Résultats (21 671)

Virus alert

Résolu

Bonjour, J'ai un virus alert qui immobilise mon ordinateur. quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me dire que faire voici le log de HiJackThis il e...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
yann000

Wake on lan

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un vieux PC sur lequel j'ai installé Debian et j'aimerais pouvoir l'allumer à distance. Donc je me suis renseigné et j'...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Seven

Wordpress/ sql/ linux

Résolu

Bonjour, Je suis sur Linux et j'aimerais utiliser WordPress pour cela il me faut une base de données SQL. Pourriez vous m'en conseiller quelque une (...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
weetabix40

Configurer les ports...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut ouvrir certains ports sur son routeur. J'ai un modem club-internet. Aidez moi s'il vous plait!!

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Smart91

Datasheet ic jrc 45600

Résolu

Quelqu'un aurait il le shéma de brochage du circuit intégré JRC 45600 ou de son équivalent Philips AS 9300-40 ou NJM 4560D ? Merci d'avance ! A...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
paul160

Changer l'ordre des imprimantes

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir changer l'ordre dans lequel s'affichent les imprimantes connectées dans XP. En fait, je travaille avec une Imprimante La...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Raymond PENTIER

Cours flash 8

Résolu

svp je voudrais un site ou je peut telecharger gratiutement un cours flash 8 et si possible complet et surtout avec les action script et merci

39 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
hamid majah

Xp a mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que il y a une ou des solution de transformation complet de windows xp a mac os x pas au niveau de thème mai au niveau de système ....

Dernière réponse le 19 août 2008 par
Sanspseudo

Aspirer uniquement les images d'un site

Résolu

Bonjour bonjour ( rah ce qu'il est tot ) voila je cherche a aspirer les images de ce site là : http://www.stripedwall.com/gallery.php?dir=television...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fred

Help! win32 trojan-gen

Résolu

Bonjour, voilà, avast vient de détecter Win32 Trojan-gen mais n'arrive pas à le supprimer ou à le mettre en quarantaine (il me met: impossible de tra...

80 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Hadrienen

Liens vers des fichiers en pdf

Résolu

Bonjour, je prépare un site web et j'ai des difficultées dans portant sur le téléchargement des fichiers pdf, pour expliquer mieux: je veut que le c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Thalie

Probleme d'installation d'une geforce 8600 gt

Résolu

Bonjour a tous, je me suis acheté une carte graphique (GeForce 8600 GT) et j'ai un probleme pour l'installé, pour commencé voila ce que mon PC a dans ...

38 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
karaflame

J ai des virus sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, docteur share me trouve des virus qui peut m'aider

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
gratteciel

Virus c:\windows\system32\ fsmgmt.dll

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, mon anti-virus avast m'informe d'un virus sur mon ordinateur. Il refuse que je clique sur mise en quara...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
VladTepes72

Logiciels pour modifier le son

Résolu

Bonsoir! je ne sais pas si c'est déja possible mais je voudrais savoir s'il y'a un logiciel ou quelque chose d'autres qui pourrais m'aider a modifier...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
chouwitch

[word] détecter les phrases trop longues

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger un rapport et comme j'ai tendance à faire des phrases parfois un peu longues, je cherche une option dan...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
nicolas33400

Harcèlement téléphonique par neuf cegetel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis harcelée par des relances téléphoniques de neuf cegetel (environ 10 en 4 jours) je ne suis pas chez eux, excepté le mobile SFR. ...

Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Comment changé le droit d'accé ?

Résolu

Bonjour, j'ai des répertoires fermé avec un verrou, je ne peut pas faire aucune modification dans ces repertoires, http://www5.0zz0.com/2008/08/...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
kaf-laarous

Sos fénétre et logiciel espion

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème .J'ai des pub qui vienne assez souvent , il y a des pubs des sites mais aussi des pubs qui me dise que mon ardinateur ...

42 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
verni29

Langage de programmation facile

Résolu

Bonjour, Je voudrai me lancer dans la programmation et je cherche un langage de programmation facile, si possible avec des tutoriel pour l'apprendre....

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Jomtek

Fenêtre de publicité quiouvre le navigateur

Résolu

Bonjour, Depuis plusieur jours j'ai des fenêtre qui ouvre mon navigateur même si celui-ci est ouvert. Comme antivirus j'ai avast. Merci d'avance ...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jfkpresident

Infecté par virtuamonde.sci

Résolu

Bonjour, ce matin spybot à détecté virtuamonde.sci. J'ai fais un scan avec wundufix il n'a rien trouvé. J'aimerai savoir si spybot la bien éradiqué...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
oupslaoups

Formater son disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 3100 sous windows vista et depuis quelques temps il bloque et je ne peux plus rien faire a part l'éteindre ensuite je le...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
weetabix40

Filiére mathématique et informatique

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un nouveau bachelier , et j'ai inscris à l'université dans la filière mathématique et informatique et je veux bien savoir s'il y a ...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
nafi salem

Impossible installer antivirus+ virus inconnu

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai un virus (quasi sur : pc lent + impossible d'installer des antivirus) sur mon PC Fixe (là je suis sur mon portable...

55 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Vundo malware

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur a été infecté par Vundo Malware et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'utilise Malwarebyte's Anti-Ma...

32 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
geoffrey5

Cgi

Résolu

Bonjour, j' ai un document important que je n' arrive pas a ouvrir, format cgi avec quoi je doit l' ouvrir ? merci

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
statier

Probleme objectif pentax k20d

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser mes vieux objectifs pentax n'ayant pas la position A (automatique) au diaphragme. Le diaphragme reste toujours o...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
terry Miller

Impossible de télecharger un fichier via dl.f

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un clip video type avi via dl.free.fr avec FileZilla Le téléchargement s'est déroulé normalement jusqu'au bout ainsi que ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Infection trojan bifrose.la

Résolu

Bonjour, Débutant dans l'informatique...Je sollicite votre aides. Quand je fais un scanne avec spybot, il me trouve le trojan Bifrose.LA, mais Spy...

44 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
nouhaila
Résultats 17731 - 17760 sur un total de 21 671