Résultats (21 670)
Fenètre qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, et merci d'avance pour la patience que vous pourrez m'accordez, vue que je suis nulle en informatique. Donc voilà, j'ai un soucis avec mon ...
Dd non reconnue, passage vista à xp !!!!!!!!!
RésoluBonjour, Voilà mon problème, ma copine a acheté un ordinateur portable avec vista dessus, je lui est dis que j'allait lui mettre XP SP2 mais voilà ...
Problème photocopieur ricoh aficio 220/270
RésoluBonjour, Mon photocopieur Ricoh aficio qui m'affiche à l'allumage un code erreur SC990. Qui sait de quoi il s'agit? Merci d'avance
Antivirus xp 2008 rogue sur mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai "antivirus xp 2008" affiché en permanence sur mon écran, qui scanne, qui impose d'entrer dans un site dans lequel je devrais payer un c...
Rundll32.exe problem
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je commence à avoir un message d'erreur parlant de Rundll32.exe surtout en essayant de me connecter sur internet. q...
Hp dv 9970em
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi portable hp dv9970 em et je ne trouve pas grand chose sur cet ordi je voudrais savoir si il a le bluetooth et le ...
Comment archiver dans winrar
RésoluBonjour, je voudrais archiver des albums dans winrar mais je ne sais pas l'utiliser de plus je suis une novice en informatique!!! merci d'avancepour...
Transfert de fichier par le terminal via ssh
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je suis occupé à faire des transferts de fichiers sur mon réseau local avec le terminal.; Mes deux pc sont sous u...
Notice video projecteur toshiba tlp260
RésoluBonsoir, J'ai cherché en vain sur google une notice en francais sous format pdf par exemple,de mon video projecteur toshiba TLP260,mais rien de concl...
Pb virus srosa.sys et autres
RésoluBonjour, je suis assez novice en terme de suppression de virus... Je vous explique mon problème. A ce que j'ai lu dans les différents forums, j'a...
Fpdf - ajout page
RésoluBonjour, Je suis avec FPDF et j'ai besoin d'un coup de pouce car la je sèche ! Je voudrais créer une nouvelle page a condition qu'un événement se r...
Compression fichier de 8.2 mo avc photos ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de compresser un fichier "pub" (voire pdf) avec photos, de 8.2 Mo, pour envoi par mail. J'ai téléchargé ALZIP, mais à priori m...
Virus resistants a bitdefender
RésoluBonjour, Avec Bitdefender 2008 je pensais être tranquille, or voilà qu'il me laisse une liste de menaces qu'il ne sait pas traiter ! Même en afficha...
Bluetooth ou pas
RésoluBonjour, je viens d'avoir le hp pavillon dv9970em et il est genial avec plein de fonctionnalité mais par contre je n'arrive pas a savoir si le pc fai...
Vista ou ubuntu?
RésoluBonjour a tous, Voila ma question, je suis sous Vista et depuis quelque temps je pense me mettre sous ubuntu (marre du monopole de microsoft), mais j...
Pdf protéger
RésoluBonjour à tous, J'espère que je ne me trompe pas de forum pour ce message, sinon je vous prie de m'excuser. Pour les besoins de la fac, je dois donn...
Rcherche tableur équivalent excel moins lourd
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel tableur équivalent à EXCEL Moins usine à gaz (moins lourd) Lisible sur tous les PC (si possible) J'aime bi...
Question bête sur les cd de restauration ...
RésoluHellow ^^ J'ai donc comme indiqué dans le titre une question bête à vous posé, n'y allons pas par 4 chemins ... Est ce que je peux formater mon ...
Pdf avec firefox ?
Résolubonjour je cherche à pourvoir extraire exporter imprimer enregister en format "pdf" des pages issu du web type html avec konqueror on peu imprimer en...
[word] pour avoir le logiciel de word, excel
Résolubonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur mais le problème c'est qu'il n'y a pas le logiciel de word ni celui d'excel. Comment je peux me le p...
Ad from mobiswing
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarraser d'un fichu pop up ad from mobiswing merci à l'avance de votre aide
Aide suite à analyse pc
RésoluBonjour, Voici le rapport de l'analyse que j'ai faite suite à l'ouverture de pleins de fenetres intempestives Search Navipromo version 3.6.4 com...
C'est le moment des rapports pr les étudiants
RésoluBonjour, bien, comme beaucoup d'étudiant l'été est synonyme de rapport de stage ou de mémoire douteux à rendre afin de valider une pseudo-année d'étu...
Ordinateur plus lent
RésoluBonjour, depuis 1 mois environ , j'ai remarqué que mon ordinateur est devenu plus lent. j'aimerais avoir de l'aide pour savoir si il est infecté que...
Publicité intempestive sur firefox
RésoluBonjour, je rentre de vacance et a ma premiere connexion internet sur firefox jai des page de publicité qui s'ouvre en plus de la page que j'ai dem...
Réseau entre xp et vista
RésoluBonjour, Voila, je possède donc deux ordinateurs de bureau, un sous XP qui sera connecté en wifi, et le deuxième sous Vista, sera connecté en ether...
Mise à jour nero version 6
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour nero 6 en version française, car les mises à jour que j'ai installé me sont venu en an...
Requètes sql
RésoluBonjour, si quelqu'un peut m'aider. si on va à la ligne dans une requète sql, c'est correct d'utiliser la touche ENTREE??? Ou sinon comment on le fai...
Virus alert
RésoluBonjour, J'ai un virus alert qui immobilise mon ordinateur. quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me dire que faire voici le log de HiJackThis il e...