Résultats (21 670)
[xp home] panneau de configuration hs
RésoluBonjour, voici mon problème : L'ensemble des fonctions du panneau de configuration ne répondent plus lorsque je double-clique dessus (sauf les s...
Ram
RésoluVoici le Rapport detaillé de mon PC 3 slots de RAM (128 Mo) je peut en changer par du 256 Mo ? Si oui Est ce que je peut mettre une 128 et deux 25...
Diaporama en pdf
RésoluBonsoir, je viens de recevoir un diaporama via le programme acrobat reader, mais je ne sais pas comment faire pour recurer les photos. Car, le fichi...
Pc se connecte pas, infecté?
Résolubonjour, il m'arrive un drole de truc: j'ai 2 pc qui se connecte à internet par une freebox. l'un marche impec, avec l'autre impossible de surfer ni...
Probleme linksys et serveur js100
RésoluSalut à tous, j'ai un petit soucis et je n'y connais pas grands choses dans le réseaux. Je viens d'acquerir un serveur SAN comets lab JS100 (un dis...
Titre de doc en bleu...
Résolubonjour, depuis qlq jours j'ai des doc dont le titre s'affiche en bleu. exemple : document word qui s'appelle "ma maison" , les mots "ma m...
Pouvezvous verifier mon hijackthis?
Résolu/FerméLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:27:33, on 06/10/2006 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6...
[xp] plus accès internet après install avast
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui pourrait être dans 3 forums en même temps (windows, internet, virus/sécurité). Norton arrivant à échéance, j'ai instal...
[ecran lcd] probleme d'affichage
RésoluBonsoir. Merci pour ce forum bien conçut et actif! Mon probleme est le suivant: J'ai un ecran HP pavilion f1723 (lien: h10010.www1.hp.com ) ...
Pubs et systemdoctor infectent mon ordi...
RésoluBonjour, voilà je vous explique mon probleme: depuis quelques jours impossible de se connecter sur un site sans etre envahi par des messages publicit...
[xp] voici comment "tuner" votre xp...
RésoluVoici la marche à suivre pour accélérer votre Windows XP http://duggmirror.com/software/Want_a_faster_Windows_XP_Here_s_how/ _ç_§: (.)#(.)
Installation p4c800
RésoluJe viens d acquérir une Asus P4C800E - sans la manuel - Ou pourrais je trouver un manuel d installation assez bien détaillé Merci à tous Amicaleme...
[spywares récalcitrants] -suite...
RésoluRebonjour à tous et excusez l'erreur du message précédent... Je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir d'avoir de l'aide pour me débarrasser d...
[blender] telechargement de tutos !
RésoluBonjour CCM's Je me sens obligé de faire appel a vous car après un certain temps de recherche sur g**gle, j'ai bien du mal a trouver des turirels pou...
[word] comment protéger un doc contre modifs
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer un document word par mail mais je voudrais que le destinataire ne puisse pas le modifier. Après avoir protégé mon docum...
Supprimer xp après création d'une partition
RésoluBonjour Je viens de monter mon premier pc. j'ai installé xp et voulu ensuite partitionner mon DD en 2-> pas possible. J'ai donc réintallé Xp et créer...
Internet explorer fenêtres publicitaires
RésoluBonjour, J'ai comme navigateur par défaut Mozilla, mais il se trouve qu'internet explorer s'exécute souvent lorsque j'ouvre des pages à partir de mai...
Liste de commande
Résolu@@ HUG ! @@ J'aimerais savoir si il existe une liste exhaustive des raccourci via la commande executer... Je m'explique mieux par un exemple : Je ...
Ralentissement de mon ordinateur
RésoluBonjour, mon ordinateur s'étant sérieusement ralenti, je pense à des spyware. Voici mon hijack Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:18:26,...
Infectée win32:agent-aw et win32:adware-gen
RésoluO secours!! Win32:Agent-AW et win32:Adware-gen. Bonjour, Voilà je vous explique le problème, via une fenêtre msn.messenger, j'ai reçu ce lien www.ug...
Migration windows xp sur nouveau dd
RésoluBonjour à tous. J'ai rétrofité un ancien PC Pentium II 400 Mhz pour l'utiliser en bureautique et internet. J'ai configuré en double boot (Linux Mandr...
[caractére] les signes mathématiques?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais savoir comment l'on réalise les caractéres mathématiqes et scientifiques. Merci de l'aide
Rapport virus ?
Résolubonjour voila le rapport de mon anti virus, enfin je crois, quelqu'un pouDescription introuvable. Appuyez sur "WebClub" pour effectuer une recherche d...
[extention .doc] ; quel logiciel?
RésoluBonsoir a tous!!! une ptite colle fastoche.... j ai répondu a une offre d emploi en envoyant un cv sous open office que mon interlocuteur ne peut lir...
Convertir un fichier wps en autre
Résolubonjour je fais mon CV et LM avec works mais quand je l'envoie a des agences ou entreprise il ne peuvent pas les lires. merci de m'indiquer quel logi...
Petit souci peut etre a cause de spy axe
Résolubonjour, merci d'avance pour l'aide voila le rapport de SmitFraudFix v2.85 Rapport fait à 1:26:23,12, 10/09/2006 Executé à partir de D:\Documents and...
[httrack]ou trouver un tutorial?
RésoluSlut a tous svp ou puis je trouver un tutorial sur HTTrack j'ai un mal a aspirer un site que j'aimerai bien consulter ofline.Merci
Problème internet explore
RésoluBonjour, J'ai fait réparé mon ordi pour des problèmes de surtension et plusieurs éléments ont dû être changés. Je suis sous WINDOWS XP Version Famili...
Détection d'intrus sur pc cillin
RésoluBonjour, mon nouvel antivirus détecte des intrusions wifi. Comment faire pour y mettre fin , Par avance, merci, -- Oulalalalala
Cherche manuel magnétoscope toshiba v510 ef
RésoluBonjour, je recherche désespérément le manuel d'utilisation de mon vieux magnétoscope TOSHIBA V510EF.. ou à défaut d'une adresse web qui propose le té...