Résultats (21 670)
Message d'erreur
RésoluBonjour, j'ai un petit souci. J'ai un message qui revient à chaque fois et ça soule un peu. Voila ce qu'il dit: System error Your system was ...
Transformer un fichier pdf en word merci
RésoluBonjour, je n'arrive plus à transformer mes fichiers PDF en word, comment faire ? merci
Comment utiliser bootvis
RésoluBonjour, Après avoir supprimé le démarrrage des programmes inutiles qui démarre avec Windows, je constate que mon PC est suffisamment lent pour s'e...
Rechercher de code pour
Résolu/FerméBonjour, j'ai "enfocus pitstop professional v7.52" en fr. ce logiciel permet de vectoriser les polices à partir d'un fichier pdf. seulement voilà, ma ...
Linux : j'aimerais mais je pédale ...
RésoluBonjour, Il y a deux ans j'ai acheté MANDRIVA. Je n'ai jamais pu l'installer : pour moi c'est du charabia !! J'ai acheté "linux pour les nuls". C...
Problème avec un rootkit
RésoluBonjour, Je possède windows XP (sp2), avec avast comme anti-virus Celui-ci detecte un rootkit: processus cachés dans C:\windows\system32\drivers\asc...
Windows media player et les fichiers mp4
RésoluCoucou a tout le monde. J'ai deux petit problème. 1er problème : Je n'arrive pas a lire les fichiers MP4, avec Windows Media Player. ...
Tutoriel installation lecteur mp3 clef usb
RésoluConnaissant certaine personne ayant des problèmes d'installation de clef usb et lecteur mp3, j'ai créé un tutoriel pour les aider. Et je souhaite le p...
Recherche notice d'appareil photos
RésoluBonjour, je recherche la notice d'un appareil photos numérique de marque vivitar référence vivicam 5105s à 5mégapixels. Merci de me répondre très vit...
Virtumonde et autres problèmes
RésoluBonjour, Qelqu'un saurait-il m'aider ? J'ai un soucis sur ma machine depuis ce matin. J'ai un message de demande d'installation d'anti spywar...
Aide sur rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'ai sans doute plusieurs virus sur mon ordi. Quelqu'un peux m'aider voici le rapport hijackthis Je précise que je n'y connais rien !! Mer...
Montage vidéo dcr sr 190
RésoluBonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...
Speak de système de son près d'un ecran pc
RésoluBonjour, j'explique ma situation, j'ai un ordi avec un ecran crystaux liquide mais pas de speaker d'ordi , mes speaker ce sont mes gros haut-parle...
Le parrain
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou je parrai trouvé la partion de piano du film le parrain merci
Fonctionnement de tmpgenc
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un serai capable de me dire comment graver un fichier qui a ete convertis avec TMPGEnc de dvix vers dvd, et je voudrai gra...
Bluesoleii.exe virus? comment le virer?
RésoluBonjour, J'ai eu je pense un virus ou un trojan sur mon PC (Windows 2000) Le programme s'appelai BlueSoleiI.exe et sur la racine de C:\ j'avais...
Virus live messenger
Résolubonjour j'ai suivi a la lettre ce qu'il fallait faire pour neutraliser le virus venu d'un de mes coorespondant sur msn avec un mail en anglais avec ...
Aidez moi a nettoyer mon ordi
RésoluBonjour, depuis quelque temps je me demande si j ai pas des virus ou des espion ou autre dans mon ordi parce que vraiment mon ordi va lentement par...
Changer carte graph sur dell 8400
RésoluBonjour, J'ai un Dell dimension 8400, et je voudrais changer de carte graphique qui est actuellement une nvidia 6800, mais je sais pas jusqu'à qu...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ?????
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le meilleur AntiVirus qu'ont pourraient telecharger sur internet GRATUITEMENT pour avoir une BONNE sécuriter contre tous t...
Comment retrouver muelle de configuration en
RésoluBonjour, je veux savoir comment retrouver un manuel en forma pdf sur le net
Film mp4 pour viewty
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment compressè un film en mp4 pour mon tel LG KU990 VIEWTY; Merci d avance
Mon pc devient trés lent
RésoluBonjour, j'ai remarqué que mon ordi devient trés lent (vista). Que dois-je faire pour qu'il redevienne normal? merci d'avance
Analyse hijack s'il vous plait
RésoluBonjour, Juste pour un contrôle. Merci beaucoup Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:53:17, on 10/04/2008 Platform: Windows XP SP2 (...
Trojan impossible à déterminer
RésoluBonjour, voila j'ai un trojan detecté par windows mais je ne sais pas lequel. J'ai essayer tous les anti spyware possible et je n'arrive pas a déterm...
Recherche code tele uni thomson roc 240
Résolubonjour je cherche desespérement le code de la télécommande thomson roc 240 pour un téléviseur saba si vous pouvez m'aider ce serait genial .merci d'a...
Probleme virus
RésoluBonjour, Je crois que j'ai un virus sur mon ordi, des amis m'ont dit que ça pouvait etre bagle. NOD32 (cracké j'avoue...) et Sunbelt Kerio ne veule...
Cid
RésoluBonjour, voila mon petit souci des que j'ouvre IE des pubs intempestives s'ouvrent avec devant CID si quelqu'un sa serait cool car je suis vraiment u...
Garmin forrunner 305
RésoluBonjour, Le père Noel viens de m'apporter une belle montre Garmin 305, montre que je souhaitais acquérir depuis quelque temps; malheureusement to...
Formater vista ?
RésoluBonjour, alors voilat, j' ai un tres grand nombre de raison ( problèmeS irréparableS ), qui me pousse a formater l' ordinateur , pour recommencer to...