui-ci detecte un rootkit: processus cachés dans C:\windows\system32\drivers\asc...

54 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
outamal

Windows media player et les fichiers mp4

Résolu

Coucou a tout le monde. J'ai deux petit problème. 1er problème : Je n'arrive pas a lire les fichiers MP4, avec Windows Media Player. ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mamzellecelou

Tutoriel installation lecteur mp3 clef usb

Résolu

Connaissant certaine personne ayant des problèmes d'installation de clef usb et lecteur mp3, j'ai créé un tutoriel pour les aider. Et je souhaite le p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
lml-mike

Recherche notice d'appareil photos

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'un appareil photos numérique de marque vivitar référence vivicam 5105s à 5mégapixels. Merci de me répondre très vit...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
solene

Virtumonde et autres problèmes

Résolu

Bonjour, Qelqu'un saurait-il m'aider ? J'ai un soucis sur ma machine depuis ce matin. J'ai un message de demande d'installation d'anti spywar...

37 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
dou-l

Aide sur rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai sans doute plusieurs virus sur mon ordi. Quelqu'un peux m'aider voici le rapport hijackthis Je précise que je n'y connais rien !! Mer...

34 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
trevenaste

Montage vidéo dcr sr 190

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...

48 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lylyhoney

Speak de système de son près d'un ecran pc

Résolu

Bonjour, j'explique ma situation, j'ai un ordi avec un ecran crystaux liquide mais pas de speaker d'ordi , mes speaker ce sont mes gros haut-parle...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
cléopatre23

Le parrain

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je parrai trouvé la partion de piano du film le parrain merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
le-pirate4

Fonctionnement de tmpgenc

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un serai capable de me dire comment graver un fichier qui a ete convertis avec TMPGEnc de dvix vers dvd, et je voudrai gra...

37 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ambustof

Bluesoleii.exe virus? comment le virer?

Résolu

Bonjour, J'ai eu je pense un virus ou un trojan sur mon PC (Windows 2000) Le programme s'appelai BlueSoleiI.exe et sur la racine de C:\ j'avais...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus live messenger

Résolu

bonjour j'ai suivi a la lettre ce qu'il fallait faire pour neutraliser le virus venu d'un de mes coorespondant sur msn avec un mail en anglais avec ...

46 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mariemh

Aidez moi a nettoyer mon ordi

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je me demande si j ai pas des virus ou des espion ou autre dans mon ordi parce que vraiment mon ordi va lentement par...

53 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
zady

Changer carte graph sur dell 8400

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell dimension 8400, et je voudrais changer de carte graphique qui est actuellement une nvidia 6800, mais je sais pas jusqu'à qu...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Dora The Explorer

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le meilleur AntiVirus qu'ont pourraient telecharger sur internet GRATUITEMENT pour avoir une BONNE sécuriter contre tous t...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
plouf plouf

Comment retrouver muelle de configuration en

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment retrouver un manuel en forma pdf sur le net

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
winpiret

Film mp4 pour viewty

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment compressè un film en mp4 pour mon tel LG KU990 VIEWTY; Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
meth

Mon pc devient trés lent

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon ordi devient trés lent (vista). Que dois-je faire pour qu'il redevienne normal? merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mohamedgaied

Analyse hijack s'il vous plait

Résolu

Bonjour, Juste pour un contrôle. Merci beaucoup Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:53:17, on 10/04/2008 Platform: Windows XP SP2 (...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
elo2

Trojan impossible à déterminer

Résolu

Bonjour, voila j'ai un trojan detecté par windows mais je ne sais pas lequel. J'ai essayer tous les anti spyware possible et je n'arrive pas a déterm...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche code tele uni thomson roc 240

Résolu

bonjour je cherche desespérement le code de la télécommande thomson roc 240 pour un téléviseur saba si vous pouvez m'aider ce serait genial .merci d'a...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jmp59

Probleme virus

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un virus sur mon ordi, des amis m'ont dit que ça pouvait etre bagle. NOD32 (cracké j'avoue...) et Sunbelt Kerio ne veule...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cedric241

Cid

Résolu

Bonjour, voila mon petit souci des que j'ouvre IE des pubs intempestives s'ouvrent avec devant CID si quelqu'un sa serait cool car je suis vraiment u...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
g!rly

Garmin forrunner 305

Résolu

Bonjour, Le père Noel viens de m'apporter une belle montre Garmin 305, montre que je souhaitais acquérir depuis quelque temps; malheureusement to...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nicof

Formater vista ?

Résolu

Bonjour, alors voilat, j' ai un tres grand nombre de raison ( problèmeS irréparableS ), qui me pousse a formater l' ordinateur , pour recommencer to...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
blondin777
Résultats 18691 - 18720 sur un total de 21 670