Résultats (21 670)

Partages mandriva inaccessibles depuis xp !!

Résolu

Bonjour tous !! J'ai installer Mandriva 2006 sur un poste de mon réseau comportant en plus 2 postes xpsp2. Le problème vient des partage. Mon poste...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Manu257

[java] creation d'une gestion documentaire

Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre de mon stage je suis amenée à créer un outil de gestion documentaire en java, après quelques recherches sur le sujet, j...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
AP@_Student

Conversion fichiers

Résolu

Bonjour à tous, je décute en informatique et je voudrais savoir comment on peut convertir des fichiers word en pdf pour les utiliser sous photoshop po...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bill

[php=>smarty] qui l'utilise et pourquoi ? ccm

Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir SMARTY. Le moteur de templates (http://smarty.php.net/). Ca a l'air super, qui l'utilise ou peut me donner un a...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
bhaal443

Fichier .pdf se transforme en .jpg dans mail

Résolu

Bonjour à tous, J'envoie régulièrement des plans archi par mail, en format .PDF, pour que ceux-ci puissent être récupérés et lus par quiconque. Hors, ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
lonestar

Installation d'un graveur dvd

Résolu

bonjour, je souahite investir dans un graveur dvd double couche pourriez-vous m'indiquer comment installer moi-même ce graveur dvd double couche? me...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
bebemoustic

Pb pour imprimer avec adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour,voila j'ai un petit probleme,a savoir que j'ai téléchargés des documents au format pdf,je peux les lire mais pas les imprimer.En effet l'icone...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Marina

Ré-installation limiter xp ?

Résolu

Salut les accros du claviers ! En voulant réinstaller XPHome, au moment de balancer ma cléf d'activation. Boum ! " Vous avez attient le nombre max...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
jd2002fr

Comment configurer mon switch

Résolu

Bonjour j'ai 3-ordinateur mais j'arrives pas à les connecter à l'internet parce que je ne sais pas comment je dois configurer le switch toutes les con...

37 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
vieuxpc

Commlent brancher les fils pour allumer le pc

Résolu

G une carte mere msi km3mv et je ne c pa comment brancher les fils du boitier pour allumer le pc sur la carte mere Help me !!!!!

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
ABDOULémul

Pbrob carte mere km3mv

Résolu

Bonjour, jai acheter un pc 400 Watts Carte Mère MSI KM3MV Processeur AMD Duron 1.8 Ghz Ventilateur AK-786 Mémoire DDR-SDRAM 256 Mo PC2700 mais jai u...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
GRESSIER MICHAEL

[java] créer un objet carte dans un tableau

Résolu

Bonjour, Actuellement en formation java a distance , je dois faire un projet de jeux de belote que je dois rendre fin de semaine et je suis dans un ...

62 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Sly36

[openoffice2] pb table des matières

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, la table des matières de mon mémoire me pose problèmes. Jusqu'a présente, j'avais ça : http://cjoint.com/?bF...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
renisaac

Téléchargement et acrobat 6

Résolu

SVp, J'ai acrobat 6 sous Xp et qd je telecharge un fichier Pdf, il l'ouvre dans le navigateur(explorer 6) avant que je ne choisisse "Enregistrer". Mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
nathan_y

Need help - trop de popup

Résolu

Au secours ! Mon ordi est infecté, et j'arrive pas à le soigner ! RAPPORT DE : SmitFraudFix v2.15 Rapport fait à 17:24:15,81 le 25/01/2006 Executé ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Kristopher

Choix bts ig ou iris ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconv...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Maitre Kenobi

Guide d'utilisation de cloneur expert

Résolu

bonjour, je cherche le guide d'utilisation de "pc cloneur expert 8" en français (je l'ai perdu !). Il est en format PDF et on ne peut plus le téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
teutates

Sos que faire avec iworm_attck_v122.02a ?

Résolu

Bonjour à tous les connaisseurs... je viens de me faire contaminer par un viris dont le nom est dans le titre... je ne sais comment m'en dépétrer ! j'...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Did Gil

Format ebk : a quoi ca sert ?

Résolu

Bonjour, Notre scanner/OCR permet de sauvegarder au format EBK (eBOOK MS Reader Format) Super ! mais çà sert à quoi ? Quel est l'intérêt de privilégi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
aide moi

Ip fix sur un ssid

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu emprunter par un problème complexe. J'au un pc portable et un réseau en ip fix pour l'acces au serveur. Le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Gouril

[langage c] simuler un dés 6 faces

Résolu

Bonjour, je débute en c et je m'intéresse à la commande aléatoire, j'aimerai écrire un programme en c simulant un dés de 6 faces. (1,2,3,4,5,6) je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
MasterOfArmy

Adobe acrobat 5 et adobe reader 7.0.5

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc "adobe reader 7.0.5 français=82,34mo", et il m'était impossible de lire les documents pdf que je trouvais sur intern...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
dedel

Liens ajouté lors de la navigation

Résolu

Voila j'ai fait un scan hijack dont voila la log Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:13:29, on 18/01/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
grecoriz

[phpmailer] fatal error maximum execution tim

Résolu/Fermé

bonjour, J'utilise la classe PhPMailer. j'ai changé un peu mon code il y a peu pour pouvoir evoyer plusieurs piéce jointes si besoins est .... seulem...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mascotte

[mandriva] un excellent lecteur pdf evince.

Résolu

Bonjour, J'utilise Acrobat Reader sous Linux, mais remarqué qu'il existé un excellent lecteur PDF pour Gnome qui est EVINCE 0.4.0, de pkus on peut co...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
mamiemando

Information sur linux

Résolu

je suis debutant , je veux des conseils pour le maitriser , merci a celui qu me repend

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
cede

Envoyer par mail un fichier appleworks

Résolu

j'ai des fichiers que j'ai créer avec apple works(logiciel de base traitement de texte)et quand je les envoie par mail sur des pc ,ils arrivent en bro...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php/upload] retrouvé le doc

Résolu

Re-Bonjour, j'utilise le code présent sur ccm pour uploader un document. J'utilise easyPhp en serveur local. Mon code est if ((isset($_FILES['nom_du_...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Vincent B

[php/upload] récupération du doc avec $_files

Résolu

Bonjour, J'ai un souci ... J'ai formulaire comme suit Upload PDF avec un submit en javascript je le renvoie sur print_r($_FILES); Comme indiq...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jerkoo
Résultats 21361 - 21390 sur un total de 21 670