Résultats (21 670)

Suppresion d'indice dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plein de caractère différents et beaucoup d'indice associés. J'aimerai supprimer tous les indices contenant un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Xeis

Imprimer un pdf avec windows 8

Résolu

Bonjour, j' ai un nouveau PC avec Windows 8 et je n'arrive pas a imprimer, quelqu'un peu m'aider.merci Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Dan

Mise en forme régionale

Résolu

Bonjour, Supposons que j'ai 2 tableaux: 1 en français et l'autre en anglais. La mise en forme pour un pourcentage en français est comme suit:...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
eriiic

Absence de pilote imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante lexmark x1150 n'a pas de pilote.Pouvez-vous me dire comment installer celui-ci. Je suis allé sur le site lexmark, mais c'e...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Suprimer les bips sonores sur nikon p510

Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour je viens d'acheter un appareil photo Nikon P 510 et, j'aimerais enlever les bips sonores qui se produisent à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Henry 67

Questions plaquette indesign + flyers r/v

Résolu

Bonjour, J'aurai quelques questions pour la création d'une plaquette à rabat sous Indesign + flyers R/V J'ai déjà utilisé Indesign mais il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
vana13

Réglage oublié pour photo noir/blanc avec eos 1000d

Résolu

Bonjour a tous Je ne me plus comment régler mon appareil EOS 1000d canon, pour faire des photos en noir et blanc Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Faut-il ètre conecté à internet pour y creer un pdf?

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre s'il faut être connecté pour y "imprimer" un document Word en PDF. Ou est-ça indépendant de connexion ou non? ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
intrigado

Conversion pdf en word modifiable

Résolu

Bonjour, Je voudrais traduire un livre écrit en anglais vers le français. Pour ce faire, je scanne le livre et l'enregistre en format pdf. Ensui...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
zipe31

Tous les icones bureau safiches en icone adobe reader

Résolu

Bonjour, tous les icone de logiciel ce mette au forma pdf Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

abord

Mode emploi tel philips cd 150

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon tel philips cd150,et ne sais plus comment utiliser le menu? pouvez vous m'aider svp merci Configu...

fr87

Carte tnt

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, ma carte TNT est arrivée à expiration. J'ai acheté une carte par internet. mais je ne comprend pas ou je dois la mettre su...

neigette81

Ordi qui beug qui rame qui se deconnecte

Résolu

Bonjour, de gros soucis avec mon ordi infections ou pas ? Il est tres lent, beug souvent surtout quand je navigue sur le net. voici un rapport hijac...

36 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
benaki64

Impossible ouvrir pdf, pas de message erreur

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mais pdf . De même je n'accède plus au raccourcie adobe acrobat X pro. quand je clic sur mes icônes, rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
gwen

Comment lire un pdf

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, petit soucis, je ne peux lire un document sous format pdf (écran blanc à l'ouverture) sur mon iPhone 3GS 32Go, après l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sp0er

[ps3/pc] casque-micro

Résolu

Bonjour, je cherche un casque-micro surround (5.1 ou 7.1), avec un bon micro (pour des vidéos) compatible ps3 et pc (pour jeux, musique, films), avec ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Steph58.

Enregistrer un document " sous " avec libre office

Résolu

Bonjour, je possède le logiciel Libre Office, et j'ai besoin de votre aide. lorsque j'enregistre un document, ce dernier se retrouve dans mes docume...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^Abel^

Prob virus federal computer crime unit

Résolu

Bonjour, Snifff, mon ordi portable a chopé un gros caca. federal computer crime unit Je n'ai plus accès à mon bureau. Ni à quoi que ce soit. ...

82 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jemis

Convertion

Résolu

Bonjour, CONVERTIR UN DOCUMENT PDF EN WOLD Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^Abel^

Problème avec mon pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un petit moment avec mon PDF à chaque fois çà me marque "La galerie de photos ne peu pas ouvrir ou cette vidéo. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
hubertaaz

Bitdefender/internet

Résolu

Bonjour, Je sollicite encore une fois votre aide à croire que la malchance s'abat sur moi. Après avoir résolu le problème de la désinstallation de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kazeer

Mozilla firefox s'ouvre meme désinstallé.

Résolu

Bonjour, Je suis sous google chrome et depuis quelque jour firefox s est installé tout seul. il n est pas dans mes programmes. impossible de le...

60 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
EZAUDI

[windows 8] restauration système sans le dvd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment restaurer Windows 8 à partir du DVD comme vous le préconisez quand on n'a pas le DVD ? La mode maintenant c'est de ne plus fourni...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
tontonsebastien

Comment récupérer un téléchargement en pdf

Résolu

Bonjour, Je suis carrément novice, j'ai téléchargé un document en PDF, et je ne ne sais pas où ni comment prendre connaissance du document en ques...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
STARGATE43

Notice

Résolu

Bonjour, je recherche la notice thomson home cinema dpl911vd pour pouvoir faire des branchement pour le relier a mon adsl free ci cest possible quand ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
hubertaaz

Be2!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi eu le malheur de m'inscrire sur le site be2, j'ai payé 179.40 pour 6 mois, mais j'ai effacé mon profil au bout de quelques ...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Louis

Comment desinstalle t on completement sweetim?

Résolu

Bonjour, voila mon problème: en téléchargeant des logiciels graphique j ai pas du faire attention (bien qu il me semble pas avoir eu de cases a d...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
wolverine0268

Problème avec un virus !

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un virus nommé : TR/Rogue.8543085 selon mon antivirus et il m'empêche de scanner mon ordinateur. Il me semble que la ...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Oksytech

Comment configurer pdf

Résolu

Bonjour, je me suis achetée une nouvelle tour mais adobe n'est pas installé et j'en ai de besoin pour travailler comment je peux l'installer gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8761 - 8790 sur un total de 21 670