Résultats (21 671)
Virus alert
RésoluBonjour, J'ai un virus alert qui immobilise mon ordinateur. quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me dire que faire voici le log de HiJackThis il e...
Wake on lan
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un vieux PC sur lequel j'ai installé Debian et j'aimerais pouvoir l'allumer à distance. Donc je me suis renseigné et j'...
Wordpress/ sql/ linux
RésoluBonjour, Je suis sur Linux et j'aimerais utiliser WordPress pour cela il me faut une base de données SQL. Pourriez vous m'en conseiller quelque une (...
Configurer les ports...
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou on peut ouvrir certains ports sur son routeur. J'ai un modem club-internet. Aidez moi s'il vous plait!!
Datasheet ic jrc 45600
RésoluQuelqu'un aurait il le shéma de brochage du circuit intégré JRC 45600 ou de son équivalent Philips AS 9300-40 ou NJM 4560D ? Merci d'avance ! A...
Changer l'ordre des imprimantes
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir changer l'ordre dans lequel s'affichent les imprimantes connectées dans XP. En fait, je travaille avec une Imprimante La...
Cours flash 8
Résolusvp je voudrais un site ou je peut telecharger gratiutement un cours flash 8 et si possible complet et surtout avec les action script et merci
Xp a mac os x
Résolu/FerméBonjour, est ce que il y a une ou des solution de transformation complet de windows xp a mac os x pas au niveau de thème mai au niveau de système ....
Aspirer uniquement les images d'un site
RésoluBonjour bonjour ( rah ce qu'il est tot ) voila je cherche a aspirer les images de ce site là : http://www.stripedwall.com/gallery.php?dir=television...
Help! win32 trojan-gen
RésoluBonjour, voilà, avast vient de détecter Win32 Trojan-gen mais n'arrive pas à le supprimer ou à le mettre en quarantaine (il me met: impossible de tra...
Liens vers des fichiers en pdf
RésoluBonjour, je prépare un site web et j'ai des difficultées dans portant sur le téléchargement des fichiers pdf, pour expliquer mieux: je veut que le c...
Probleme d'installation d'une geforce 8600 gt
RésoluBonjour a tous, je me suis acheté une carte graphique (GeForce 8600 GT) et j'ai un probleme pour l'installé, pour commencé voila ce que mon PC a dans ...
J ai des virus sur mon ordinateur
RésoluBonjour, docteur share me trouve des virus qui peut m'aider
Virus c:\windows\system32\ fsmgmt.dll
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines maintenant, mon anti-virus avast m'informe d'un virus sur mon ordinateur. Il refuse que je clique sur mise en quara...
Logiciels pour modifier le son
RésoluBonsoir! je ne sais pas si c'est déja possible mais je voudrais savoir s'il y'a un logiciel ou quelque chose d'autres qui pourrais m'aider a modifier...
[word] détecter les phrases trop longues
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de rédiger un rapport et comme j'ai tendance à faire des phrases parfois un peu longues, je cherche une option dan...
Harcèlement téléphonique par neuf cegetel
Résolu/FerméBonjour, je suis harcelée par des relances téléphoniques de neuf cegetel (environ 10 en 4 jours) je ne suis pas chez eux, excepté le mobile SFR. ...
Comment changé le droit d'accé ?
RésoluBonjour, j'ai des répertoires fermé avec un verrou, je ne peut pas faire aucune modification dans ces repertoires, http://www5.0zz0.com/2008/08/...
Sos fénétre et logiciel espion
RésoluBonjour, J'ai un gros problème .J'ai des pub qui vienne assez souvent , il y a des pubs des sites mais aussi des pubs qui me dise que mon ardinateur ...
Langage de programmation facile
RésoluBonjour, Je voudrai me lancer dans la programmation et je cherche un langage de programmation facile, si possible avec des tutoriel pour l'apprendre....
Fenêtre de publicité quiouvre le navigateur
RésoluBonjour, Depuis plusieur jours j'ai des fenêtre qui ouvre mon navigateur même si celui-ci est ouvert. Comme antivirus j'ai avast. Merci d'avance ...
Infecté par virtuamonde.sci
RésoluBonjour, ce matin spybot à détecté virtuamonde.sci. J'ai fais un scan avec wundufix il n'a rien trouvé. J'aimerai savoir si spybot la bien éradiqué...
Formater son disque dur
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 3100 sous windows vista et depuis quelques temps il bloque et je ne peux plus rien faire a part l'éteindre ensuite je le...
Filiére mathématique et informatique
Résolu/FerméBonjour, je suis un nouveau bachelier , et j'ai inscris à l'université dans la filière mathématique et informatique et je veux bien savoir s'il y a ...
Impossible installer antivirus+ virus inconnu
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai un virus (quasi sur : pc lent + impossible d'installer des antivirus) sur mon PC Fixe (là je suis sur mon portable...
Vundo malware
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur a été infecté par Vundo Malware et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'utilise Malwarebyte's Anti-Ma...
Cgi
RésoluBonjour, j' ai un document important que je n' arrive pas a ouvrir, format cgi avec quoi je doit l' ouvrir ? merci
Probleme objectif pentax k20d
RésoluBonjour, je n'arrive pas a utiliser mes vieux objectifs pentax n'ayant pas la position A (automatique) au diaphragme. Le diaphragme reste toujours o...
Impossible de télecharger un fichier via dl.f
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un clip video type avi via dl.free.fr avec FileZilla Le téléchargement s'est déroulé normalement jusqu'au bout ainsi que ...
Infection trojan bifrose.la
RésoluBonjour, Débutant dans l'informatique...Je sollicite votre aides. Quand je fais un scanne avec spybot, il me trouve le trojan Bifrose.LA, mais Spy...