Résultats (21 670)

Fenètre qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour la patience que vous pourrez m'accordez, vue que je suis nulle en informatique. Donc voilà, j'ai un soucis avec mon ...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
papouche974

Dd non reconnue, passage vista à xp !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, ma copine a acheté un ordinateur portable avec vista dessus, je lui est dis que j'allait lui mettre XP SP2 mais voilà ...

49 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème photocopieur ricoh aficio 220/270

Résolu

Bonjour, Mon photocopieur Ricoh aficio qui m'affiche à l'allumage un code erreur SC990. Qui sait de quoi il s'agit? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
abdesam

Antivirus xp 2008 rogue sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai "antivirus xp 2008" affiché en permanence sur mon écran, qui scanne, qui impose d'entrer dans un site dans lequel je devrais payer un c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
benurrr

Rundll32.exe problem

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je commence à avoir un message d'erreur parlant de Rundll32.exe surtout en essayant de me connecter sur internet. q...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lupotrufree

Hp dv 9970em

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable hp dv9970 em et je ne trouve pas grand chose sur cet ordi je voudrais savoir si il a le bluetooth et le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
bluecacharel

Comment archiver dans winrar

Résolu

Bonjour, je voudrais archiver des albums dans winrar mais je ne sais pas l'utiliser de plus je suis une novice en informatique!!! merci d'avancepour...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Meg

Transfert de fichier par le terminal via ssh

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je suis occupé à faire des transferts de fichiers sur mon réseau local avec le terminal.; Mes deux pc sont sous u...

85 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
tempsx92

Notice video projecteur toshiba tlp260

Résolu

Bonsoir, J'ai cherché en vain sur google une notice en francais sous format pdf par exemple,de mon video projecteur toshiba TLP260,mais rien de concl...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jb

Pb virus srosa.sys et autres

Résolu

Bonjour, je suis assez novice en terme de suppression de virus... Je vous explique mon problème. A ce que j'ai lu dans les différents forums, j'a...

224 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
afideg

Fpdf - ajout page

Résolu

Bonjour, Je suis avec FPDF et j'ai besoin d'un coup de pouce car la je sèche ! Je voudrais créer une nouvelle page a condition qu'un événement se r...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
vlmath

Compression fichier de 8.2 mo avc photos ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de compresser un fichier "pub" (voire pdf) avec photos, de 8.2 Mo, pour envoi par mail. J'ai téléchargé ALZIP, mais à priori m...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
AZALIX

Virus resistants a bitdefender

Résolu

Bonjour, Avec Bitdefender 2008 je pensais être tranquille, or voilà qu'il me laisse une liste de menaces qu'il ne sait pas traiter ! Même en afficha...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
js95

Bluetooth ou pas

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le hp pavillon dv9970em et il est genial avec plein de fonctionnalité mais par contre je n'arrive pas a savoir si le pc fai...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Vista ou ubuntu?

Résolu

Bonjour a tous, Voila ma question, je suis sous Vista et depuis quelque temps je pense me mettre sous ubuntu (marre du monopole de microsoft), mais j...

51 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
crack40

Pdf protéger

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que je ne me trompe pas de forum pour ce message, sinon je vous prie de m'excuser. Pour les besoins de la fac, je dois donn...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pasthou

Rcherche tableur équivalent excel moins lourd

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel tableur équivalent à EXCEL Moins usine à gaz (moins lourd) Lisible sur tous les PC (si possible) J'aime bi...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
chrisjo56

Question bête sur les cd de restauration ...

Résolu

Hellow ^^ J'ai donc comme indiqué dans le titre une question bête à vous posé, n'y allons pas par 4 chemins ... Est ce que je peux formater mon ...

48 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pdf avec firefox ?

Résolu

bonjour je cherche à pourvoir extraire exporter imprimer enregister en format "pdf" des pages issu du web type html avec konqueror on peu imprimer en...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
gprince

[word] pour avoir le logiciel de word, excel

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur mais le problème c'est qu'il n'y a pas le logiciel de word ni celui d'excel. Comment je peux me le p...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Antoine

Ad from mobiswing

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarraser d'un fichu pop up ad from mobiswing merci à l'avance de votre aide

48 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
maacha

Aide suite à analyse pc

Résolu

Bonjour, Voici le rapport de l'analyse que j'ai faite suite à l'ouverture de pleins de fenetres intempestives Search Navipromo version 3.6.4 com...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
friends74

Linux/unix

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir ce que c'est!!!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
fiddy

C'est le moment des rapports pr les étudiants

Résolu

Bonjour, bien, comme beaucoup d'étudiant l'été est synonyme de rapport de stage ou de mémoire douteux à rendre afin de valider une pseudo-année d'étu...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
silentlex

Ordinateur plus lent

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois environ , j'ai remarqué que mon ordinateur est devenu plus lent. j'aimerais avoir de l'aide pour savoir si il est infecté que...

63 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
kev006

Publicité intempestive sur firefox

Résolu

Bonjour, je rentre de vacance et a ma premiere connexion internet sur firefox jai des page de publicité qui s'ouvre en plus de la page que j'ai dem...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
claquette44

Réseau entre xp et vista

Résolu

Bonjour, Voila, je possède donc deux ordinateurs de bureau, un sous XP qui sera connecté en wifi, et le deuxième sous Vista, sera connecté en ether...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
lezard136

Mise à jour nero version 6

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour nero 6 en version française, car les mises à jour que j'ai installé me sont venu en an...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
pimprenelle27

Requètes sql

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider. si on va à la ligne dans une requète sql, c'est correct d'utiliser la touche ENTREE??? Ou sinon comment on le fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ThEBiShOp

Virus alert

Résolu

Bonjour, J'ai un virus alert qui immobilise mon ordinateur. quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me dire que faire voici le log de HiJackThis il e...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
yann000
Résultats 17701 - 17730 sur un total de 21 670