Résultats (21 670)

[xp home] panneau de configuration hs

Résolu

Bonjour, voici mon problème : L'ensemble des fonctions du panneau de configuration ne répondent plus lorsque je double-clique dessus (sauf les s...

57 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
juand

Ram

Résolu

Voici le Rapport detaillé de mon PC 3 slots de RAM (128 Mo) je peut en changer par du 256 Mo ? Si oui Est ce que je peut mettre une 128 et deux 25...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
vieu bison boiteu

Diaporama en pdf

Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir un diaporama via le programme acrobat reader, mais je ne sais pas comment faire pour recurer les photos. Car, le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
sherpablanc

Pc se connecte pas, infecté?

Résolu

bonjour, il m'arrive un drole de truc: j'ai 2 pc qui se connecte à internet par une freebox. l'un marche impec, avec l'autre impossible de surfer ni...

75 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Séb08

Probleme linksys et serveur js100

Résolu

Salut à tous, j'ai un petit soucis et je n'y connais pas grands choses dans le réseaux. Je viens d'acquerir un serveur SAN comets lab JS100 (un dis...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
daevid_men

Titre de doc en bleu...

Résolu

bonjour, depuis qlq jours j'ai des doc dont le titre s'affiche en bleu. exemple : document word qui s'appelle "ma maison" , les mots "ma m...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
edouard123

Pouvezvous verifier mon hijackthis?

Résolu/Fermé

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:27:33, on 06/10/2006 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6...

Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Séb08

[xp] plus accès internet après install avast

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui pourrait être dans 3 forums en même temps (windows, internet, virus/sécurité). Norton arrivant à échéance, j'ai instal...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
exocet_29

[ecran lcd] probleme d'affichage

Résolu

Bonsoir. Merci pour ce forum bien conçut et actif! Mon probleme est le suivant: J'ai un ecran HP pavilion f1723 (lien: h10010.www1.hp.com ) ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
florinours

Pubs et systemdoctor infectent mon ordi...

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon probleme: depuis quelques jours impossible de se connecter sur un site sans etre envahi par des messages publicit...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Séb08

[xp] voici comment "tuner" votre xp...

Résolu

Voici la marche à suivre pour accélérer votre Windows XP http://duggmirror.com/software/Want_a_faster_Windows_XP_Here_s_how/ _ç_§: (.)#(.)

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
M&M

Installation p4c800

Résolu

Je viens d acquérir une Asus P4C800E - sans la manuel - Ou pourrais je trouver un manuel d installation assez bien détaillé Merci à tous Amicaleme...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

[spywares récalcitrants] -suite...

Résolu

Rebonjour à tous et excusez l'erreur du message précédent... Je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir d'avoir de l'aide pour me débarrasser d...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

[blender] telechargement de tutos !

Résolu

Bonjour CCM's Je me sens obligé de faire appel a vous car après un certain temps de recherche sur g**gle, j'ai bien du mal a trouver des turirels pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
DanielR

[word] comment protéger un doc contre modifs

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un document word par mail mais je voudrais que le destinataire ne puisse pas le modifier. Après avoir protégé mon docum...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
kanej

Supprimer xp après création d'une partition

Résolu

Bonjour Je viens de monter mon premier pc. j'ai installé xp et voulu ensuite partitionner mon DD en 2-> pas possible. J'ai donc réintallé Xp et créer...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
lance_yien

Internet explorer fenêtres publicitaires

Résolu

Bonjour, J'ai comme navigateur par défaut Mozilla, mais il se trouve qu'internet explorer s'exécute souvent lorsque j'ouvre des pages à partir de mai...

37 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Liste de commande

Résolu

@@ HUG ! @@ J'aimerais savoir si il existe une liste exhaustive des raccourci via la commande executer... Je m'explique mieux par un exemple : Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
lance_yien

Ralentissement de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'étant sérieusement ralenti, je pense à des spyware. Voici mon hijack Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:18:26,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Infectée win32:agent-aw et win32:adware-gen

Résolu

O secours!! Win32:Agent-AW et win32:Adware-gen. Bonjour, Voilà je vous explique le problème, via une fenêtre msn.messenger, j'ai reçu ce lien www.ug...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Migration windows xp sur nouveau dd

Résolu

Bonjour à tous. J'ai rétrofité un ancien PC Pentium II 400 Mhz pour l'utiliser en bureautique et internet. J'ai configuré en double boot (Linux Mandr...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Lyonnais92

[caractére] les signes mathématiques?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment l'on réalise les caractéres mathématiqes et scientifiques. Merci de l'aide

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
oly

Rapport virus ?

Résolu

bonjour voila le rapport de mon anti virus, enfin je crois, quelqu'un pouDescription introuvable. Appuyez sur "WebClub" pour effectuer une recherche d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

[extention .doc] ; quel logiciel?

Résolu

Bonsoir a tous!!! une ptite colle fastoche.... j ai répondu a une offre d emploi en envoyant un cv sous open office que mon interlocuteur ne peut lir...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
UsulArrakis

Convertir un fichier wps en autre

Résolu

bonjour je fais mon CV et LM avec works mais quand je l'envoie a des agences ou entreprise il ne peuvent pas les lires. merci de m'indiquer quel logi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lecesali

Petit souci peut etre a cause de spy axe

Résolu

bonjour, merci d'avance pour l'aide voila le rapport de SmitFraudFix v2.85 Rapport fait à 1:26:23,12, 10/09/2006 Executé à partir de D:\Documents and...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
darkokuto

[httrack]ou trouver un tutorial?

Résolu

Slut a tous svp ou puis je trouver un tutorial sur HTTrack j'ai un mal a aspirer un site que j'aimerai bien consulter ofline.Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Avac

Problème internet explore

Résolu

Bonjour, J'ai fait réparé mon ordi pour des problèmes de surtension et plusieurs éléments ont dû être changés. Je suis sous WINDOWS XP Version Famili...

38 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
sissie

Détection d'intrus sur pc cillin

Résolu

Bonjour, mon nouvel antivirus détecte des intrusions wifi. Comment faire pour y mettre fin , Par avance, merci, -- Oulalalalala

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
grandebutant

Cherche manuel magnétoscope toshiba v510 ef

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le manuel d'utilisation de mon vieux magnétoscope TOSHIBA V510EF.. ou à défaut d'une adresse web qui propose le té...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
douchka23
Résultats 21181 - 21210 sur un total de 21 670