Résultats (21 670)
Suppresion d'indice dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec plein de caractère différents et beaucoup d'indice associés. J'aimerai supprimer tous les indices contenant un ...
Imprimer un pdf avec windows 8
RésoluBonjour, j' ai un nouveau PC avec Windows 8 et je n'arrive pas a imprimer, quelqu'un peu m'aider.merci Configuration: Windows 8 / Internet Expl...
Mise en forme régionale
RésoluBonjour, Supposons que j'ai 2 tableaux: 1 en français et l'autre en anglais. La mise en forme pour un pourcentage en français est comme suit:...
Absence de pilote imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante lexmark x1150 n'a pas de pilote.Pouvez-vous me dire comment installer celui-ci. Je suis allé sur le site lexmark, mais c'e...
Suprimer les bips sonores sur nikon p510
RésoluBonjour, Bonjour, bonjour je viens d'acheter un appareil photo Nikon P 510 et, j'aimerais enlever les bips sonores qui se produisent à chaqu...
Questions plaquette indesign + flyers r/v
RésoluBonjour, J'aurai quelques questions pour la création d'une plaquette à rabat sous Indesign + flyers R/V J'ai déjà utilisé Indesign mais il y a ...
Réglage oublié pour photo noir/blanc avec eos 1000d
RésoluBonjour a tous Je ne me plus comment régler mon appareil EOS 1000d canon, pour faire des photos en noir et blanc Configuration: Windows 7...
Faut-il ètre conecté à internet pour y creer un pdf?
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre s'il faut être connecté pour y "imprimer" un document Word en PDF. Ou est-ça indépendant de connexion ou non? ...
Conversion pdf en word modifiable
RésoluBonjour, Je voudrais traduire un livre écrit en anglais vers le français. Pour ce faire, je scanne le livre et l'enregistre en format pdf. Ensui...
Tous les icones bureau safiches en icone adobe reader
RésoluBonjour, tous les icone de logiciel ce mette au forma pdf Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mode emploi tel philips cd 150
RésoluBonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon tel philips cd150,et ne sais plus comment utiliser le menu? pouvez vous m'aider svp merci Configu...
Carte tnt
RésoluBonjour, Voici mon souci, ma carte TNT est arrivée à expiration. J'ai acheté une carte par internet. mais je ne comprend pas ou je dois la mettre su...
Ordi qui beug qui rame qui se deconnecte
RésoluBonjour, de gros soucis avec mon ordi infections ou pas ? Il est tres lent, beug souvent surtout quand je navigue sur le net. voici un rapport hijac...
Impossible ouvrir pdf, pas de message erreur
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mais pdf . De même je n'accède plus au raccourcie adobe acrobat X pro. quand je clic sur mes icônes, rien ne se ...
Comment lire un pdf
RésoluBonsoir à tous, Voilà, petit soucis, je ne peux lire un document sous format pdf (écran blanc à l'ouverture) sur mon iPhone 3GS 32Go, après l'avo...
[ps3/pc] casque-micro
RésoluBonjour, je cherche un casque-micro surround (5.1 ou 7.1), avec un bon micro (pour des vidéos) compatible ps3 et pc (pour jeux, musique, films), avec ...
Enregistrer un document " sous " avec libre office
RésoluBonjour, je possède le logiciel Libre Office, et j'ai besoin de votre aide. lorsque j'enregistre un document, ce dernier se retrouve dans mes docume...
Prob virus federal computer crime unit
RésoluBonjour, Snifff, mon ordi portable a chopé un gros caca. federal computer crime unit Je n'ai plus accès à mon bureau. Ni à quoi que ce soit. ...
Convertion
RésoluBonjour, CONVERTIR UN DOCUMENT PDF EN WOLD Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Problème avec mon pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un petit moment avec mon PDF à chaque fois çà me marque "La galerie de photos ne peu pas ouvrir ou cette vidéo. Ce ...
Bitdefender/internet
RésoluBonjour, Je sollicite encore une fois votre aide à croire que la malchance s'abat sur moi. Après avoir résolu le problème de la désinstallation de...
Mozilla firefox s'ouvre meme désinstallé.
RésoluBonjour, Je suis sous google chrome et depuis quelque jour firefox s est installé tout seul. il n est pas dans mes programmes. impossible de le...
[windows 8] restauration système sans le dvd ?
Résolu/FerméBonjour, comment restaurer Windows 8 à partir du DVD comme vous le préconisez quand on n'a pas le DVD ? La mode maintenant c'est de ne plus fourni...
Comment récupérer un téléchargement en pdf
RésoluBonjour, Je suis carrément novice, j'ai téléchargé un document en PDF, et je ne ne sais pas où ni comment prendre connaissance du document en ques...
Notice
RésoluBonjour, je recherche la notice thomson home cinema dpl911vd pour pouvoir faire des branchement pour le relier a mon adsl free ci cest possible quand ...
Be2!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai moi aussi eu le malheur de m'inscrire sur le site be2, j'ai payé 179.40 pour 6 mois, mais j'ai effacé mon profil au bout de quelques ...
Comment desinstalle t on completement sweetim?
RésoluBonjour, voila mon problème: en téléchargeant des logiciels graphique j ai pas du faire attention (bien qu il me semble pas avoir eu de cases a d...
Problème avec un virus !
RésoluBonjour, Je suis infecté par un virus nommé : TR/Rogue.8543085 selon mon antivirus et il m'empêche de scanner mon ordinateur. Il me semble que la ...
Comment configurer pdf
RésoluBonjour, je me suis achetée une nouvelle tour mais adobe n'est pas installé et j'en ai de besoin pour travailler comment je peux l'installer gr...