Résultats (21 670)
Partages mandriva inaccessibles depuis xp !!
RésoluBonjour tous !! J'ai installer Mandriva 2006 sur un poste de mon réseau comportant en plus 2 postes xpsp2. Le problème vient des partage. Mon poste...
[java] creation d'une gestion documentaire
RésoluBonjour à tous, dans le cadre de mon stage je suis amenée à créer un outil de gestion documentaire en java, après quelques recherches sur le sujet, j...
Conversion fichiers
RésoluBonjour à tous, je décute en informatique et je voudrais savoir comment on peut convertir des fichiers word en pdf pour les utiliser sous photoshop po...
[php=>smarty] qui l'utilise et pourquoi ? ccm
RésoluBonjour à tous, je viens de découvrir SMARTY. Le moteur de templates (http://smarty.php.net/). Ca a l'air super, qui l'utilise ou peut me donner un a...
Fichier .pdf se transforme en .jpg dans mail
RésoluBonjour à tous, J'envoie régulièrement des plans archi par mail, en format .PDF, pour que ceux-ci puissent être récupérés et lus par quiconque. Hors, ...
Installation d'un graveur dvd
Résolubonjour, je souahite investir dans un graveur dvd double couche pourriez-vous m'indiquer comment installer moi-même ce graveur dvd double couche? me...
Pb pour imprimer avec adobe acrobat reader
RésoluBonjour,voila j'ai un petit probleme,a savoir que j'ai téléchargés des documents au format pdf,je peux les lire mais pas les imprimer.En effet l'icone...
Ré-installation limiter xp ?
RésoluSalut les accros du claviers ! En voulant réinstaller XPHome, au moment de balancer ma cléf d'activation. Boum ! " Vous avez attient le nombre max...
Comment configurer mon switch
RésoluBonjour j'ai 3-ordinateur mais j'arrives pas à les connecter à l'internet parce que je ne sais pas comment je dois configurer le switch toutes les con...
Commlent brancher les fils pour allumer le pc
RésoluG une carte mere msi km3mv et je ne c pa comment brancher les fils du boitier pour allumer le pc sur la carte mere Help me !!!!!
Pbrob carte mere km3mv
RésoluBonjour, jai acheter un pc 400 Watts Carte Mère MSI KM3MV Processeur AMD Duron 1.8 Ghz Ventilateur AK-786 Mémoire DDR-SDRAM 256 Mo PC2700 mais jai u...
[java] créer un objet carte dans un tableau
RésoluBonjour, Actuellement en formation java a distance , je dois faire un projet de jeux de belote que je dois rendre fin de semaine et je suis dans un ...
[openoffice2] pb table des matières
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, la table des matières de mon mémoire me pose problèmes. Jusqu'a présente, j'avais ça : http://cjoint.com/?bF...
Téléchargement et acrobat 6
RésoluSVp, J'ai acrobat 6 sous Xp et qd je telecharge un fichier Pdf, il l'ouvre dans le navigateur(explorer 6) avant que je ne choisisse "Enregistrer". Mai...
Need help - trop de popup
RésoluAu secours ! Mon ordi est infecté, et j'arrive pas à le soigner ! RAPPORT DE : SmitFraudFix v2.15 Rapport fait à 17:24:15,81 le 25/01/2006 Executé ...
Choix bts ig ou iris ?
Résolu/FerméBonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconv...
Guide d'utilisation de cloneur expert
Résolubonjour, je cherche le guide d'utilisation de "pc cloneur expert 8" en français (je l'ai perdu !). Il est en format PDF et on ne peut plus le téléchar...
Sos que faire avec iworm_attck_v122.02a ?
RésoluBonjour à tous les connaisseurs... je viens de me faire contaminer par un viris dont le nom est dans le titre... je ne sais comment m'en dépétrer ! j'...
Format ebk : a quoi ca sert ?
RésoluBonjour, Notre scanner/OCR permet de sauvegarder au format EBK (eBOOK MS Reader Format) Super ! mais çà sert à quoi ? Quel est l'intérêt de privilégi...
Ip fix sur un ssid
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu emprunter par un problème complexe. J'au un pc portable et un réseau en ip fix pour l'acces au serveur. Le problème ...
[langage c] simuler un dés 6 faces
RésoluBonjour, je débute en c et je m'intéresse à la commande aléatoire, j'aimerai écrire un programme en c simulant un dés de 6 faces. (1,2,3,4,5,6) je ne ...
Adobe acrobat 5 et adobe reader 7.0.5
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon pc "adobe reader 7.0.5 français=82,34mo", et il m'était impossible de lire les documents pdf que je trouvais sur intern...
Liens ajouté lors de la navigation
RésoluVoila j'ai fait un scan hijack dont voila la log Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:13:29, on 18/01/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT ...
[phpmailer] fatal error maximum execution tim
Résolu/Fermébonjour, J'utilise la classe PhPMailer. j'ai changé un peu mon code il y a peu pour pouvoir evoyer plusieurs piéce jointes si besoins est .... seulem...
[mandriva] un excellent lecteur pdf evince.
RésoluBonjour, J'utilise Acrobat Reader sous Linux, mais remarqué qu'il existé un excellent lecteur PDF pour Gnome qui est EVINCE 0.4.0, de pkus on peut co...
Information sur linux
Résoluje suis debutant , je veux des conseils pour le maitriser , merci a celui qu me repend
Envoyer par mail un fichier appleworks
Résoluj'ai des fichiers que j'ai créer avec apple works(logiciel de base traitement de texte)et quand je les envoie par mail sur des pc ,ils arrivent en bro...
[php/upload] retrouvé le doc
RésoluRe-Bonjour, j'utilise le code présent sur ccm pour uploader un document. J'utilise easyPhp en serveur local. Mon code est if ((isset($_FILES['nom_du_...
[php/upload] récupération du doc avec $_files
RésoluBonjour, J'ai un souci ... J'ai formulaire comme suit Upload PDF avec un submit en javascript je le renvoie sur print_r($_FILES); Comme indiq...